.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:51

Je pense juste qu'Hacheur adore que tout tourne autour de lui.. Il suffit de ne lui accorder aucune importance, sauf quand il est dans le formelle et qu'il ne cherche pas à se placer au dessus ou quoi (ouvertement en tout cas).. Ces moments là sont rares mais permettent de le lire sans tout l'agacement que cela suscite quand on est sur un sujet "sérieux" et que l'on se passerait bien de toutes les fioritures hacheuresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:53

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je pense juste qu'Hacheur adore que tout tourne autour de lui.. Il suffit de ne lui accorder aucune importance, sauf quand il est dans le formelle et qu'il ne cherche pas à se placer au dessus ou quoi (ouvertement en tout cas).. Ces moments là sont rares mais permettent de le lire sans tout l'agacement que cela suscite quand on est sur un sujet "sérieux" et que l'on se passerait bien de toutes les fioritures hacheuresque ^^

Vous mettez le doigt sur quelque chose de concret.  Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Ok

Mais je trouve que c'est bête de n'accorder aucune importance a quelqu'un, car tout est à méditer.
( autrement je m'isole du monde et des gens ).
J'aimerais avant mon départ vous parsemé quelques leçons. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Calme
Au pire écouter Tibbar si plus crédible je peut le comprendre.
Haris blow

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:06

mais arrétez un peu avec hacheur il a une posture réthorique en guise d'armure ...c'est un chevalier du zeub...mais il est plus proche d'andromaque que du grand pope .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:11

ne fait pas le toutou d'acheur, sois plus grand que ça.. ta louper des épisodes à croire.
Je peut pas faire la rediffusion.

Pauvre hacheur..
Haris blow

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:33

moi je dis ca pour vous je m'en tape ...tout le monde sait qu'il a des connaissance plus large que la moyenne et qu'il les partage en fesant frétillé son égo en guise de récompense...suffit de regardé le nombre de personne a vouloir le faire tombé ...meme kamisol avec son égo démeusuré le suce jour aprés jour comme si c'était une fontaine de jouvance.

Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:34

Hacheur j'te sens en difficulté à te justifier et te plaindre du fait qu'on ne participe pas assez à tes sujets soit disant sérieux... Les sujets sérieux c'est quoi ? Les articles de ton blog ? Le topic de la planète qui aurait 6000 ans ? En quoi cela a la moindre corrélation avec ce qu'on dit de ton comportement ici de toute façon ?

T'es en quête d'attention comme le dit Mowgli ? C'est ça ?
Donc comme on ne t'écoute pas assez quand tu es "sérieux" tu fais des carabistouilles car au fond, ce que tu veux c'est qu'on te remarque, que l'attention soit positive ou négative t'importe peu ? Bohh t'es trognon quand même Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Shaolin t'avait déjà démasqué à dire que ta raison de faire tout ça n'était pas celle que tu prétendais...
Mais il ne s'y prenait pas de la bonne façon puisqu'il te répondait en te prenant plus au sérieux que ça ne le méritait réellement, et au final comment l'as-tu remercié ? En te foutant de sa gueule car tu n'étais pas d'accord avec lui...

Ça fait ses adieux à chaque fois que ça se retrouve en difficulté, et ça revient. Combien d'adieux nous as-tu déjà fait ?
Je ne les compte plus.

Je t'aime et j'aime te fesser, j'te soumets à chaque match depuis belle lurette. Tout le monde ici t'a vu fiotter plusieurs fois à ton propre jeu quand les adversaires étaient toi en 3.0 ou quand ils avaient compris comment te prendre... Si t'as encore des adeptes de ton petit personnage après tout ça c'est qu'ils ont mauvaise mémoire je pense. D'où les piqûres de rappel Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Je t'embrasse fort et si je t'enfonce la fusée Ariane dans le cul c'est pour t'aider à décoller car j'ai l'impression que ton vaisseau est en panne depuis des années, bien à toi, cher compagnon de forum...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: uuiuiuyi   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:15

Haris blow a écrit:
moi je dis ca pour vous je m'en tape ...tout le monde sait qu'il a des connaissance plus large que la moyenne

Tu te trahis tout seul
si tu crois vraiment ça c'est que tu réalise pas qu'on à tous des capacité a exploiter ou pas
mais surtout que tes dans un ego de comparaison et en plus de ça tu te soumet

cqfd
je peut pas faire un diagnostique complet ( c'est pas a moi de faire tout le taf, ce qui compte sont les graine que je pose a qui fera bon usage ou pas )

tu dis ça pour nous ? c'est fou..
Tu ne réalise pas, brise tes chaînes  ( hacheur va me maudire encore une fois pour ce que je fait la )
mais vu que ta la science hacheur en toi ton ego risque de refusé en block ce que je dit.
temps perdus est un amusement pour moi.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:54

