.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enquête sacrifice et star, pacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:27

Jezza McMurphy a écrit:
parce qu'en tant qu'esprit rationnel, quand bien même le satanisme existe, rien ne prouve que de tels sacrifices pourraient marcher... mais bon là c'est de l'ordre de la croyance

mais la le débat n'est pas de savoir si sa marche il est de mener une étude globale en regardant les détail et en seposant des questions de tout sens ( choses que personne n'a l'air de faire par instinct, car trop dans son confort et son sens confortable pour l'ego ect )
dja la question est bisare et n'a pas lieu d'être

c'est quoi qui marcherais ?
le fait que l'âme sois vendue ? lol la question est illogique car vendre son âme est surtout un marcher qui regarde le jour de ta mort, si déjà vous conceptualisé pas cela, vos avis deviennent du bois qu'on brule

c'est la qu'on vois comment vous réfléchissez et de quel point de vues vous parter aussi
comment parler des pacte et des sacrifice sans connaitre ce qui s'y relie dans les théories
ici ont parle aussi du jour de la mort et de l'âme qui est après la vie terrestre

prouver ont peut pas,  tout ce qui touche a l'invisible ont aurait du mal
ce sont surtout des chose qui s'explique par finalité a force de.. et par convictions
quand ont réfléchis bien et qu'on se détache ont comprend mieux le jeux d'ici bas et tout coordone

le ic c'est que nos société nous manipule pas a savoir la "théorie" dans la quelle je fouine et que je trouve possible
par contre ouai c'est une histoire de croyance mais pas que ^^

bref, ce serait con de nié ça en bloc comme tout le monde fait pensant que c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:35

en gros j'explique la théorie, elle serait qu' a notre mort notre âme ère dans une dimmenssion inconnues ( et c'est la ou les "entité et démons/ange" prospère  ) et ou les âme perdue "ou pas" vont a l'heure de la mort #tunnel blanc rapporter par certains par exemple qui si sa se trouve s'avère être un piège...  mais dans cette dimenssion les démons et entité ère en masse

c'est comme une bênne a tri entre la vie tèrestre et le prochain cycle terestre ou 5ème dimenssion...
dans cette 4eme dimension il y aurais de tout donc et certaine entité aurais la force de pénétré dans la 3em ( ici ) par certains biais..

l'or de notre mort notre âme passe dans la 4eme et la encore c'est autre choses
les âme vendue permettre a appartenir au mal et sont reprojeter je supose dans des corps au service du mal ... blablabla
j'épargne les détails désolé pour les fautes

cette théorie n'est pas a nié platement selon moi et beaucoup d'autre détails nous mène a cette conclusions
toutes les tribus en parle quelque part et a y réfléchir ont a l'impression que nos système élitiste font tout pour nous berné la dessus justement sachant qu'un être sans connaissance est facilement jouable pour eux a leurs mort... c'est aussi pourquoi peut être quelqu'un qui ne crois pas sa leurs va car a leurs morts ils seront berné et n'auront pas le savoir de l'entendement ni le discernement et le savoir, ne sauront pas écouté leurs eux car toute leurs vie se sont piloté par leurs égoisme...
bref si tout ça a sa part de vérité après la mort c'est encore autre choses, et ont nous duperais donc encore...

a savoir que cette théorie ne vient pas de l'élite mais eux ont l'air de s'y connaitre la dedans a en voir
l'institution de la kaballe et de leurs société secrette lol
pensez vous réelement que si ils vivrais 100 ans comme nous ils se fesait chier a prévoir des grand évenement qui ont eu lieu et qui ont été prémédité plus de 100 ans ( donc la durée de vie d'une homme ) croyez vous qu'il se passe le flambeux bilderberg ect juste pour heritage lol... d'autre me diront qu'en faite ils ont l'élixir de vie lol.. moi je penche + pour la connaissance de ce qu'on ne sais pas en générale

si sa se fait ses batard ont le pouvoir de se tué et de se réincarné easy lol... qu'est ce que vous en savez ? suis je fou si je part sur toutes les possibilité ? non !

