Bon petit clip ça fais plaisir de voir un peu d'fraternité ça change de tout ces clips a la kalash
Le sons est bon gros, il se laisse écouté tranquillement et ont vois qu'vous kiffé ensemble c'est bien le principal en musique au final, bien écris et bien rappé !
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
9541, ta remarque est intéressante parce que justement j'ai remarqué aussi que tous mes textes étaient très personnel et je me demandais si c'était ça qui pouvait bloquer certains pour rentrer dans le délire.
Young Siep merci de ton passage
Atlaas ouais je voulais faire un petit son en essayant de regrouper mc et amis pour faire une ambiance à la cool ça change des sons mélanco' que je fais tout le temps, y a pas que du mauvais dans une vie haha ^^
Je vais passer sur vos sons mais la je ne suis pas chez moi , je note ;) merci à vous
je suis rentré dans le truc moi, perso j'ai bien kiffé le délire pas de prise de tête, la qualité est très bonne ( quel matos visuel ? )
le texte c'est un délir sur le radeau ect, ta bien encré le truc, ya de la cohérence vis a vis du thème c'est un bon point bravo pour le taff ( je crois que j'ai jamais accroché autant a un de tes son )
quelque bonne têtes bien lumineuse dans ton groupe peace
Scrofy
RBien d'élite
Ah bah merci d'être passé ! C'est vrai que je n'avais encore jamais vraiment réussi à te faire accrocher entièrement sur un de mes sons, ça fait plaisir d'y être parvenu haha, le matos visuel c'est un lumix après les retouches colorimétriques sur premiere pro jouent beaucoup aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 17:59
Scrofy a écrit:
Ah bah merci d'être passé ! C'est vrai que je n'avais encore jamais vraiment réussi à te faire accrocher entièrement sur un de mes sons, ça fait plaisir d'y être parvenu haha, le matos visuel c'est un lumix après les retouches colorimétriques sur premiere pro jouent beaucoup aussi.
haha alz tu sais c'est lequel de lumix ? les travling vidéo vous avez utilisé quelque chose ?
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 18:11
si c'est lumix j'pense sa doit etre un GH4, pas mal de gens tourne avec ça en ce moment et c'est vraiment efficasse, même en basse luminosité, c'est un bon compromis si on veut pas investir dans un 5D et avoir un rendu pro, 4k, slow motion etc
apres pour le son j'ai trouver ça cool mais j'ai du mal à rentré dedant, c'est bien fait mais ça me touche pas, vous avez l'air de vous éclaté mais je te trouve un peut maladroit, pas vraiment à ton aise face à la camera, dans ta gestuel etc mais sinon bonne ambiance c'est gool gros, peace
Dernière édition par Kawan le Sam 1 Oct 2016 - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 18:13
mdr le prix du gh4 c'est chaud.
sinon ça va il progresse justement sur ce que tu dis
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 18:54
j'ai pas dit qu'il progresse pas mais c'est ce que j'ai ressenti
et pour le prix du gh4, il les vaut largement crois moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 19:13
je dis surtout ça pour lui ( qu'il le sache ) haha. ouai a ce prix la heureusement mais pour investir la dedans soit tes peté de thune soit tu produit des clip pour rentabilisé.
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 19:36
ou soit c'est important pour toi et tu te débrouille, tu économise ou bien tu paye en plusieurs fois ya toujours des solutions
Invité
Invité
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 19:42
ouai voila
Scrofy
RBien d'élite
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 1 Oct 2016 - 21:02
Je me rappelle plus exactement le modèle la j'ai un trou, je te redirais ça par mp ou fb, pour l'aisance devant la caméra je pense que le fait qu'il y ait du monde joue un peu, ça m'a fait bizarre de tourner des plans avec du monde derrière quand tu passe un mois à cliper des freestyles solos dans la nature caché de tout le monde haha
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Dim 2 Oct 2016 - 15:12
Je trouve très bon ce que tu fais. Et tes clips se mêlent bien à ton univers ce qui rend ton taff encore plus poignant. Tu fais du bon travail donc je te souhaite tout le meilleur. Bonne continuation !
Nico11
RBien d'élite
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Dim 2 Oct 2016 - 23:00
j'ai bien aimé le son, l'ambiance est pas mal c'est super propre le flow le clip y'a une bonne qualité après pareil que kawan j'ai pas réussi a rentrer dans le délire du clip
Scrofy
RBien d'élite
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Mar 4 Oct 2016 - 12:12
Merci pour votre passage les gars, merci pour le soutien YBA ça fait plaisir ;)
Je passe sur vos sons ;)
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Sam 29 Oct 2016 - 22:33
J'avais déjà écouté, Frais le son, bonne ambiance... c'es agréable
Scrofy
RBien d'élite
Sujet: Re: Scrofy - Mon Radeau Dim 30 Oct 2016 - 19:42