| Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 17:54 | |
| c'est le retour de la tartine les gars... https://soundcloud.com/tearone/le-retour-de-la-tartine-ft-williamsii la tartine ne craquera jamais, ce n'est que le début.. du love |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 18:55 | |
| L'instru est pas mal du tout j'aime bien l'énergie ! Le mix est au petit oignon ! Même Haris c'est un niveaux au dessus de tout les mix que j'ai pu voir d'avant d'toi jusque la j'pense ! J'ai aimé vos deux couplet, Will c'est toi le plus original dans ta manière de posé parceque j'ai trouvé ça fort changeant de ta prose habituel et en bien ! Haris ça fait plaisir d'pouvoir entendre toute les assonances et profondeur dtes faze ! Bon sons les gars !!
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 19:09 | |
| on a fait ca chez moi mais avec abeltonc'est mon mix ^^ et j'ais prit un style (j'ais la voix cassé) et les placement tu kiffe pas |
|
| |
K-mélé on SPYRBien confirmé
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 20:53 | |
| je prendrais plus jamais mon petit dèj' de la même façon |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 21:07 | |
| Le premier est plutôt lourd mais peut-être un peu trop "haut" pas assez posé Le 2eme coule pas assez il faudrait plus de continuité
Niveau c'est assez original pour les deux
L'instru est lourd, les qualités d'enregistrement inégales on dirait
C'est un bon son malgé ces petits défauts j'ai écouté plusieurs fois, t'es le 2eme non ? En tout cas tu me sembles progresser |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 21:48 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Lun 25 Jan 2016 - 22:35 | |
| cimer les gars, 9541 j'suis le premier, le deuxième c'est Haris c'est un gros délire quoi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 0:56 | |
| Haha c'est sacrément bon ça!! William c'est super bon, très fluide et très original dans la pose, loin de se que tu propose effectivement, j'ai grave kiffé (je crois même que c'est mon couplet préféré de toi) haris putain je te préfère très largement comme ça que dans tes délires chelou de ces derniers temps^^ T'es posé mais tout de même original, c'est kiké salement et il y a un petit grain dans la voix qui me plait!! J'ai DL le son les gars, il va tourner dans mes oreilles ;) |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 10:52 | |
| - 9541 a écrit:
- Le premier est plutôt lourd mais peut-être un peu trop "haut" pas assez posé
Le 2eme coule pas assez il faudrait plus de continuité
Niveau c'est assez original pour les deux
L'instru est lourd, les qualités d'enregistrement inégales on dirait
C'est un bon son malgé ces petits défauts j'ai écouté plusieurs fois, t'es le 2eme non ? En tout cas tu me sembles progresser cimère , will a fait un texte tellement pointu que j'ais préféré joué sur les into et des tremblement d'voix en progréssif et des jeu de mot plus direct aprés niveau mix j'suis un peu plus haut parceque t'as un passage avec des sirenne sur ma partit et fallais que je sois assez haut pour pas que ca casse la musicalité |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 10:55 | |
| merci a tous ca a l'air de ne pas vous avoir laissé sur votre faim, la tartine n'est pas encore grillé ...longue vie a la tartine!! |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 13:05 | |
| Aiiight.....Gros gros duo !!! J'ai DL ca direct sa va aller tout droit sur le bigo et le mix parfait en plus !!! Franchement vos deux voix ensemble sa rend grave bon sa reste dans la même ambiance c'est GOOD!!!!
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 20:02 | |
| il est lourd celui là...will t'as l'air un peu plus hargneux que d'habitude et çà passe bien. haris j'ai surkiffé ton passage enfoiré,tes placements sont chauds. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 21:44 | |
| ha cimer les gar surtout killa pour les placement haha! |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 26 Jan 2016 - 22:58 | |
| La prod claque bien
J'ai vraiment kiffé ta partie Williamsii, tu met de l’énergie dans le flow, ça rend très bien !
J'ai bien aimé ton couplet Haris, t'a ton propre style, le flow est sympa. l'articulation est très bien, tandis que dans certains de tes anciens sons elle laissait à désirer.
|
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mer 27 Jan 2016 - 9:54 | |
| merci les gars ca fait plaisir tout ca! |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mer 27 Jan 2016 - 12:47 | |
| le truc c'est que c'est de la tarine de ouf
j'ai kiffé le bail les gars bien joué |
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Jeu 28 Jan 2016 - 14:45 | |
| - KXDANSMAWERSS a écrit:
- le truc c'est que c'est de la tarine de ouf
c'est que le début poto! pour la prochaine on met un "t" haha |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Jeu 28 Jan 2016 - 18:05 | |
| Combo gagnant, c'est frais les mec, faut vous monter une collection de feat pour un projet vite fait.
|
|
| |
williamsiiRBien habitué
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 2 Fév 2016 - 9:14 | |
| franchement ca serait drole mais faudrait une qualité linéaire haha |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 Mar 2 Fév 2016 - 9:57 | |
| si on le fait c'est pour faire un truc carré , on va au feeling pour le moment, puis il nous faudrait un beat maker ^^ pour faire du sur mesure , mais un ga avec des grosse base hip hop, qui se frote au moderne et surtout un pret a affiné ou a refaire la prod pour une alchimi complète entre mc et beatmaker ....pas pour un 15 titre pour de la qualité plus que de la quantité, genre un projet muri qui soit prés pour septembre ...la je penses qu'on le ferais haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 | |
| |
|
| |
| Haris Blow / Williamsii - LA TARTINE n°2 | |
|