pourquoi cela serait impossible après tout, sa mérite réflexion mais faut s'accrocher et être apte.
il est tellement + facile de jouir de notre confort au point a dénigré ces histoire pourtant gravé dans la roche pour quiqu'onque sais se souvenir des symboles anciens
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:18

bein disont que l'entité diable n'éxiste dans une autre dimension que si dieu existe .d'ailleur le diable n'auras pas les meme réponse en fonction de ta religion . l'attrait que peu y avoir avec le diable c'est de dépassé le conditionnement de ça religion .
donc si tu t'émancipe de ta religion pour ses représentant tu rejoins le diable dans toute les action non conforme
le diable et la pour faire peur et dirigé le croyant ver la religion c'est un de ses meilleur commerciau
comme si le berger laissé un loup autour de l'enclot pour pas que les mouton s'échape .
dieu c'est un peu les valeur qui soude le troupeau et qui permette ça survie ..c'est l'autorité de moral du grp) .
le diable et la liberté jusqu'a l'amoral du grp .l'individu passe par dessus le grp...deviens donc nocif pour le grp.

des le lors le dit bien est ce qui va dans le sens du groupe et le mal ce qui va autour de ses intéret ou envi perso.

si tu arrive a voir que c'est un outil nécéssaire pour créer des civillisation, tu comprend bien que l'entité diable est tout simplement impossible ...mais si tu crois en dieu , bein tu crois au diable .

aprés je dis pas que t'as pas des truc luciférien ....dans un sens sacrifice humain ec...surement mais gros crois pas a d'autre dimension , ton ame c'est une création d l'esprit et tu esprit si tu lui bourre assez le crane bein tu peu meme voir des dragon dans ta piole ...c'est pas comme si c'était pas prouvé .
j'ais trainé au milieu de tout les barré qui y croyait et j'avais beau etre athé au début j'ais eu des alu au naturel ... je me méttais a prié et tout et je fesait de la magie blanche pour me rassuré lol
puis j'ais recouvert la raison , j'ais compris que les religion et la magie c'est du mind control ...on te tien de l'interrieur de toi ...ton dieu devient ta conscience par peur du diable ou du chatiment divin.

mnt j'ais fait le point , j'ais les notion de bien et mal de plusieur penser , j'en ais conclu une qui me parait juste ...juste vis a vis de dieu ....pourtant je suis athé et perso je pense donc que la religion a des base encor enfouis sous l'ignorance qui guide nos conscience malgrés tout....c'est pour ça que même quand la religion par une culture reste ...le divin a était considéré tellement longtemps que ça imprègne encore les concept athé

aprés pour moi gros les élite ils seraient trop con d'allé découpé des gent ou autre saloperie. je pense qu'ils ont autre chose a foutre . qu'ils se réunisse en grp d'élite pour pas se mettre des batton dans les rou ou s'arrangé ça ok .

aprés appartenir a group d'influence tel les franc mac , c'est a ça que serve les premier échellon a se faire un cercle de collaborateur fiable . et c'est ça qui donne cette impréssion de puissance c'est que la base est grosse

aprés les star qui jou sur le sombre c'est vieux comme le monde , ça donne une dimension et surtout c'est rebelle
moral /dieu
rebèlle /diable
quand arrive l'adoléscence pour devenir qlq un on s'oppose au sistem ...on se créer une particularité .
forcément le diable comme les gangsta c'est attirant ces personage marginaux plein de particularité hors moral ...la y a de quoi inspiré . et c'est un savoir qui n'est pas accessible a ceux qui suive la moral ,
c'est un gros atout en terme de force , tu fais ce que d'autre ne peuve pas faire . cependant la société étant le patron et le régisseur du monde térrestre (donc de l'esprit enfin ça c'est trop je le dis au cas ou) a un moment ou a un autre ça passera plus ne serais ce que dans ton équilibre mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:01

c'est du domaine de la croyance et des convictions
il faut évitez de dire quoi faire platement au gens

nous avons tous des parcours différent qui font que ....
et ont ne peut pas parler pour quelqu'un d'autre, nous ne pouvons que proposer

a te lire j'ai l'impression que tu est sur de toi, alors qu'en réalité c'est un peu dur d'être sur de sois sur tout ça, c'est pas si simple et facile ^^
en suite j'ai l'impression que tu parle comme si j'était toi alors que tu ne connais surement qu'un pour cent de ma personnalité, encore une fois ont parle d'un sujet et nous nous retrouvons a parler de nos petite personnes...
en réalité tu joue du miroir sans t'en rendre compte , mais pas comme d'autre, toi ton miroir c'est que tu te questionne a travers ce que tu dis au autre en parraissant sur de toi  enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Hopital1