L'arriviste a écrit:
VnuducieL a écrit:
L'arriviste a écrit:
A la base c'était pour parler de boulots, d'études.... et puis c'est parti en couille..
Sinon comme beaucoup le savent, moi je suis militaire

non mais le créateur du sujet c'est un double compte qui pousse des pions contre certaint du forum donc c'est pour ça
en ce moment rb se fend en deux au cas ou tu n'a pas suivis gros Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Invisio4

ha non j'ai pas capté le truc.. j'ai juste vu qu'Hacheur était de retour, ça me suffit pour ne pas trop trainer dans le coin^^

C'est bon je l'ai chassé, il n'y a plus de crainte à avoir mon cher l'arriviste, tu as donc tout raté ?

Hacheur était là, posé sur son trône de gourou du dimanche #GameOfTroll en train de martyriser les uns et captiver les autres avec ses belles paroles et son assurance légendaire, jouant son personnage fake et fictif habituel, clashant à tout va et s'imposant comme étant au dessus de toutes les consciences et drainant autour de lui toutes les âmes perdues... Livrant des analyses et des conseils empoisonnés à qui voulait bien l'entendre, rabaissant les pauvres forumeurs pour se valoriser lui-même et se foutant de la gueule du monde quant à ses raisons de faire tout cela. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 3021138599

Je suis arrivé comme jadis, j'ai distillé 2-3 conseils à nos amis belges qui se trouvaient en difficulté, en train de s'expliquer avec sérieux tandis qu'ils se faisaient mêler, je les ai mis derrière moi et je leur ai dit "restez là, je m'en occupe".

Putain l'arriviste, je te jure que c'était magnifique. Là j'étais chaud, j'étais parti.
J'suis arrivé j'ai posé mes couilles, j'ai rappelé les règles et le contexte, j'ai fait des piqûres de rappel et j'ai laissé une chance à Hacheur, sachant très bien qu'il allait faire le malin car c'est plus fort que lui... Ce qu'il fit, avec une arrogance timide certainement en souvenirs des branlées passées...
Et là j'ai commencé à l'attraper, TOUT LE MONDE A FAIT UN CERCLE AUTOUR DE MOI, on se croyait dans une arène à Rome au temps des jeux, je te jure, tout le monde retenait son souffle et serrait les fesses en se disant "putain mais il est dingue ! oO" j'étais déterminé, je l'ai attrapé, je l'ai foutu tout nu, complètement à poil, il lui restait juste les chaussettes, il a gonflé le torse 2 secondes, je lui ai mis 2 baffes, IL S'EST CHIÉ DESSUS, TOUT LE MONDE REGARDAIT, certains étaient en train de hurler, d'autres étaient trop tétanisés pour pouvoir bouger !!
Il a tenté désespérément de me mettre un coup, j'ai tapé une esquive, je l'ai retourné immédiatement et je l'ai fessé, il avait le cul tout rouge, les gens étaient sous le choc et en même temps satisfait de voir leur bourreau tomber enfin, on était venu les sauver...
À ce stade Hacheur était ridicule, mais je trouvais que ça ne suffisait pas pour bien marquer le coup... alors je l'ai pris en levrette devant tout le monde, oui, parfaitement l'arriviste, il s'est soumis en gémissant, personne n'en revenait autour, il gueulait comme une truie qu'on égorge...

Et alors que je cessai de l'enfiler, le laissant inerte sur le sol de l'arène, la foule impitoyable m'a laissé finir le travail. Je l'ai achevé. Il a pris son petit vaisseau fictif et il est reparti le cul en pétard et les larmes aux yeux, il a quitté cet univers...

Je voyais dans le regard du public, médusé, quelque chose qui ressemblait à de l'admiration, ils avaient compris qui était le plus fou, celui-même qui venait de leur rendre la liberté... J'entendais même des soupirs de soulagement dans la plèbe... c'était terminé.

