.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal De Rb, le 16.12.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swiipy

Journal De Rb, le 16.12.06 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Journal De Rb, le 16.12.06 Empty
MessageSujet: Journal De Rb, le 16.12.06   Journal De Rb, le 16.12.06 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:27



Journal De Rb, le 16.12.06 Journalrbtm9






...A l@ un€...


16.12.06


Un nouveau rédacteur du nom de Swiipy fait son entrer dans le journal!!! Que d’émotion lorsque ce jeune garnement eut ouï de cette nouvelle qui allait bouleverser sa carrière !!!
Ce petit a fait ses preuves et ne demande plus qu’à être jugé à sa juste valeur !!! Bonne chance à lui.

Les rédacteurs :

-Nynie
-Swiipy


Paroles aux lecteurs.


A propos du principe du journal, les avis sont unanimes : ce n’est pas une mauvaise idée !

Seth : « bonne idée je trouve »

M600Blaz : « Plutôt sympathique, plein d'humour... moi ça me semble une bonne idée et je vois pas trop pourquoi on pourrait être contre.
D'autant plus que les MC sont caricaturé d'une manière plutôt véridique ! »


The Punisher : « moi je trouve très bien
y'a de l'humour
bravo pour ton initiative Nynie »


B.Rabbit :« Bonne idée. Journal De Rb, le 16.12.06 Ok »

« Des sujets concernant le forum et ses membres... Euuh, avec un peu plus d'organisation, ce serait peut être mieux, là on s'y perd un peu, y'a pas de date, quelle édition ? (même si on sait que c'est la première), une seule rédactrice... :clwony: A améliorer mais c'est bien ^^ »

Bref, merci à tous pour vos encouragements !
En espérant ne pas vous décevoir !





Un mot de la rédac’.


Les clasheurs et clasheuses ayant été déçu de ne pas être cité dans l’édition précédente seront prié de nous excusé, mais si ils tiennent tant à faire objet d’un article dans l’hebdo, qu’ils n’hésitent pas à nous envoyer un MP à Swiipy ou à moi, ne serait-ce que pour nous faire part de leurs idées ou de leur proposition ! Sinon, il y a evidemment la section "demandes" Journal De Rb, le 16.12.06 Ok .

Nos msn :
- Swiipy : Mc_Swiipy@hotmail.fr
- Nynie : nynie07@hotmail.fr





Le VRAI journal^^ .





Le Classement !!



Alors pour cette deuxième édition, nous avons décider d'introduire le classement des 5ème du classement
pour leur faire un peu de pub pour et aussi les respecter. Voila le classement ==>

- Krazy-E : 45 clashs remportés
- TrafiK : 29 clashs remportés
- B.Rabbit : 23 clashs remportés dont 4 audio
– Atreides : 22 clashs remportés
– Nathoy : 21 clashs remportés

Nous voyons ci dessus, que Krazy-E alias Kéké est semblerait-il intouchable! Il y a 2 mois, seul Trafik aurait pu le rattraper, voir même le détrôner, mais ce dernier ne semble plus venir, ou plus très souvent (dommage ....).
Nous pouvons observer que, l'admin principal B.rabbit alias lapinou est classer 3ème du top 5! Même avec une charge de travail impressionnante sur le graphisme, la gestion des forum etc... il arrive quand même a clasher, et même a gagner! Nous voyons que Atreides (prononcer Atréllidesse) alias michou et que nathoy suivent de très
près B.Rabbit.

Félicitation a ses 5 premiers !!! ( merci RabbitGirl pour le classement !!! ).



La mascotte

Après une rude enquête, nous avons vu que beaucoup d'ancien charriais un membre, tellement que a un point, ils en firent la mascotte de RB! Et oui, en plus de son jeune age, il est mignon Journal De Rb, le 16.12.06 984695 sur le blog officiel de rap-battle là . On a découvert aussi une deuxième mascotte ^^ (aussi dans le blog).


Martyriser ?