je n'ai fait que parler de théorie et tu me sort du mélanger broyer, tu repart dans tout les sens pour revenir par te perdre, tu cite le diable alors qu'ici je ne parle pas forcément de lui en tant que tel , c'était aussi l'occasion de ressortir autre chose que le mal

enfin, j'vais enfin la faire bref, j'veux pas te blesser mais pour moi tu dit beaucoup de conneries incohérente ou tout est mélanger dans ta tête, j'avais déjà cette impréssion ya quelques années
ya que très peu de fois ou j'arrive a maintenir une discution propre avec toi

peut être que ce que moi je dit l'est aussi pour toi  et dans ce cas je l'accepte
mais la sa m'fait mal a la tête tes post, et pour être franc je pense que ta du savoir c'est bien mais tu cherche surtout dans un sens ( le tient de sens, celui accrocher au sceptissisme et ya surement des raison emotionelle autour de ça ) et pas dans les autre sens et c'est ce qui te fait fausse route.  tes pas loin d'un autre éveil... après ont te demande pas de croire en des choses que tu ne vois pas mais de + t'ouvrir et accepté le fait que d'autre réalité existe, c'est déjà un bon début, le pire c'est que parfois tes contradictoire un jour tu me dit le diable non, puis après tu parle de lui comme si il existait.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:09

ha ouai et c'est encore gentil de te soucier de moi haha mais j'pense que toi comme d'autre me voient trop au sérieux genre comme un flippé mais c'est pas le cas je me rend pas fou avec ca et je peu comprendre que sa puissent parêtre fou mais dans ces cas c'est pratique pour voir quel gens ont le discernement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:55

Partage-instrumental a écrit:
c'est du domaine de la croyance et des convictions
il faut évitez de dire quoi faire platement au gens

nous avons tous des parcours différent qui font que ....
et ont ne peut pas parler pour quelqu'un d'autre, nous ne pouvons que proposer

a te lire j'ai l'impression que tu est sur de toi, alors qu'en réalité c'est un peu dur d'être sur de sois sur tout ça, c'est pas si simple et facile ^^
en suite j'ai l'impression que tu parle comme si j'était toi alors que tu ne connais surement qu'un pour cent de ma personnalité, encore une fois ont parle d'un sujet et nous nous retrouvons a parler de nos petite personnes...
en réalité tu joue du miroir sans t'en rendre compte , mais pas comme d'autre, toi ton miroir c'est que tu te questionne a travers ce que tu dis au autre en parraissant sur de toi  enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Hopital1

bein je te conseil de te questionné de temps en temps sur ce que tu dis au autre , tu pourrais etre surpris de tes dire . je concidère que je dois en permanence remettre mes conviction en doute .et ce que j'écri est un bon moyen pour le faire et c'est défois l'occasion d comprendre d'autre chose .



je n'ai fait que parler de théorie et tu me sort du mélanger broyer, tu repart dans tout les sens pour revenir par te perdre, tu cite le diable alors qu'ici je ne parle pas forcément de lui en tant que tel , c'était aussi l'occasion de ressortir autre chose que le mal

enfin, j'vais enfin la faire bref, j'veux pas te blesser mais pour moi tu dit beaucoup de conneries incohérente ou tout est mélanger dans ta tête, j'avais déjà cette impréssion ya quelques années
ya que très peu de fois ou j'arrive a maintenir une discution propre avec toi

peut être que ce que moi je dit l'est aussi pour toi  et dans ce cas je l'accepte
mais la sa m'fait mal a la tête tes post, et pour être franc je pense que ta du savoir c'est bien mais tu cherche surtout dans un sens ( le tient de sens, celui accrocher au sceptissisme et ya surement des raison emotionelle autour de ça ) et pas dans les autre sens et c'est ce qui te fait fausse route.  tes pas loin d'un autre éveil... après ont te demande pas de croire en des choses que tu ne vois pas mais de + t'ouvrir et accepté le fait que d'autre réalité existe, c'est déjà un bon début, le pire c'est que parfois tes contradictoire un jour tu me dit le diable non, puis après tu parle de lui comme si il existait.

peace

gros tu me fais un mélodrame ^^
moi je m'inquiete pas pour toi !!!!tant que tu te prend pas pour un esprit renard a 7 queux tout va bien enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:24

a ton avis les gent d'ici te connaisse pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:19

renard a 9 queue !

les gens d'ici ne voient que ce qu'il ont envie d'en tiré voila tout et donc non me connaissent pas ou ne croient pas...

