.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

conféssion intime - Page 28 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:29

Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il est sérieux et je le sais malheureusement
le comble serait qu'il reviennent sur tout ce qu'il a dit en disant mais non je trollais...

ça le troll c'est son excuse number one




Vas au Togo ou en Birmanie me chercher un marabout , met Tibbar devant lui et demande lui si il veut participer au rite du vaudou ou je ne sais quel sortilège .. Si Tibbar reste sur ses convictions il acceptera volontiers... Vu qu'il ne croit pas au surnaturel conféssion intime - Page 28 492668


Le problème c'est qu'on sait tous qu'il chiera dans son froc , changera d'avis telle la girouette enchantée conféssion intime - Page 28 762370

"Ouais nan mais les gars , je voulais juste jongler avec vos égaux hein ! Car sans moi ya pas d'ambiance ici ! Si j'étais pas là vous vous batteriez entre vous ! " conféssion intime - Page 28 762370

Je l'entends d'ici ...

Car c'est ce qu'il pense au fond , il est aussi sûr de lui qu'un cancre qui va passer l'épreuve du bac sans avoir révisé...

Mais ça il l'admettra jamais car ça remettrai totalement en cause tout son minable petit cheminement , et il a visiblement beaucoup d'orgueil en lui le garçon... conféssion intime - Page 28 Gni

Ça va être dur Tibbar .. Très dur ! Puisse ton forum te sauver vas !

Non mais entre toi et moi tu es le seul à flipper d'un marabout Togolais, le truc c'est que je ne vais pas me déplacer au Togo juste pour participer à une connerie absurde conféssion intime - Page 28 4260421938

T'es un peu le genre de mec qui croit et répond aux arnaques des Ivoiriens par e-mails toi je suppose conféssion intime - Page 28 4260421938
C'était toi aussi qui relayais les chaînes MSN style "si tu fais pas tourner ce message ta grand-mère va mourir cette nuit" conféssion intime - Page 28 984695

Si déjà je n'ai pas peur de Dieu dans mes blasphèmes-trolls, comment veux-tu que je m'inquiète d'un marabout du village ?

Méfie toi, fais pas trop le malin, sinon j'appelle Chris Angel + ma copine gothique et on organise un rituel de magie noire satanique avec une poupée te représentant, attention Gosta conféssion intime - Page 28 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:40

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il est sérieux et je le sais malheureusement
le comble serait qu'il reviennent sur tout ce qu'il a dit en disant mais non je trollais...

ça le troll c'est son excuse number one




Vas au Togo ou en Birmanie me chercher un marabout , met Tibbar devant lui et demande lui si il veut participer au rite du vaudou ou je ne sais quel sortilège .. Si Tibbar reste sur ses convictions il acceptera volontiers... Vu qu'il ne croit pas au surnaturel conféssion intime - Page 28 492668


Le problème c'est qu'on sait tous qu'il chiera dans son froc , changera d'avis telle la girouette enchantée conféssion intime - Page 28 762370

"Ouais nan mais les gars ,  je voulais juste jongler avec vos égaux hein ! Car sans moi ya pas d'ambiance ici ! Si j'étais pas là vous vous batteriez entre vous ! " conféssion intime - Page 28 762370

Je l'entends d'ici ...

Car c'est ce qu'il pense au fond , il est aussi sûr de lui qu'un cancre qui va passer l'épreuve du bac sans avoir révisé...

Mais ça il l'admettra jamais car ça remettrai totalement en cause tout son minable petit cheminement , et il a visiblement beaucoup d'orgueil en lui le garçon... conféssion intime - Page 28 Gni

Ça va être dur Tibbar .. Très dur !  Puisse ton forum te sauver vas !

Je pense un peu pareil sur ce point, sans haine
mais après gros ont peut en vouloir a personne vu l'inéquitable de ce bas monde dans tout domaine, je préfère des gens  au final comme tibbar qui ouvre les yeux avant leurs mort que des gens qui vont dans l'extrême du new age mélanger a n'importe quoi et qui partent en couille niveau sagesse l'un l'autre ne se compare pas mais ne valent pas mieux, mais a choisir je choisis le plus sage au final malgrès la bêtise

ce que je veux dire par la surtout c'est que comme killa l'a dit hier ta des mec qui peuvent mettre sur le cul d'autre mec spirituellement alors qu'il y a par exemple un ans ils était pas dans cette optique de réalité... chacun a un cheminement selon l'endroit ou il est né et vis , agis, pense selon cette endroit ce qui est logique mais c'est bien de le rappeler pour comprendre que c'est inégale et justement beau la diversité ( non dans le mal , le sang et la violence... qu'elle sois verbale subtilement ect ... ) après j'veux pas encore parêtre le curé du village qui donne des enseignement mais il y a à réfléchir sur tout ça je pense...

le problème étant selon moi le new age, il faut éviter de gobé tout cuit des enseignement faite par d'autre personne, mais plutôt écouter notre nous encré ( qui n'est pas celui qu'on est quand ont joute verballement ect... la méditation sert a s'encré par exemple pour voir plus clair mais encore faut il etre sage et patient, ce qui en réalité est de refusé le controle sur l'autre et accepté le présent pour écouter l'avenir , beaucoup auront du mal avec ça  car ils doivent encore évoluer, d'autre le sont déjà mais croient que c'est grace qu'a eux... ya des gens méga lucide qui croient pas en la spiritualité alors que leurs lucidité est un dons du ciel, pareil pour plein de faculté ) bref, laisser du temps au gens c'est bien, et ne pas trop vouloir interféré sur les idéau non plus
tout est juste milieux, présent et temps selon moi ...
et l'humour doit avoir ses limites... contrérement a ce que certains pense

la patience est une vertu et ce qui compte en finalité c'est l'âme qu'on ponce chaque jour dans le meilleur des cas.
il ne faut jamais se croire au top non plus car ce monde nous éléve par le péché obligatoirement mais c'est pas une raison pour  se dire " tempis j'baise tout l'monde nique sa mère " chose que j'ai fait étant plus jeune lol... en reniant mon vrai moi .

