.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:43

je ne sais pas a qui cela est adressé mais le lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:56

Voilà, merci
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://youtu.be/Q9vijiKEmKo

" En fait je suis comme les gens de la Compagnie de Jésus, je dis uniquement ce qui est le plus nécessaire à votre conduite instantanée. " ;) haha

Bien à toi


Plaisant de voir que vous avez gardé précieusement ce personnage haut en couleur et froid en musique dans un coin de votre mémoire et que peu à peu vous commenciez à déchiffrer les amphigouris qui sortent de son esprit délirant en déliant sa folie contrôlée de la raison pure qu'il distille, douce au palais de l'âme et si délicieuse pour les papilles gustatives de l'esprit, comme un alcool de raisin noir de 2000 ans d'âge versé dans un graal d'or divin millésime  ...
Ceci dit il parle d'un sophisme 3.0 > Aristote 2.0 > sophisme #poupéerusse  ...

J'ai la punch de Poutine à faire tituber Sarkozy au point que l'on croit qu'il soit saoul #KO

Bien à vous mon cher camisole

Ps: ceux qui se moquent de mes soi-disant adieux se moquent d'eux-mêmes, car ils ne se rendent pas compte qu'en ne leur répondant plus depuis mon " retour épisodique" , je leur ai bel et bien dis adieux ...enfin j'ai surtout dis adieux à la connerie viscérale qui les habite ...et qui m'habitait par moment sûrement ...#crevezenpaix
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:27

Le forum a sombré aux mains des aigris frustrés psychotiques et des dissidents à 2 balles.

Starfoullah. Le retour ...  - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:05

On fait ce au on peut
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:35

Avec CEUX qu'ont a Le retour ...  - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:20

hacheur a écrit:

Ps: ceux qui se moquent de mes soi-disant adieux se moquent d'eux-mêmes, car ils ne se rendent pas compte qu'en ne leur répondant plus depuis mon " retour épisodique" , je leur ai bel et bien dis adieux ...enfin j'ai surtout dis adieux à la connerie viscérale qui les habite ...et qui m'habitait par moment sûrement ...#crevezenpaix

hahaha ce qu'il ne faut pas lire, quand je parle dorénavant je n'attend plus de réponse sais tu...

tes surtout une tache quand tu te comporte de la sorte, tu ne changera donc jamais car tu est trop fier de toi, fier de ce que tu a construit illusoirement

j'ai bien dit illusoirement "mdr"en un post tu suinte car tu n'a pas digérer ce qui à été
tu est même prêt a changer intérieurement pour t'adapter au nouvelle tendance et ainsi garder controle... (c'est sur que quand tu est comme ça tes un vrai poto  Le retour ...  - Page 6 Bravolev  ) tu dois avoir vécu tristesse pour en arriver la

tu n'a même rien compris tel un enfant qui essaie de parler le pouce bloquer en bouche
tu est si je veux mon pantin mais je n'ai jamais jouer de la sorte avec toi
tu fait genre tu me parle plus, mais c'est pourtant bien ce que tu fait la ( mais toujours en faisant genre non je te répond pas... pour garder ta fierté, comprend comme pour moi c'est petit tout ça  Le retour ...  - Page 6 721810  ) je te plaint car tu te pense tellement loin qu'au final tu n'avance plu, et en suite sa veux faire les cours au ados, tout en balançant des caresse affective hypocrite Le retour ...  - Page 6 46484

celui qui a compris comment tu joue avec les gens en tirera expérience c'est le seul point fort ici mais je plaint ceux qui jamais te cernerons Le retour ...  - Page 6 815947
car au final tu n'est qu'une victime de quelque chose parmis tant d'autres et ça tu ne veux pas l'accepté
ouais c'est sur a mon avis tes un male apha toi , j'suis sur tu te l'es déjà dis Le retour ...  - Page 6 Yeux07
bon j'mégare mais cher hacheur vous m'excuserez c'est parce que vous m'avez fait rire

et n'hésite pas a redire qu'on reprend tes façon de faire  #VOUS #TRES CHER #BIEN A VOUS.
bref, désolé ont est toujours sur rap battle
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:22

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://youtu.be/Q9vijiKEmKo

" En fait je suis comme les gens de la Compagnie de Jésus, je dis uniquement ce qui est le plus nécessaire à votre conduite instantanée. " ;) haha

Bien à toi


Plaisant de voir que vous avez gardé précieusement ce personnage haut en couleur et froid en musique dans un coin de votre mémoire et que peu à peu vous commenciez à déchiffrer les amphigouris qui sortent de son esprit délirant en déliant sa folie contrôlée de la raison pure qu'il distille, douce au palais de l'âme et si délicieuse pour les papilles gustatives de l'esprit, comme un alcool de raisin noir de 2000 ans d'âge versé dans un graal d'or divin millésime  ...
Ceci dit il parle d'un sophisme 3.0 > Aristote 2.0 > sophisme #poupéerusse  ...