c'est l'interpretation qui joue défaut sur le net et faut être idiot pour pas s'en rendre compte
sans parler des frustré par l'arrogance placé

plus quelqu'un parle dans tout les sens et bcp trop ( moi faut dire que j'me bride peu aussi... ) et + il risque d'être pris pour fou ou incohérent ect ect surtout sur le net ...

regarde un exemple, si j'mettais pas des signe que j'rigolais sur mes répartie clash face à old soul hier, bah beaucoup pourrais croire que j'étais sérieux
sa m'est d'ja arrivé trop de fois, après vous capter pas que votre analyse est partie d'une mauvaise base
bref sujet nombriliste j'men tappe complet, ce problème moi je l'ai réglé ya longtemps, c'est votre problème de perceptions pas le mien, je peut pas me réduire a moins que ce que je suis ( donc me bridé mon moi interieur ) pour brossé dans le sens du poil la mauvaise ouverture d'esprit des gens, ce serait nié mon moi et mon originalité qui certe plaira pas a tout le monde dans ce monde fermé ^^

me connaitra mieux celui qui a le discernement et qui s'ouvre réellement a moi comme quelqu'un de logique et de sage

en même temps ma personnalité sert de filtre si tu veux...  j'les vois vite venir les rabat narnar et les gens qui capte rien


Dernière édition par Partage-instrumental le Jeu 8 Sep 2016 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:25

ouai j'avais pas vus que t'avais répondus dans le co sign même
bah j'suis pas d'accord, les gens pense et croient trop vite au lieu de me check ou de chercher ce que je pense réelement
tu remarque pas ? on peut même plus parler d'un sujet fou ouvertement sans faire croire au gens qu'on y crois pas forcément ou qu'on fait que chercher ont sais jamais
non les gens et en l'occurence toi vous sorter de nulle part comme si vous aviez la science infuse pour me dire tes fou tu va tperdre alors que quand je creuse je vois pas grand chose comme culture ou connaissance reliant le sujet
que veux tu que j'en pense face à ca ? j'te pose la question
vous aussi faut revenir sur terre hein
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:47

bein t'es sur des suje qui a première vue sont risible , donc on attend ta conclusion a toi la dessus pour distingué ce que tu dis .. a mon sens tu fais trop le mysterieu et t'attend qu'on tombe sur les meme conclusion . alors que je suppose que si tu a prit des chose au serieux la, c'est qu tu as  d'autre info et que c'est ça qui solidifi ta croyance .

en gros t'as pas une bonne méthodologie et pourtant je suis sur que tu pourrais etre intérréssant mais c'est dur a te suivre gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:15

je fait trop le mysterieux haha, trop marrant de lire ça ^^
réfléchis pourquoi je fait dans l'abstrait par moment , j'ai des raisons de pas entré de suite dans les détails...
en suite ont parle de sujet qui sont surtout compréhensible par le temps et l'expérience donc ont peut pas trouver et expliquer des vérité en un jours !
j'suis désolé mais j'ai pas la pilule rouge ou la bleue a proposé pourque tout se fasse en un claquement de doigt, matrix c'est un film
mais surtout je n'impose rien de force au gens parce que je m'en voudrais d'avoir dit a quelqu'un de faire quelque chose ou de pensé quelque chose que je croirais plus d'ici quelques années... tu vois ?  enfin j'essaie car finalement ont en a déjà fait des choses de la sorte... en changeant et donc en évoluant mais grâce a cette compréhension que j'ai aujourd'hui le fait de savoir cela ( donc d'avoir évolué sur ce coté )  me permet de poncé/taffé ce coté tout en prenant en compte qu'ont est pas infaillible ce qui revient a se parfaire dans un sens précis et plutôt abstrait
essaie de m'expliquer ca proprement t'aura du mal je pense alors que la ont ne parle qu'une d'une poussière