pour moi on est pas sage on tend vers la sagesse , a la limitte on peu avoir un niveau pro de sagesse , mais jamais on sera ultime comme l'image de dieu , qui si il est créer de l'homme n'est que la sagesse de l'homme
quand au racine de l'encrage elle vienne de l'ésothérisme , lors des rithe initiatique avec des drogue hallucinogène il faut gardé un attachement au réel ou on se perche ...l'encrage donc représente les pied sur terre l'attachement de l'esprit au corp

par exemple on parlé raison et foi le faite de les mettre a égalité sans voir le rapport de dépendance de la foi c'est ne pas etre encré le voir c'est etre encré ...niveau ressenti normalement d'un coté tu as la frustration de l'égo et de l'autre tu te sent plus léger parceque ca répond au signal d'alerte de ton inconscient qui lui voix l'incohérence car il est plus dans les mécanisme ...par excemple tu es méchant avec ta mère ton conscient le comprend et accepte , mais ton incontient te donne un sentiment de remord parcequ'au fond tu sais que tu lui est redevable ...quand tu t'excusera ton égo aura du mal (mais tu peu te raisonné)mais en meme temps ton inconscient est soulagé et tu te sentira plus léger physiquement, car les stimuli mécanique de ta non cohérence s'arrèteront ..
certain appel ca une ame lourde en perdition et proposeront la confession ...mais a mon sens ils tromque une réalité en transposant les mécanique divine a la place du fonctionnement fonctionement humain . le but est sans doutes de lutté contre ton égo en te donnant dieu comme un etre au dessus de toi pour que tu puisse dépassé ton égo et suivre une ligne, ce qui est trés malin et fonctionne ...puis ca n'est pas forcément un mal l'intention contient du bon ...cependant si c'est l'homme qui écrit et pas dieu et que par les texte ils donne des intention a dieu, il y aura tjr la limitte de ses connaissance
r

HARIS c'est chaud de débattre avec toi car tu mélange beaucoup et tu ne comprend pas dans le même sens que moi certaines choses ( pour ça je vois pas ce que je peut faire )
j'ai l'impression aussi de me répetter parfois vus que tu comprend mal ma façon d'aborder et de voir ( et je peut aussi le comprendre )

je ne sais pas par quel point commencer avec toi tellement tu part de gauche a droite conféssion intime - Page 28 Yeux07
je pensais pourtant être assez clair dans mes derniers messages ici haut

on démare pas des même conviction donc dur dur
pour moi la sagesse est de base... les gens mauvais le deviennent a cause de chose d'ordre matériel sur le plan terrestre ou d'ordre subtil sur d'autre plan inconnus ( c'est plan que d'autre crois ou pas sa dépend de qu crois en autre chose  selon son vécus et c'est pas parce qu'il ya  des charlantant a 80 pourcent des portes poussée chez les médium ou vendeur de pierre que tout ça n'existe pas)

je sais pas trop ou ont part en débat gros donc au pire pose moi des questions clairement brievement et j'essaierais d'y répondre si tu veux mais je le redit je perd patience. haha

histoire de conviction , de prise de positions, et le coincidance frappante qui font que je suis forcé a croire ( et je déballerais pas mes coincidence, je vois pas les esprit ect mais ma mère est par exemple très spirituel de base et a déjà eu des rencontre.. , je ressent des choses aussi mais je n'ai pas envie de jouer avec ça.. je suis un trouillard hahahahaha non j'plaisante, en tout cas j'sais pas vous mais moi j'me sent protéger et quand je demande a 'lau dela j'ai toujours la réponse acompagner de signes et de coincidance ( a condition d'être haut encré ) comme ça tu saura vus que je vois que tu voulais savoir un peu plus.... mais c'est très personnelle
En irl je ressent beaucoup trop de choses, empatique... voir + que ça , le souçis étant que le négatif je le vois aussi
le pouvoir du subconscient ou le dinvin... chacun son avis, mais si un jour tes mon pote irl ( exemple ) faut pas faire l'traitre car j'le saurais a moindre d'être expert en traitrise ou sioniste et encore  conféssion intime - Page 28 Invisio4 .
observateur, même des boulon dans un bus j'lai grille dans mon shema de pensé tout comme parfois j'grille rien par besoin. conféssion intime - Page 28 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:50

Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Nanar, on a fait croire qu'on était tous en colocation en fait et on est rentré dans une guilde, en jouant chacun quelqu'un de chelou, moi j'étais la princesse pétasse conféssion intime - Page 28 4205929361

Effectivement y'a plein de trucs après coup on se dit "ptain si ça avait été enregistré" conféssion intime - Page 28 4260421938

Pour la voix y'a un écho à cause de l'enregistrement qu'il n'y avait pas en direct, mais oui, on pensait qu'ils allaient cramer, mais non, j'ai juste dit que j'avais une voix particulière et qu'on se foutait souvent de moi à cause de ça, c'est passé, plus c'est gros plus ça passe, tu peux vraiment faire croire n'importe quoi aux gens conféssion intime - Page 28 700519

Change pas trop le sujet a l'avantage, bien que je préfère ce qui est positif je n'aime pas fermer les yeux conféssion intime - Page 28 Invisio4

mais oui pour parler jeux vidéo ya moyen de se tappé des barres en jouant comme ça ( tout en restant sur le respect )
j'ai pu comprendre que toi tu troll et tu les laisse dans leurs merde, j'pense pas tu leurs rendent service
vaut mieux une vérité qui blesse qu'une illusion qui trompe

Nan même pas, mais là vu comment ça a fini ça aurait été chaud pour son moral si on lui avait révélé par exemple que j'étais pas une vraie meuf, après ça dépend, c'est pas malveillant, en l'occurrence on se faisait juste passer NOUS pour des gens ultra chelous avec toute une histoire fofolle conféssion intime - Page 28 700519

N'empêche je découvre que tu aimes bien troller les gens toi aussi, alors que tu te plains à mort quand c'est toi qui te fais troller conféssion intime - Page 28 923433615
mdr sisi

mais ta encore plein de chose a découvrir hein, et pas que de moi
comme quoi ont peut se tromper selon l'humeur et ce qui nous aveugle ou pas...

mais sinon le troll dois se faire avec tact et justesse gros c'est surtout ça
être troll c'est comme porter un vêtement diabolique voué a faire chier les gens, moi je suis pas ce type de troll quand même
et puis mon youtube sa fait 6 mois je crois, ont peut beaucoup grandir mentalement en 6 moi et savoir prendre du recule sur sois

mais bon la le troll que ta vu c'est pas grand chose c'est gentil, ya des trollqui sont méchant et les trolleur en question ne troll pas finalement il font juste la compresse de leurs mauvais penchant... comme le rageux du net qui crache son venin sur tout l'monde lol et ça c'est a bannir

