| enquête sacrifice et star, pacte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mar 4 Oct 2016 - 10:34 | |
| Ouais c'est un grand film je te le conseille,voyage au bout de l'enfer aussi |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mar 4 Oct 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mar 4 Oct 2016 - 14:31 | |
| - N.B a écrit:
- Ouais c'est un grand film je te le conseille,voyage au bout de l'enfer aussi
C'est surment Rocco siffredi en rôle principal avec un titre pareil "Voyage au bout de l'enfer" |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mar 4 Oct 2016 - 16:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mar 4 Oct 2016 - 16:54 | |
| Lol tout ces film ne m'ont jamais intéressé ( enfer, esprit ect... manque d'intéret ) mais je vais m'y mettre merci pour la suggestion nb |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 8:51 | |
| moi non plus j'ai pas compris le rapprochement lol ou alors faut être sacrément gay pour sortir une vanne comme ça et en rigoler atlaas tu nous cache des choses le bout de la bite a rocco c'est l'enfer alors ? t'étais sérieux dans ta blague ? ou ya un rapprochement réel ? |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 9:28 | |
| - Partage-instrumental a écrit:
- Lol tout ces film ne m'ont jamais intéressé ( enfer, esprit ect... manque d'intéret ) mais je vais m'y mettre
merci pour la suggestion nb C'est un film sur la guerre du Vietnam et ses conséquences psychologiques, rien à voir avec le mystique donc |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 10:11 | |
| Tout est mystique pour nanar encore plus le fond de sa bière |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 12:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 14:38 | |
| - Shotgun a écrit:
- Partage-instrumental a écrit:
- Lol tout ces film ne m'ont jamais intéressé ( enfer, esprit ect... manque d'intéret ) mais je vais m'y mettre
merci pour la suggestion nb C'est un film sur la guerre du Vietnam et ses conséquences psychologiques, rien à voir avec le mystique donc ok, bah j'suis sur qu'il contient plein de clins d'oeil au monde du spiritisme ^^ rien que les deux phrases audio que j'ai posté avant en dit long. ps : @hallogène"EnPanne", c'est pas moi qui ai dit que c'était mystique au cas ou...
Dernière édition par Partage-instrumental le Mer 5 Oct 2016 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 15:33 | |
| Quelqu'un peu lui expliqué ?? Parceque plus simple j'ai pas la pourtant... "Voyage au bout de l'enfer" "Rocco siffredi"... c'est une métaphore, c'est toi qui t'emballe comme un laid pour rien, être gay parcequ'ont fait une métaphore sur rocco Fait nous croire que t'en avais jamais entendu parlé de lui tant qu'ont y est Ont dirais que t'est réglé ces temps ci sort toi l'balais du cul mon vieux t'as l'air tout tendu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 15:38 | |
| non c'est toi qui t'emballe quand j'ai dit que t'était gay, inverse pas les choses moi j'suis cool la totalement détendus tkt et c'est moi qui trouve que tu t'emballe étant donné que je te troll vis a vis des gay... et que tu tombe dans le panneau du gars qui se justifie ne pas l'être finalement d'ailleurs niveau répartie tes faible sur ce coup de prendre ma "vanne" pour me la relancer d'ailleurs fait gaffe moi niveau répartie si je m'y met je peut te faire perdre tout contrôle de toi mais.... déstresse gros, je te taquine ! par contre non je n'ai toujours pas compris la comparaison , ya quoi de mal ? cela fait il de moi un con ? ( pas envie de revenir sur ta "vanne" que je n'ai pas compris ) par contre en attendant la j'attend toujours que tu m'explique par toi même... au lieu que tu fasse style me prendre de haut ( ce genre de jeux sa marche pe pour les autre regard sur rb mais pas le mien ) et ne dit pas que je suis parano ( car oui j'te vois venir je connais l'avenir ) et aussi ne prétend plus que j'suis tendus "sois disant" parce que je parle sérieusement c'est un peu bas pour moi le jeux dans le quel tu joue la bref, au pire laisse moi donc dans l'ignorance. mdr, j'pense pas que ce sois très enrichissant de toute façon. donc plus simple tu n'a pas ? tes incapable d'expliquer ça a un con comme moi ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 16:14 | |
| Si j'aurais su .. |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 17:13 | |
| "Voyage au bout de l'enfer", métaphoriquement, le "bout de l'enfer" c'est la bite a rocco quoi, j'pensais que l'allusion était flagrante c'est une bête vanne t'as compris maintenant ou ont peut plus rire de rien ici ? |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 17:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 18:13 | |
| - Partage-instrumental a écrit:
- moi non plus j'ai pas compris le rapprochement lol
ou alors faut être sacrément gay pour sortir une vanne comme ça et en rigoler atlaas tu nous cache des choses
le bout de la bite a rocco c'est l'enfer alors ? t'étais sérieux dans ta blague ? ou ya un rapprochement réel ? wesh j'avais compris ça, mais le rapprochement dsl y'en a pas ( enfer - rocco ) enfin j'ai compris l'humour mais sa vole tellement bas... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. Mer 5 Oct 2016 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte. | |
| |
|
| |