J'estime malgrès ça que nous somme tous libre de nos actions, de nos pensées, de nos dires, pour moi le problème réside dans la perception et l'interpretation des gens et c'est une maladie du système qui ne date pas d'hier
y'en a pleins des maladie du système qui bloque certaines choses entre tous.... et ça ont a du mal a tout capté ^^

et a en lire certains on dirais que je les force ou les enmerde carrément alors que je pense rester polis et objectif
après ont m'en veux quand je prend certains pour des cons mais bon.... ya un moment ou je sature
j'ai pas une bonne méthodologie oui et non , c'est relatif, tu  te base sur du brouillons pour dire ça, disont que j'ai ma méthodologie et que chacun a la sienne, après ont apprend a composé dans le cas ou chaque individus est respectable
par contre parfois c'est dur comme avec tes post et la je le dit poliment je préfère prévenir que sa va pas concordé mais que c'est pas grave , que nous avons tous des avis qui diverge le but est surtout de partager les idées du moment que sa tourne pas en rond, une fois qu'on a fait le tour ont a fait le tour !
faut juste savoir suivre et poser les bonne questions sans tout mélanger, en suite bien scerné de quoi ont parle sa peut aidé aussi, on a du mal avec ça sur le net ( sans parler des obstacle comme l'envie de par être et l'ego qui freine les vrai discutios ) bref..
tout en prenant aussi en compte que je suis pas monsieur je connais tout tout ni monsieur le boss de quoi que ce sois ( alors que certains en tendance a le croire ) mais bon de quoi ont parle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:15

donc pour résumé il y aurait un éveil a avoir pour pouvoir observé les sataniste.
cette éveil apriori est déconditionnant ....une fois déconditioné on vérrai clairement

est ce que tu pourrais en dire plus sur ce conditionement , qui apriori nous détournerais de notre nature (si je comprend bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:06

la réponse est dans la question
je ne le dirais pas comme ça mais ont peut si tu veux
ce conditionnement c'est l'habitude de ce qu'on vois, vit depuis le début, nous somme donc plus dans notre réalité mais dans leurs réalités créer de toute pièces , et disant que c'est l'homme ( nous ) qui avons inventer tout mais c'est faux... nous avons été mener a...pensant que l'idée venais de nous et que c'est le bon chemin et ont se pose pas de question a chaque fois et sur beaucoup de point et d'aspect de la vie... , beaucoup de choses vont dans le sens de l'inversement spirituel, ce n'est plus a prouver pour moi et nos société s'efforce a tenir le controle sur nos nous encré pour qu'on ne réfléchissent pas mais pas que... ils veulent aussi nous empecher de developper notre aura et nos capacité ultra senssoriel ect ect, tout ce qui ferait de nous quelqu'un qui se contrôle et vit pleinement son sois profond, bref revenons a nos mouton car ont se perd un peu la, celui qui a étudier les symboles et sais ce qu'est un blasphème aussi minime soit il vois par exemple encore plus clair et sais mettre le doigt dessus, le prouver reste une autre bataille...
dans les films tu sais... je vois souvent beaucoup de clein d'oeil vicieux, sa devient de plus en plus clair d'ailleurs pour moi alors qu'avant je ne voyais pas ça, en faite c'est du subliminal et chacun est receptible a différent degrès
rien que pinochio même si au fond le dessin animé n'est pas trop méchant, est très révélateur mais les jaloux diront science fiction  ( façon de parler )

si sa peut t'aider.. juste le fait de chercher plus loin peut te déconditionné sur des aspects de toutes sorte


ce d'ont ont parle n'est pas si simple , j'ai du mal a exprimer ça en détail
il ne faut pas un éveil pour voir les sataniste ou du satanisme mais il faut du savoir pour comprendre et faire des rapport et réalisé

c'est tout un sujet qui ne s'étudie pas un un jours et que j'étudie pas de fond en comble de toute façon, je me pose des questions et puis j'avance ou recule rien d'autre..
c'est personnelle et je peut jamais détaillé sa se fait au feeling et d'ailleurs c'est beau parce que le vrai sens de la vie en faite c'est le présent et le feeling logiquement , ressentir, agir, transcandance ect mais bon ont nous a pas appris tout ça et ont ne vit pas dans ce monde qui devrais être constitué avec les calques pour acceuillir ce type de personnalité qu'est notre nous encré... mais il est la le taff
sachant aussi qu'ont nous empoisone nos sens, sa passe par l'eau , par l'air par ce qu'on lis par ci par la ect donc..
bien entendus il est plus facile d'aller dans le sens de tout le monde et dans la simplicité de profité de la vie n'est ce pas ? tout en jouissant de bien matériel a en finir par comprendre qu'en réalité nous cherchons autre chose qu'on ne trouvera jamais dans du matériel pour ne donner qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:35