Depuis quelques semaines, nous avons remarquer qu’ une personne était la cible de bien souvent taillage, (voir ici est sans hésiter Swiipy. Bien que ce garçon soit un peu susceptible, une fois, par crise, il a faillit quitter le forum. Mais depuis, il a mûrit, et a compris que c'était des plaisanteries a prendre à la rigolade. Mais, pour une raison inexpliquée, il est persécuter par les autres membres.



Condoléances ....

C'est le mardi 13 décembre que R3vol eu le courage de nous dire que son grand père était mort la veille ..... Pour cette raison, je vous prie de bien vouloir lui présenter vos condoléances, car ce n'est pas facile de perdre un
membre d'une famille comme ça ....




Rubrique anniversairerologique

Personne n'a fêter son annif'....



Qui l'eut cru ?!?


Par triche, sur le forum, nous avons vu que zanlu avait son anniversaire le 20 décembre 1994 ! Notre cher
mascotte Swiipy est né en 1994 aussi mais, lui est né est Janvier! Ce qui fais que ces deux la on 11 mois d'écart.
Maintenant nous détenons la nouvelle personne la plus jeune du forum==> Zanlu !! Félicité-le Journal De Rb, le 16.12.06 Yeux07

Par Swiipy, rédacteur.





L’interview de la semaine.


Le roi, Kéké, est notre première victime !!!

Le Journal De RB : Comment vis-tu cette réussite?


Krazy-E : Cette réussite, si on peut appeler ça une réussite, bah je la vis normalement, sans prétention, comme une compétition mais aussi comme un plaisir.

LJDRB : Depuis combien de temps clash-tu?

Krazy-E : Je clash depuis fevrier ... J'ai vraiment commencé à clasher quand je suis arrivé sur rap-battle, le 15 mai 2006.

LJDRB : Quesque ça t'apporte de clasher ?

Krazy-E : C'que ça m'apporte de clasher, c'est un vide dans mon esprit, des délires, et une fierté, car je n'ai jamais abandonné de clash, comme beaucoup de ceux qui sont sur rap-battle.


LJDRB : IL y a-t-il eu un élément perturbateur dans ta vie qui t'as donné gout au clash?

Krazy-E : Ma vie est remplie d'élément perturbateur, toutes mes misères concentrées dans la rime, ça fait un putin d'MC.

LJDRB : Pense-tu avoir un avenir en tant que rappeur professionnel ?

Krazy-E : Rappeur professionnel ? comme Booba ? mouahh non lui il rappe la misère des autres pour son profit. Moi je rappe ma misère pour moi, et si ça plait aux autres tant mieux, sinon tant pis.

LJDRB : As-tu un conseil à donner aux jeunes clasheurs en herbe ?

Krazy-E : Un conseil : Ne jamais baisser les bras sur une défaite, essuyer vos défaites, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Pensez au commentaire qu'on vous apporte, donner vous un but, un objectif. Essayez d'affronter les plus forts, pour vous évaluez, et affrontez moins fort pour voir à quel niveau vous êtes par rapport au MC.

LJDRB : Je te laisse le mot de la fin !

Krazy-E : Le mot de la fin c'est : Le rap n'est pas encore mort, mais certains ont creusé sa tombe, alors rebouchez la avec vos rimes
.


Notre avis ---- > Malgré son talent et sa réussite, Krazy-E ne prend pas la grosse tête, garde les pieds sur terre et n’oublie pas son humour ( qu’il ferait mieux de garder pour lui parfois Journal De Rb, le 16.12.06 Yeux07 ), et, ça, on aime !

Journal De Rb, le 16.12.06 Journal2rbpx5ar6




Interview de Nynie, rédactrice en chef.




Hiden-Teck, THE retour.

Nous avons constaté que durant près d’une semaine Hiden-Teck n’était point présent sur le forum! C’est le genre de forumeur dont on remarque l’absence, étant donné qu’il poste… beaucoup^^.

L’inquiétude et l’angoisse planaient sur le forum : Où pouvait-il bien être ?!

