.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killa

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:16

Shotgun a écrit:
Topic d'aurevoir  - Page 5 762370 C'est Jack London, j'avais jamais fait ce rapprochement hahaha

J'te jure je bloque dessus depuis qu'il a mis cet avatar j'me dit il ressemble à quelqu'un le mec
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:35

Aha merci killa , jbug maintenant enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:39

Syncope a écrit:
Aha merci killa , jbug maintenant enfoiré

Ahahah remets le enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:17

Invité a écrit:

les vrai au fond savent et je vous conseil de couper le pc ou l'internet un peu plus souvent les gars
une vie vous attend dehors.

Pisse.

bon il est parti mais venant d'un mec qui a écrit quasi 500 messages sur RB en un mois ça m'a fait doucement rire
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:40

Victime a écrit:
.
les vrai au fond savent et je vous conseil de couper le pc ou l'internet un peu plus souvent les gars
une vie vous attend dehors.

Pisse.


Petite pute va. Il dit ça pour se convaincre lui-même de ce qu'il dit. Il veut s'aérer l'esprit après les vérités cinglantes qu'il a mangé en pleine face, il a menacé dans le vide, et il a supprimé son compte tellement cette fois c'était trop chaud pour lui, une vraie bouffonne. Crétin. T'es vraiment pas fini, c'est certain. Parle pour toi, et dans ta tête la prochaine fois. Ça s'appelle penser. Après tu mets en application, à la place de faire croire que tu donnes de sages conseils aux autres en guise de dernières paroles. C'est à toi-même qu'il faut dire ça espèce d'âne. T'es une fiente, et on sait tous que tu reviendras espionner les messages, avec ou sans ton compte. Tu dépends trop de l'avis des autres pour vivre, tu ne pourras pas faire autrement, parce que tu n'es pas un loup, mais un gros mouton. Un comble, quand on te voit gueuler sur tous les toits que tu n'en es pas un, et que tu insultes ceux qui en sont, à tes yeux aveugles. Mais c'est bien, tu as fini par te coucher. Tu dispenseras donc le forum de ton imbécilité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:00

killa a écrit:
Syncope a écrit:
Aha merci killa , jbug maintenant enfoiré

Ahah nan je te jure tu m'as fait bug putain, a chaque son image apres, ta tuer jack London pour moi enflure
Ahahah remets le enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:15

https://m.youtube.com/watch?v=miT6oNLRKa4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:23

Syncope a écrit:
hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
Hacheur a bon regard pour comprendre les gens,mais se fier a son regard ou sa vision serai une erreur car personne n'est a l'abri de l'erreur de discernement....


C'est d'une évidence ... Ceci dit, je préfère quand cela sort de la bouche d'Haris Blow que de la votre ... Car derrière vos même mots, l'intention n'est pas tout à fait la même ...


Bien à vous

Ne crois pas que j'ai une intention mauvaise, je te vois différemment avec le temps et inversement, j'ai appris à te comprendre autant que tu crois avoir cru me comprendre, mais j'approuve pas ta façon de parler. Ton système "d'aide " qui n'en est pas du tout au final mais une imposition subtil de ta vision, comme ta vision sur camisole, il a une intelligence large dans ton angle de vue, je ne dit pas qu'il et bête mais mon angle de vision le voit differement et fait ressortir autre chose voila pourquoi l'on dit que l'autre et un mirroir, l'autre mais pas une personne, dans la vision d'âme de tibbar ect que tu veux ou non le reconnaitre il decele aussi un fragment de ta personnalité que peu être les autres ne distince mais il ne son pas dans le vrai personne. Mais chacun apporte un fragment. " voir le vrai dans le faux, voir le vrai dans le faux "

Moi j'admet ne pas avoir était juste, juste prendre et feindre une gentillesse. Jsui egoiste

C'est bien ce que je disais ... L'intention n'était pas la même ...
Les angles de vue dont vous parlez étaient dans ma repartie, seulement, vous ne les avez pas vu... Ce n'est pas parce que je n'ai pas cité votre nom dans la liste de ceux qui sont plus intelligent que camisole dans leur domaine, que vous n'y êtiez pas ... J'avais pensé à vous dans les etc ...