ouai gros cette inversement des valeur c'est qu'on a fait tombé la religion pour etre plus libre et forcément, on a vue des répercution dans ça stucture social, puis y a eu le cosmopolitisme social qui vise plus universallisme et internet qui rend tout et tout le monde accessible par des moyens chaque jour plus astucieux .
toute cette éfervécence idéoloique ainsi que toute ses révolution technologique dont nous sommes bombardé , oui tout ça a dirigé nos pensé vers d’autre chose .
mais est ce que c'est pas juste l'ordre logique des chose
perso je trouve qu'on évolu trés vite meme comportementaliement a t'elle point qu'on voix bien que la fance d'hier et celle d'aujourd'hui rien a voir . aprés est ce que c'est mieux ou moins bien dure a dire un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:51

tu veux dire que cet inverssement de toute chose, c'est l'homme primitif  qui l'a fait et s'amuse donc depuis xxxx temps a détourné les choses ? ( religions, symbole ect ) dans le seul but de la mettre au religions ?  C'est ça que tu dit  ?

C'est une possibilité mais dans ce cas par qui sont ils et ont ils été gouverné ? ^^
c'est bien de manger l'os a ronger qu'on nous lance ...
Mais... et si ont s'inquiétais de savoir qui a inventé nos os qu'on ronge, puis de quoi aussi sont ils composer..

et dans ce cas pourquoi s'en être pris au religions alors qu'elles prône le bien et certains savoir que l'état n'a jamais eu l'air de vouloir chez nous de part ce qu'il nous impose comme système ( ici ont parlera surtout de l'époque se rapprochant le + a celle de jésus pour être le plus clair possible pour partir de la )

apres
si tu sent qu'en ce moment les gens ou les choses vont vite c'est pas un hasard
ya des ouverture d'esprit et pas que ça...
sa n'a rien a voir avec les attentat ou la France ou que sais je
c'est énérgétique, des choses se bouscule et pousse certaines personne à s'activer
sans parler des temps qui nous pousse à comprendre ou se remettre en questions, car la caballe noire ( et je parle pas forcément de la kaballe cette fois ) commence a avoir du mal a prospéré ...  
ont en parlera pas au journal
qui te dit , si sa se fait il y a une guerre énérgétique ect.. en ce moment contre les force obscure ou pas  enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 453345

reste a attendre et voir ce qu'il en advient
je pense que tu te pose pas assez de questions, et moi non plus d'ailleurs ( ont s'en pose jamais assez )
enfin, pour conclure je vois bien tes croyance et ou tu veux en venir et comprend bien que tu a ta foi en vers ça et ta foi a l'air pas mal batie , perso c'est tes convictions et je les respecte mais a partir du moment ou tu reste sur ta position je ne peut que te laisser ta croyance qui de toute façon n'est pas forcément fausse.

au pire si je t'interesse essaie de poser des questions plus précise ou tu me pécho sur bookface
mais bon en s'moment j'vais être moins présent je commence formation demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:42

c'est qui qui m'avais sortit ici que les signes subliminaux ect c'était par mode et surtout pour vendre ?
qui le pense encore ?

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 1475509279-208155-1013818402311-5238903-n

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 1475509279-208155-1013818402311-5238903-n
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:04

C'est quoi le delire Avec Apocalypse NOW ???? Jaime trop ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:21

je l'ai jamais vus il a l'air d'être bon j'lai trouver en cherchant des phrases cultes
j'materais ça
bah le film comme  beaucoup d'autres a surement beaucoup de symboles cachés
rien que la couverture en dis long mais marlon brondo aussi mdr


Dernière édition par Partage-instrumental le Lun 3 Oct 2016 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:22

Ouais le film est vachement mystique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:26

j'ai trouver avec ces paroles, je cherchais des intro audio


http://zonesons.com/repliques-de-films-de-guerre/phrases-cultes-de-apocalypse-now-1979/et-je-lui-disais-il-y-a-deux-hommes-en-toi-tu-ne-le-vois-pas-celui-qui-tue-et-celui-qui-aime

http://zonesons.com/repliques-de-films-de-guerre/phrases-cultes-de-apocalypse-now-1979/et-il-me-disait-je-ne-sais-pas-si-je-suis-un-animal-ou-un-dieu-mais-vous-etes-les-deux

au passage j'ai découvert ce site aujourd'hui, une vraie tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enquête sacrifice et star, pacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» juges et pédophilie et sacrifice d'enfants
» le pacte
» Sacrifice Humain
» La Confrérie, enquête sur les Frères musulmans
» pacte avec les araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-