.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 enquête sacrifice et star, pacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:01

Leinad a écrit:
La rappeuse américaine Azealia Banks vient récemment de poster sur Instagram une étrange vidéo dans laquelle elle se filme en train de nettoyer un placard...

Cependant, la vidéo nous montre qu'il ne s'agit pas du ménage quotidien, on y voit l'intérieur de son placard recouvert de sang et de plumes, après, dit-elle, trois années de sacrifices de poulets ! Elle ne nous dit pas le but exact qu'il y avait derrière ces sacrifices de sang, mais elle déclare qu'il s'agit de trois années de "brujeria", l'équivalent en espagnol de "sorcellerie".

Armée d'une décapeuse, la rappeuse s'attaque au sol et aux murs couverts de sang et de plumes après avoir déclaré : "Les vraies sorcières font les vraies choses"...


et cette vidéo est peut être la dans le but de faire accepté ça
( de nouveau avoir un max de consentement conscient ou pas de personne parmi ses fan )

qui sais... # science fiction

ou alors ouais j'crois qu'elle fait ça pour le buzz :p

je connaissais pas cette perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:04

Haris blow a écrit:
faut comprendre que t'as des gars de la mouvance a silab



et tu peux me dire qu'elle est la mouvance a silsil qu'on s'éclate ?
j'suis bien curieux de lire ça enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Invisio4

et sois précis stp, applique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 13:09

Haris blow a écrit:
a force de voir ca les arrtiste  ils t'en fond des caisse et s'amuse de ça.. ca doit provoqué plein de rageu (a leur sens) et faire des vue ...c'est la stratégie buz n1 soit hais ou crain ...et la si tu regarde les vente tu voix direct que ca répond a mort lol .

et c'est normal c'est ce qui plait au jeune vue que c'est transgréssife ...le frisson ou la classe de dépassé les limitte...ses limitte ....etre capable de ...





tu ne dis pas que des bêtises car ce phénomène existe mais faut pas se stopper la, ça revient a se limité sur ce qu('on voudrais qui soient ( et c'est ce que je pense ce que tu fait pour te proteger ou mainenir tes bien qu'ils soient mental ou autre )

tu n'avais pas vu a un moment j'avais posté de vieux clips musicaux et un vieux film ne datant pas de notre époque qui eux aussi faisait des cleins d'oeil sur plein de symbolique satanique ?

donc a partir de la si ce que tu dis est vrai, pourquoi avant y'avais ca aussi alors que tout ca ne pouvais pas être vraiment a la mode ? pourquoi aussi le bien ne se met pas en avant par nos gourou ? tu crois que c'est du hasard ou simmplement pour la monaie ?
j'ai pourtant pas mémoire avoir vus tout ça a la mode avant et sans internet c'est un peux chaud de complotiser ect

bref
tu cherche pas, tu crois en ce que tu ne crois pas, c'est surtout ça



je retrouve plus les vieux clip sataniste j'ai la flemme
avant par contre ils était plus discret parce que c'était pas a la mode et réservé au innicié ( comme aujourdhui sauf que c'est différent )
aujourdhui ils ne se cache plus trop dans la forme car nous somme tous des débile qui pense que c'est une mode
par contre pour comprendre le fond il faut un bac plus sataniste level apres 33 peut être mdr

bref
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2017 - 16:38

Haris blow a écrit:
faut comprendre que t'as des gars de la mouvance a silab , mais qui sont fanatique eux et qui passe leur temps a dire il a fait ca, c'est le shétan ..a force de voir ca les arrtiste  ils t'en fond des caisse et s'amuse de ça.. ca doit provoqué plein de rageu (a leur sens) et faire des vue ...c'est la stratégie buz n1 soit hais ou crain ...et la si tu regarde les vente tu voix direct que ca répond a mort lol .

et c'est normal c'est ce qui plait au jeune vue que c'est transgréssife ...le frisson ou la classe de dépassé les limitte...ses limitte ....etre capable de ...


et oui j'oubliais l'argument de tout ses super riche ensemble ...c'est normal il représente tellement de pognion qu'il serait en danger ailleur et harcelé ...tu m'étonne qu'ils on des coin pour etre tranquil et qu'il se connaisse ..et qu'il vive des rite ancien inconnu c'est une chance ...perso j'aimerais bien ou au moin le voir en vidéo , c'est toute une culture un savoir ...ce qui est suceptible d'intérréssé des puissant (les connaissance rare) et une experience ésothériquoreligieuse surement palpitante ....aprés si y a des vrai sacrifice humain c'est plus la meme .



