.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal de RB, le 15/03/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:03

Sommaire

Sommaire
- @ la une
- Chronique NyniE
- Chronique Swiipy
- Scoop En vrac
- Liens du moments
- Sons du moment ---> RB
- Interviews
- Portrait de la semaine
- Evenement ---> HHL
@ la une




Ca y est, on y arrive! Héhé!!! On est plus de mille Mc's à glander sur ce site!!! Journal de RB, le 15/03/2007 756964
Et dire qu'il y a quelques semaines on fétait la 800ème inscription! Tout ça grâce:
A google
A forumactif
Au bouche à oreilles
A biensûr jeux vidéo.com^^



Evidemment il y aura toujours quelque boulet, même plus que quelque^^, mais bon, il y a des cons partout non?
Une larme s'est certainemet versée sur la joue poilue de Tibbar lorsqu'il vit ce nombre apparaître en bas de page... Journal de RB, le 15/03/2007 756964
Bref, c'est bien la preuve que la vie nous réserve quelques surprises (aucun rapport mais bon faut bien trouver un truc à dire Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 ).
Bon courage, car nouveaux membres = nouveaux boulets pour soutenir Kerozen, par exemple Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 .
Ah oui, et les un ans du site c'etait le 22 février, le record de connexion a d'ailleurs été battu (52). La grande abscente de la soirée était evidemment NyniE Journal de RB, le 15/03/2007 461480 .

Ensuite, le journal va désormais être plus propret! Des rubriques plus prenantes, une organisation démesurée, bref, de la bombe Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07
Wheeny Lourd Son entre dans la danse de la rédaction, bone chance à lui il faut qu'il s'intègre, le pauvre petit Journal de RB, le 15/03/2007 984695 .

Allez, PEACE!!!
Chronique de NyniE



Alors...par où commencer dans ce monde de fou...
Déjà, première nouvelle, j'ai quitté les Cocktails Nocifs! Et oui, maintenant je suis au Ghettopan avec la che-mou et tout le tintoin! Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07
Pourquoi ce départ précipité?
Bah certains avaient annoncé leur départ, donc déjà ça fait bizarre et ensuite on avançait plus, Speach est partit et je suis partit. Voilà c'est super clair je sais mais bon Journal de RB, le 15/03/2007 Smileysm
Par ailleurs, j'ai remporté mon premier clash audio, contre Mc Al's, lors de la finale de dégaine ton style... Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07

Et j'ai enchainé contre Hardman555.
Bon bah sinon j'ai fait mon retour dans les clashs avec fierté, notemment dans le tournoi en compagnie de Maff, qui clash avec assurance (huhuhuhu Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 ).

Je suis devene modératueuse (merci Ofé Journal de RB, le 15/03/2007 427901 )!!!
Et je suis en finale du tournoi.
Tibbar est plus vil que jamais avec moi, maintenant qu'il sait que je suis la meilleure, ce qu'il se refusait à admettre auparavant Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 C'est de même pour Seth, de plus en plus anxieux à l'idée que je ne puisse le vaincre. Il a donc exhiber à tout va dans ThailladeLand une conversation msn TRAFIQUéE afin de me faire plonger.
Sinon en ce moment, plus trop d'embrouille de mon côté, je me suis réconciliée avec R-C!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture de votre journal préféré, qui revient, tout comme cette chère NyniE, en force.

Chronique de Swiipy



Cher lecteur, je suis désolé de mon absence injustifer. Je voudrais me relancer dans le journal, qui en 1 mois, n'a pas paru. ( a se demander pourquoi Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 ) Bref, je vous dit que ce journal continuera de paraitre, dans les meilleur condition et dans des delais respectables.
Ps: J'me suis remis au clash !

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:04

Scoops en Vrac'


La mystèrieuse disparition

Et oui comme vous pouvez le constater, le forum Rap Connexion, qui était partenaire principal de RB, a été supprimé. Des questions se posent : Pourquoi ? Quand ? Qui est la cause de cette suppression ? Tous ce que nous savons c'est que c'était le forum le plus serieux, qui aidait les MC à trouver un producteur, et vis-versa. Ce forum avec des ambitions, de l'activité, de la motivation, DJ Shawan l'a supprimé. Ce n'est peut etre pas une erreur mais en tout cas il l'a fait. Si vous avez une quelconque information à ce sujet, il serait interessant de nous la divulguer pour informer les lecteurs du journal.
Un fléau

Un fléau vient de faire surface : le bide. Un fléau qui peut toucher tout l'monde, en particulier ceux qui créent un topic dans notre section préférée, nommée tailladeland. Beaucoup de monde ont été victime du bide, d'autre n'ont aucun scrupule à annoncer sa présence ^^. Pour éliminer ce fléau, la BAB (Brigade Anti Bide), agit sur tout les topics succeptible d'être toucher par le bide. Le fondateur de la BAB est street D. Nous remercions profondémment ce forumeurs pour avoir crée cette brigade qui nous sauve parfois de la catastrophe. Malheureusement la BAB ne peut éviter certaines contamination, puisque cette brigade a de plus en plus de travail. BAB recrute !
Krazy-E


Le retour...