Tu peux venir en toute sécurité et avec ton libre-arbitre désormais, l'arriviste, je ne te garantis pas qu'il ne reviendra jamais car le mal peut toujours renaître... mais nous devrions être tranquilles pour un moment... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Dernière édition par Tibbar le Dim 5 Juin 2016 - 9:50, édité 2 fois
killa

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:03

Ahahah...
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:17

Très intéressant Tibbar, tu es notre sauveur à tous!!
Tu m'a narré cette histoire avec de tels détails que j'ai cru la vivre au moment de la lecture
merci, merci!!!
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: dfsdsdfdffddd   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:19

Tibbar a écrit:
L'arriviste a écrit:
VnuducieL a écrit:
L'arriviste a écrit:
A la base c'était pour parler de boulots, d'études.... et puis c'est parti en couille..
Sinon comme beaucoup le savent, moi je suis militaire

non mais le créateur du sujet c'est un double compte qui pousse des pions contre certaint du forum donc c'est pour ça
en ce moment rb se fend en deux au cas ou tu n'a pas suivis gros Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Invisio4

ha non j'ai pas capté le truc.. j'ai juste vu qu'Hacheur était de retour, ça me suffit pour ne pas trop trainer dans le coin^^

C'est bon je l'ai chassé, il n'y a plus de crainte à avoir mon cher l'arriviste, tu as donc tout raté ?

Hacheur était là, posé sur son trône de gourou du dimanche #GameOfTroll en train de martyriser les uns et captiver les autres avec ses belles paroles et son assurance légendaire, jouant son personnage fake et fictif habituel, clashant à tout va et s'imposant comme étant au dessus de toutes les consciences et drainant autour de lui toutes les âmes perdues... Livrant des analyses et des conseils empoisonnés à qui voulait bien l'entendre, rabaissant les pauvres forumeurs pour se valoriser lui-même et se foutant de la gueule du monde quant à ses raisons de faire tout cela...

Je suis arrivé comme jadis, j'ai distillé 2-3 conseils à nos amis belges qui se trouvaient en difficulté, en train de s'expliquer avec sérieux tandis qu'ils se faisaient mêler, je les ai mis derrière moi et je leur ai dit "restez là, je m'en occupe".

Putain l'arriviste, je te jure que c'était magnifique. Là j'étais chaud, j'étais parti.
J'suis arrivé j'ai posé mes couilles, j'ai rappelé les règles et le contexte, j'ai fait des piqûres de rappel et j'ai laissé une chance à Hacheur, sachant très bien qu'il allait faire le malin car c'est plus fort que lui... Ce qu'il fit, avec une arrogance timide certainement en souvenirs des branlées passées...
Et là j'ai commencé à l'attraper, TOUT LE MONDE A FAIT UN CERCLE AUTOUR DE MOI, on se croyait dans une arène à Rome au temps des jeux, je te jure, tout le monde retenait son souffle et serrait les fesses en se disant "putain mais il est dingue ! oO" j'étais déterminé, je l'ai attrapé, je l'ai foutu tout nu, complètement à poil, il lui restait juste les chaussettes, il gonflé le torse 2 secondes, je lui ai mis 2 baffes, IL S'EST CHIÉ DESSUS, TOUT LE MONDE REGARDAIT, certains étaient en train de hurler, d'autres étaient trop tétanisés pour pouvoir bouger !!
Il a tenté désespérément de me mettre un coup, j'ai tapé une esquive, je l'ai retourné immédiatement et je l'ai fessé, il avait le cul tout rouge, les gens étaient sous le choc et en même temps satisfait de voir leur bourreau tomber enfin, on était venu les sauver...
À ce stade Hacheur était ridicule, mais je trouvais que ça ne suffisait pas pour bien marquer le coup... alors je l'ai pris en levrette devant tout le monde, oui, parfaitement l'arriviste, il s'est soumis en gémissant, personne n'en revenait autour, il gueulait comme une truie qu'on égorge...

Et alors que je cessai de l'enfiler, le laissant inerte sur le sol de l'arène, la foule impitoyable m'a laissé finir le travail. Je l'ai achevé. Il a pris son petit vaisseau fictif et il est reparti le cul en pétard et les larmes aux yeux. il a quitté cet univers...

Je voyais dans le regard du public, médusé, quelque chose qui ressemblait à de l'admiration, ils avaient compris qui était le plus fou, celui-même qui venait de leur rendre la liberté... J'entendais même des soupirs de soulagement dans la plèbe... c'était terminé.