J'cautionne , beaucoup se prétendent satanistes alors que c'est juste de la provoc pour du buzz... Comme lady gaga par exemple , j'pense pas que ça soit le genre à faire des sacrifices à Moloch dans sa salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:11

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
faut comprendre que t'as des gars de la mouvance a silab



et tu peux me dire qu'elle est la mouvance a silsil qu'on s'éclate ?
j'suis bien curieux de lire ça enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Invisio4

et sois précis stp, applique toi.

de ta mouvence je voulais dire qui lutte contre le satanisme ^^ gros t'as prit du grade
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:48

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
a force de voir ca les arrtiste  ils t'en fond des caisse et s'amuse de ça.. ca doit provoqué plein de rageu (a leur sens) et faire des vue ...c'est la stratégie buz n1 soit hais ou crain ...et la si tu regarde les vente tu voix direct que ca répond a mort lol .

et c'est normal c'est ce qui plait au jeune vue que c'est transgréssife ...le frisson ou la classe de dépassé les limitte...ses limitte ....etre capable de ...





tu ne dis pas que des bêtises car ce phénomène existe mais faut pas se stopper la, ça revient a se limité sur ce qu('on voudrais qui soient ( et c'est ce que je pense ce que tu fait pour te proteger ou mainenir tes bien qu'ils soient mental ou autre )

yes je voix , mais perso je pense que c'est pour etre terre a terre , je te le dis depuis le début démontre moi que t'as raison , moi je suis du coté de la raison .. si tu veux je veux pas courire aprés des chimère, sauf si ca a un réel sens et a mon sens tu ne motre que des chimère


https://rap-battle.jeun.fr/f8-chin-tiki
tu n'avais pas vu a un moment j'avais posté de vieux clips musicaux et un vieux film ne datant pas de notre époque qui eux aussi faisait des cleins d'oeil sur plein de symbolique satanique ?

aprés une simbolique tu sais ca peu etre juste pour expliqué des chose casi artistiquement ...par exemple si je déssine le diable dans un tableau je suis pas forcément croyant , mais j'utilise les codes

donc a partir de la si ce que tu dis est vrai, pourquoi avant y'avais ca aussi alors que tout ca ne pouvais pas être vraiment a la mode ? pourquoi aussi le bien ne se met pas en avant par nos gourou ? tu crois que c'est du hasard ou simmplement pour la monaie ?
j'ai pourtant pas mémoire avoir vus tout ça a la mode avant et sans internet c'est un peux chaud de complotiser ect


ah bein satan a toujour était a la mode... il est celui qui ne suit pas les codes de la morale religieuse qui a pu notament etre intransigente avec le savoir qui ne suit pas les code religieux (aka le porteur de lumière /de connaissance/le vilain arbre du savoir qui serait néfaste pour l'homme en dehors du chemin prédéfini par des élites religieuse )...et dans ce sens pour un catho un juif peut etre le diable , et vise vers ca... vue qu'il l'écarte de son chemin ... chemin défini par les autorité religieuse et non par dieux ... je fais donc référence a l'égocentrisme de l'autorité religieuse qui dit par exemple savoir alors que les parole de dieu sont dite impénétrable .... puis si tu te rapel pas des satanique d'entend ..je te conseil de te renseigné sur les vinil a double sens d'écoute ... pour moi y a moins de satanisme qu'avant et moins de nudité dégradente a la télé....ce qui change a coup sur c'est le retour de la religion essentiellement par la croissance de l'islam et ca place grandissante dans le monde (la je parle pour la france ) qui réveille les nationaliste et inquiete les traditionaliste, car ils sont inquiet d'etre sous une autre autorité religieuse .


bref
tu cherche pas, tu crois en ce que tu ne crois pas, c'est surtout ça



je retrouve plus les vieux clip sataniste j'ai la flemme
avant par contre ils était plus discret parce que c'était pas a la mode et réservé au innicié ( comme aujourdhui sauf que c'est différent )
aujourdhui ils ne se cache plus trop dans la forme car nous somme tous des débile qui pense que c'est une mode
par contre pour comprendre le fond il faut un bac plus sataniste level apres 33 peut être mdr

bref

dsl gros mais tu dis n'importe quoi ...tout ca si tu le ragarde par le prisme de la musique les groupe satanique avan la monté du rap c'était les numéreau un ...marylin meson ses début par exemple c'est 1989 ...meme le rock était vu comme satanique ... encore avant ... c'est juste que dans l'industri de la musique il prenne les vielle recette et les mette au gout du jour .

ce que j'aimerais te faire comprendre au fond, c'est que mon gars le diable est aussi un prospecteur pour les dites bonne religion . comme il peu servir l'athéisme en symbolique de non soumission a l'autorité religieuse ...ce sont des simbole donc les cadre d'utilisation sont multiple ...si toi tu voix le diable que par un prisme religieu tu as pas finit d'interprété dans le vent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:32

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
faut comprendre que t'as des gars de la mouvance a silab



et tu peux me dire qu'elle est la mouvance a silsil qu'on s'éclate ?
j'suis bien curieux de lire ça enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Invisio4

et sois précis stp, applique toi.