Pour des raisons personelles, paulio s'étaient absenter ou du moins était censé s'absenter pendant deux ans. Son cousin prenait donc soin de s'occuper de son compte afin qu'il ne périsse pas sous le blaze de G-Nesis. Or, la durée d'abscence de paulio ne fut que de 2 semaines...et il s'est fait passer un certain temps pour son cousin car, dit-il, il n'assumait pas certaines choses qu'il avait vécue. Certain le pardonneront, beaucoup, mais d'autres seront plus ou moins rétissants... peu importe, PAULIO EST DE RETOUR!!! Il rap désormais sous le blaze de FlogisTik et reviens en force! Re-bienvenu à lui Journal de RB, le 15/03/2007 461480

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:04

Liens du moment

Les skyblogs:
- Tibbar ----> www.tibbar.skyblog.com / www.tibbar2.skyblog.com
- ArtRime ----> www.artrime-crew.skyblog.com
- Apo2lo ----> www.enfantsdumonde28.skyblog.com
- Krazy-E ----> www.weed-smoker.skyblog.com
- FlogisTik ----> www.g-nesis.skyblog.com
- Seth ----> www.mcseth.skyblog.com
- Arrobase-T ----> www.a2robaset.skyblog.com
- Un pote à Mc Al's^^----> www.clashover.skyblog.com
- Mister X. ----> www.le-rap-en-moi.skyblog.com
- Laryn's du 91 ----> www.laryns.skyblog.com
- chris-tic ----> www.rap91210christic.skyblog.com
- Krimvokal ----> www.krimvokal91.skyblog.com
- NyniE ----> www.nynie-stone.skyblog.com / www.pauline-r.skyblog.com
Les myspaces:
- Krimvokal ---->
www.myspace.com/91krimvokal
- Un pote à Blackash ---->
www.myspace.com/bsakabslowsmc
Pesko
Myspace de Perko
Les forums rap:
Rap2Street ---->
http://rap2street.zikforum.com/index.htm
Clash Academy ----> http://clashacademy.asiafreeforum.com/index.htm
Polska ----> http://rap-polska.forumactif.fr/
Menace Vocale ----> www.menace-vocale.superforum.fr
Rap2Rue ----> http://Rap2Rue.forumpro.fr
Urban Univers ----> http://urban-univers.frbb.net/index.htm
Quebec Team ----> http://quebecteam.fr-bb.com/
Rap Life ----> www.rap-life.jeun.fr
Rap-Street ----> http://rap-street.hightoxic.com/
No limit Family ----> http://danolimitfamily.zikforum.com
Zone interdite ----> http://zone-interdite.superforum.fr/index.forum
Les sons du moment
RB Mc's

"Bordel"
----> Tibbar feat. Speach
"En deuille"
----> SENIO
"First Episode"
----> Speach feat. Mc Rimé
"Paix à son âme"
----> Spootnik
"Le voyage"
----> Cecy T
"Pas besoin des autres"
----> Wheeny Lourd Son feat. K.R.M

Page 3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:05

[align=center]
Interview

Koloss et Ben Ice




NyniE : Hey ! On commence tout de suite avec la question qui tue : Lequel de vous deux est le meilleur ? Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07

- Ben Ice : moi bien sur je surpasse ce charlatan dans tout les domaines lol
- Koloss :Moi évidemment, je lui est tout appris a Ben Ice, je suis un peu son modèle lol

NyniE : Quels sont vos projets pour vous deux réunis (je ne parle pas de mariage) ?

- Koloss : Gagner le tournoi.
- Ben Ice : avoir notre bac lol
NyniE : Quels sont vos plus gros défauts (bien sûre, chacun répond pour l’autre^^) ?

- Koloss : il s’énerve un peu trop vite, même si ça me fait marrer lol
- Ben Ice : son plus gros défaut c’est qu’au foot il fais style de faire le pressing alors que je sais très bien qu’il essaye meme pas de récupérer la balle c’est ridicule lol
NyniE : Qui ont été vos influences dans le rap jusqu’à aujourd’hui ?
- Koloss : Moi c’est Nelly, Eminem et 50 cent
- Ben Ice : moi c’est francois david de koh lanta
NyniE : Autre question qui tue : qui est le plus beau (argumenter^^) ?

