.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal de Rb, le 31.12.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swiipy

Journal de Rb, le 31.12.06 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Journal de Rb, le 31.12.06 Empty
MessageSujet: Journal de Rb, le 31.12.06   Journal de Rb, le 31.12.06 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:08

Journal de Rb, le 31.12.06 Journalrbtm9


...A l@ un€...


Le 31/12/06



Un nouveau rédacteur du nom de Krazy-E fait son entrer dans le journal!!! Que d’émotion lorsque ce jeune garnement eut ouï de cette nouvelle qui allait bouleverser sa carrière !!!
Ce petit a fait ses preuves et ne demande plus qu’à être jugé à sa juste valeur !!! Bonne chance à lui.

Les rédacteurs :

-Nynie
-Swiipy
-Krazy-E


Paroles aux lecteurs.


De nouvelle rubrique devrais apparaitre prochainement grâce au nouveau venu Krazy-E Journal de Rb, le 31.12.06 Ok



Le VRAI journal^^ .


Ce que personnes n'auraient cru ....

Personnes de l'auraient cru ..... Mais pourtant, ce jour la devait arriver .... Le denommé Krazy-E, qui semble etre le leader du forum pour certain, decide de prendre sa retraire lyrical .... Personnes ne sait pourquoi. "Ce n'est en aucun cas de la faute de quiquonque, c'est une décision personnelle." A-t-il dit. Mais nous respectons ce choix. Personnellement, t'es un bon pote Journal de Rb, le 31.12.06 Ok

Je vous demanderais de feliciter cette personne pour le parcour qu'elle a fait.


Le Classement !!


-Krazy-E : 49 clashs remportés
A pris sa retraite
-Trafik : 29 clashs remportés A pris sa retraite (on suppose...)
-B.Rabbit : 28 clashs remportés dont 5 audios
- Nathoy : 26 clashs remportés
- Atreides : 25 clashs remportés






Rubrique anniversairerologique

Zanlu, qui avait que 11 ans il y a quelques jours, a êter son annif'. Maintenant, si vous n'etes pas bête, vous pouvez constater qu'il a 12 ans :gneuuhh:


Shenio, grapheur depuis 5 mois environ a fêter son annif', il a donc 14 ans!!!

Fecilitation au deux forumeurs Journal de Rb, le 31.12.06 540131847


De Swiipy

Blague

Un renard va voler une poule dans un poulaillé, la mange et s'en va. Le fermier va le voir et dit " C'est toi qui a volé ma poule?!" Le renarddit "Non" ALORS QUE C'ETAIT LUI!!!

R.I.P


Le 18 décembre 2006, James Brown, un grand homme de la musique, est décédé. Ca nous concerne étant donné que la musique ça nous concerne .

Hospitalisé dimanche pour une pneumonie, le "Parrain de la soul" est décédé, tôt lundi matin, à Atlanta. Il avait 73 ans.

James Brown est mort lundi matin, a annoncé lundi la chaîne de télévision CNN. Agé de 73 ans, le chanteur américain avait été hospitalisé à l’hôpital Emory Crawford Long pour une pneumonie. Il est décédé vers 1 h 45 locales (7 h 45 en France). Son ami de longue date Charles Bobbit était à son chevet.

Article du Figaro, pour avoir les informations exactes.
Mmmh...PS: Sadam est mort Journal de Rb, le 31.12.06 Smileysm Journal de Rb, le 31.12.06 Fuck [ par contre, à bas la peine de mort Journal de Rb, le 31.12.06 877818 ] .


Journal de Rb, le 31.12.06 James_brown



Mc Al's

Sa magnifique bannière à été choisie pour représentée le forum durant les fêtes de Noël. On reconnait son bon goût et sa subtilité! Félicitations à lui.

De NyniE

Special Tournoi


Etonnant ....

aussi etonnant que ça puisse l'être, un étrange accident est survenut dans le tournoi. Il sagit de Eli Mok et de Ganstaz, qui, bizarrement, n'on pas poster leur clash. Après rude reflexion, le moderateur du tournoi, Krazy-E decide de choisir Atreides pour les remplacer en demi finale (exclu car inactif [en Espagne])

Suspence

En raison de l'accident (voir ci-dessus) le tournoi etant très retarder, il ne sera terminer avant le jour de l'an. Qui va gagner ? On sait que Krim Vokal l'a remporté contre Atreides lors des demi finales. Qui de Bibjah ou Ma2f ira en finale ? suspence .... aller faire vos pronostiques et les regarder la

De Swiipy.



Bourlversement.



Après des moments de doutes, Lil' Driff avait pris sa décision: "J'arrete le rap". Il n'y avait, apparemment, aucun moyen de le faire changer d'avis. Mais il est, fort heuresement, revenu à la charge quand la raison l'a ramené à lui: il aurait gaché tout un talent.

Ne nous refait pas une autre farce de ce mauvais goût Journal de Rb, le 31.12.06 Yeux07


SA2DIK, ruée vers une carrière...

SA2DIK, plus connu sous le nom de ACID, serait en train de préparer une nouvelle mixtape.