Si tu kiff les troll sur gta 5 regarde jean kevin sur youtube
il fait une voix  pincé de kikoo mais qui fait les choses avec justesse comme moi ( équilibre va t'on dire )
des grosse barre ses vidéo et parfois il est batard haha mais finalement gentil, le gars a vraiment du coeur en faite d'ailleur il chante aussi et nous le prouve dans sa musicalité. ( ca c'est au cas ou si tu veux voir ma vision du bon troll tape jean kevin gta 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:04

@TIBBAR


https://www.youtube.com/watch?v=cbpv8ts4MTc

ce mec est juste epic


et puis j'ai découvert il y a peu qu'il chante ( après faut aimer ) je le trouve bien humain ce gars.
https://www.youtube.com/watch?v=hiMHZ5eX_Xs
Luminescence puissance.

mais voila quoi conféssion intime - Page 28 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:13

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il est sérieux et je le sais malheureusement
le comble serait qu'il reviennent sur tout ce qu'il a dit en disant mais non je trollais...

ça le troll c'est son excuse number one




Vas au Togo ou en Birmanie me chercher un marabout , met Tibbar devant lui et demande lui si il veut participer au rite du vaudou ou je ne sais quel sortilège .. Si Tibbar reste sur ses convictions il acceptera volontiers... Vu qu'il ne croit pas au surnaturel conféssion intime - Page 28 492668


Le problème c'est qu'on sait tous qu'il chiera dans son froc , changera d'avis telle la girouette enchantée conféssion intime - Page 28 762370

"Ouais nan mais les gars ,  je voulais juste jongler avec vos égaux hein ! Car sans moi ya pas d'ambiance ici ! Si j'étais pas là vous vous batteriez entre vous ! " conféssion intime - Page 28 762370

Je l'entends d'ici ...

Car c'est ce qu'il pense au fond , il est aussi sûr de lui qu'un cancre qui va passer l'épreuve du bac sans avoir révisé...

Mais ça il l'admettra jamais car ça remettrai totalement en cause tout son minable petit cheminement , et il a visiblement beaucoup d'orgueil en lui le garçon... conféssion intime - Page 28 Gni

Ça va être dur Tibbar .. Très dur !  Puisse ton forum te sauver vas !

Non mais entre toi et moi tu es le seul à flipper d'un marabout Togolais, le truc c'est que je ne vais pas me déplacer au Togo juste pour participer à une connerie absurde conféssion intime - Page 28 4260421938

T'es un peu le genre de mec qui croit et répond aux arnaques des Ivoiriens par e-mails toi je suppose conféssion intime - Page 28 4260421938
C'était toi aussi qui relayais les chaînes MSN style "si tu fais pas tourner ce message ta grand-mère va mourir cette nuit" conféssion intime - Page 28 984695

Si déjà je n'ai pas peur de Dieu dans mes blasphèmes-trolls, comment veux-tu que je m'inquiète d'un marabout du village ?

Méfie toi, fais pas trop le malin, sinon j'appelle Chris Angel + ma copine gothique et on organise un rituel de magie noire satanique avec une poupée te représentant, attention Gosta conféssion intime - Page 28 923433615

Ce qui a de marrant c'est que même si dieu existe il nous ferait passer par des étape dur pour faire comprendre
sans le savoir tu serait donc sous son influences peut être qui sais...  ( théorie de celui qui s'obstine comprendra par le malheur )

après vus que de toute façon les dé sont pipé tout ce qu'on à a faire c'est prendre du recule
ont est jeune et ont vis dans un systême qui est a l'inverse de l'éveil

obscurantisme

le juste milieux tibbar , le juste milieux, si tu ne le fait pas pour dieu ou pour l'équilibre
fait le pour toi et les humeur ( energie ) des gens qui t'entoure ^^

ton coté trolleur moqueur tu va de toute façon le soigné avec l'age
sa fait partie de la maturité mais c'est bien aussi de savoir rire j'dit pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 28 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:34

Partage-instrumental a écrit:


je donne le résultat sans donner le calcule car le calcule résulte de beaucoup de choses y compris des choses que des gens risque de trouver loufoque ou incompréhenssible, c'est ça une partie d'un cheminement... c'est ça d'ont je parlais quand je disais que c'est personnelle car le calcul si je dois le développer me prendrais longtemp mais aussi je devrais a chaque fois m'expliquer sur tout mdr..( a ce moment la j'écris un livre  avec ma vision des choses détaillée et ont est pas sortit de l'auberge, j'y ai déjà pensé a écrire sur des pré-fait d'ont je suis sur de ceux ci, mais c'est pré fait la majorité des gens ne les accepteront pas et je serait encore + une cible que je ne le suis déjà.... je sais très bien ce que je fait contrairement a ce que je montre )

haha le livre j'y ais pensé aussi xd , mais soyons claire si tu ne t'explique pas ...tu reste dans le farfelu , sauf si tu tombe sur des gens qui ont le meme regard (ce qui revient a t'enfermé sur toi) ..du coup tu t'isole ou si tu préfère on te juge .
du coup t'as 2 option soit tu te tait mais tu sera frustré , soit tu trouve une méthode pour te faire comprendre et ça il va falloir te froissé les ailes t surement avoir l'air ridicule avant d'etre recu ou compris ...au fond je pense que tu a choisi de t'exprimé et perso je pense que tu devrais y allé franco quitte a paraitre ridicule
je pense que tu commence a le faire ...je sais plus quel sage dis ca mais le concepte c'est que tu maitrise un sujet quand tu peu l'enseigné , ce qui est plus précis que "ce qui se comprend bien s'énnonce clairement "

oui j'ai l'impression de parêtre vendeur de rêve ou de cauchemard en disant ça mdr ou encore le mec qui se cherche des raison  et je comprend très bien la perception  a ce niveau et pourquoi...  

je te crois a 100 pourcent gros , pour moi tu as compris des truc.. mais quand il sagit de les exprimé ça bug et ça te rend ouf parcequ'au fond toi tu te comprend trés bien xd

quand je parle énergie c'est totalement personnele car selon moi cela reflette la relation que j'ai avec le haut astral
du moins c'est comme ça que je le perçois aujourd'hui ( sans oublier qu'on peut se tromper, évoluer et changer encore dans chaque domaine , mais encore la il faut savoir faire du discernement et du recule ) en parlant dans le coté positif, bien sur je décortique pas tout c'est pas possible ici...

bein si tu veux y a la proféci des andes qui parle des échange d'énergie entre indiviu , mais je trouve ca compréhensible mais avec beaucoup de mystique dedans qui rameine au pratique d'inde .
parceque la je préfère te le dire quand tu dis le haut astral , j'ais l'impréssion que tu fais ref au ciel alors que l'énergie et déja la entre nous dans notre échange ...d'ailleur la , la nature de notre échange a changé on est passé de guère a construction les émotion auquel on fait appel sont saine et t'y est pour beaucoup c'est toi qui a changé cette énergie par ce méssage .
ceci ca vient des idéologi d'inde et les indien disent aussi que la destruction et ce qui permet de renaitre ..ils sous entendent que c'est indispensable a la construction ...comme une maison qui s'écroule a cause de ses fondation si tu veux évité les mort il faudra vérifié tes fondation a chaque fois que tu rajoutera un étage ... parceque meme si ta maison est la mieux construit au monde, sans bonne fondation elle tombera ...et plus tu montera haut et plus les dégat seront gros , au point de te détruire toi meme ....ou dans le cas présent de ne pas etre compris


j'ai déjà tout comme toi déjà crus en des choses d'ont il ne fallais pas je m'en suis pas porter plus mal car ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterissage

allé je te paraphrase, ce qui compte c'est pas la chutte mais l'apprentissage ;) n'oublions pas que nous sommes des apprentits et que en tant que tel il est normal de se trompé ou de faire des érreurs

par contre j'ai par vécu et coinciance personnelle dans ma vie pleins de signes magnifique qui me prouve que le hasard n'est pas de mise, suite à ça et encore pleins de choses j'en conclus que... d'ou ma croyance en vers des force au dessus de nous qui peuvent nous cheminé quand ont sais écouter et puis en la beauté du monde ( pour ici ne traiter que le positif cette fois )

après moi je sais pourquoi je parle de tout ça mais toi le sais tu ?
je ne cherche pas la réponse a cette question, ceci t'es personnelle et pose la toi.


Et en faite tant qu'on y est moi je préfère pensé en terme d'univer qu'en terme de dieu
pour moi dieu est saint et veux de nous sagesse , je le ressent ainsi , a chacun sa croyance
je refuse clairement de toute façon d'incité qui que ce sois dans une croyance, quand je parle c'est pour voir les avis et les réactions. C'est du partage simplement.

pour resté sur l'inde parceque ton raisonement a l'aire d'y avoir pas mal d'origine et que j'aimes bien leur outil plus phillosophique que religieu ...meme si beaucoup religieux
tu me parle de karma d'une sorte de récompense ou de punition lié a tes action ... c'est un mécanisme également ...je t'en donnerais juste un exemple par peur de mal etre compris et pas maitrisé ce point :
quand un gars a pas baizé depuis un moment les femme le sente en demande et ça les repousse , alors que si tu pratique les femmes le sente et tu pourra choppé assez facilement.
au fond qu'est ce qui se passe t'as un mec qui fu inactif, qui galère, qui a une sexualitée morte ...pulsion de mort
et t'as un gars qui baize qui agit , qui est vivant..pulsion de vie

le choix est évident baizé audela du coté pervertion xd c'est la vie . la femme va pas choisir le mort pour créer c'est contre productif (meme si elle pense pas a la reproduction forcément de facon consciente)...

et bien au fond (trés au fond xd) le karma c'est pareille si tu as des pulsion de vie tu attirera la vie ...bon karma . si tu en as des de mort tu attire la mort
(vie représentant tout ce qui est possitif et mort ce qui est négatif ce qu'on peu appelé les fondement du bien et du mal ) c'est la ou niestsh d'aprés moi et ma comprhéension, rame dans "par dela le bien le mal" , il parle de notion de religion pas de vie et de mort ...il est en opposition a la religion pas vraiment dans la construction ...il reproduit ce qu'il reproche fondamentalement a la religion comme beaucoup d'athé ... il extrémise l'athé et renforce le religieu , car ce sont des pulsion de mort incompatible avec la construction ...il rase la maison mais ne réaplani pas le térrain quoi

bon la je crois que tu peu dire que je réfléchis trop loin conféssion intime - Page 28 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 28 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:55

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
il est sérieux et je le sais malheureusement
le comble serait qu'il reviennent sur tout ce qu'il a dit en disant mais non je trollais...

ça le troll c'est son excuse number one




Vas au Togo ou en Birmanie me chercher un marabout , met Tibbar devant lui et demande lui si il veut participer au rite du vaudou ou je ne sais quel sortilège .. Si Tibbar reste sur ses convictions il acceptera volontiers... Vu qu'il ne croit pas au surnaturel conféssion intime - Page 28 492668


Le problème c'est qu'on sait tous qu'il chiera dans son froc , changera d'avis telle la girouette enchantée conféssion intime - Page 28 762370

"Ouais nan mais les gars ,  je voulais juste jongler avec vos égaux hein ! Car sans moi ya pas d'ambiance ici ! Si j'étais pas là vous vous batteriez entre vous ! " conféssion intime - Page 28 762370

Je l'entends d'ici ...

Car c'est ce qu'il pense au fond , il est aussi sûr de lui qu'un cancre qui va passer l'épreuve du bac sans avoir révisé...

Mais ça il l'admettra jamais car ça remettrai totalement en cause tout son minable petit cheminement , et il a visiblement beaucoup d'orgueil en lui le garçon... conféssion intime - Page 28 Gni

Ça va être dur Tibbar .. Très dur !  Puisse ton forum te sauver vas !

Non mais entre toi et moi tu es le seul à flipper d'un marabout Togolais, le truc c'est que je ne vais pas me déplacer au Togo juste pour participer à une connerie absurde conféssion intime - Page 28 4260421938

T'es un peu le genre de mec qui croit et répond aux arnaques des Ivoiriens par e-mails toi je suppose conféssion intime - Page 28 4260421938
C'était toi aussi qui relayais les chaînes MSN style "si tu fais pas tourner ce message ta grand-mère va mourir cette nuit" conféssion intime - Page 28 984695

Si déjà je n'ai pas peur de Dieu dans mes blasphèmes-trolls, comment veux-tu que je m'inquiète d'un marabout du village ?

Méfie toi, fais pas trop le malin, sinon j'appelle Chris Angel + ma copine gothique et on organise un rituel de magie noire satanique avec une poupée te représentant, attention Gosta conféssion intime - Page 28 923433615

3/4 du message hors sujet je m'en doutais...

Tibbar est devenu un troll conféssion intime - Page 28 762370
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:05

en fait tibbar j'vois pas l'interêt de la guerre contre hacheur si c'est pour faire la même chose à ta manière sous prétexte que tu te trouves plus équilibré que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Leinad

conféssion intime - Page 28 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:06

Asmo a écrit:
en fait tibbar j'vois pas l'interêt de la guerre contre hacheur si c'est pour faire la même chose à ta manière sous prétexte que tu te trouves plus équilibré que lui.

conféssion intime - Page 28 762370 !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 28 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:17

et c'est pour ca que je pense que je peu allé loin dans certain sujet lié a la religion et l'athéisme ...c'est que moi je les aimes bien les religieu je veux pas leur faire mal leur intention sont pure ..ils m'envoix des vibration ou énergie de vie et je le sais ... aprés je suis pas un sage quand ils envoient des pulsion de mort parceque je touche a dieu ça m'arrive de renvoyer(et surement plus qu je crois), parcequ'au fond si on renvoi , c'est pour que l'autre ressente la douleur qu'il t'as donné et que ça le calme ...si t'y réfléchis t'es décu quand tu vien de répondre a une attaque(d'égalisé), que l'autre surenchérisse ...mais seulement t'as renvoyé une pultion mort et l'autre qui pense réellement se défendre!! il le prend super mal que tu ferme pas ta gueule et qu'en plus tu l'attaque ...la c'est la guerre .. et les deux partit le savent, si la réponse est violente c'est une offensive de guerre ...on est donc passé au mode animal vs animal, c'est du primaire...physiquement t'en est au stade ou si l'un des deux cour l'autre le course, ca devient 2 chien en face a face vraiment ...si le premier(contre contre attaque) répond il dit clairement je vais te cassé la gueule , si l'autre répond la baston est annoncé ...la t'es a un pique de pulsion de mort des deux coté, qui est completement irraisoné humainement ...il ne répond plus qu'aux règle animal de survi , l'instinct .

d'ailleur pour remettre en question la force de l'amour , on parle du phénomène de survi qui fait meme laissé crevé ses proche devant la panique d'une mort imminente ...et je supose que c'est parceque si ça pensé va ver la vie elle pensera a ca famille et tiendra , mais si elle a le malheur de pensé a ca vie ses instinct vont la submergé et quitté le rationel ...la fuite sera mécanique


putain dsl au moins ca m'aide moi c'est déja pas mal ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 28 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:35

Gosta, à 2 ans déjà je trollais ma sœur comme pas permis, je lui ai même déjà pissé dessus parce qu'elle me saoulait pour jouer à la dinette, vers 6 ans. conféssion intime - Page 28 984695
Tous les jours je prenais des baffes par ma mère parce que ma soeur chouinait pour rien, et sur-réagissait à tout, du coup j'étais encore plus tenté de troller conféssion intime - Page 28 3021138599 conféssion intime - Page 28 4260421938

J'ai toujours adoré troller, alors quand tu dis "Tibbar devient un troll" bah c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué avant en fait conféssion intime - Page 28 2586875585

C'est comme Nanar qui est encore en train de faire le professeur avec moi là (alors que bon...), je ne vais rien répondre mais ça me fait sourire conféssion intime - Page 28 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

conféssion intime - Page 28 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:10

Asmo a écrit:
en fait tibbar j'vois pas l'interêt de la guerre contre hacheur si c'est pour faire la même chose à ta manière sous prétexte que tu te trouves plus équilibré que lui.


Pour Hacheur c'était pas une guerre, je suis rentré dans son jeu parce qu'il a voulu jouer avec moi, et il a perdu, c'est tout conféssion intime - Page 28 700519

Et secondement, je n'estime pas du tout faire pareil que lui, ni être comme lui. conféssion intime - Page 28 923433615

Lui se plaçait au dessus de vous pour vous baffer ou vous flatter par esprit de domination et de manipulation. Un vrai gourou virtuel !

On a pu lire des Camisole se soumettre ouvertement : "Ô Hacheur, je sais ce qu'il en coûte de s'en prendre à toi !" conféssion intime - Page 28 4260421938

Moi je trolle juste, avec des gens qui se sont toujours permis d'être irrespectueux, hautains, ou débiles avec moi. conféssion intime - Page 28 700519

Je tourne les conneries monumentales qu'on peut lire ici en dérision, et ça s'arrête là, je ne vous veux aucun mal personnel mes p'tits bébés conféssion intime - Page 28 2586875585

Quand je dis "Nique Dieu conféssion intime - Page 28 984695 " et que je blasphème ça au pire, c'est pas votre problème, il est assez grand pour se défendre tout seul je pense conféssion intime - Page 28 700519

C'est marrant parce que quand c'est vous qui vous foutez de la gueule du monde, c'est rigolo, mais quand ça vous tombe dessus vous redevenez vite 1er degré, pourtant j'estime pas du tout être violent là, je suis juste un peu taquin et vous couinez déjà comme des petites chattes. Je vous renvoie des balles tranquillement à la hauteur de votre jeu, vous êtes bien trop innocents pour mériter le sort d'Hacheur, et d'ailleurs, même lui, c'est resté relativement léger, c'est pas de ma faute si il a fiotté pour si peu. conféssion intime - Page 28 4260421938

Après si on doit parler de lui sérieusement, je dirais qu'il disait également des choses intéressantes parfois, et sensées, mais c'était tellement noyé dans ses névroses et son attitude de personnage pervers narcissique, en plus de vouloir s'en prendre à moi sans arrêt gratuitement ou par jalousie de ma vie de couple, ça méritait bien une bonne remise en place. conféssion intime - Page 28 3047489774

Votre image de cette facette de moi et ce que vous croyez en comprendre après tout ça, eh bien comment dire, je m'en tamponne vraiment, je vous assure conféssion intime - Page 28 3021138599

PS : Quand je dis "vous", j'englobe les personnes concernées, je ne te vise pas toi spécialement Asmo, à part si tu te sens visé. conféssion intime - Page 28 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 28 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:24

Tibbar a écrit:
Gosta, à 2 ans déjà je trollais ma sœur comme pas permis, je lui ai même déjà pissé dessus parce qu'elle me saoulait pour jouer à la dinette, vers 6 ans. conféssion intime - Page 28 984695
Tous les jours je prenais des baffes par ma mère parce que ma soeur chouinait pour rien, et sur-réagissait à tout, du coup j'étais encore plus tenté de troller conféssion intime - Page 28 3021138599 conféssion intime - Page 28 4260421938

J'ai toujours adoré troller, alors quand tu dis "Tibbar devient un troll" bah c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué avant en fait conféssion intime - Page 28 2586875585

C'est comme Nanar qui est encore en train de faire le professeur avec moi là (alors que bon...), je ne vais rien répondre mais ça me fait sourire conféssion intime - Page 28 923433615

Mais moi aussi ça me fait sourire quand Silab se prend pour un prof de philo conféssion intime - Page 28 762370

Ce que je voulais dire , en fait, c'est que tu es devenu intégralement un troll .

Avant tu l'étais à 65% , aujourd'hui tu l'es à 90 conféssion intime - Page 28 984695

Peut-être même 95 ..

Tu n'es qu'un petit plaisantin , une sorte de lutin reconverti en trolleur qu'a tellement tourné en rond en se branlant qu'il en a creusé une tranchée. Si on intervenait pas tu en ferais ta tombe mais au lieu de nous être reconnaissant tu nous fais des grimaces ... conféssion intime - Page 28 Gni

Pauvre fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 28 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:30

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta, à 2 ans déjà je trollais ma sœur comme pas permis, je lui ai même déjà pissé dessus parce qu'elle me saoulait pour jouer à la dinette, vers 6 ans. conféssion intime - Page 28 984695
Tous les jours je prenais des baffes par ma mère parce que ma soeur chouinait pour rien, et sur-réagissait à tout, du coup j'étais encore plus tenté de troller conféssion intime - Page 28 3021138599 conféssion intime - Page 28 4260421938

J'ai toujours adoré troller, alors quand tu dis "Tibbar devient un troll" bah c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué avant en fait conféssion intime - Page 28 2586875585

C'est comme Nanar qui est encore en train de faire le professeur avec moi là (alors que bon...), je ne vais rien répondre mais ça me fait sourire conféssion intime - Page 28 923433615

Mais moi aussi ça me fait sourire quand Silab se prend pour un prof de philo conféssion intime - Page 28 762370

Ce que je voulais dire , en fait, c'est que tu es devenu intégralement un troll !

Avant tu l'étais à 65% , aujourd'hui tu l'es à 90 conféssion intime - Page 28 984695

Peut-être même 95 ..

Tu n'es qu'un petit plaisantin , une sorte de lutin reconverti en trolleur qu'a tellement tourné en rond en se branlant qu'il en a creusé une tranchée. Si on intervenait pas tu en ferais ta tombe mais au lieu de nous être reconnaissant tu nous fais des grimaces ... conféssion intime - Page 28 Gni

Pauvre fou ...

Oui, mais tu n'as de contact avec moi que via ce forum, donc 90%, de ton point de vu c'est normal conféssion intime - Page 28 4260421938

Et si je vous fais des grimaces c'est peut-être que je me fous totalement que vous soyez là ou non, comme si j'allais vous courir après conféssion intime - Page 28 4260421938

Je vous aime mais je n'ai pas besoin de vous, sois-en bien conscient conféssion intime - Page 28 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

conféssion intime - Page 28 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:46

et pour raison foi

a mon sens l'info électrique arrive, le cerveau la traduit par raison (sinon y aurait que des faux , on pourrait pas etre mettre de son corp)  c'est bien un calcul qui se produit pour que l'info soit validé
et ceux peu importe les sens utilisé ... quand t'es bourré ta raison est bourré et a un certain stade t'en perd meme l'équilibre ...soit tu peu pas dire qu t'es trés raisonnable quand t'es bourré ...ou que ta raison soit au top de ca tenu de route .

l'alcool influ donc sur la raison et la raison est donc ce qui dit que l'information est juste elle la valide ...
par conséquent la raison est au traitement de l'information foi pour la transmettre et elle est la pour validé la foi pendant la création de la pensé ....puis elle juge également pendant l’interrogation de foi .
parcontre ;) la foi est une raison et la raison est une foi ...en ce sens effectivement, mais uniquement dans l'esprit ils se complète pas dans le corp...elle est donc bonne avec son esprit pour son esprit, avec son intérieur ..elle doit avoir un cadre que je pourrais pas définir tout de suite...et sortit de se cadre elle se désencrerait de la dite raison. elle prendrait ca place et isolerait le pratiquant entre pratiquant .


a priori quand l'islam dit de ne pas boire d'alcool c'est en rapport avec la perte de raison ..qui sait peut etre parceque sans raison la foi n'est pas validé ....peut etre une grosse éreur des chrétien le "sang du christ"/vin ...meme si ca devait plaire au romain que du christ soit le dit vin... bon faut qu j'arrete parceque la ca pique , mais j'ais du réel vraiment dur a digéré
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 28 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:09

Tibbar a écrit:
en plus de vouloir s'en prendre à moi sans arrêt gratuitement ou par jalousie de ma vie de couple, ça méritait bien une bonne remise en place. conféssion intime - Page 28 3047489774

conféssion intime - Page 28 923433615

ca j'avoue que je trouvais abusé et que je me doutais bien que t'allais faire qlq chose... je pense qu'il a bien appuyé pour te faire cracké quoi... du coup je t'ais pas trop piqué parceque t'étais dans ton bon droit
mais quand tu dis ma vie personel  ...je voix justification sur ses donné personel ...je voix que tu as honte conféssion intime - Page 28 Invisio4 ...repenti toi !!! conféssion intime - Page 28 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:19

[quote="Haris blow"]
Partage-instrumental a écrit:


je donne le résultat sans donner le calcule car le calcule résulte de beaucoup de choses y compris des choses que des gens risque de trouver loufoque ou incompréhenssible, c'est ça une partie d'un cheminement... c'est ça d'ont je parlais quand je disais que c'est personnelle car le calcul si je dois le développer me prendrais longtemp mais aussi je devrais a chaque fois m'expliquer sur tout mdr..( a ce moment la j'écris un livre  avec ma vision des choses détaillée et ont est pas sortit de l'auberge, j'y ai déjà pensé a écrire sur des pré-fait d'ont je suis sur de ceux ci, mais c'est pré fait la majorité des gens ne les accepteront pas et je serait encore + une cible que je ne le suis déjà.... je sais très bien ce que je fait contrairement a ce que je montre )

haha le livre j'y ais pensé aussi xd , mais soyons claire si tu ne t'explique pas ...tu reste dans le farfelu , sauf si tu tombe sur des gens qui ont le meme regard (ce qui revient a t'enfermé sur toi) ..du coup tu t'isole ou si tu préfère on te juge .
du coup t'as 2 option soit tu te tait mais tu sera frustré , soit tu trouve une méthode pour te faire comprendre et ça il va falloir te froissé les ailes t surement avoir l'air ridicule avant d'etre recu ou compris ...au fond je pense que tu a choisi de t'exprimé et perso je pense que tu devrais y allé franco quitte a paraitre ridicule
je pense que tu commence a le faire ...je sais plus quel sage dis ca mais le concepte c'est que tu maitrise un sujet quand tu peu l'enseigné , ce qui est plus précis que "ce qui se comprend bien s'énnonce clairement "

bah gros c'est tout réfléchis je reste moi même du moins j'essaie et être comme je suis au final m'écarte des gens fermé d'esprit ou des gens qui sont trop sur l'ego ( bon j'ai déjà pousser des gens a pas m'aimer a cause de mon naturelle et de mon franc parler mdr... j'ai pas rétorquer sa fait le tris dans les sois disant amis tu vois... ) disons que je suis quelqu'un de principe mais peu a peu j'essaie de m'ouvrir parce que j'était pas mal négatif sur le regard des autres avant ( marre de leurs comportement, surtout de l'hypcrisie je déteste faire de l'hypocrisie ect... c'est surement le cas "au départ" de beaucoup d'entre nous mais qui au final suivent la masse et se désenssibilise face a tout ça, pour au final jouer un role d'acteur ( par exemple ) si tu vois ou je veux en venir..

En suite je cherche pas a apprendre des sujet pour les enseigner je sais expliquer des choses mais c'est pas mon point fort je dois l'accorder ( par exemple présenter sur une vidéo j'aurais du mal sans grosse préparation ) car j'aime le feeling et m'accorder au présent, parfois je pourrais pas te sortir le dossier que j'ai en rangée 38764 du casier figurant dans l'espace de rangement qui se trouve dans ma tête mdr.. si tu comprend la méthaphore et je pense qu'on fonctionne tous au moins un petit peut comme ça, ont peut pas tout stocker pour le ressortir sans réfléchir et plus les sujet sont gros plus ont doit trié, en gros faut quand même préservé et surveillé sa santée mentale quand ont veux tramper dans ça conféssion intime - Page 28 Invisio4 )


Haris blow a écrit:



bein si tu veux y a la proféci des andes qui parle des échange d'énergie entre indiviu , mais je trouve ca compréhensible mais avec beaucoup de mystique dedans qui rameine au pratique d'inde .
parceque la je préfère te le dire quand tu dis le haut astral , j'ais l'impréssion que tu fais ref au ciel alors que l'énergie et déja la entre nous dans notre échange ...d'ailleur la , la nature de notre échange a changé on est passé de guère a construction les émotion auquel on fait appel sont saine et t'y est pour beaucoup c'est toi qui a changé cette énergie par ce méssage .
ceci ca vient des idéologi d'inde et les indien disent aussi que la destruction et ce qui permet de renaitre ..ils sous entendent que c'est indispensable a la construction ...comme une maison qui s'écroule a cause de ses fondation si tu veux évité les mort il faudra vérifié tes fondation a chaque fois que tu rajoutera un étage ... parceque meme si ta maison est la mieux construit au monde, sans bonne fondation elle tombera ...et plus tu montera haut et plus les dégat seront gros , au point de te détruire toi meme ....ou dans le cas présent de ne pas etre compris


c'est gentil de te soucier de ma santé mentale gros mais vraiment j'assume tout et je pense savoir ce que je fait ( garder les pieds sur terre et prendre beaucoup de recule, savoir assimiler ou défaire les idéaux ect ect ... )
en suite concernant l'énergie c'est comme tout les sujet, je prend l'idée... j'y réfléchis de mon coté sans aucune docu selon les passage de ma vie et les dit de mes connaissance de confiances, et puis seulement en suite je vais voir ce qui est dit sur le sujet un peu partout ( une de mes façon de faire en somme... qui paie bien plus que de se foutre dans la gueule du loup par envie de croire en quelque chose tout cuit )

Haris blow a écrit:

j'ai déjà tout comme toi déjà crus en des choses d'ont il ne fallais pas je m'en suis pas porter plus mal car ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterissage

allé je te paraphrase, ce qui compte c'est pas la chutte mais l'apprentissage ;)  n'oublions pas que nous sommes des apprentits et que en tant que tel il est normal de se trompé ou de faire des érreurs

poto tkt pas j'oublie RIEN moi, même si j'oublie sa me revient au moment ou il faudra ( référence a ce que je dit en haut ) conféssion intime - Page 28 Gni en suite pour des choses futile oui ont peut oublier expréssément .

Haris blow a écrit:


pour resté sur l'inde parceque ton raisonement a l'aire d'y avoir pas mal d'origine et que j'aimes bien leur outil plus phillosophique que religieu ...meme si beaucoup religieux
tu me parle de karma d'une sorte de récompense ou de punition lié a tes action ... c'est un mécanisme également ...je t'en donnerais juste un exemple par peur de mal etre compris et pas maitrisé ce point :
quand un gars a pas baizé depuis un moment les femme le sente en demande et ça les repousse , alors que si tu pratique les femmes le sente et tu pourra choppé assez facilement.
au fond qu'est ce qui se passe t'as un mec qui fu inactif, qui galère, qui a une sexualitée morte ...pulsion de mort
et t'as un gars qui baize qui agit , qui est vivant..pulsion de vie

le choix est évident baizé audela du coté pervertion xd c'est la vie . la femme va pas choisir le mort pour créer c'est contre productif (meme si elle pense pas a la reproduction forcément de facon consciente)...
la par contre je t'ai pas suivis , oui et non, tu part en couille pire que moi conféssion intime - Page 28 Yeux07
et je connais pas l'inde poto je m'y suis pas encore intéresser chaque chose en son temps moi je me laisse le temps et je mélange pas tout ( je pourrais pas mieux t'expliquer ma façon de faire que sur ce post ) d'ailleurs gros c'est pas que sa me soule mais la déjà détailler tout ça je n'aime pas trop et sa demande du temps, ta vus je fait les co sign tout propre et tout tu me remerciera conféssion intime - Page 28 Invisio4

Haris blow a écrit:

et bien au fond (trés au fond xd)  le karma c'est pareille si tu as des pulsion de vie tu attirera la vie ...bon karma . si tu en as des de mort tu attire la mort

c'est l'effet loi de l'attraction ça ( dans le langage esotérique mi-satanique pour s'attirer les choses a sois souvent marériel donc faire de la magie mdr ... sa reste qu'une théorie en suspend car j'me méfie de tout ça ) je me suis déjà attiré du fric gros avec la pensée mais des truc assez bleufant ou alors créer des coincidance a mon avantage mais j'ai arrêter car mon instinct le sentait pas ( a ce moment la j'était pas sur toutes les idées que j'ai mtn )
mais oui le karma c'est un peu pareil pour moi, et toi malgrès tout tu a quand même l'air de croire en des choses pour quelqu'un qui boycote d'autres choses...


Haris blow a écrit:

bon la je crois que tu peu dire que je réfléchis trop loin conféssion intime - Page 28 Invisio4

mdr je ne te le fait pas dire mais justement j'aime ça en temps normal
sauf qu'en ces temps ci je suis en mode flemme et vite fait
désolé tout de même pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:24

Asmo a écrit:
en fait tibbar j'vois pas l'interêt de la guerre contre hacheur si c'est pour faire la même chose à ta manière sous prétexte que tu te trouves plus équilibré que lui.

Et je suis sur qu'il l'a bataillé contre hasheur dans une optique de bienfaiteur en + pour au final être devenus lui même le persécuteur

il y à une leçon a prendre quand même ici
après que ce sois du troll ou pas leçon il y à.

La justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:27

Haris blow a écrit:
et c'est pour ca que je pense que je peu allé loin dans certain sujet lié a la religion et l'athéisme ...c'est que moi je les aimes bien les religieu je veux pas leur faire mal leur intention sont pure ..ils m'envoix des vibration ou énergie de vie et je le sais ... aprés je suis pas un sage quand ils envoient des pulsion de mort parceque je touche a dieu  ça m'arrive de renvoyer(et surement plus qu je crois), parcequ'au fond si on renvoi , c'est pour que l'autre ressente la douleur qu'il t'as donné et que ça le calme ...si t'y réfléchis t'es décu quand tu vien de répondre a une attaque(d'égalisé), que l'autre surenchérisse ...mais seulement t'as renvoyé une pultion mort et l'autre qui pense réellement se défendre!! il le prend super mal que tu ferme pas ta  gueule et qu'en plus tu l'attaque ...la c'est la guerre .. et les deux partit le savent, si la réponse est violente c'est une offensive de guerre ...on est donc passé au mode animal vs animal, c'est du primaire...physiquement t'en est au stade ou si l'un des deux cour l'autre le course, ca devient 2 chien en face a face vraiment ...si le premier(contre contre attaque) répond il dit clairement je vais te cassé la gueule , si l'autre répond la baston est annoncé ...la t'es a un pique de pulsion de mort des deux coté, qui est completement irraisoné humainement ...il ne répond plus qu'aux règle animal de survi , l'instinct .

d'ailleur pour remettre en question la force de l'amour , on parle du phénomène de survi qui fait meme laissé crevé ses proche devant la panique d'une mort imminente ...et je supose que c'est parceque si ça pensé va ver la vie elle pensera a ca famille et tiendra , mais si elle a le malheur de pensé a ca vie ses instinct vont la submergé et quitté le rationel ...la fuite sera mécanique


putain dsl au moins ca m'aide moi c'est déja pas mal ahah

Donne leurs de la reconnaissance et tu en sera béni
le mot béni est a prendre a la légère, mais c'est bien de cultivé le positif mentalement
c'est la base... les gourou de ce monde ont bien compris qu'il ne fallais pas + d'énergie positive que de négative dans ce monde ( d'ou le pourcent de négativité montrer au  public ect ect ect ect ect jusqu'au point le plus subtile )
encore tout un sujet ( genre casier numéro 2937847 du cerveau porte 666 couloir 11 conféssion intime - Page 28 762370 )
faut faire de l'humour dans ces sujets mais pas les dénigré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:33

Tibbar a écrit:
Gosta, à 2 ans déjà je trollais ma sœur comme pas permis, je lui ai même déjà pissé dessus parce qu'elle me saoulait pour jouer à la dinette, vers 6 ans. conféssion intime - Page 28 984695
Tous les jours je prenais des baffes par ma mère parce que ma soeur chouinait pour rien, et sur-réagissait à tout, du coup j'étais encore plus tenté de troller conféssion intime - Page 28 3021138599 conféssion intime - Page 28 4260421938

J'ai toujours adoré troller, alors quand tu dis "Tibbar devient un troll" bah c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué avant en fait conféssion intime - Page 28 2586875585

C'est comme Nanar qui est encore en train de faire le professeur avec moi là (alors que bon...), je ne vais rien répondre mais ça me fait sourire conféssion intime - Page 28 923433615

Bah oui pisser sur sa soeur ben tient
moi tes mon gosse tu fait ça j'te jure que j'tapprend les principe tu sera bien sage après
conféssion intime - Page 28 24278

tout est révelateur en faite, je sais pas mais sa m'étonne même pas de ce que tu dit et sa me fait marré
en vrai ont se fait marré mutuellement c'est cool mdr
le pire tu est content mdr... tes un cas comme ont dit chez moi conféssion intime - Page 28 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» Journal intime JmC x Snive
» confelation intime mdrrrrr
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-