- Koloss : Moi car je n’ai pas la coiffure de Végéta, non sérieux c’est lui mais je suis pas très loin derrière lol
- Ben Ice : moi car je suis d’une beauté inegalable tout simplement lol et de plus je sort avec nynie la bombass preuve de mon charme lol

NyniE : Vous voulez percer ou seulement raper pour le plaisir ?
- Koloss : ben les 2, rapper sa me détends, et si on peut perçer, ta la gueule moin de pue donc voila
- Ben Ice : lol moi pour le plaisir et seduire tibbar

NyniE : Donnez vos versions des faits, si vous le souhaitez, quand aux embrouilles survenus dont vous étiez entre autre au centre.

- Koloss : moi au départ je n’y étais pas et j’ai ensuite vu que l’on m’insultais donc j’ai pris part aux insultes, aujourd’hui je n’ai plus rien contre personne à part Wheeny
- Ben Ice : pour ma part sa pimenter juste le 3vs 3 sinon raf lol j’ai rien contre eux sauf whenny il peut creuser sa tombe

NyniE : Quels sont vos autres occupations à part le rap ? (humhum)

- Koloss : les boites avec mis amigos (Ben ice et Lil’ Wat) le football ou je joue avec Ben Ice, l’école et les meufs
- Ben Ice :moi idem que koloss mais jkiff aussi le ciné j’adore matter des bon films

NyniE : Et enfin : qui est le plus parfait ? (argumenter).

- Koloss : je ne sais pas trop, chacun a des qualité que l’autres n’as pas toujours, donc c’est un peu dire de décider
- Ben Ice :lol c’est koloss car moi jsui un enculé lol ( mais jsui le plus beau et plus fort a fifa lol )



Revol



NyniE : Hey ! Déjà, la question qui nous turlupine tous : Pourquoi Revol et surtout, pourquoi ce surnom de renard ?

- Revol : Bah figure toi Qu’au début je m’appelais Mc Haèn… le jour ou j’ai vu V For Vendetta , les mots révolution, anarchie,… sont passé par ma ‘tite tête et depuis la j’ai opté pour Revol(utionaire) ou Revol(ver). Et pour le renard c’est au fait j’arrive a communiquer avec les renards… nan sérieux avant mon oncle habitais a la campagne ( un marocain a la campagne oO !! ) et son jardin était immense vu que c’étai tout près de la foret. Je suis parti chez pendant 1 semaine a l’âge de 8 ans et j’ai vu un renard… comme c’était beau ! Lui ne mas pas vu mais moi je le fixais avec admiration Journal de RB, le 15/03/2007 984695

NyniE : Quels sont les Mc’s que tu respecte le plus pour leur talent sur le fofo ?
- Revol : Je respect tout le monde au domaine du rap. Mais sur le forum j’ai un immense respect a Tibbar, cest lui qui m’as donner les tuyeaux pour mieux clasher. Y a aussi kéké parce quil a des paroles mais bordel ! Pas moyen de répondre Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 Y aussi toi nynie car on est arriver en même temp et tu as progressé si vite… big Up pour vous ainsi que tout le forum car jai surement pas cité des noms qui sont encore la haut.

NyniE : Rap tu uniquement pour le plaisir ou dans l’espoir de percer?

- Revol : Au début pour le plaisir… mais depuis ma première rentré au studio j’ai eu de l’espoir ^^ . Je sais que mes chances de réussire dans ce domaine sont nulles, c’est pour ça que je bosse dure a l’école mais j’arrive pas a vraiment bien bossé xD

NyniE : Quels sont tes projets actuels dans le R.A.P ?

- Revol : Moi et mon pote Psyko avons formé un groupe sans nom oO mais avec de bons lyrics ;-) Nous sommes des nomades dans le grand désert du rap en cherchant des mc’s a clasher. Un jour normalement nous allons clasher les M.A.K. Sinon je compte rentré dans un studio pour commencé un album.

- NyniE : On a constaté une légère baisse de niveau dans tes clashs il y a peu, à quoi est-ce donc dû?

-Revol : Beaucoup de personnes me l’ont fait remarqué et je vais vous expliqué… Apres nouvelles an, je nai plus beaucoup clashé par manque d’inspi et j’ai été atteint d’une flemme. Alors quand je devait clasher mon niveau étais bas mais le vrai renard est toujours la !! Je ne recule jamais devant un défi et attendez vous a un renard monstrueux a présent…

NyniE : Quels ont été tes influences jusqu’à présent dans le rap ?
- Revol : Au début, Sniper, ensuite, booba mais depuis un certain temps Sefyu. J’aime ca voix, j’aime ce qu’il dit genre : Sefyu Molotof, Undercove la muscul y va avec. Le truc qui veux rien dire mais que tout le monde kiffe xD. Mais celui qui a réveillé le rap en moi c’est Mc Solaar. Beaucoup de personnes l’ont oublié mais dans le cœur des vrai rappeurs, il fera parti de l’un des meilleur...