Tu peux venir en toute sécurité et avec ton libre-arbitre désormais, l'arriviste, je ne te garantis pas qu'il ne reviendra jamais car le mal peut toujours renaître... mais nous devrions être tranquilles pour un moment... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 762370 que j'aime ça Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 46484
si tu pouvais faire la même avec d'autres tu réinstaurerais l'équilibre rien qu'a toi tout seul ce serait un coup de maître.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:08

Obligé de redescendre pret de vous pour désensorceler le renard rusé ... Car avec du recule, je constate que je fais le bien autour de moi comme pourrait le reconnaître Haris blow, Merci encore ... Mais je constate aussi que je fais du mal a mon insu, à ceux qui se magnétisent tout seul avec mes com, qui sont mi-egotrip mi-conscient mi-clash et mi-artistique ... Pourquoi?

Parce que comme Haris blow vous l'a dis, je donne des connaissances mais je me fais plaisir en même temps ... Je me paye comme je veux ... Vu que vous n'avez pas les moyens ne me rendre ce que je vous donne  ...

Je ne pense pas que les prof de la fac se mettent accroupi pour vous expliquer gratuitement? Et en plus je ne pense pas que vous les prenez pour des ignorants, vous les respectez pour ce qu'ils sont et l'autorité intellectuelles qu'ils représente ...

Et moi vous voudriez que je me comporte avec vous comme un prof de fac, mais gratuitement, en essuyant vos insultes, en acceptant votre ingratitude, et en vous laissant me considérer comme un imposteur, et sans rien dire?  .... Vous êtes tarés ou quoi?

si je veux je parle de tous les sujets ici sérieusement, et je vous met dans un cul de sac cérébrale ... mais à quoi bon? Puisque vous ne me comprendriez pas sûrement et que moi je n'ai rien à y gagner dans l'échange ...

mais qu'est ce que j'en ai a branler de vous impressionnez? Vous êtes comiques ... Je préfère 10000 fois me faire un maître de conférence de La Sorbonne ou d'ailleurs ou un philosophe aguerri, ou des psychologues, psychiatres cliniciens ou un hypnotherapeute ignorant et pédant, que de m'amuser au jeu de la connaissance avec vous, j'y gagne quoi? Rien  ... Vous ne pourriez me suivre de toute façon, donc je m'y prends autrement, que cela reste ludique et attractif ...

Et si je voulais me rassurer sur mes connaissances et vous en même plein la vue, je parlerai tout le temps comme j'ai parlé a camisole à propos de la paranoïa et le sens critique ... Ça sert a quoi? Bah a rien, puisque même si camisole reste le plus instruit philosophiquement et cognitivement de vous tous, bah il n'a pas compris ce que j'ai tenté de lui expliquer simplement, de mon point de vue bien sûr, puisque s'il n'a pas compris c'est que ça ne doit pas être si simple que cela ...

Ceci dit, comme vous estimez que je suis l'un des votre depuis 2008, et que jadis j'étais autrement... Vous déduisez que mes connaissances et savoir dans tous les domaines dont je parle sont une imposture ... Pour la simple raison que vous n'avez pas pu produire cette évolution culturelle et intellectuelle ... On ne peut donc rien construire avec vous, car vous vous comparez sans cesse... Vous croyez qu'on vous rabaisse et patati et patata, rien de constructif ne ressort ... On parle des même chose sujet après sujet sans aucune évolution avec des gens amnésiques de veille ...

D'ailleurs c'est ce que camisole commence à vivre avec vous depuis un petit moment ... Vous faites un complexe d'infériorité par rapport à l'instruction et la culture qu'il a acquit en peu de temps ... Et lui, il est dans une période où il commence a comprendre ce que ça veut dire réellement d'être misanthrope et philanthrope en même temps ... Ce qui lui donne naturellement une attitude hautaine et méprisante ... Alors qu'en réalité, lui aussi souffre d'être incompris et de ne pas pouvoir developer plus loin ce qu'il développait avec vous jadis lorsqu'il n'avait pas encore atteint le pallier où il se trouve aujourd'hui ...  

Silab, je vous remercie d'avoir eu une habitude exemplaire en mon absence, en contrôlant et en régulant le flux de haine et de connerie entre les différents adeptes de la secte rb ... Même si j'avais attribué cette tâche a Kanul ... Mais vous avez bien fais ...

Ceci dit, pour votre bien, sachez que je ne suis personne, que je ne sais rien, absolument rien et que je joue du Pipo pour me rendre interressant et faire croire aux autres que je contrôle, mais vrai #waloulou ... Donc arrêtez de citer mon blaze, de mettre des bien à vous en fin de message, de jouer les sages et les moralisateurs ...

