.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

APPEL A TOUS !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:09

Petit Eclair a écrit:
Haris blow a écrit:
Kawan a écrit:
j'avais compris le contraire autant pour moi ^^
quand on vois pour qui le mec se prend, vu comme il s'exprime tous ça, on dirais c'est le forum à sont père

comme apparemment t'as pas compris c'était ma page et une initiative bien et pas pour moi , que t'as pourris par ta petitesse ...
d'ou l’impression que je tiens les reines ....mais ça doit pas etre évident pour toi a comprendre, vue que ta page "but fifa"jusqu'a présent..... y a personne  APPEL A TOUS !!! - Page 7 88227 .

Alors là par contre je vais défendre un peu Kawan, ses premiers post ici était absolument pas en mode rageux.
Il posait sincèrement la question plutôt pertinente pourquoi soutenir un gars seulement quand il commence à percer, et pas avant.
Evidemment, après on peut pas se couper en quatre, et s'est plus simple de s'investir et supporter à fond quelques gars qui ont vraiment une chance de percer, que de disperser toute son énergie sur plein de gars pour au final personne ne perce
Mais la question mérite d’être posée
Après c'est partis dans un duel d'égo (mon dieu je parle comme Silbab !) un peu bêtement

nan mais tu dit pas des conneries APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:12

putin vous êtes des ouf, et l'autre qui sort sa photo APPEL A TOUS !!! - Page 7 762370

haris j'pense que tu te laisse submerger un peu trop par les émotions ici
recentre toi APPEL A TOUS !!! - Page 7 Yeux07
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:46

désoler les gars moi j'ai juste posté un com à la base, j'pensé pas que sa partirai en couille comme ça; refaite un topic de soutient pour YBA et fermer celui la c'est le mieux j'pense
Pak

APPEL A TOUS !!! - Page 7 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:34

Beh même que moi j'ai entendu que Haris il avait dis de Kawan que c'était une fripouille.

et il a tout fait raison
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:35

Par contre j'en ai marre de lire des "Un tel defonce TOUT LE MONDE en clash", etc etc, vous pensez qu'ici ont trouve que UN ou 2 bon clasheur ?? APPEL A TOUS !!! - Page 7 762370 Va falloir que je refasse un tournois mais vous etes chaud uniquement ici APPEL A TOUS !!! - Page 7 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:24

non mais toi t'es mauvais
Haris blow

APPEL A TOUS !!! - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:24

Kawan a écrit:
tu comprend décidement pas la démarche, j'suis pas plus rbien que l'autre jour désoler de te décevoir, mais ça n’empêche pas que je vienne régulièrement (c'est pas moi qui est dit que je fait partie des mur si ta suivie), je suis pas facebookien parce que je vais sur facebook, les gens avec qui j'ai collaboré ici je les est rencontré en vrai par la suite ou avant, j'aime pas appartenir à un groupe au moins j'ai pas de compte à rendre.. et pour la 150 eme fois le poto YBA c'est ton poto pas le mien. je suis humain j'aime les rapport humain et pas les gens qui tortille du cul sur internet, mais après si tu me cherche je repond normal, c'est toi qui à provoqué tous ça parce-que tu crois que ta un cerveau surdeveloppé et que t'analyse des chose que les gens ne vois pas pourtant j'ai était clair, maintenant je vais faire un clash sur toi parce que tu la chercher, sa me permettra de tester mon nouveau matériel, et rigoler un peut.. salut

trés bonne idée APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4 la j'ais ma carte son qui a laché mais je vais en choppé une en début de mois ^^ te défile pas hein !et éssaie d'évité les truc les plus cramé genre: blow job ou les faute d'orthographe( je te sors au moins 10 clash ou on me l'as fait stv) . je pense que t'as plus fun a faire ,
mais bon si tu veux quand meme le dire genre pour faire chier vas y ...mais c'est cramé aussi .

allez bonne chance APPEL A TOUS !!! - Page 7 Yeux07
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:33

le type on dirait il est au rap contender : non alors on clash pas sur ca, pas sur ca mais ca on peut mdr
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:43