NyniE : Que penses-tu du rap actuellement (si il est mort et tout ce que l’on murmure ces temps-ci ) ?
Revol : Le rap serai mort quand je serai mort … nan serieux le rap e sera jamais tant quon serai la on fra dla boucheri, putain désolé c*est un kiffe :fou : C*est vrai que le Hard Rock a beaucoup d’influence sur les jeunnes, l’avenir de la musique. Mais la rap n’est pas mort mais est devenu bien malheureusement commerciale...
NyniE : La HHL (Hip Hop League) est née il y a peu. Penses-tu que l’organisation va être facile et que ce projet va aboutir à quelque chose de top moumoute ?
- Revol : Ca va être dure a organiser mais on va s’en sortire. Avec Le Trio de Choc rien ni personnes ne px nous arreter Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 serieux il y a une bonne ambiance, on réfléchi, réfléchi puis cerveau en éruption !! Le championnat est très attendu par les RB-iens et si tout le monde respect les règles, y auras pas de problème. Et j’aimerais lancé un appelle : Voté bordel !! Journal de RB, le 15/03/2007 Yeux07 et voter aussi dans le championnat quand il aura commencez merci ^^

NyniE : Je te laisse le mot de la fin pour clore cet interview !

- Revol Avance sans jamais te retourné car si tu te retourne tu vera mes vicitmes…et quand tu te retourneras pour continué tu me vera moi, entraine de te victimiser… big up a : Zorro, Cheeper , Rox, Mozzila firefox, Kyuubi, Spyfox, Starfox et tout les renards au monde !! On est sous, on est là oui !!






Page 4[/align]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:07


Portrait de la semaine

R-C

Journal de RB, le 15/03/2007 Rimecef7

Blaze: Rime-C
Prénom: Solen
Âge: 14 ans
Localisation: Marseille [Castellane]
Journal de RB, le 15/03/2007 0303071324ym9

Rime-C, jeune rappeuse écrit depuis
l’âge de 9-10 ans. Elle commence
par des poèmes puis s’échappe
vers le rap. Son enfance plutôt
rude l’a beaucoup inspiré, ainsi que
le monde d’aujourd’hui et sa politique.
R-C a une écriture plutôt consciente.
Son ambition dans le rap est d’aider
les gens qui l’entourent. Elle veut
manifester pour les autres.
R-C commence à enregistrer depuis
environ 1 mois avec ses propres moyens,
c'est-à-dire dans sa chambre.
(Micro de merdre et logiciel : Music Maker 2007).

----------------------------------------------

Ses projets: Rime-C enregistre sur 3 mixtapes
(deux restent confidentielles pour le moment):
- Rimes Organisées Volume 1 [Avec: Senyl,
Saké (Zakariens), 1dézirable, TSR Crew,
60 K-libre, F Bee, Princesse Aniès...]
- La deuxième est créé pas I&S et K.M.
Journal de RB, le 15/03/2007 Albummb9
Ses Sons:

Au delà de la vérité - Feat. FlogisTik
Meuf des blocks débloque - Clash Meuf des blocks 13
Mc Seth - Clash Seth
Merci de sa participation et de sa réalisation de la biographie et de différentes rubriques Journal de RB, le 15/03/2007 492668
Page 5
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:09

Page Speacial Championnat
En tant que redacteur, j'ai le plaisir de vous annoncer que une page speacial sera dédier au championnat Aka La HHL ! ( Hip hop league pour les bouffons )

Elle a commencée !

C'est avec plaisir que je vous annonce que la HHL a commencée ! A lm'heure ou le journal apparaitra, certain tour seront surement finis, mais mieux vaut tard que jamais hein ^^

Voici les concurents classé par ligue :

Ligue 1

- Ma2f
- Speach
- Elite
- Krazy-E
- Atreides
- Seth
- Sin
- Rude
- Kaporal
-Nathoy

Ligue 2 :

- Amirays
- Saddik Acetik
- Revol
- Swiipy
- Kerozen
- Nynie
- Apo2lo
- Rapbizz
- Blackash
- Ben Ice

League 3

- Battle
- Ronaldem
- chris-tic
- M.i.k
- Lorka94
- Pesko
-Drop Secte
- L'$kapo
- Hardman555
- Lil Bboy
- oubak
- exophone

La League 1 est très chaude, tous ces clasheurs vont vous fournir du grand spectacle ! Alors ne les decevez pas avec vos votes corrompus.



La surprise !

C'ets avec stupeur que nous decouvrons que Scooby Snacks, Aka Trafik est placé en League2 ( suite à une negligence dans les inscriptions, je m'en excuse encore ! )
Page 6
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Journal de RB, le 15/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal de RB, le 15/03/2007   Journal de RB, le 15/03/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de RB, le 15/03/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal de RB
» Journal De Rb, le 16.12.06
» Journal du X
» Journal de Rb, le 31.12.06
» Journal de Rb, le 14/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives journal-