Maintenant, on s’en fout un peu vu qu’il est revenu pour un bref passage au moins, le 13 décembre 2006 vers 19h.

Que de soulagement lorsque sont pseudo apparut avec ceux des connectés !!!

Que d’émotion lorsqu’il inaugura son retour avec un « premier » message !



Hiden-teck, ne nous refait jamais ça !!!



B.Rabbit et RabbitGirl, nos suppositions se confirment.


Nous qui, dans l’édition précédente, parlions d’un couple soudé, nous n’avons pas été déçus lorsque l’on appris que le 12 décembre 2006, les deux lapereaux fêtaient leur anniversaire de 1 ans d’amour fou !

Comme le dit très justement RabbitGirl, ils ont encore de belles années devant eux, du moins, espérons le !!



Joyeux anniversaires, et, bonne continuation !!!



Plus de tournois.

Je pense que tous les membres seront d’accord avec moi, les tournois se font trop rares et c’est bien dommage !

C’est donc au nom de tous que je me permets de demander une augmentation du nombre de tournois !

C’est vrai à la fin, ça met un peu de piment dans les affaires !!!



Espérons que ( pour une fois hihi^^ ) nous seront écoutés !


Les critiques de la semaine.

Du haut de nos 12 ans, nous allons nous inviter à juger un clash effectué durant cette semaine :



Oxide [versus] R-C ~~> Victoire de R-C 4_0

Avis des votants :



Paulio : R-C, plus technique.



Blood dead : R-C, plus technique



Th : R-C, plus technique



Oubak : R-C, plus fluide, plus technique.



Mon avis : Vote blanc. R-C est supérieure en technique, certes, mais Oxide est supérieur en humour et en attaque. Le sens et la fluidité étant égale, il était dur de départager.

Bon clash.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Le clash étant choisi par le plus grand des hasards, je vous demanderais de ne pas nous faire de reproche sur le fait qu’un seul clash est été choisi. En tant que rédacteur, nous avons du boulot donc ne nous en demandez pas trop. Nous ne sommes pas nombreux et nous travaillons quand même un maximum pour votre plaisir. Soyez juste envers nous. Merci.



Si vous souhaitez que votre clash soit critiqué, envoyez nous un MP !!!



Merci.




Un classement des crews.

Là aussi je pense parler au nom de tout le monde en disant qu’un classement de crew serait bienvenue sur ce site. Ca pimenterait le tout et pourrait, pourquoi pas, être source d’inspiration !

Qui dit classement dit, pourquoi pas tournoi ?



Au plaisir d’être vos portes paroles^^




Mc Rimé, le doyen^^.

Mc Rimé est un des doyens du forum ( si ce n’est le doyen ).

Avant, il faisait du Rock ( à la wanaguène a bistoufly mdr ), puis il a dû se découvrir subitement ( ) une passion pour le rap, ce qui, au demeurant, fait le bonheur de tous !

On découvre déjà son featuring avec Over, qui eu, pour moi, un vrai succès !



Pour le télécharger :
http://weedover.free.fr/over/Assassin.mp3



Puis vinrent les multiples sons de Mc Rimé que je me suis fait un plaisir d’écouter !

Si vous les voulez, contacté moi par MP ou msn, ou bien contactez Mc Rimé ( et oui ça revient sur ton dos ) .



Malgré tout, ce bonhomme est un vieil ours solitaire et refuse d’intégrer un crew, ce qui, je ne vous le cache pas, m’est exaspérant^^ .



Bonne continuation !!!


Un tournoi de noël.

Je propose que, pour les fêtes, un grand tournoi soit organiser. Ca serait sympa et tripant^^. Si vous êtes de mon avis, je vais faire une suggestions dans le forum approprié à ça.



En espérant faire un succès !!!

Nynie, rédactrice en chef.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal De Rb, le 16.12.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Rb, le 31.12.06
» Journal de Rb, le 14/01/07
» Journal du X
» Le Journal de RB
» Retour du Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives journal-