Je ne suis pas Kanul, si vous aviez ne serais ce qu'un petit niveau en orthographe, vous verriez que l'orthographe de Kanule est impeccable et que le mien souffre des stigmates du Christ ... Donc calmez vous, reprenez vos esprit et désolé pour le dérangement ...

Ah oui, si vous ne savez pas ce qu'est l'ego, taisez vous et arrêtez de mettre cela a toutes les sauces ... Car sans ego, pas de Silab pas de hacheur ... C'est grâce à lui que vous cous exprimez, que vous ressentez et que vous pouvez analyser un ressenti ... l'ego n'est qu'un mot à la mode ... Si vous ne savez pas ce qu'il y a derrière le mot, ce n'est qu'un mot que vous elployé pour faire beau ...

Bien à vous

Dernière édition par hacheur le Ven 27 Mai 2016 - 14:12, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:06

Eh hacheur, normalement quand on s'envole avec son vaisseau on ne peut plus parler Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Nonnon04
C'est la règle Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 3021138599
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:09

Tibbar a écrit:
Eh hacheur, normalement quand on s'envole avec son vaisseau on ne peut plus parler Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Nonnon04

Ce n'est pas vous qui m'avez dis que mon vaisseau spatial était imaginaire? ... Donc llorsqu'on s'envole avec un vaisseau imaginaire, on peut encore parler, si je suis votre cohérence ... Si vous ne lisez pas entre les lignes, vous prendrez tout au premier degré ... Je vous ai dis à bientôt , et que je resterai tout prêt même si j'étais à des année lumière ... #hinernation = le classeur hacheur ... Il y a des contextes qui ne sont pas défini, cela me permet de faire ce que je veux malgré çe que je dis tout en restant crédible ...

J'ai lu votre histoire mythique sur votre combat face à hacheur, j'ai eu des barres de rire, mais dans le bon sens, je vous rassure ... C'était très bien écris, et hilarant, bravo!!

La seule chose que je regrette, c'est que j'ai pris conscience que nous étions protegè par des militaires fragiles, comme celui qui vous avez rassurer avec cette petite contine ... Vous avez eu un geste bienveillant envers lui, j'ai apprécié votre pédagogie et votre approche pour le rassurer ...

Pourquoi est-il allergique a ma présence? Sans doute ais je dû le blessé dans le passé en vannant sur ces sons et sa personnalité sensible, et comme il n'a pas cherché à comprendre, il en est resté là ... Qu'il sache que je ne suis pas méchant pour autant et que vous en avez pris 100000000 fois plus que lui et que vous êtes toujours là avec le sourire ...

Je ne sais pas comment vous faites pour aider les autistes, alors qu'ils n'ont pas d'émotions comme la normal, et que vous, vous en débordez ... Mais ce que je peux dire, c'est que vous pourriez vous occuper des autistes-inversés dans les bases militaires, vous seriez bien meilleur je pense ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:39

Tibbar a écrit:

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 762370

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:40

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Ce n'est pas vous qui m'avez dis que mon vaisseau spatial était imaginaire? ... Donc llorsqu'on s'envole avec un vaisseau imaginaire, on peut encore parler, si je suis votre cohérence  ... Si vous ne lisez pas entre les lignes, vous prendrez tout au premier degré ... Je vous ai dis à bientôt , et que je resterai tout prêt même si j'étais à des année lumière ... #hinernation = le classeur hacheur ... Il y a des contextes qui ne sont pas défini, cela me permet de faire ce que je veux malgré çe que je dis tout en restant crédible ...

J'ai lu votre histoire mythique sur votre combat face à hacheur, j'ai eu des barres de rire, mais dans le bon sens, je vous rassure ... C'était très bien écris, et hilarant, bravo!!

La seule chose que je regrette, c'est que j'ai pris conscience que nous étions  protegè par des militaires fragiles, comme celui qui vous avez rassurer avec cette petite contine ... Vous avez eu un geste bienveillant envers lui, j'ai apprécié votre pédagogie et votre approche pour le rassurer ...

Pourquoi est-il allergique a ma présence? Sans doute ais je dû le blessé dans le passé en vannant sur ces sons et sa personnalité sensible, et comme il n'a pas cherché à comprendre, il en est resté là ... Qu'il sache que je ne suis pas méchant pour autant et que vous en avez pris 100000000 fois plus que lui et que vous êtes toujours là avec le sourire ...

Je ne sais pas comment vous faites pour aider les autistes, alors qu'ils n'ont pas d'émotions comme la normal, et que vous, vous en débordez ... Mais ce que je peux dire, c'est que vous pourriez vous occuper des autistes-inversés dans les bases militaires, vous seriez bien meilleur je pense ...

