.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:58

Shotgun a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 4 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

Pas de problème haha; quand je dis que tu as une vision des choses plus large que la mienne je pense surtout a l'aspect "ésotérique" du monde auquel tu sembles t'intéresser. C'est pas encore un domaine que j'ai assimilé, à vrai dire je sais pas vraiment comment le greffer à mes idées, l'articuler correctement avec mes opinions actuelles, ce qui explique le retard que j'ai là-dessus je crois
J'ignore par contre si Hacheur se référait à ça ou non dans son analyse

Oui c'est tout à fait ce à quoi il pensait je crois. Merci d'avoir répondu ! Cela dit je pense que tu me surestimes sur le sujet ou peut-être que je me sous-estime car je voudrais trop vite être à un niveau supérieur sans avoir passé les niveaux intermédiaires. L'avenir me le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:00

Shotgun a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 4 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

Pas de problème haha; quand je dis que tu as une vision des choses plus large que la mienne je pense surtout a l'aspect "ésotérique" du monde auquel tu sembles t'intéresser. C'est pas encore un domaine que j'ai assimilé, à vrai dire je sais pas vraiment comment le greffer à mes idées, l'articuler correctement avec mes opinions actuelles, ce qui explique le retard que j'ai là-dessus je crois
J'ignore par contre si Hacheur se référait à ça ou non dans son analyse


Oui c'est exactement cela ... Bien que le terme " esotherique" reste péjoratif et que je ne l'aime pas beaucoup ... Voilà pourquoi j'ai parlé de " sensibilité spirituelle" ... Donc oui c'est cela que je ressens en vous ... Mais ce qui ne vous rend pas hostile pour autant, c'est que vous n'êtes pas aussi fermé et buté qu'un shaolin pourrait l'être ... Donc ne vous inquiétez pas, cela viendra ... Et vous verrez que lorsque ça arrivera vraiment ( Car camisole n'y est pas encore, il commence tout juste à s'intéresser et a essayer de faire des correspondance), vous pourrez avoir une vue d'ensemble cognitive de la psychologie, la sociologie , l'histoire, l'anthropologie, les sciences, la religion, la philosophie et la spiritualité et des différents auteurs de livres en apparence opposés ... Alors qu'en ce moment vous avez une vision compartimenté si je puis dire ... Vous avez de la culture, des connaissances etc ... Mais vous n'arrivez pas à les faire vivre et communiquer entre elles, ou pas assez comme vous le voudriez ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Ven 27 Mai 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 4 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

@hacheur, je vois. J'ai pas envoyé Silab vers cette fille sur Facebook pour rien; elle aussi a des antennes ;) et comme effectivement les miennes n'ont pas encore poussées, je me réfère à elle haha


C'était pourtant clair pour Shotgun, ainsi que pour moi ... Je viens de vous l'expliquer plus haut pourtant, et Shotgun l'a validé également ... Que voulez vous de plus... Shotgun a déjà eu l'humilité de le reconnaître sur ce point précis ici devant tous  ... Il ne va pas se mettre à poil non plus ... Faites le en mp ...

Je n'ai pas compris l'histoire de Silab, la fille et Facebook ...

Bien à vous

Haha j'avoue pour Shotgun mais le terme "vision plus large" peut prêter à confusion car ce n'est pas forcément une bonne chose d'avoir une vision "plus large" si on n'a pas aussi la vision "moins large" dans certaines circonstaces. Mais je pense avoir compris l'idée globale effectivement, je voulais m'en assurer.