de ta mouvence je voulais dire qui lutte contre le satanisme ^^ gros t'as prit du grade

mais je lutte pas moi, c'est juste ma nature qui est comme ça, je me pose beaucoup de questions, dans tout sens
je pose sur la table, j'ai toujourais été comme ça a dire ce qui va pas... c'est ma nature bien qu'en société j'me suis calmer ( forcer justement de fermer sa gueule sinon sa conviendrais pas mdr )

mais encore une fois gros tes a coté de la réalité vis a vis de moi ( ce qui prouve que ta un jugement paralogique ) jevais tenter de t'expliquer
pour toi c'est souvent "soit c'est blanc sois c'est noir" , et ca c'est un des problèmes qu'on retrouve souvent chez des athée ect , et c'est pas parce que je dit athé que je suis religieux par exemple.... tout comme c'est pas parce que je dit fuck le diable, que je parle de lui en tout les nom ou cherche et dénonce que je lutte ou donne ma vie pour ça

faudrais d'habord comprendre avant de lutter je pense ( et crois tu que j'ai tout compris ? )
par contre ce que j'ai compris c'est que...
lutter contre cela reviendrais a foutre un sacré bordel autour de moi
je fait partie de la masse ( matière ) tout comme toi et les lois autour sont les même que pour toi
c'est la que la sagesse rentre en jeux
a nous d'en faire ce qu'on veux a nos risque et péril avec la conscience ( ou pas )

je vais pas développer mais a mainte reprise j'ai parler de chemin , de chose réel et positive , qui pouvais mener a la compréhension mais je suis triste de constater comme d'hab qu'on soulignera le négatif et qu'on le déforme de + de ça
c'est une des raison du pourquoi j'abandonne dorénavant le fait de vouloir trop expliquer ce que j'ai découvert a qui n'est pas pret donc a qui me comprend pas ( car oui je connais des gens qui sont arrivé par eux même au même conclusion que moi qui s'expliquais même pas en phrase mais en mots, alors qu'avec d'autre je peine a expliquer ) pas de hasard, et puis de toute façon j'ai encore tout comme tout le monde.. a expérimenter... dire l'inverse revient a être nombriliste quelque part, et ne plus être en concordance avec le haut ( l'évolution ) la chose que j'apelle dieu, la vie, la normalité, l'harmonie
et non le désordre et le chaos ( la chose qu'ils appel diable et que j'appelle aussi par défaut comme ça )

comme je disais tu mélange beaucoup les choses comme les 80 pourcent des gens qui m'écouterons, tu est dur a prendre en main, et c'est pas parce que je dis ca que je veux te prendre en main ( encore la j'suis sur que si j'te disais pas ca, te connaissant tu l'aurais compris d'une autre manière ^^ )

bref
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:04

a mon sens tu lutte déja par le fait d'intérogé et de mettre en lumière ...qlq part je pense pas que tu te sers du diable ..mais que tu le dénonce et je fais des parallèle avec la religion parceque justement je voix en toi un maniquéisme bien/mal dans tes interprétation ...alors que pour moi y a ds gent passioné par satan qui sont des gents bien et pas mauvais (dans le sens universel tué/compassion)

pour moi il y a des choses qu'on attribut au diable qui sont bien plus diabolique en qlq sorte (tjr dans le sens mauvais universel de base) ...car justement tout n'est ni tout noir ni tout blanc ...enfin pas tout justement la mort par exemple a rien de vraiment réjouissant en soit ... mais par un paradigme religieux, la mort deviens un acces a un autre monde et ça je trouve pas ca honète , mais pratique

et c'est souvent la que le bas blesse, c'est qu'on veux faire atteindre la conscience par l'inconscience . donc l'homme de raison voix l'incohérence et le religieu aura tendance a suivre ca foi qu'il appel également raison ...mais qu'en est il dans le réel ? a mon sens l'un éssaie de savoir et l'autre de croire ....cependant la religion est un outil trés performent et si ce paradigme rend belle ta vie pourquoi pas... le problème arrivera par contre des qu'on parlera de raison ...il y aura une inconcordance idéologique majeur sur nos conviction première et dans le cadre d'une société quel bordel si tous on le meme poid on sombrera dans l'imobilisme et la décadence comme un peuple sans chef
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:08

on pourrait l'appelé laic ce chef ...sauf que c'est une sorte de diversion en attendant que le vrai chef s'impose et qu'au plus profond de nous tout le monde le sait . enfin je voix les chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:35

sa dépend aussi ce que t'apelle par lutté, pour faire simple je dirrais que je sais écouter mon coeur ect... j'ai de bonne perception en général même si je pousse pas plus loins j'suis aussi un gros feignant ....

il y a plusieurs façon de joindre un chemin ( donc de comprendre des choses )
^^ essayer de tout détailler en comparant risque de pretter beaucoups de confusions quand nous allons dans la même direction par d'autre chemin ( j'ai pas le cerveau qui faut pour tout trié, c'est pour te dire, mais mon subconscient a l'air de mieux s'en sortir )

ce que tu fait la pour moi n'a aucune utilité pour moi ( le de quoi nous parlons )
après si sa en à pour toi c'est parfait

il faut apprendre a poser les bonne question subtilement et prendre du recule sur ce qu'on juge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enquête sacrifice et star, pacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» juges et pédophilie et sacrifice d'enfants
» le pacte
» Sacrifice Humain
» La Confrérie, enquête sur les Frères musulmans
» pacte avec les araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-