Bien à vous

C'est gentil, merci, je suis flatté, c'est toi maître renard en fait, et non Nanar... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

J'aime voir les gens t’encenser et t'aduler, MAIS, avec une pointe de timidité et d'hésitation quand même, car ils ont en tête que derrière tes flatteries tu leur tordras le cou comme toujours. Les pauvres Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

J'ai l'impression de revivre ce qu'il s'est passé il y'a 1 an, lorsque je t'avais dit "bon voyage, à demain", suite à tes adieux... Nous sommes le lendemain et te revoilà déjà. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Par rapport aux autistes, c'est parce que tu te trompes en pensant que je déborde d'émotions déjà, car tu es à côté, comme souvent... J'en ai, bien sûr, mais elles sont contrôlées, je n'en déborde pas, mon entourage pourrait te témoigner presque du contraire en plus, mais qu'importe, ton but n'est pas de connaitre l'autre mais de te foutre de sa gueule, alors passons et n'allons pas plus loin sur mon cas personnel psychologique et émotionnel dont je n'ai, de toute façon, pas besoin de parler puisque tout va bien, je suis en pleine harmonie avec moi-même là dessus, je te remercie. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 4260421938

Et pour aider quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est, justement, l'émotion, il faut soi-même connaitre, et soi-même être capable de se mettre à leur place pour théoriser, interpréter, et essayer de les aider au cas par cas.
Ce n'est pas une science exacte, applicable à tous, chaque cas est différent, une solution pourra fonctionner pour un et pas pour l'autre, voire même fonctionner un temps et plus après.

En gros si je les aide, c'est parce qu'ils ne sont pas autonomes, et que j'ai ce qu'ils n'ont pas, vois-tu.... Si j'étais autiste aussi (pas haut niveau, j'entends) je ne leur serais pas très utile.
Car ta phrase reviendrait à dire qu'un riche ne pourrait pas aider un pauvre, car un pauvre n'a pas d'argent, alors que le riche lui en a.
Ou encore que quelqu'un qui a une bonne vue ne pourrait pas aider un aveugle à se déplacer... C'est un peu absurde.

De plus, ça ne s'arrête pas aux émotions, mais à la sociabilisation en général, et même pour beaucoup d'autres choses, ils ont besoin de gens qui ont intégré tout cela, qui sont pour eux des aides, des repères et des sources d'éducation et de stimulations...

Je te vois venir à dire qu'avoir ce qu'ils n'ont pas n'aide justement pas à les comprendre, certes, c'est là toute la difficulté du truc, mais au moins on essaie, on tente des choses, et parfois ça marche, dans les limites de leurs capacités bien sûr. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 3021138599
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:10

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Ce n'est pas vous qui m'avez dis que mon vaisseau spatial était imaginaire? ... Donc llorsqu'on s'envole avec un vaisseau imaginaire, on peut encore parler, si je suis votre cohérence ... Si vous ne lisez pas entre les lignes, vous prendrez tout au premier degré ... Je vous ai dis à bientôt , et que je resterai tout prêt même si j'étais à des année lumière ... #hinernation = le classeur hacheur ... Il y a des contextes qui ne sont pas défini, cela me permet de faire ce que je veux malgré çe que je dis tout en restant crédible ...

La seule chose que je regrette, c'est que j'ai pris conscience que nous étions protegè par des militaires fragiles, comme celui qui vous avez rassurer avec cette petite contine ... Vous avez eu un geste bienveillant envers lui, j'ai apprécié votre pédagogie et votre approche pour le rassurer ...

Bien à vous

C'est gentil, merci, je suis flatté, c'est toi maître renard en fait, et non Nanar... Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

J'aime voir les gens t’encenser et t'aduler, MAIS, avec une pointe de timidité et d'hésitation quand même, car ils ont en tête que derrière tes flatteries tu leur tordras le cou comme toujours. Les pauvres Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

J'ai l'impression de revivre ce qu'il s'est passé il y'a 1 an, lorsque je t'avais dit "bon voyage, à demain", suite à tes adieux... Nous sommes le lendemain et te revoilà déjà. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Par rapport aux autistes, c'est parce que tu te trompes en pensant que je déborde d'émotions déjà, car tu es à côté, comme souvent... J'en ai, bien sûr, mais elles sont contrôlées, je n'en déborde pas, mon entourage pourrait te témoigner presque du contraire en plus, mais qu'importe, ton but n'est pas de connaitre l'autre mais de te foutre de sa gueule, alors passons et n'allons pas plus loin sur mon cas personnel psychologique et émotionnel dont je n'ai, de toute façon, pas besoin de parler puisque tout va bien, je suis en pleine harmonie avec moi-même là dessus, je te remercie. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 4260421938