Et pour la fille je pensais que t'avais un peu suivi. Pour la faire court, je connais une fille qui a aussi la capacité de voir dans le coeur des gens et j'avais demandé à Silab d'entrer en contact avec elle pour voir ce qu'elle en penserait (et aussi un peu pour comparer ma perception et la sienne qui est Ô combien plus developpee). J'avoue que c'était pas malin car il a cru que je voulais le piéger, que c'était un double compte que j'avais créé alors que pas du tout mais c'était prévisible vu la psychologie du personneage. Bref au final j'ai quand même eu des réponses à certaines questions, malgré ça donc c'est bien


Je n'avais pas suivi non ... Pour Silab on n'a pas besoin de lire dans le cœur pour voir comment il est ... Tout le monde ici l'a lu, et je ne le rappelle pas avoir scanné quelqu'un ici ayant la vision via le cœur, donc bon ... Mais ça aurait pu être une expérience intéressante si vous vouliez creuser ... Car le Silab est effectivement un sacré personnage ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:25

Asmo, ça te donnera peut-être encore plus l'envie de t'intéresser à Guénon Topic d'aurevoir  - Page 4 528276

« Il est très difficile de faire comprendre à nos contemporains qu’il y a des choses qui, par leur nature même, ne peuvent se discuter ; l’homme moderne, au lieu de chercher à s’élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau ; et c’est sans doute pourquoi il en est tant qui, lorsqu’on leur parle de « sciences traditionnelles » ou même de métaphysique pure, s’imaginent qu’il ne s’agit que de « science profane » et de « philosophie ». Dans le domaine des opinions individuelles, on peut toujours discuter, parce qu’on ne dépasse pas l’ordre rationnel, et parce que, ne faisant appel à aucun principe supérieur, on arrive facilement à trouver des arguments plus ou moins valables pour soutenir le « pour » et le « contre » ; on peut même, dans bien des cas, pousser la discussion indéfiniment sans parvenir à aucune solution, et c’est ainsi que presque toute la philosophie moderne n’est faite que d’équivoques et de questions mal posées. Bien loin d’éclaircir les questions comme on le suppose d’ordinaire, la discussion, le plus souvent, ne fait guère que les déplacer, sinon les obscurcir davantage ; et le résultat le plus habituel est que chacun, en s’efforçant de convaincre son adversaire, s’attache plus que jamais à sa propre opinion et s’y enferme d’une façon encore plus exclusive qu’auparavant. En tout cela, au fond, il ne s’agit pas d’arriver à la connaissance de la vérité, mais d’avoir raison malgré tout, ou tout au moins de s’en persuader soi-même, si l’on ne peut en persuader les autres, ce qu’on regrettera d’ailleurs d’autant plus qu’il s’y mêle toujours ce besoin de « prosélytisme » qui est encore un des éléments les plus caractéristiques de l’esprit occidental. » (René Guénon, "La Crise du monde moderne").
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:36

haha j'suis d'accord, et en plus il le dit très bien.

mais après j'suis dans une période de remise en question du coup j'sais pas si me taper l'oeuvre de guénon dans la gueule est vraiment une bonne idée haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:41

Il faudrait le lire pour avoir la réponse à cette question ^^. Je pense perso que ça peut t'aider dans cette remise en question tout comme ça peut te mette encore plus dans le flou; tout dépend de quel ordre est cette remise en question mais j'imagine que c'est "ideologico-spirituel" et à la fois professionnel et un peu tout à la fois du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:43

Asmo a écrit:
haha j'suis d'accord, et en plus il le dit très bien.

mais après j'suis dans une période de remise en question du coup j'sais pas si me taper l'oeuvre de guénon dans la gueule est vraiment une bonne idée haha

Disons que si tu fais fausse route dans ta remise en question,il pourrait te remettre sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 16:49

ahah ouais cami, je remets pas en cause mes fondations mais tout le reste, c'est assez chaud compte tenu de mes contradictions et de celui de l'environnement global mais trkl.

killa ouais, après toi tu t'es retrouvé dans ce qu'il t'a dit, on sait jamais ça sera pt etre pas mon cas.

mais ouais j'vais checker j'ai rien d'autre à foutre en ce moment hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:08

Hacheur a bon regard pour comprendre les gens,mais se fier a son regard ou sa vision serai une erreur car personne n'est a l'abri de l'erreur de discernement....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:12

Syncope a écrit:
Hacheur a bon regard pour comprendre les gens,mais se fier a son regard ou sa vision serai une erreur car personne n'est a l'abri de l'erreur de discernement....