Restez-y égoïste, car c'est comme avoir de l'ego, c'est aussi une qualité ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 0:43

bah quand ta la ptite queue qui va avec tu passes ton temps à palabrer...

hacheur le sait, les sous hommes passent leur temps à vouloir monter sur la table pour être vu
mais hacheur ne sera jamais qu'un vase, un réceptacle de nos vies. il n'a pas de fonctionnalité sans notre humanité.

c'est un parasite accroché aux sujets les plus inutiles. il poste toujours là où l'on dépose nos poubelles.

c'est un peut la dame pipi de RB, tu la croise que la où ça pue, lui donne une piécette car c'est dans les mœurs, une claque au passage, puis toi tu continue ta vie.. lui il t'attends là continuellement, perpétuellement, l'espace et le temps coincé entre une table et une rangée d'urinoirs.

il n'a que ça à faire, il en profite à chaque passage, il salive sur chacune de nos dernière goutte.

à chaque fois qu'on pisse une ligne dans le chin tiki, ses yeux brilles, mi Golum noir, mi Don Quichiotte, il en veut toujours plus. il aime se faire cracher dans la bouche, c'est la version ancienne des khékhékhé à mojito !

en vrai il aime être dominé, il voudrait qu'on lui mette au fond, lui faire remonter le chakra dans les côtes, s'essouffler et tirer la langue, s'abandonner totalement pour faire qu'un avec son environnement... le sol. une bonne petite chiennasse de forum.

le bien à vous c'est un peut sa façon de rester propre, son dernier coup de langue circulaire pour nettoyer le foutre des X partouzeurs qui viennent de tester l’élasticité de sa bouche.


je sais ce que tu vas penser, il n'est pas nécessaire d'être aussi direct, ne t'inquietes pas, c'est froidement sorti, un simple constat, mon petit final à moi.


Met toi bien à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 7:02

Bref vous Faites pitié sans même vous en rendre compte fermez la merci
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:34

Bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 13:54

MC√ a écrit:
bien à vous ? bien à vous !!! bien à vous, bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vousbien à vous bien à vous bien vous bien vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien à vous bien vous bien à vous bien vous bien à vous vous à bien vous à bien bien à vous
L’obsession d'un homme pour la politesse alors qu'il à un tons condescendant avec tout le monde, même ceux qui sont avec lui. C'est dingue d'avoir un complexe de supériorité aussi prononcé.



Topic d'aurevoir  - Page 5 3853936475 6 Topic d'aurevoir  - Page 5 3853936475 + Topic d'aurevoir  - Page 5 3853936475 6 Topic d'aurevoir  - Page 5 3853936475 + Topic d'aurevoir  - Page 5 3853936475 6  Topic d'aurevoir  - Page 5 3853936475
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:20

Silab arrête d'être chiant... J ai grillé toi tes comptes tu les as crée en même temps.. Toujours aussi rusé a ce que je vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:00

Si c'est lui là c'est vraiment triste Topic d'aurevoir  - Page 5 984695

Mais ça m'étonnerait, l'orthographe est trop bonne.


Dernière édition par SansTitre le Sam 28 Mai 2016 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:08

bah moi j'en sais rien mais faut pas croire nn plus que silab sait pas écrire quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
SansTitre

Topic d'aurevoir  - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:27

Asmo a écrit:
bah moi j'en sais rien mais faut pas croire nn plus que silab sait pas écrire quand il veut

Mouais, franchement à moins qu'il fasse semblant de mal écrire y'a des fautes récurrentes de certains mots qui me semblent très révélatrices. ça peut que procéder d'une lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:29

Je parlais pas de Zohar machin mais d un compte franc Macon je sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon
MC√

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:50

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je parlais pas de Zohar machin mais d un compte franc Macon je sais plus le nom
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:58

Clairvoyance, lucidité, conscience, jugement, raison, esprit, intuition, discernement, flair, nez, clarté, sagacité, subtilité, intelligence, acuité, finesse, perspicacité, adresse, raffinement, tête, bon sens, cerveau, pouvoir, réflexion


La lucidité : aVOIR des SENSations à la troisième personne.
Vous n'êtes pas perspicace.


Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:53

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je parlais pas de Zohar machin mais d un compte franc Macon je sais plus le nom

nan il me semble pas qu'il soit Silab parce qu'il était jaloux de son rang spécial, le fait qu'il se soit inscrit en même temps que tous les doubles de Silab est sûrement une coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» le topic du vendredi
» Topic du bide
» Topic GTA
» topic FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-