Et pour aider quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est, justement, l'émotion, il faut soi-même connaitre, et soi-même être capable de se mettre à leur place pour théoriser, interpréter, et essayer de les aider au cas par cas.
Ce n'est pas une science exacte, applicable à tous, chaque cas est différent, une solution pourra fonctionner pour un et pas pour l'autre, voire même fonctionner un temps et plus après.

En gros si je les aide, c'est parce qu'ils ne sont pas autonomes, et que j'ai ce qu'ils n'ont pas, vois-tu.... Si j'étais autiste aussi (pas haut niveau, j'entends) je ne leur serais pas très utile.
Car ta phrase reviendrait à dire qu'un riche ne pourrait pas aider un pauvre, car un pauvre n'a pas d'argent, alors que le riche lui en a.
Ou encore que quelqu'un qui a une bonne vue ne pourrait pas aider un aveugle à se déplacer... C'est un peu absurde.

De plus, ça ne s'arrête pas aux émotions, mais à la sociabilisation en général, et même pour beaucoup d'autres choses, ils ont besoin de gens qui ont intégré tout cela, qui sont pour eux des aides, des repères et des sources d'éducation et de stimulations...

Je te vois venir à dire qu'avoir ce qu'ils n'ont pas n'aide justement pas à les comprendre, certes, c'est là toute la difficulté du truc, mais au moins on essaie, on tente des choses, et parfois ça marche, dans les limites de leurs capacités bien sûr. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 3021138599

C'est vous qui êtes un Nanariste, ou qui nanarisez tout ce que je raconte, à un niveau de compréhension moi décousu, cela va sans dire .... Mais vous êtes parano, sans doute à cause de nos joutes passées ... Je suis sincère dans mon compliment sur votre histoire mythique de notre combat côté à l'arriviste ...

Par contre la deuxième partie où je parle de l'arriviste et de votre travail et de celui de l'arriviste, et de vos présumées sensibilités extrêmes, je vous charrie ... Je ne suis pas sérieux c'est de l'ironie ... Sinon je ne dirais pas de vous que vous êtes un guerrier et l'arriviste ne serait pas militaire, soyons clair ... Faut quand même plus qu'un minimum de couilles pour être militaire ... moi personnellement je ne les ai pas dans ce domaine là ...

En faite votre problème, c'est que vous inversez les choses ... Quand je suis sérieux vous croyez que je me fous de votre gueule, et lorsque j'ironise avec de l'humour vous me prenez au sérieux, il est aussi vrai que comme je mélange souvent les 2 il est difficile de dissocier les choses, c'est bien cela qui est bandant et qui vous fait revenir, car si vous vouliez, vous pourriez faire du mongowlisme ou du camisolisme, l'affaire serait réglée ... Les justifications que vous venez d'avancer le confirment ... Vous êtes nanarsicique en fin de compte ... Et dans la longueur des justifications pour ne rien dire, vous faites constamment de l'atlaasisme ... Sans doute parce que vous êtes encore shaolinisé, je ne veux pas entendre vos justification sur votre vie privée, il ne faut même pas y répondre ... J'y suis sans doute pour quelque chose aussi a cause de votre nostalgie maladive ... Mais plus maintenant ... Il ne suffit pas de changer de disque ... Il faut aussi changer la platine, la chaîne, et les enceintes ... Et quand vous aurez tout ça, les câbles de connections se transformeront automatiquement
en plaqué or ... Vous pourrez enfin m'écouter en THXultra2 ...

