| Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:24 | |
| - Ma2f a écrit:
- La comparaison est peut etre naze, mais elle est tres réelle
Le pire c'est que tu me connais pas à la base. Et puis ça fait un quoi si j'ai fais un remix. Un remix ne juge pas la carrière d'un tel ou un tel. Ca fait à peine 4 mois que j'rappe à l'audio j'ai tout mon temps. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:29 | |
| Jte connais pas dans la vie nn, mais ici j'me fait une idée sur ce que tu es!! Le mec y dit ouè j'vais plus vnir sur RB car j'ai l'intention de percé, enquoi Rb t'enpeche de faire monté ton buzz? dsl j'vois pas, ensuite des remix tu en as fait plus d'un il me semble!! Tu veux nous faire une carrière a la Kizito ou quoi? Passé t'as vie a faire des remix et des clashs?? Ouè ben bonne route alors |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:33 | |
| Bah tu me diras Kizito est connu quoi.
Enfin bref tu parles de mes sons mais bon j'ai jamais vu un de tes sons sur ce forum il me semble. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:37 | |
| Normal je n'en ai pas posé, a par un une fois, mais le mix ne m'attire pas, pour l'instant je prend plaisir a posé sur papier, la 1er fois que j'vais réellement le prendre ce sera pour posé mon clash face a toi et tes 2compères. Pour Kizito il est plus ridicule que connu en ce moment mais bon. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:39 | |
| Ok . Mais ce qui me plait pas là chez toi c'est que voilà quoi là tu juges mes sons comme ça en 3 mots, et t'as l'air de dire que j'progresserais jamais. Si t'as écouté mes sons t'as forcément été dans la section audio: pourquoi tu m'a pas donné tes conseils pour progresser plutôt que de me descendre ici ? Peut être que t'avais pas de temps ou que t'en avait rien à foutre. Parce-que moi à la base c'est tout c'que j'recherche: la progression |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:42 | |
| C'est pas tes sons que ke descends, c'est t'as facon de faire, et de t'exprimer qui m'énerve un peu. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:43 | |
| Pour les sons, je n'ai pas trop le temps en ce moment de donné des avis objectifs, je passe ici vite fais, en meme temsp que je bosse sur le pc. |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 16:59 | |
| toi d.o.n fais pas l'innocent.....xd et krim arréte on s'en fou de ta carriére ke tu va entreprendre vu ke toi et tes sons perceront le néant donc voila ...... et si tu dois te barrer de r.b tant mieux car si tu crois ke le remix "ki va avec"et ton clash de battard vont te faire signé avc une maison disque ........ une chose a te dire : réve , réve !!! |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:02 | |
| - oubak a écrit:
- toi d.o.n fais pas l'innocent.....xd
et krim arréte on s'en fou de ta carriére ke tu va entreprendre vu ke toi et tes sons perceront le néant donc voila ...... et si tu dois te barrer de r.b tant mieux car si tu crois ke le remix "ki va avec"et ton clash de battard vont te faire signé avc une maison disque ........ une chose a te dire : réve , réve !!! Euh...avant de parler de moi t'as écouté ton clash ? |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:09 | |
| ta défense hou ......... tjrs la méme on reconnait bien les mec de c.r |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:13 | |
| - oubak a écrit:
- ta défense hou ......... tjrs la méme on reconnait bien les mec de c.r
J'prends ça comme un compliment vu que le niveau rap est meilleur là-bas |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:15 | |
| wé si tu veu , tu veu une médaille aussi ? |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:19 | |
| lol les gars vouc bloké sérieu on fait les sons qu'on veut les remix qu'on veut ( moi perso jaime pas kizito mais ya deux trois son pas mal ) et ca peu etre simpa detre connu com lui c dja ca tu m'diras quand on a que le rap pour sen sortir et juste jai pas écouté les sons de krim pour vou dire a quel point jmen fou et surtou a quel poin vou bloké tous (surtou m@2f oubak et krim ) |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:21 | |
| Non Nathoy Ma2f c'est argumenté mais Oubak c'est chaud quoi le mec il me sort: " T'as fais un clash pourri et un vieux remix " , alors que le mec voilà quoi il devrait s'écouter aussi.
En plus il sait à peine écrire. |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:22 | |
| moi j'ai pas encore déposé mes sons , ca c'est juste une impro donc voila .... |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:23 | |
| - oubak a écrit:
- moi j'ai pas encore déposé mes sons , ca c'est juste une impro donc voila ....
Pas bien de mentir petit Parisien En tout cas tu fais de meilleures impros que Don Banos c'est déjà ça |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:25 | |
| Bon alors, A mon avis, que CR et RB soit rivaux c'est inévitable, deux grand sites de rap et de clash etc... mais ça prend quand même des proportions un peu exessives, non? Oubak, je suis d'accord qu'il y a eu provocation de la part de certains mcs de CR, je n'en doute pas, mais RB a du y mettre un gros grain de sel. Pas la peine de traiter Krim' de traître sous prétexte qu'il est sur les deux sites, on s'en fout. Krimvokal, les mps à tout va insultant et les incompréhensions il fallait t'y attendre. En posant le clash vous n'avez pas précisé de ne pas mal prendre vos propos. En gros pas la peine de nous traiter de rageux ou de je ne sais quoi, la réaction est normale, et tu as eu ce que tu attendais. Tibbar, c'est vrai que ce que tu dis est un peu paradoxal, quoique loin d'être idiot. Néanmoins il faut faire la part des choses, tous les gars de CR ne sont pas prétentieux et n'ont pas de home studio (je ne doute pas qu'il y a des gars comme ça là bas mais bon ). Que Ma2f fasse des audios ou pas, il a le droit de donner son avis sur ton comportement, Krim. Bref |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:26 | |
| oubak c'est un haineux lol (jai rien contre lui) non mais voila je sais pas ce que sa donne vu que jai pa écouté juste que voila jai pas trop a jugé sur les sons vu que moi je n'en fait pas a cause du matos tou simplement... cependant il ne faut pas critiqué c vrai et donné des conseils parce que voila c sure on peu pa avoir un flow inné des le debut |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:27 | |
| Pas bien de mentir petit Parisien
le mensonge c'est pas mon truc....et don banos je lui pisse a l'arrét |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 17:28 | |
| écouté ninye jcrois quelle a bien résumé la chose quel exploi encore une fois ninye bravo !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back | |
| |
|
| |
| Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back | |
|