ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 22:16 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
Serieux les mecs branlez vous devant Clara Morgan, packe devant Scarface ça vous réussit pas... Sa m'fait penser quelle a arreter le X pour faire du r'n'b |
|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 22:19 | |
| Ca fait longtemps qu'elle a arrêter le X. Elle a été mannequin juste après ça, et maintenant qu'elle a une bonne gorge et de bonnes cordes vocales à force de.... et grâce au liquide qui est le.... bah elle doit avoir une belle voix au micro. PS: J'ai censuré les mots. Faut faire attention y'a la petite Nynie dans le coin, c'est choquant pour elle |
|
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 22:59 | |
| - NyniE a écrit:
- Parce que tu fais genre provoc mais à mon avis tu vas fermer ta gueule si tu vois oubak, la crevette de 14 ans
ptdrr Wesh ma pute fait gaff a pa t'faire violer a la sortie d'ta maternelle... Et ouais ta raison j'suis une crevette |
|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back Mar 20 Mar 2007 - 22:59 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Ca fait longtemps qu'elle a arrêter le X. Elle a été mannequin juste après ça, et maintenant qu'elle a une bonne gorge et de bonnes cordes vocales à force de.... et grâce au liquide qui est le.... bah elle doit avoir une belle voix au micro.
PS: J'ai censuré les mots. Faut faire attention y'a la petite Nynie dans le coin, c'est choquant pour elle putain tu ty conai toi mais jcroi que y a une semaine elle etait sur dorcel tv enfin d apres un pote enfin jsais pas et jmen fou mais jaimerai bien ecouter sa voix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clik Clik POOOOWWWWW !!!! Come Back | |
| |
|