C'est d'une évidence ... Ceci dit, je préfère quand cela sort de la bouche d'Haris Blow que de la votre ... Car derrière vos même mots, l'intention n'est pas tout à fait la même ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:26

C’était un peu prévisible ce topic d'au revoir

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:57

hacheur a écrit:
Syncope a écrit:
Hacheur a bon regard pour comprendre les gens,mais se fier a son regard ou sa vision serai une erreur car personne n'est a l'abri de l'erreur de discernement....


C'est d'une évidence ... Ceci dit, je préfère quand cela sort de la bouche d'Haris Blow que de la votre ... Car derrière vos même mots, l'intention n'est pas tout à fait la même ...


Bien à vous

Ne crois pas que j'ai une intention mauvaise, je te vois différemment avec le temps et inversement, j'ai appris à te comprendre autant que tu crois avoir cru me comprendre, mais j'approuve pas ta façon de parler. Ton système "d'aide " qui n'en est pas du tout au final mais une imposition subtil de ta vision, comme ta vision sur camisole, il a une intelligence large dans ton angle de vue, je ne dit pas qu'il et bête mais mon angle de vision le voit differement et fait ressortir autre chose voila pourquoi l'on dit que l'autre et un mirroir, l'autre mais pas une personne, dans la vision d'âme de tibbar ect que tu veux ou non le reconnaitre il decele aussi un fragment de ta personnalité que peu être les autres ne distince mais il ne son pas dans le vrai personne. Mais chacun apporte un fragment. " voir le vrai dans le faux, voir le vrai dans le faux "

Moi j'admet ne pas avoir était juste, juste prendre et feindre une gentillesse. Jsui egoiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:59

vraiment pitoyable ce que certains disent, en vrai mentalement beaucoup de gens perdus ici malheureusement
sa critique le sois sans cesse mais ce n'est qu'un éffet miroir
et voyons comment hacheur se sert bien de tout ça ... ben tient il se masturbe bien la petite partouse avec ses chiens  Topic d'aurevoir  - Page 4 Invisio4

tout dans la parole rien dans les couilles finalement et en + sa à le culot de profiter de taillé des pipes

ha ouai et camisole tes perdus vu ce que je lis la... et vraiment j'espère que tu  te soignera car au fond tu peut te renseigner je t'aimais bien, tes comme dicaprio dans le film island tu crois que tes le psychologue mais le patient durant tout ce temps c'était toi, c'est moi qui a abandonné bien avant et je savais que hacheur allais te récupéré pour jouer avec toi ( prudence ) bonne route au pantins aussi ...
pour les plus mature d'ici qui dans leurs coeurs auront compris ou comprendrons les egregores...
les vrai au fond savent et je vous conseil de couper le pc ou l'internet un peu plus souvent les gars
une vie vous attend dehors.

Pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:05

C'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues".
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:06

A cause de vous je me mets à lire du Guénon du coup je fixe et j'arrive pas à me concentrer sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:08

Grâce à nous* Topic d'aurevoir  - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:45

Nous ne sommes pas que gogoliens ou ragix...d'ailleurs pour savoir être con il faut être intelligent...quoiqu'en disent ceux qui ne peuvent être que con...fin du lâcher de louanges.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:51

les vrai au fond savent et je vous conseil de couper le pc ou l'internet un peu plus souvent les gars
une vie vous attend dehors.

Pisse.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:08

Syncope ton avatar on dirait fababy en blanc avec un beret
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Topic d'aurevoir  - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:13

Topic d'aurevoir  - Page 4 762370 C'est Jack London, j'avais jamais fait ce rapprochement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» le topic du vendredi
» Topic du bide
» Topic GTA
» topic FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-