J'ai la punch de Poutine à faire tituber Sarkozy au point que l'on croit qu'il soit saoul #KO

Bien à vous mon cher camisole

Ps: ceux qui se moquent de mes soi-disant adieux se moquent d'eux-mêmes, car ils ne se rendent pas compte qu'en ne leur répondant plus depuis mon " retour épisodique" , je leur ai bel et bien dis adieux ...enfin j'ai surtout dis adieux à la connerie viscérale qui les habite ...et qui m'habitait par moment sûrement ...#crevezenpaix

J'ai fais simple, mais comme vous le savez le simple est en réalité très très complexe et ou bien trop simple pour être pris au sérieux par un esprit compliqué qui se dit sérieux par dessus le marché, cependant je préfère les paralogistes pour ne pas dire tétraplégique de la raison que les sophistes et leur fallacieuseries ... J'ose espérer que vous m'avez compris comme je vous ai compris, sinon à quoi bon? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:49

Le retour ...  - Page 6 505153
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:53

le simple est en réalité très très complexe et ou bien trop simple pour être pris au sérieux par un esprit compliqué qui se dit sérieux par dessus le marché, cependant je préfère les paralogistes pour ne pas dire tétraplégique de la raison que les sophistes et leur fallacieuseries ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:54

Vous m'avez cité parce que vous souhaitez avoir une suite et ou parce que vous êtes plus ou moins d'accord avec cette version qui synthétise dans un même raisonnement simple le votre et celui de camisole et shotgun en même temps?

Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:24

et sinon vous avez une petite meuf? des projets? un taf? ou votre seul passions c'est branlé votre égo sur un forum ?

j'ai pas la prétention ni les informations pour dire que ce high level dans la cyber justification reflète une vie réel misérable, je vous le souhaite pas en tous cas, mais avec tous ces effort déployer pour avoir le dernier mot ou simplement démontré qui a le dessus sur l'autre, et je souligne dans ce contexte la (qui est donc un forum de rap, avec des débats qui oppose des gens qui ne ce connaisse pas en dehors de ce forum) au bout d'un moment quand ça dure pendant des années on çe pose des question...

bonne fête à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:25

pour le tout

Nous cherchons encore une meuf rb, bientôt sinon ou en la valeur du bitcoin
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:38

il manque des mots
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:48

comme quoi, le simple à du bon ... Si on articule les idées entre elles bien évidemment et cela ne peut se faire sans le "compliqué" également ... Car si on parle de simple dans l'association d'idées, eh bien cela revient à transformer son cul en fente à Bitcoins et marcher ensuite comme un canard ça c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:16

Kaw bitcoin bipbip st la
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:05

et je suppose que si le truc venez à ce cassez la gueule vous vous réjouiriez de venir sur le topic me tailler, très Français comme mentalité au final, vous êtes sur la bonne voie les gars, continué ;)

et hacheur à l'époque des tournois de clash et compagny quand j'etait un peut seul contre tous tu me sucer la bite donc reste tranquil avec tes histoire de cannard Le retour ...  - Page 6 24278

les types ils mettent 10 mn à écrire 2 lignes tellement ils force sur la pseudo philosophie à 2 balle, ça faisait sont effet en 2010 quand la moitié du forum etait mineur... pauvre vous allez jvous laisse niqué vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:17

Que tout le monde assure sa vie pour ne pas finir mal est être indépendant, l'echec est inévitable dans la vie, tenté tout ce qui n'atteint pas votre "morale"
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:36

rien n'atteint mon moral sur le net, surtout venant de personne que je connais pas
tiré les gens vers le haut au lieu de jugé tout le temps vous vous ferais des amis et avancerais beaucoup plus vite dans tous ce que vous faite... quel tristesse internet des fois.. allez jvous laisse pour de bon j'ai un freestyle à monté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le retour ...  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:42

Moi ? Aucunement tiré vers le bas, au contraire, "réussissez" à devenir indépendant pour aider les gens autour de vous, quand nous disions moralement nous voulions expliqué qu'il y'a certains moyen pour être indépendant qui sont nocif,pour nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» iL EST DE RETOUR
» M.I.S : Le retour ..
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-