L'impatience nous gagne d'entendre cet opus dont on ne connait pas la date de "sortit".

Prenons en de la graine^^

Merci à Apo2lo de nous avoir passée l'info'!!!

De Nynie.


Le père noël

Et oui le 25 décembre c'est bien sur noël, historiquement c'est la naissance de Jesus, peu de monde se le rappelle car pour eux ça sera la naissance d'un ou plusieurs cadeau

Le saviez-vous???




L'interieur de chacune de nos oreilles est tapisséde tout petits cils, appelés cellule ciliées. Ce sont elles qui vibrent sous l'effet du son et transmettent le message sonore au cerveau. Un son trop fort détruit ces cellules ciliées qui ne peuvent pas repousser. Quand tu n'en as plus, tu es sourd

De Krazy-E



Actu Rap & Slam

Vous avez des cadeaux en retard? Et ben... on peut pas compter sur vous...heuresement qu'on est là!


Grand Corps Malade

Midi Vingt, le premier opus de Grand Corps Malade, la révélation slam 2006, est un cadeau idéal pour les slammeurs ou même rappeurs en herbe interressé par cet artiste à la béquille, par cette artiste hors du commun.

Journal de Rb, le 31.12.06 Dyn002_original_946_907_pjpeg_2535281_ad5af8b869c91e69e0416836fdf0a793


Akon

Son nouvel album est dans les bacs ( c'est pas un rappeur, mais il fait pas mal de feat. alors bon!!! ). Konvicted je crois^^.

Journal de Rb, le 31.12.06 4850791


Bon...euh...vous pouvez aussi opter pour l'ancieneté!


Journal de Rb, le 31.12.06 200px-Bobby-brown-my-prerogative


NON NON! T'as pas compris! J'dis ancien mais c'est pas préhistorique!


Journal de Rb, le 31.12.06 Eminem%20-%20The%20Eminem%20Show

Journal de Rb, le 31.12.06 50%20CENT%20The%20Massacre%20FRONT


Aaaah! Ca c'est déjà mieux! Tout ça pour dire que pour les retardataires, il y a toujours de quoi faire plaisir à vos potos rappeurs ( grace à nos conseilles de choc, vous avez un choix démesuré! )


De Nynie


L'interwiew de la Semaine


⭐ Sujet: KrimVokal

Swiipy: KrimVokal, qu'est-ce qui t'as donné envis de commencer a rapper ?

KrimVokal: Voir les autres faire cette discipline, ça m'a tout de suite donné envie de prendre le micro et de me mettre aussi dans le bain. C'est aussi un moyen de lâcher tout ce qu'on ressent.;-)


Swiipy: Comment as-tu decouvert Rap-battle ?


KrimVokal: J'ai découvert Rap-Battle grâce à mon compatriote Arrobase-T (@T) , que je salut d'ailleurs. Il a trouvé ce forum et m'a invité à m'inscRire. Et je ne regrette pas.


Swiipy: Concernant le tournoi, comment te sentais-tu après avoir passer les eliminatoires, et les quarts ? puis les demis ?


KrimVokal: Bah tout dabord, je n'aurais jamais pensé aller en finale pour mon premier tournoi. C'est quand même une fierté pour moi vu la qualité de certains MC dans ce tournoi. J'ai eu de la réussite et la force de vaincre des MC 5-0 sur les 3 matchs. Là je serais en finale soit contre Ma2f ou Bibjah. Ca sera difficile mais j'ai toutes mes chances.

Swiipy: As-tu des commentaires divers a faire sur le tournoi ?

KrimVokal: Tournoi très bien organisé par Krazy-E (une petite pensé pour lui, il a quitté le Rap) et de très bons clashs. J'attends surtout le premier tournoi audio sur ce forum , ça sera plus intéréssant et nos marges de progression ne seront qu'en évolutions.

Swiipy: Etais-tu plutot stressé ou plutot detendu ?

KrimVokal: Stréssé car je déteste la défaite et détendu car je n'avais pas grand chose à perdre. Perdre en finale ça serait bien dommage à un tel stade de la compétition. Et si je perds, ce que je n'espère pas, j'espère que ce sera au moins sérré et que mon adversaire gagne en le méritant.

Swiipy: Bon, je crois avoir fini. A toi le mot d'la fin Krim Vokal Journal de Rb, le 31.12.06 Ok

KrimVokal: Merci pour cette interview, ce journal est une très bonne initiave. Vive le Rap Français, Vive Rap-Battle, Vive les clashs et bonne année à tous les MC.


D'après ce qu'il nous a repondu pendant l'interwiew, on peut observer que KrimVokal etait plutot detendu, heureux d'etre en finale du tournoi et espere le gagner! Bonne chance Krim Vokal et bonne année a toi aussi!

Interwiew de Swiipy.


Bonne fêtes de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Rb, le 31.12.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du X
» Le Journal de RB
» Journal De Rb, le 16.12.06
» Journal de Rb, le 14/01/07
» Journal de RB, le 15/03/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives journal-