Pak a écrit:
le type on dirait il est au rap contender : non alors on clash pas sur ca, pas sur ca mais ca on peut mdr

pourquoi tu dis "le type" t'as peur pour ton pote ? je me voyais moins impressionnant ...fait gaffe tu vas me donnez de la force et tu sais sur qui ça va tombé APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:45

mais on peu se la joué street... si il perd il poste APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:48

hein ? j'ai pas tout compris là mdr
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:20

je sais pas , y a un clash de lancé et t'arrive derrière directe ...du coup je me dis ne serait il pas pote ?

alors j'ouvre 1 topic et faut croire qu j'ais de la chance

https://rap-battle.jeun.fr/t57492-v-l-1er-tour-risk1-vs-dinasty

APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4 tu voix ça te place dans les gars inapte a voté
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:40

j'arrive derrière direct ?
j'étais là aussi quelques messages plus haut. Le type va deterrer un clash de 2011 ? 2012 ? ou je n'ai même pas voté, puis le clash etait quand même assez unanime. Juste pck on me traite de bouffeur de chibre ou je sais pas quoi de riskin, lis le truc jusqu'a la fin le type s'excuse mdr
Mdr puis je te le dis t'as aucune chance. après je m'en fous que le meilleur gagne.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:48

Arrète de dire "le type" pak c'est pas utile quand on s'adresse directement a la personne sauf quand on fait son cinéma
cb de fois t'as vue risk en réel ???
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:50

Moi je te promet j'ais tapé des mot clef et c'est le premier sur lequel je tombe , avoue que c'est troublant ...alors voyons cb de fois vous vous etes vue en réel?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:58

PAK bordèle , je viens de voir que t'es de monpelier comme kawan ....ouloulou .... ça fait deux fripouille de démasqué ....ouloulou
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:01

dis moi pak il est bien son stud APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:06

ba ouai on c'est vu en réel et ?
ta cru qu'on était que des avatar et des pseudos sur des forum ?
ça te dépasse tous ça toi baltringue,

ta cru que j'aller ouvrir un topic clash et demander des votes et tous ?
j'vais te balayer dans la section "vos sons" et j'écouterais même pas ce que tu repondra, un mec qui c'est même pas callé ces back j'peut pas le prendre au serieux.. mais ta d'la chance j'vais t'offrir un son, Boloss que tu est

regarde moi cette pauvre merde, il fait un monologue tellement il est choké que les gens puisse ce voir dans la vrai vie.
ya une vie en dehors du forum tes au courant ? v'la le frustré que tu doit être, tu commence a me faire peine
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:14

Kawan a écrit:
ba ouai on c'est vu en réel et ?
ta cru qu'on était que des avatar et des pseudos sur des forum ?
ça te dépasse tous ça toi baltringue,

ta cru que j'aller ouvrir un topic clash et demander des votes et tous ?
j'vais te balayer dans la section "vos sons" et j'écouterais même pas ce que tu repondra, un mec qui c'est même pas callé ces back j'peut pas le prendre au serieux.. mais ta d'la chance j'vais t'offrir un son, Boloss que tu est

regarde moi cette pauvre merde, il fait un monologue tellement il est choké que les gens puisse ce voir dans la vrai vie.
ya une vie en dehors du forum tes au courant ? v'la le frustré que tu doit être, tu commence a me faire peine

mdr vous etes trop grillé , tu t'enfonce ....j'ais meme pas besoin d'appelé qlq un et pourtant tkt que je peu APPEL A TOUS !!! - Page 7 Invisio4 sinon tu sais moi aussi j'ais des feat en réel et un collègue rbien voisin donc je sais trés bien comme c'est ....si tu voix ce que je veux dire ..puis quand on est de la meme ville le soutien je connais aussi ....domage t'aura pas su trouvais une attaque viable ...le mieu que t'es fait c'est de l'égo lol
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:16

grosse merde tu me fait encore plus pitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL A TOUS !!!   APPEL A TOUS !!! - Page 7 Empty

APPEL A TOUS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant