.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:36

Tibbar a écrit:
Asmo a écrit:
en fait tibbar j'vois pas l'interêt de la guerre contre hacheur si c'est pour faire la même chose à ta manière sous prétexte que tu te trouves plus équilibré que lui.


Pour Hacheur c'était pas une guerre, je suis rentré dans son jeu parce qu'il a voulu jouer avec moi, et il a perdu, c'est tout conféssion intime - Page 29 700519

Et secondement, je n'estime pas du tout faire pareil que lui, ni être comme lui. conféssion intime - Page 29 923433615

Lui se plaçait au dessus de vous pour vous baffer ou vous flatter par esprit de domination et de manipulation. Un vrai gourou virtuel !

On a pu lire des Camisole se soumettre ouvertement : "Ô Hacheur, je sais ce qu'il en coûte de s'en prendre à toi !" conféssion intime - Page 29 4260421938

Moi je trolle juste, avec des gens qui se sont toujours permis d'être irrespectueux, hautains, ou débiles avec moi. conféssion intime - Page 29 700519

Je tourne les conneries monumentales qu'on peut lire ici en dérision, et ça s'arrête là, je ne vous veux aucun mal personnel mes p'tits bébés conféssion intime - Page 29 2586875585

Quand je dis "Nique Dieu conféssion intime - Page 29 984695 " et que je blasphème ça au pire, c'est pas votre problème, il est assez grand pour se défendre tout seul je pense conféssion intime - Page 29 700519

C'est marrant parce que quand c'est vous qui vous foutez de la gueule du monde, c'est rigolo, mais quand ça vous tombe dessus vous redevenez vite 1er degré, pourtant j'estime pas du tout être violent là, je suis juste un peu taquin et vous couinez déjà comme des petites chattes. Je vous renvoie des balles tranquillement à la hauteur de votre jeu, vous êtes bien trop innocents pour mériter le sort d'Hacheur, et d'ailleurs, même lui, c'est resté relativement léger, c'est pas de ma faute si il a fiotté pour si peu. conféssion intime - Page 29 4260421938

Après si on doit parler de lui sérieusement, je dirais qu'il disait également des choses intéressantes parfois, et sensées, mais c'était tellement noyé dans ses névroses et son attitude de personnage pervers narcissique, en plus de vouloir s'en prendre à moi sans arrêt gratuitement ou par jalousie de ma vie de couple, ça méritait bien une bonne remise en place. conféssion intime - Page 29 3047489774

Votre image de cette facette de moi et ce que vous croyez en comprendre après tout ça, eh bien comment dire, je m'en tamponne vraiment, je vous assure conféssion intime - Page 29 3021138599

PS : Quand je dis "vous", j'englobe les personnes concernées, je ne te vise pas toi spécialement Asmo, à part si tu te sens visé. conféssion intime - Page 29 923433615

tu dit tout ça parce que ta envie de rester sur ta pyramide invisible de raison
trop fier comme ont l'a tous déjà été parfois = ego tibbarien qui se fait discret mais est bien la comme chez tout l'monde y compris moi (même si j'apprend a dompter la bête)

conféssion intime - Page 29 Yeux07
bref on va stopper la je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:39

Tibbar a écrit:



Je vous aime mais je n'ai pas besoin de vous, sois-en bien conscient conféssion intime - Page 29 46484

mdr ce genre de phrase. conféssion intime - Page 29 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:40

Haris blow a écrit:

... quand t'es bourré ta raison est bourré et a un certain stade t'en perd meme l'équilibre ..

gros j'vais pleuré conféssion intime - Page 29 762370

tes un fou

Tient écoute ça http://vocaroo.com/i/s1DoWeI0h4fT
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 29 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:14

Partage-instrumental a écrit:


Donne leurs de la reconnaissance et tu en sera béni
le mot béni est a prendre a la légère, mais c'est bien de cultivé le positif mentalement
c'est la base... les gourou de ce monde ont bien compris qu'il ne fallais pas + d'énergie positive que de négative dans ce monde ( d'ou le pourcent de négativité montrer au  public ect ect ect ect ect jusqu'au point le plus subtile )
encore tout un sujet ( genre casier numéro 2937847 du cerveau porte  666 couloir 11 conféssion intime - Page 29 762370 )
faut faire de l'humour dans ces sujets mais pas les dénigré.

bein tu voix ce casier la mon scaner l'as enregistré et mis au objet trouvé ...un émétteur est mis dessus de facon que la moindre concordance ou inconcordance sois signalé ...mais le bipeur m'annonce que apioi les film violent sont plus vendu parceque lees film d'amour c'est chiant ...gros tu regarde la petite maison dans la prairie ..et les filles pour jeune fille ? je veux bien l'amour mais on reste sexué lol ...l'homme protège la grotte famillial c'est lui le plus apte en cas d'embrouille ...tu t'étonne qu'il aime regardé la baston et des fille a gros sein et a petit aussi d'ailleur ...que les nana aime les filme ou les filles fond: des caprisse , sont les plus intélligente, ou elle maigrisse , les méchanceté entre fille , de la compète... la moitié est valable chez les hommes aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:44

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:


Donne leurs de la reconnaissance et tu en sera béni
le mot béni est a prendre a la légère, mais c'est bien de cultivé le positif mentalement
c'est la base... les gourou de ce monde ont bien compris qu'il ne fallais pas + d'énergie positive que de négative dans ce monde ( d'ou le pourcent de négativité montrer au  public ect ect ect ect ect jusqu'au point le plus subtile )
encore tout un sujet ( genre casier numéro 2937847 du cerveau porte  666 couloir 11 conféssion intime - Page 29 762370 )
faut faire de l'humour dans ces sujets mais pas les dénigré.

bein tu voix ce casier la mon scaner l'as enregistré et mis au objet trouvé ...un émétteur est mis dessus de facon que la moindre concordance ou inconcordance sois signalé ...mais le bipeur m'annonce que apioi les film violent sont plus vendu parceque lees film d'amour c'est chiant ...gros tu regarde la petite maison dans la prairie ..et les filles pour jeune fille ? je veux bien l'amour mais on reste sexué lol ...l'homme protège la grotte famillial c'est lui le plus apte en cas d'embrouille ...tu t'étonne qu'il aime regardé la baston et des fille a gros sein et a petit aussi d'ailleur ...que les nana aime les filme ou les filles fond: des caprisse , sont les plus intélligente, ou elle maigrisse , les méchanceté entre fille , de la compète... la moitié est valable chez les hommes aussi .

Et c'est la qu'on se perd car nous ne fonctionnons surement pas de la même façon ce qui va de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:50

putin  je rigole trop avec cet article ( ya moyens d'en tiré des conclusions conféssion intime - Page 29 762370 )
"La police et les pompiers ont dû intervenir après qu'une discussion houleuse sur la forme de la Terre eut dégénéré dans l'est de l'Ontario."

http://ici.radio-canada.ca/regions/ontario/2016/06/15/010-terre-plate-ronde-dispute-brockville.shtml

ils sont ouf, sa décrédibilise tout les complot ça conféssion intime - Page 29 762370
on espérerais que c'est faux mais vus les débat que la terre plate suscite sur youtube je crois pas au fake
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:38

Haris blow a écrit:
Tibbar a écrit:
en plus de vouloir s'en prendre à moi sans arrêt gratuitement ou par jalousie de ma vie de couple, ça méritait bien une bonne remise en place. conféssion intime - Page 29 3047489774

conféssion intime - Page 29 923433615

ca j'avoue que je trouvais abusé et que je me doutais bien que t'allais faire qlq chose... je pense qu'il a bien appuyé pour te faire cracké quoi... du coup je t'ais pas trop piqué parceque t'étais dans ton bon droit
mais quand tu dis ma vie personel  ...je voix justification sur ses donné personel ...je voix que tu as honte conféssion intime - Page 29 Invisio4 ...repenti toi !!! conféssion intime - Page 29 Invisio4


Mais non je n'ai pas honte, honte de quoi ? D'avoir eu des copines ? conféssion intime - Page 29 4260421938 Son obsession à me souhaiter des ruptures n'a d'égal que sa frustration affective conféssion intime - Page 29 4260421938

Rien que le fait qu'il ait essayé de faire des coups bas, a suffit à me donner l'occasion de le remettre en place, il aurait pu tenter de toutes ses forces que ça n'aurait rien fait (en plus il visait à côté),

Sinon, comment expliques-tu que je le garde volontairement en ami facebook par exemple ? conféssion intime - Page 29 4260421938

Je lui laissais libre accès à une partie de ma vie exprès pour qu'il s'en serve, pour lui donner des armes, parce que moi je savais d'avance que je ne craignais rien et que j'allais le mettre à l'amende tout nu, tu comprends ? conféssion intime - Page 29 923433615

Je n'ai absolument pas craqué conféssion intime - Page 29 923433615
Je l'ai tué dans le plus grand des calmes et avec amusement, vous deviez avoir une image de moi vraiment très lisse pour penser que j'ai craqué alors que j'ai juste trollé un peu. conféssion intime - Page 29 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 29 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:06

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Gosta, à 2 ans déjà je trollais ma sœur comme pas permis, je lui ai même déjà pissé dessus parce qu'elle me saoulait pour jouer à la dinette, vers 6 ans. conféssion intime - Page 29 984695
Tous les jours je prenais des baffes par ma mère parce que ma soeur chouinait pour rien, et sur-réagissait à tout, du coup j'étais encore plus tenté de troller conféssion intime - Page 29 3021138599 conféssion intime - Page 29 4260421938

J'ai toujours adoré troller, alors quand tu dis "Tibbar devient un troll" bah c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué avant en fait conféssion intime - Page 29 2586875585

C'est comme Nanar qui est encore en train de faire le professeur avec moi là (alors que bon...), je ne vais rien répondre mais ça me fait sourire conféssion intime - Page 29 923433615

Mais moi aussi ça me fait sourire quand Silab se prend pour un prof de philo conféssion intime - Page 29 762370

Ce que je voulais dire , en fait, c'est que tu es devenu intégralement un troll !

Avant tu l'étais à 65% , aujourd'hui tu l'es à 90 conféssion intime - Page 29 984695

Peut-être même 95 ..

Tu n'es qu'un petit plaisantin , une sorte de lutin reconverti en trolleur qu'a tellement tourné en rond en se branlant qu'il en a creusé une tranchée. Si on intervenait pas tu en ferais ta tombe mais au lieu de nous être reconnaissant tu nous fais des grimaces ... conféssion intime - Page 29 Gni

Pauvre fou ...

Oui, mais tu n'as de contact avec moi que via ce forum, donc 90%, de ton point de vu c'est normal conféssion intime - Page 29 4260421938

Et si je vous fais des grimaces c'est peut-être que je me fous totalement que vous soyez là ou non, comme si j'allais vous courir après conféssion intime - Page 29 4260421938

Je vous aime mais je n'ai pas besoin de vous, sois-en bien conscient conféssion intime - Page 29 46484

On a pas besoin de toi non plus , c'est juste qu'ici les gens aiment rectifier l'tir . On est exactement sur le même rapport d'égalité , alors pourquoi nous dire que tu n'as pas besoin de nous ? Tu boudes ? T'as besoin qu'on te donne de l'affection ?  

Mais vu que je déteste dire "on" je vais parler au singulier. Quand je te dis que tu es un troll , comprends le par " t'as des capacités à rester sérieux dans des conversations comme celles abordées mais je te reproche de faire le con .
C'est un peu comme si un professeur se tuait à essayer d'enseigner les bases élémentaires à son élève mais que celui-ci préfère le troller en croyant tout connaître

Prouve le contraire  , ta seule motivation a été la méchanceté gratuite.
Désolé mais ya pas que moi qui te le dit ... Que ça soit killa , Shotgun , Silab , Atlaas , Asmo , tous te l'ont dit . Tu sais très bien que si le discours n'est pas possible c'est de ta faute .

Sur ce , j'vais arrêter de parler de ce qui nous divise et tâcher d'rire un tant soit peu sur ce forum de fourbes.


Dernière édition par Stag le Ven 24 Juin 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:14

Bon, Nanar et Gosta, vous êtes mignons mais je ne vais pas passer ma vie à vous répondre non plus, alors on va faire simple :

Oui je suis méchant, je suis même le plus méchant, et le plus fourbe, vous êtes des professeurs clairvoyants et Chris Angel fait de la vraie magie noire.

C'est bon, j'ai dit ce que vous vouliez entendre ? On peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

conféssion intime - Page 29 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:20

Shame on you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:31

Tibbar a écrit:
Bon, Nanar et Gosta, vous êtes mignons mais je ne vais pas passer ma vie à vous répondre non plus, alors on va faire simple :

Oui je suis méchant, je suis même le plus méchant, et le plus fourbe, vous êtes des professeurs clairvoyants et Chris Angel fait de la vraie magie noire.

C'est bon, j'ai dit ce que vous vouliez entendre ? On peut passer à autre chose ?

mdr
ont est tous maître de sois a un certains pourcentage, tu a choisis l'envie de contrôle totale
tel est ton choix conféssion intime - Page 29 Yeux07 Ne lis pas tout au premiers degrès

nan mais gros je sais pas pourquoi tu te soule en faite, tout ce qu'on dit c'est pas pour t'faire la morale ont te dit juste nos ressentis
après oui tu prend tout comme tu veux et je te comprend bien.
t'en a marre ok ont arrête DE TE CRITIQUER.   conféssion intime - Page 29 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:23

C'est même pas que j'en ai marre de ça, mais vous me répétez 20 fois les mêmes trucs auxquels j'ai déjà répondu. conféssion intime - Page 29 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:44

conféssion intime - Page 29 3853936475   conféssion intime - Page 29 1258626196   conféssion intime - Page 29 1616431582  

sinon a part ça je t'avais pas dit
ils sont bien les tout nouveau smiley que ta mis

conféssion intime - Page 29 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 29 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:27

Partage-instrumental a écrit:
conféssion intime - Page 29 3853936475   conféssion intime - Page 29 1258626196   conféssion intime - Page 29 1616431582  

sinon a part ça je t'avais pas dit
ils sont bien les tout nouveau smiley que ta mis

conféssion intime - Page 29 2586875585

conféssion intime - Page 29 762370 conféssion intime - Page 29 762370 conféssion intime - Page 29 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

conféssion intime - Page 29 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:28

Avec le petit smiley qui passe bien à la fin , pour bien s'foutre de lui conféssion intime - Page 29 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

conféssion intime - Page 29 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyDim 26 Juin 2016 - 1:45

C'est vrai que j'ai honte d'avoir ajouté des smileys dis donc, pouloulou, qu'est-ce qu'on s'amuse conféssion intime - Page 29 4260421938 conféssion intime - Page 29 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

conféssion intime - Page 29 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:27

Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:


Donne leurs de la reconnaissance et tu en sera béni
le mot béni est a prendre a la légère, mais c'est bien de cultivé le positif mentalement
c'est la base... les gourou de ce monde ont bien compris qu'il ne fallais pas + d'énergie positive que de négative dans ce monde ( d'ou le pourcent de négativité montrer au  public ect ect ect ect ect jusqu'au point le plus subtile )
encore tout un sujet ( genre casier numéro 2937847 du cerveau porte  666 couloir 11 conféssion intime - Page 29 762370 )
faut faire de l'humour dans ces sujets mais pas les dénigré.

bein tu voix ce casier la mon scaner l'as enregistré et mis au objet trouvé ...un émétteur est mis dessus de facon que la moindre concordance ou inconcordance sois signalé ...mais le bipeur m'annonce que apioi les film violent sont plus vendu parceque lees film d'amour c'est chiant ...gros tu regarde la petite maison dans la prairie ..et les filles pour jeune fille ? je veux bien l'amour mais on reste sexué lol ...l'homme protège la grotte famillial c'est lui le plus apte en cas d'embrouille ...tu t'étonne qu'il aime regardé la baston et des fille a gros sein et a petit aussi d'ailleur ...que les nana aime les filme ou les filles fond: des caprisse , sont les plus intélligente, ou elle maigrisse , les méchanceté entre fille , de la compète... la moitié est valable chez les hommes aussi .

Et c'est la qu'on se perd car nous ne fonctionnons surement pas de la même façon ce qui va de sois.

je suis obliger te répondre gros parceque j'ais vraiment l'impréssion que tu t'égare et pour rien d'autre ..t'es seul juge biensur

a mon sens c'est pas que il faut équilibré les force c'est que les force s'équilibre d'elle meme ...l'équilibre c'est ca qui gère les force
quand on passe a une analise politique , une politique pratiqué avec ca moral est considéré par elle meme comme le bien , ce qui sous entend que ce qui va a son encontre est le mal .... c'est la la différence fondamental entre bien et mal vis a vie de vie est mort.. le bien c'est la vie , il n'y a pas de soucis et ça change peu mais si le mal c'est la mort alors on peu parlé on est dans la raison car nous sommes tous vie et ne pouvons servir qu'elle ...il n'y a plus division .

aprés ta théory peu tenir le coup mais la télé c'est éssentiellement des privé qui fabrique un produit pour le vendre et c'est ça qui prime ...je veux bien que certain truc soit mi en avant plus facilement car financé par des idéologie ou des lobby... donc ils soutienne leur cause et son dans une pultion de vie pour leur grp parcequ'ils voient en terme de bien et de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:40

Tibbar a écrit:
C'est vrai que j'ai honte d'avoir ajouté des smileys dis donc, pouloulou, qu'est-ce qu'on s'amuse conféssion intime - Page 29 4260421938 conféssion intime - Page 29 756964

Pourquoi devrais tu avoir honte ? je sais que ta honte que de peu de choses comme un ingrat...
pouloulou oui qu'est ce qu'on s'amuse comme tu dit sur ton forum..  quel tristesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:45

Stag a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
conféssion intime - Page 29 3853936475   conféssion intime - Page 29 1258626196   conféssion intime - Page 29 1616431582  

sinon a part ça je t'avais pas dit
ils sont bien les tout nouveau smiley que ta mis

conféssion intime - Page 29 2586875585

conféssion intime - Page 29 762370 conféssion intime - Page 29 762370 conféssion intime - Page 29 762370

des bisare de coincidance comme le fait que quand j'parle de franc maçon ya deux mois, il y à subitement sont double compte ( un pote a lui ) qui s'appèlle mc au carré qui arrivent sur le forum ( il pensais peut être que j'allais m'emballer comme un con devant l'arrivée de sois disant franc maçon "que sais-je...je dit pas tout" ) puis arrive ces petits nouveau smyley digne d'un mec au tendance satanique... bisare quand même conféssion intime - Page 29 4260421938  

tibbar t'en a pas marre de tout ça à a un moment ? que cherche tu au final c'est à se poser des question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:57

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:


Donne leurs de la reconnaissance et tu en sera béni
le mot béni est a prendre a la légère, mais c'est bien de cultivé le positif mentalement
c'est la base... les gourou de ce monde ont bien compris qu'il ne fallais pas + d'énergie positive que de négative dans ce monde ( d'ou le pourcent de négativité montrer au  public ect ect ect ect ect jusqu'au point le plus subtile )
encore tout un sujet ( genre casier numéro 2937847 du cerveau porte  666 couloir 11 conféssion intime - Page 29 762370 )
faut faire de l'humour dans ces sujets mais pas les dénigré.

bein tu voix ce casier la mon scaner l'as enregistré et mis au objet trouvé ...un émétteur est mis dessus de facon que la moindre concordance ou inconcordance sois signalé ...mais le bipeur m'annonce que apioi les film violent sont plus vendu parceque lees film d'amour c'est chiant ...gros tu regarde la petite maison dans la prairie ..et les filles pour jeune fille ? je veux bien l'amour mais on reste sexué lol ...l'homme protège la grotte famillial c'est lui le plus apte en cas d'embrouille ...tu t'étonne qu'il aime regardé la baston et des fille a gros sein et a petit aussi d'ailleur ...que les nana aime les filme ou les filles fond: des caprisse , sont les plus intélligente, ou elle maigrisse , les méchanceté entre fille , de la compète... la moitié est valable chez les hommes aussi .

Et c'est la qu'on se perd car nous ne fonctionnons surement pas de la même façon ce qui va de sois.

je suis obliger te répondre gros parceque j'ais vraiment l'impréssion que tu t'égare et pour rien d'autre ..t'es seul juge biensur

a mon sens c'est pas que il faut équilibré les force c'est que les force s'équilibre d'elle meme ...l'équilibre c'est ca qui gère les force
quand on passe a une analise politique , une politique pratiqué avec ca moral est considéré par elle meme comme le bien , ce qui sous entend que ce qui va a son encontre est le mal .... c'est la la différence fondamental entre bien et mal vis a vie de vie est mort..  le bien c'est la vie , il n'y a pas de soucis et ça change peu mais si le mal c'est la mort alors on peu parlé on est dans la raison car nous sommes tous vie et ne pouvons servir qu'elle ...il n'y a plus division .

aprés ta théory peu tenir le coup mais la télé c'est éssentiellement des privé qui fabrique un produit pour le vendre et c'est ça qui prime ...je veux bien que certain truc soit mi en avant plus facilement car financé par des idéologie ou des lobby... donc ils soutienne leur cause et son dans une pultion de vie pour leur grp parcequ'ils voient en terme de bien et de mal
ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» Journal intime JmC x Snive
» confelation intime mdrrrrr
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-