.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Turtle MC
Professionnel du Réptile
Professionnel du Réptile
Turtle MC

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:30

MC√ a écrit:
gkgsl!mdrr,gj,smorhi;gqùoêhfqorgomnlirgq,li²kjsfesfkeffkenkusfebkufesbhku nkli rfe
es g
ges
seg sefkjeflkisefkisehmkiesf mk nks fefes kjfk Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 461690  mlm"oli"oiseçseçeç"io"çà'_çè" p^mosfl:k,ndefnkl sklsesefesfli 548dsrg254dges 124 z124es 254 e"124reg1254 124 t'g124ge124geqfe qzqzefdfksgdgf  qef ndgdrg nslq _ o_i ui kj kj kj klq q"oçi qmls lkdrf :kl  rdfg kljqe poqesdml klqef klqef ,kqfkqefs qskq mdrgsmdrgmgm  mlmesùpw  m  ²,klq:kn q,kl:q :qsn:kl n:klqùm:<wùm:w;mùm:qùm: kj qhjqsbcf qf
qzf zf gokli
hacheur a écrit:
C'est vous qui êtes un Nanariste, ou qui nanarisez tout ce que je raconte, à un niveau de compréhension moi décousu, cela va sans dire .... Mais vous êtes parano, sans doute à cause de nos joutes passées ... Je suis sincère dans mon compliment sur votre histoire mythique de notre combat côté à l'arriviste ...

Par contre la deuxième partie où je parle de l'arriviste et de votre travail et de celui de l'arriviste, et de vos présumées sensibilités extrêmes, je vous charrie ... Je ne suis pas sérieux c'est de l'ironie ... Sinon je ne dirais pas de vous que vous êtes un guerrier et l'arriviste ne serait pas militaire, soyons clair ... Faut quand même plus qu'un minimum de couilles pour être militaire ... moi personnellement je ne les ai pas dans ce domaine là ...

En faite votre problème, c'est que vous inversez les choses ... Quand je suis sérieux vous croyez que je me fous de votre gueule, et lorsque j'ironise avec de l'humour vous me prenez au sérieux, il est aussi vrai que comme je mélange souvent les 2 il est difficile de dissocier les choses, c'est bien cela qui est bandant et qui vous fait revenir, car si vous vouliez, vous pourriez faire du mongowlisme ou du camisolisme, l'affaire serait réglée ... Les justifications que vous venez d'avancer le confirment ... Vous êtes nanarsicique en fin de compte ... Et dans la longueur des justifications pour ne rien dire, vous faites constamment de l'atlaasisme ... Sans doute parce que vous êtes encore shaolinisé, je ne veux pas entendre vos justification sur votre vie privée, il ne faut même pas y répondre ... J'y suis sans doute pour quelque chose aussi a cause de votre nostalgie maladive ... Mais plus maintenant ... Il ne suffit pas de changer de disque ... Il faut aussi changer la platine, la chaîne, et les enceintes ... Et quand vous aurez tout ça, les câbles de connections se transformeront automatiquement
en plaqué or ... Vous pourrez enfin m'écouter en THXultra2 ...


Bien à vous
olqzd qmzo ? lqizd qz p^ké" ^pk " lqqlzdplazmqd ,k ,kf ks qzdfq fz^qzd p q.q f
qz fkqzfp joqzf j^q qzd g Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Ok
qz dfl Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Invisio4 qzloq zpmoqz dmoqz dpmoj é")^=é" pkoqzemld, qzd mqz =&épê^)oaq dem;kqs Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Yeah


Oh merde ! Le mec est insultant ! Après je ne sais pas si tu aurais parlé comme ça de l'anus d'Hacheur sans passer par le code Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 762370


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Index10


On s'est compris Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:02

hacheur a écrit:
Tibbar, si vous le pouvez, essayez le Shotgunisme ou le HarisBlowisme, et vous verrez sûrement la différence ... Mais entre nous, je doute que vous en soyez capable ...


Bien à vous


Autrement dit pratiquer l'anuslingus et le 69 avec toi ? Mais tu rêves ou quoi ? Plutôt mourir, sans vouloir te vexer. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 721810

Quand je m'adresse à toi c'est levrette et soumission, tu lèves la tête pour glisser une flatterie ? J'appuie dessus avec le pied et je te re-prends de plus belle, est-ce clair ?!

Je croyais pourtant avoir été assez clair la dernière fois. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 347705 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Nonnon04

T'es revenu plus vite que t'es parti c'est quand même incroyable, t'es passé par un trou de verre ou quoi ? #LavetteSpatiale
#TaréAuDécollage

Si c'est un problème de carburant je peux te refaire le plein, y'aura pas de pénurie à ma pompe. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:07

Maintenant que je me suis libérer de ce que j'avais à vous dire mon cher Tibbar... Je vais continuer à vous répondre avec la même courtoisie que j'ai pour les 2 Cassos qui vous entourent ...c'est en ce sens que je vais encore vous donner de l'OR ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:17

hacheur a écrit:
Maintenant que je me suis libérer de ce que j'avais à vous dire mon cher Tibbar... Je vais continuer à vous répondre avec la même courtoisie que j'ai pour les 2 Cassos qui vous entourent ...c'est en ce sens que je vais encore vous donner de l'OR ...

Bien à vous


Fermez-la hacheur, je fais du snowboard sur vos neurones, des roues arrières en moto-cross dans votre répartie, et de l'équitation dans votre cul, c'est clair ?
C'EST CLAIR ?!!!

Bien.

Et tu pourras discuter sereinement quand j'aurai levé la punition, pour l'instant tu peux rester, mais tu files au coin. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:36

bien à vous ? bien à vous !!! bien à vous, bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vousbien à vous bien à vous bien vous bien vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien vous bien à vous bien vous bien à vous vous à bien vous à bien bien à vous
L’obsession d'un homme pour la politesse alors qu'il à un tons condescendant avec tout le monde, même ceux qui sont avec lui. C'est dingue d'avoir un complexe de supériorité aussi prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: dfffffffffffffffffffffffff   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:24

MC Racine carrée, pour te donner une représentation digne de l'imagination de l'intéressé, sache que si pour lui c'est un loup entouré de moutons, moi je suis le berger qui lui enfonce bien profond le bâton dans le cul... J'en fais un épouvantail et je tape dessus pour me défouler de temps en temps comme s'il s'agit d'un punchingball Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 4205929361

Il braille encore car je le laisse volontairement agoniser pour jouer avec Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 2586875585

"Fermez-la Tibba..." "KOUTCHI!!" allez tiens, une bifle, allez làààà, dans ta gueule. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: fdfdeeeeee   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:18

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 1463240712-malfmythohashtagslhag

Spoiler:


Hacheur PLS:

Hacheur plat:
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: ddddddd   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:10

Tibbar a écrit:
SansTitre a écrit:
Shao il passe de temps en temps pour nous parler un peu de l'inexistence de Dieu.
Enfin comme d'hab quoi.


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 762370 Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 762370

Quel enfoiré. Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 4260421938

Je crois que c'est clair ... Je pense qu'il est tant de prendre votre retraite mon cher shaolin ...

Voilà presque 10 piges que vous êtes ici, et votre repartie n'a subit aucune mise a jour depuis ... Vous êtes toujours là avec votre brique, votre pomme et votre fameux silex qui de fil en aiguille et de gravier en particule nous aurait amené à la connaissance de l'atome ...

Votre raison est d'un pragmatisme si préhistorique, que lorsque vous vous baladez dans les livres des philosophes que vous citez, vous me faites penser à un dinosaure de 15 tonnes dans une petite boutique de luxe de cristal d'Italie et de porcelaine de limoge ... Vous me faites mal au cœur ... Allez lire du babare ou que sais je encore, au lieu de gâcher les dire de nos illustres philosophes avec vos interprétations cromagnonesques ...

Raphaël Enthoven est à la philosophie ce que Donald Trump est à la politique ... Il est payé pour se fourre de la gueule des gens ... N'importe quel analyse comportemental le comprendrait en voyant son narcissisme débordant dans son regard et dans son attitude ...

bonne retraite ... Car vous voyez bien que même votre pré-retraite est un échec ... Je vais demander aux modos du fofo si on peut organiser une cérémonie en grande pompe pour votre départ, et voir avec eux si on ne peut pas se cotiser pour vous offrir une médaille en fion de amster pour services rendu à la patrie de rb, ce qui me paraît tout à fait normal et justifié étant donné vos états de service ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:29

Genre nb qui se prend pour un critique de cinéma

Définition la rousse aux mamelon blanc
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:14

la version de Tibbar #silence en ce qui concerne sa non aversion pour l'homme noir ne tient pas la route ... Pas besoin de se taper Prometheus pour en connaître l'origine ... Le bon morpheus que je suis en connaît le traumatisme et s'apprête à vous conter au sein d'une punchline très jolie l'orgie qui déclenchante sa phobie ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:56

Quel est le rapport entre cette discussion et les hommes noirs cher ami ? Je ne peux détester les hommes noirs avec le nom que je porte #paradoxe Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 4260421938

Quel est encore ce petit complexe d'infériorité que tu nous développes ? Je mise sur ce que j'appellerais "le syndrome de Benzema".
"Ouin ouin Tibbar me met des fessées tout ça parce que je suis noir  Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 88227 " Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 2586875585

Fermez-la, Hacheur, voulez-vous ?
Je suis noir et fier, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:50

Vous êtes vraiment parano vous ... Calmez vous donc, et arrêtez vos justifications, je vous ai déjà dis qu'il ne fallait pas répondre à ce genre de calomnie .... On va finir par croire que j'ai raison ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:48

hacheur a écrit:
Vous êtes vraiment parano vous ... Calmez vous donc, et arrêtez vos justifications, je vous ai déjà dis qu'il ne fallait pas répondre à ce genre de calomnie .... On va finir par croire que j'ai raison ...


Bien à vous


Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 706790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:16

Hacheur,

je sais que tu es là, cesse donc de te rapprocher afin que je te remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:42

Hacheur en quoi se que tu dit peut aider au final, tu diras mon but n'est pas d'aider mais pense tu que" violence" peut créer un changement en l'individus ? Ne risque tu pas de blesser
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:47

Et avoir raison, je ne le veux ... c'est d'ailleurs en ce sens que tout dépend de vous ... Car je n'aspire qu'à vous voir faire mieux ... Ne désespérez point, mais transpirez comme vous le faites .... Et ce jour viendra, mais pas maintenant, autant vous le dire tout de suite ... Mais ça, je pense que vous le saviez déjà ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:05

Shaolin a écrit:
Hacheur,

je sais que tu es là, cesse donc de te rapprocher afin que je te remarque.



Mais je le sais bien que vous êtes là ... D'ailleurs j'aime vous savoir près de moi, et "sentir le front de votre neurone contre le béton de mes abdominaux cérébraux" #b2o alias #Céline ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:14

hacheur a écrit:
la version de Tibbar #silence en ce qui concerne sa non aversion pour l'homme noir ne tient pas la route ... Pas besoin de se taper Prometheus pour en connaître l'origine ... Le bon morpheus que je suis en connaît le traumatisme et s'apprête à vous conter au sein d'une punchline très jolie l'orgie qui déclenchante sa phobie ...

Bien à vous


Les choukapic n'aiment pas le lait blanc comme neige, car il est trop fade et inodore ... C'est pour cela qu'elles le transforment à chaque fois en chocolat au lait chaud et sucré, car c'est bien meilleur ... "Le bruit et l'odeur c'est moi, demande à Jacques Chirac, je rentre chez Bugatti, mets moi une de chaque ..." #b2o alias #Céline #unepierre2coups ... Vous avez raison d'être parano, mais tout comme le renard rusé, il vous manque le sens critique ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 0:19

Syncope a écrit:
Hacheur en quoi se que tu dit peut aider au final, tu diras mon but n'est pas d'aider mais pense tu que" violence" peut créer un changement en l'individus ? Ne risque tu pas de blesser

t'attaque pas à moi pour essayer de te refaire une place ou rehaussé ton blasondbronze enfoiré

y'a jamais de hasard, c dieu qui ma dit de torturer Shao, car il le vaut bien ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:08

Aucune attaque chevalier plaquer or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur   Le topic thérapeutique d'Hacheur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic thérapeutique d'Hacheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» 1er Topic
» Best oF Topic Rigolos ?
» Topic GTA
» Topic du bide (rmx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-