| Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] | |
|
Auteur | Message |
---|
VedastJeune RBien
Messages : 39 Age : 30 Groupe : DMC Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Lun 13 Juin 2011 - 12:30 | |
| en attendant l'autre, je suis och pour un clash vite fait de 8 lignes 1 round 3 votes no délai Bonne chance
Dernière édition par Vedast le Jeu 16 Juin 2011 - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
Back-RatsRBien en herbe
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Mar 14 Juin 2011 - 11:04 | |
| Tu veut m'test texte a texte , jpren l'dessus Sans aucun prétexte meme tes pote se branle dessus Tes textes sont a chier , le peuple a la collique Ton remède pour perçer, devenir alcoolique Tu frétilles comme un asticot, c'est l'influence des hormones Vedast tu va m'astiqué , direct avec une cadence hors normes T'kiff quand la défaite t'aborde, t'es un rappeur mysanthrope* Dans le monde du rap tu débordes, t'es juste une erreur loin d'étre au top Mysanthrope=qui n'aime personne Back_Rats t'épargnes le drame |
|
| |
VedastJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Mer 15 Juin 2011 - 22:14 | |
| Back-rats , face d'rat , déja le nom donne envie d'pleurer tu dois etre du genre à vivre avec les rats petit demeuré je vais exterminer ta race , montre toi ou est que tu t'cache je suis la machine qui vient laver , supprimer la tache c'est quoi cette connerie, "Back_rats t'épargnes la drame" * ton rap pue comme un grolard dans un hamam * 8 meuz , c'est court mais je crois que c'est dja assez, tu kif sadomajo , ce clash est un coup de Tyson placé
* sa signature *Hamam = Bain turc
Place au votes !
|
|
| |
ColaborJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Mer 15 Juin 2011 - 22:27 | |
| Vedast +1 plus violent plus propre |
|
| |
SukiaJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Mer 15 Juin 2011 - 22:43 | |
| j'ai voté mais ça y est plus oO j'avais voté Back-Rats |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Mer 15 Juin 2011 - 22:57 | |
|
Back-rats c 2 meuz m'on fait sourire :Tu frétilles comme un asticot, c'est l'influence des hormones /Vedast tu va m'astiqué , direct avec une cadence hors normes...peu d'atak dommage et la fin de ton texte s'essouffle je pense que tu a jetté ta dernière rime j'ai l'impression que tu manquais d'inspi et que tu as pris la première rime qui te venait a l'esprit peu être ???
vedast : le mot rat tu le répètes trois fois c lourd je trouve . un peu plus d'attak de ton côté du fait de la violence de certains mot ...mais sans plus tes rimes sont simples/ j'ai sourie en lisant cette phrase ton rap pue comme un grolard dans un hamam
mais bon le clash c'est l'attaque alors je dirais +1 vedast de pas grand chose
|
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Mer 15 Juin 2011 - 23:27 | |
| Black-rats est devant avec une meilleur construction de texte , de meilleurs internes ,et quelques effort niveau externes que j'ai sus aprécié , ya encore du taff mais t'es au dessus
+1 au Rat |
|
| |
R.D.GRBien en herbe
Messages : 11 Age : 29 Groupe : Ketchi Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Jeu 16 Juin 2011 - 13:33 | |
| +1 pour Back Rat, jtrouve que son couplet est plus travailler je prefere les clah ou on s'mar que les clash ou sa insulte a tout va ! Vedast c'est pas mal mais ton texte manque de maturité a mon gout bravo au 2 |
|
| |
VedastJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Jeu 16 Juin 2011 - 13:51 | |
| Merci pour les votes !
Vedast : 2 Back Rats : 3
Back Rats vainqueur !
Bien joué ;)
|
|
| |
Back-RatsRBien en herbe
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] Dim 19 Juin 2011 - 17:53 | |
| Bien joué et merci des conseils Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] | |
| |
|
| |
| Vedast versus Back-Rats [FINI] Back-Rats gagnant] | |
|