Bien à vous
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:21

gkgsl!mdrr,gj,smorhi;gqùoêhfqorgomnlirgq,li²kjsfesfkeffkenkusfebkufesbhku nkli rfe
es g
ges
seg sefkjeflkisefkisehmkiesf mk nks fefes kjfk Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 461690 mlm"oli"oiseçseçeç"io"çà'_çè" p^mosfl:k,ndefnkl sklsesefesfli 548dsrg254dges 124 z124es 254 e"124reg1254 124 t'g124ge124geqfe qzqzefdfksgdgf qef ndgdrg nslq _ o_i ui kj kj kj klq q"oçi qmls lkdrf :kl rdfg kljqe poqesdml klqef klqef ,kqfkqefs qskq mdrgsmdrgmgm mlmesùpw m ²,klq:kn q,kl:q :qsn:kl n:klqùm:<wùm:w;mùm:qùm: kj qhjqsbcf qf
qzf zf gokli
hacheur a écrit:
C'est vous qui êtes un Nanariste, ou qui nanarisez tout ce que je raconte, à un niveau de compréhension moi décousu, cela va sans dire .... Mais vous êtes parano, sans doute à cause de nos joutes passées ... Je suis sincère dans mon compliment sur votre histoire mythique de notre combat côté à l'arriviste ...

Par contre la deuxième partie où je parle de l'arriviste et de votre travail et de celui de l'arriviste, et de vos présumées sensibilités extrêmes, je vous charrie ... Je ne suis pas sérieux c'est de l'ironie ... Sinon je ne dirais pas de vous que vous êtes un guerrier et l'arriviste ne serait pas militaire, soyons clair ... Faut quand même plus qu'un minimum de couilles pour être militaire ... moi personnellement je ne les ai pas dans ce domaine là ...

En faite votre problème, c'est que vous inversez les choses ... Quand je suis sérieux vous croyez que je me fous de votre gueule, et lorsque j'ironise avec de l'humour vous me prenez au sérieux, il est aussi vrai que comme je mélange souvent les 2 il est difficile de dissocier les choses, c'est bien cela qui est bandant et qui vous fait revenir, car si vous vouliez, vous pourriez faire du mongowlisme ou du camisolisme, l'affaire serait réglée ... Les justifications que vous venez d'avancer le confirment ... Vous êtes nanarsicique en fin de compte ... Et dans la longueur des justifications pour ne rien dire, vous faites constamment de l'atlaasisme ... Sans doute parce que vous êtes encore shaolinisé, je ne veux pas entendre vos justification sur votre vie privée, il ne faut même pas y répondre ... J'y suis sans doute pour quelque chose aussi a cause de votre nostalgie maladive ... Mais plus maintenant ... Il ne suffit pas de changer de disque ... Il faut aussi changer la platine, la chaîne, et les enceintes ... Et quand vous aurez tout ça, les câbles de connections se transformeront automatiquement
en plaqué or ... Vous pourrez enfin m'écouter en THXultra2 ...

Bien à vous
olqzd qmzo ? lqizd qz p^ké" ^pk " lqqlzdplazmqd ,k ,kf ks qzdfq fz^qzd p q.q f
qz fkqzfp joqzf j^q qzd g Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Ok
qz dfl Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Invisio4 qzloq zpmoqz dmoqz dpmoj é")^=é" pkoqzemld, qzd mqz =&épê^)oaq dem;kqs Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Yeah
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:25

Tibbar, si vous le pouvez, essayez le Shotgunisme ou le HarisBlowisme, et vous verrez sûrement la différence ... Mais entre nous, je doute que vous en soyez capable ...

Bien à vous
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:27

Ah mince je te prends au sérieux quand tu fais le con et je te prends pour un con quand tu es sérieux, tu dois ressentir ce que ressens parfois Hanouna... C'est beau dans un sens. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 4260421938

Mais que fais-tu toi depuis toujours si ce n'est justifier et expliquer ton personnage et prendre au sérieux ce que l'on te répond dans tes pavés ?
Tenter de garder la face quand tu finis en PLS à ton propre game ? Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 4260421938

Ce n'est pas parce que tu adoptes une forme jem'enfoutiste qu'au fond ça ne te sert pas psychologiquement, tu ne me la feras pas à moi malgré tous tes tours de passe-passe, et je réponds sérieusement ou en trollant à ce que je veux comme je veux... Ce n'est pas toi qui va me faire la leçon là dessus tout de même, ce serait comique, quel culot Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

Ton personnage fake fictif joue d'ailleurs sur cette confusion exprès, tu vas me faire pleurer tiens. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585

T'es touchant, tu sais toucher mon côté émotif putain. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 2586875585 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 88227

Mdr.

Nan j'déconne, fusée Ariane dans ton cul tu décolles, tu t'es fais mettre en position #GoToSleep version #DécollageLavetteSpatiale et tu voudrais te faire réhabiliter dès le lendemain la queue entre les pattes ? Tu déconnes j'espère ? La punition n'a pas assez duré, file au coin, encore une semaine ! Allez, hop hop hop ! Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 4260421938
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 2 Empty

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant