| Le topic thérapeutique d'Hacheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turtle MCProfessionnel du Réptile
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 27 Mai 2016 - 21:30 | |
| - MC√ a écrit:
- gkgsl!mdrr,gj,smorhi;gqùoêhfqorgomnlirgq,li²kjsfesfkeffkenkusfebkufesbhku nkli rfe
es g ges seg sefkjeflkisefkisehmkiesf mk nks fefes kjfk mlm"oli"oiseçseçeç"io"çà'_çè" p^mosfl:k,ndefnkl sklsesefesfli 548dsrg254dges 124 z124es 254 e"124reg1254 124 t'g124ge124geqfe qzqzefdfksgdgf qef ndgdrg nslq _ o_i ui kj kj kj klq q"oçi qmls lkdrf :kl rdfg kljqe poqesdml klqef klqef ,kqfkqefs qskq mdrgsmdrgmgm mlmesùpw m ²,klq:kn q,kl:q :qsn:kl n:klqùm:<wùm:w;mùm:qùm: kj qhjqsbcf qf qzf zf gokli
- hacheur a écrit:
- C'est vous qui êtes un Nanariste, ou qui nanarisez tout ce que je raconte, à un niveau de compréhension moi décousu, cela va sans dire .... Mais vous êtes parano, sans doute à cause de nos joutes passées ... Je suis sincère dans mon compliment sur votre histoire mythique de notre combat côté à l'arriviste ...
Par contre la deuxième partie où je parle de l'arriviste et de votre travail et de celui de l'arriviste, et de vos présumées sensibilités extrêmes, je vous charrie ... Je ne suis pas sérieux c'est de l'ironie ... Sinon je ne dirais pas de vous que vous êtes un guerrier et l'arriviste ne serait pas militaire, soyons clair ... Faut quand même plus qu'un minimum de couilles pour être militaire ... moi personnellement je ne les ai pas dans ce domaine là ...
En faite votre problème, c'est que vous inversez les choses ... Quand je suis sérieux vous croyez que je me fous de votre gueule, et lorsque j'ironise avec de l'humour vous me prenez au sérieux, il est aussi vrai que comme je mélange souvent les 2 il est difficile de dissocier les choses, c'est bien cela qui est bandant et qui vous fait revenir, car si vous vouliez, vous pourriez faire du mongowlisme ou du camisolisme, l'affaire serait réglée ... Les justifications que vous venez d'avancer le confirment ... Vous êtes nanarsicique en fin de compte ... Et dans la longueur des justifications pour ne rien dire, vous faites constamment de l'atlaasisme ... Sans doute parce que vous êtes encore shaolinisé, je ne veux pas entendre vos justification sur votre vie privée, il ne faut même pas y répondre ... J'y suis sans doute pour quelque chose aussi a cause de votre nostalgie maladive ... Mais plus maintenant ... Il ne suffit pas de changer de disque ... Il faut aussi changer la platine, la chaîne, et les enceintes ... Et quand vous aurez tout ça, les câbles de connections se transformeront automatiquement en plaqué or ... Vous pourrez enfin m'écouter en THXultra2 ...
Bien à vous olqzd qmzo ? lqizd qz p^ké" ^pk " lqqlzdplazmqd ,k ,kf ks qzdfq fz^qzd p q.q f qz fkqzfp joqzf j^q qzd g qz dfl qzloq zpmoqz dmoqz dpmoj é")^=é" pkoqzemld, qzd mqz =&épê^)oaq dem;kqs Oh merde ! Le mec est insultant ! Après je ne sais pas si tu aurais parlé comme ça de l'anus d'Hacheur sans passer par le code On s'est compris |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 27 Mai 2016 - 22:02 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar, si vous le pouvez, essayez le Shotgunisme ou le HarisBlowisme, et vous verrez sûrement la différence ... Mais entre nous, je doute que vous en soyez capable ...
Bien à vous Autrement dit pratiquer l'anuslingus et le 69 avec toi ? Mais tu rêves ou quoi ? Plutôt mourir, sans vouloir te vexer. Quand je m'adresse à toi c'est levrette et soumission, tu lèves la tête pour glisser une flatterie ? J'appuie dessus avec le pied et je te re-prends de plus belle, est-ce clair ?! Je croyais pourtant avoir été assez clair la dernière fois. T'es revenu plus vite que t'es parti c'est quand même incroyable, t'es passé par un trou de verre ou quoi ? #LavetteSpatiale #TaréAuDécollage Si c'est un problème de carburant je peux te refaire le plein, y'aura pas de pénurie à ma pompe. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 27 Mai 2016 - 22:07 | |
| Maintenant que je me suis libérer de ce que j'avais à vous dire mon cher Tibbar... Je vais continuer à vous répondre avec la même courtoisie que j'ai pour les 2 Cassos qui vous entourent ...c'est en ce sens que je vais encore vous donner de l'OR ...
Bien à vous |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 27 Mai 2016 - 22:17 | |
| - hacheur a écrit:
- Maintenant que je me suis libérer de ce que j'avais à vous dire mon cher Tibbar... Je vais continuer à vous répondre avec la même courtoisie que j'ai pour les 2 Cassos qui vous entourent ...c'est en ce sens que je vais encore vous donner de l'OR ...
Bien à vous Fermez-la hacheur, je fais du snowboard sur vos neurones, des roues arrières en moto-cross dans votre répartie, et de l'équitation dans votre cul, c'est clair ? C'EST CLAIR ?!!! Bien. Et tu pourras discuter sereinement quand j'aurai levé la punition, pour l'instant tu peux rester, mais tu files au coin. |
|
| |
MC√Double décimètreFranc maçon
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 27 Mai 2016 - 23:36 | |
| bien à vous ? bien à vous !!! bien à vous, bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vousbien à vous bien à vous bien vous bien vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien vous bien à vous bien vous bien à vous vous à bien vous à bien bien à vous L’obsession d'un homme pour la politesse alors qu'il à un tons condescendant avec tout le monde, même ceux qui sont avec lui. C'est dingue d'avoir un complexe de supériorité aussi prononcé. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: dfffffffffffffffffffffffff Sam 28 Mai 2016 - 0:24 | |
| MC Racine carrée, pour te donner une représentation digne de l'imagination de l'intéressé, sache que si pour lui c'est un loup entouré de moutons, moi je suis le berger qui lui enfonce bien profond le bâton dans le cul... J'en fais un épouvantail et je tape dessus pour me défouler de temps en temps comme s'il s'agit d'un punchingball Il braille encore car je le laisse volontairement agoniser pour jouer avec "Fermez-la Tibba..." "KOUTCHI!!" allez tiens, une bifle, allez làààà, dans ta gueule. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: fdfdeeeeee Ven 3 Juin 2016 - 2:18 | |
| - Spoiler:
- hacheur a écrit:
- Quand je vois amé fouiller dans mes poubelles comme un fan obsédé, j'ai l'impression d'être Nekfeu ou Gaiden ... Obligé d'aller jusqu'en 2007 pour trouver un dossier, 9 ans de recherche pour nous ramener ça en 2016 ...
Amé, vous allez dans le passer pour chercher mes pseudos dossiers pour m'inventer un présent ... Moi je ramène les vôtres de votre futur pour vous la mettre bien profond sur l'instant ... Voilà pourquoi je contrôle le présent #JC
Bien à vous ça m'a pris 2 minutes de recherche, j'ai tapé Malf hacheur grillé violé rap-battle sur google et j'en ai pris un au hasard. à la base je cherchais un autre de tes dossier, celui ou tu chialais et tu avais effacer tous tes messages face à moi comme la ptite pute qui n'assume pas que tu es et je suis retombé sur celui là que j'avais déjà sorti. un classique. t'essaye encore de nous faire une pirouette en 2016. t'es un gars sans opinion, je l'ai maintes fois prouvé, qui sur un sujet donné, à 1 mois d'intervale peut dire tout et son contraire. t'as pas d'opinion, tu essaye juste de dire l'inverse de certaines personnes envers lesquels tu es complexé avec de la dialectique. mais on s'en fout, on sait qui est faux, et ça c'est sur que c'est bien toi. même 9 ans après t'es toujours pas capable d'assumer alors que t'aurais du gagner en maturité et tu fini par baragouiner ta classique avec futur/présent/passé qui ne veut rien dire et un petit #JC #Dieu... tu sais aujourd'hui même les robots arrivent mieux à contextualiser leurs réponses. le pire c'est que tu es l'usurpateur de toi même, faux envers toi même et ton propre reflet. le gars à bientôt 50 ans et il se prends encore pour une caillera en habitant dans un bled perdu à la campagne.... en vrai, t'es misérable ;) mais bon comme c'est maladif chez toi, tu recommenceras encore et encore. t'es juste un gars paumé qui se raccroche à un passé qu'il croit avoir eu. car t'es personne. je te dis ça pour ton bien.
- Hacheur PLS:
Hacheur est en PLS il fait que des spasmes depuis que j'ai sorti un seul de ses mensonges.
mais il est persuadé d'avoir raison. le gars est rien dans la vie et veut jouer le monsieur en vouvoyant et critiquer ceux qui s'habillent mal (punk/junk/rasta si j'ai bien compris).
toujours en surface de tous les sujets jamais en profondeur, il se croit captivant mais il est incapable d'y mettre une quelconque émotion, trop faible pour cela, ça lui fait peur, jamais se livrer... se cacher en armure derrière des hastag et défoncer des portes ouvertes pour se sentir viril.
un shlag de la pensée parmi tant d'autre, une petite merde radicale sans aucune droiture, mais bon il est comme ça d'autres sont pas mieux, certains sont pire, d'autre meilleurs. A chacun de se placer ou il veut. Mais juger des gens qu'il rencontre dans la vie uniquement à leur façon de s'habiller montre le niveau des murs qu'il s'est auto-construit dans sa petite tête.
un philosophe de chambre parmis tant d'autre, fenêtre sur champs, connait tout de la vie mais voit que des maïs. Après c'est sont droit à 50 ans de faire sa racaille sur une botte de paille.. personne ne le voit. il est nul part.
- Hacheur plat:
Petit Hacheur,
tu as encore mal compris, je te reproche d'être plat, de parler comme un robot, sans quotient émotionnel, en soit une sorte d'autisme. tu parles mais ne dit jamais rien. tu as du mal à comprendre cette phrase.
c'est ton manque de personnalité, dénué de toute conviction, de tout engagement... ne serais-ce que dans tes propos. tu ne fait que pousser une grosse pierre philosophale sur les forums, qui n'est nul autre qu'une parabole ludique sur l'inéluctable impossibilité d'arriver à tes fins en faisant uniquement le troll.
croire que tu impressionnes avec un costard me fait tendrement sourire, imagine, un seul des miens doit valoir plus que l'ensemble des tiens ;) mais si tu te penses plus fort en pensant être correctement sapé, c'est ton choix, j'avais 19 ans quand j'pensais la même chose, puis bon je suis devenu un homme hein ;)
n'oublions pas encore deux choses qui pour moi n'ont aucun intérêt dans un comparatif entre deux personnes mais que tu veux mettre en exergue car pour toi ça à de l'importance : avoir de l'argent et de "l'intellect" ...
niveau financier dans ta vrai vie tu sort à peine la tête de l'eau, quand sur un coup de tête si je veux j’achète la piscine de ta ville... niveau diplôme t'as juste le brevet des collèges, j'ai 3 masters et un MBA...
tant de conneries, tant de mensonges, pourquoi te grandir autant ? assume un peut ce que tu es, car ni l'argent ni les diplômes ne font les hommes, encore moins leurs vêtements... ils font juste paraître, ce qui disparaît rapidement aux yeux des vrais.
le gars joue le prince de la ville, star costard/lunettes noir... mais il arrive même pas à se payer une habitation en plein Evreux... lieu qui n'a rien de sexy en passant... grisailles/déprimes Si t'étais riche comme tu prétends, tu ne vivrais pas dans un trou paumé, et surtout pas si laid.
|
|
| |
hacheur
| Sujet: ddddddd Ven 3 Juin 2016 - 11:10 | |
| - Tibbar a écrit:
- SansTitre a écrit:
- Shao il passe de temps en temps pour nous parler un peu de l'inexistence de Dieu.
Enfin comme d'hab quoi.
Quel enfoiré. Je crois que c'est clair ... Je pense qu'il est tant de prendre votre retraite mon cher shaolin ... Voilà presque 10 piges que vous êtes ici, et votre repartie n'a subit aucune mise a jour depuis ... Vous êtes toujours là avec votre brique, votre pomme et votre fameux silex qui de fil en aiguille et de gravier en particule nous aurait amené à la connaissance de l'atome ... Votre raison est d'un pragmatisme si préhistorique, que lorsque vous vous baladez dans les livres des philosophes que vous citez, vous me faites penser à un dinosaure de 15 tonnes dans une petite boutique de luxe de cristal d'Italie et de porcelaine de limoge ... Vous me faites mal au cœur ... Allez lire du babare ou que sais je encore, au lieu de gâcher les dire de nos illustres philosophes avec vos interprétations cromagnonesques ... Raphaël Enthoven est à la philosophie ce que Donald Trump est à la politique ... Il est payé pour se fourre de la gueule des gens ... N'importe quel analyse comportemental le comprendrait en voyant son narcissisme débordant dans son regard et dans son attitude ... bonne retraite ... Car vous voyez bien que même votre pré-retraite est un échec ... Je vais demander aux modos du fofo si on peut organiser une cérémonie en grande pompe pour votre départ, et voir avec eux si on ne peut pas se cotiser pour vous offrir une médaille en fion de amster pour services rendu à la patrie de rb, ce qui me paraît tout à fait normal et justifié étant donné vos états de service ... Bien à vous |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 12:29 | |
| Genre nb qui se prend pour un critique de cinéma
Définition la rousse aux mamelon blanc |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 17:14 | |
| la version de Tibbar #silence en ce qui concerne sa non aversion pour l'homme noir ne tient pas la route ... Pas besoin de se taper Prometheus pour en connaître l'origine ... Le bon morpheus que je suis en connaît le traumatisme et s'apprête à vous conter au sein d'une punchline très jolie l'orgie qui déclenchante sa phobie ...
Bien à vous |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 18:56 | |
| Quel est le rapport entre cette discussion et les hommes noirs cher ami ? Je ne peux détester les hommes noirs avec le nom que je porte #paradoxe Quel est encore ce petit complexe d'infériorité que tu nous développes ? Je mise sur ce que j'appellerais "le syndrome de Benzema". "Ouin ouin Tibbar me met des fessées tout ça parce que je suis noir " Fermez-la, Hacheur, voulez-vous ? Je suis noir et fier, c'est clair ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 19:50 | |
| Vous êtes vraiment parano vous ... Calmez vous donc, et arrêtez vos justifications, je vous ai déjà dis qu'il ne fallait pas répondre à ce genre de calomnie .... On va finir par croire que j'ai raison ...
Bien à vous |
|
| |
Tibbar
| |
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 22:16 | |
| Hacheur,
je sais que tu es là, cesse donc de te rapprocher afin que je te remarque.
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 22:42 | |
| Hacheur en quoi se que tu dit peut aider au final, tu diras mon but n'est pas d'aider mais pense tu que" violence" peut créer un changement en l'individus ? Ne risque tu pas de blesser |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Ven 3 Juin 2016 - 23:47 | |
| Et avoir raison, je ne le veux ... c'est d'ailleurs en ce sens que tout dépend de vous ... Car je n'aspire qu'à vous voir faire mieux ... Ne désespérez point, mais transpirez comme vous le faites .... Et ce jour viendra, mais pas maintenant, autant vous le dire tout de suite ... Mais ça, je pense que vous le saviez déjà ...
Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Sam 4 Juin 2016 - 0:05 | |
| - Shaolin a écrit:
- Hacheur,
je sais que tu es là, cesse donc de te rapprocher afin que je te remarque.
Mais je le sais bien que vous êtes là ... D'ailleurs j'aime vous savoir près de moi, et "sentir le front de votre neurone contre le béton de mes abdominaux cérébraux" #b2o alias #Céline ... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Sam 4 Juin 2016 - 0:14 | |
| - hacheur a écrit:
- la version de Tibbar #silence en ce qui concerne sa non aversion pour l'homme noir ne tient pas la route ... Pas besoin de se taper Prometheus pour en connaître l'origine ... Le bon morpheus que je suis en connaît le traumatisme et s'apprête à vous conter au sein d'une punchline très jolie l'orgie qui déclenchante sa phobie ...
Bien à vous Les choukapic n'aiment pas le lait blanc comme neige, car il est trop fade et inodore ... C'est pour cela qu'elles le transforment à chaque fois en chocolat au lait chaud et sucré, car c'est bien meilleur ... "Le bruit et l'odeur c'est moi, demande à Jacques Chirac, je rentre chez Bugatti, mets moi une de chaque ..." #b2o alias #Céline #unepierre2coups ... Vous avez raison d'être parano, mais tout comme le renard rusé, il vous manque le sens critique ... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Sam 4 Juin 2016 - 0:19 | |
| - Syncope a écrit:
- Hacheur en quoi se que tu dit peut aider au final, tu diras mon but n'est pas d'aider mais pense tu que" violence" peut créer un changement en l'individus ? Ne risque tu pas de blesser
t'attaque pas à moi pour essayer de te refaire une place ou rehaussé ton blasondbronze enfoiré y'a jamais de hasard, c dieu qui ma dit de torturer Shao, car il le vaut bien ... Bien à vous |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur Sam 4 Juin 2016 - 1:08 | |
| Aucune attaque chevalier plaquer or |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic thérapeutique d'Hacheur | |
| |
|
| |