.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:38

Tu fais exprès c'est pas possible Topic d'aurevoir  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:40

sa veux me rendre parano puis sa joue au gentil ...

oui je fait exprès un peu quand même
tu interprètte trop vite sans titre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'abuses hacheur, je pense pas être le plus instruit philosophiquement ici haha. Que fais-tu de Shotgun par exemple ?(pas la peine de rager Atlaas. D'autant que quand je prétends, d'après toi, que je suis infiniment supérieur à tout le monde ici, tu me le reproches et quand je reconnais à quelqu'un des qualités superieures aux miennes, tu me le reproches aussi; mais tu n'as pas de problème avec moi Topic d'aurevoir  - Page 3 24278 )

Par contre ce que tu dis dans le troisième paragraphe dans lequel tu m'introduis ( Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 ) est vrai.


Non je n'abuse pas ... J'ai scanné Shotgun aussi avant d'avancer ce que je dis ...la sensibilité spirituelle pour comprendre les choses intellectuelles, est bien moins accru chez Shotgun ... Je parle d'un tout et non d'une culture littéraire, qui s'apparente à de la branlette intellectuelle pour moi, sans être péjoratif, mais ce n'est pas lire des livres et des livres qui rend intelligent, des fois cela produit Meme l'effet inverse ... Je ne dis pas que Shotgun est dépourvu de sensibilité spirituelle, je dis que c'est moins developer chez lui, et su il a une vision plus étroite moins instinctive des choses dû au conditionnement des livres ... Ceci dit, je respecte la repartie de Shotgun comme je lui ai dis lors de notre premier échange de la dernière fois ...

Vous avez d'autres blaze que Shotgun a me proposer ou pas? Sinon, vous voyez que je n'abuse pas tant que cela ...

Et cela ne veut pas dire que vous êtes plus intelligent que Killa, Atlaas, Silab, Tibbar, Amé, Haris blow etc ... Car c'est sur que dans leur domaines de prédilection ils le sont plus que vous ... Je parle du contexte philosophie introspection, psychologie etc ....

Je ne cherche pas a faire un classement, mais a expliquer certaines choses qui ont l'air de vous diviser ... Comme j'ai vécu cela il y a quelques années, je peux en parler ... D'ailleurs vous n'êtes qu'au début , car cela va mettre du temps a s'équilibrer ... Mais sachez que vous avez autant tort que ce que les autres dans l'attitude ... Mais vous n'avez pas le choix, il faut passer par le " chaos" pour pouvoir apercevoir l'aurore de l'ordre ...



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:47

quel forum remplis de suspens ,  quel horreur.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:51

VnuducieL a écrit:
quel forum remplis de suspens ,  quel horreur.

Tellement joli qu'ensuite vous essayez de me copier, en croyant que ce que je fais est a votre portée, comme Tibbar d'ailleurs ... Et en faisant cela vous m'insultez sans vous en rendre compte, et le plus grave, c'est que vous ne rendez pas service aux gens, puisque vous n'êtes en aucun cas crédible dans la cohérence de vos actes ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
killa

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:51

VnuducieL a écrit:
quel forum remplis de suspens ,  quel horreur.

Tous ceci fait partie du scénario John...nous sommes ligués pour et contre vous...depuis le début il y a des discussions par MP avec un groupe composé de ...,..c...,..l..,..m.....,....t....,mais aussi...t..m.,et .n..


Dernière édition par killa le Ven 27 Mai 2016 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:55

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'abuses hacheur, je pense pas être le plus instruit philosophiquement ici haha. Que fais-tu de Shotgun par exemple ?(pas la peine de rager Atlaas. D'autant que quand je prétends, d'après toi, que je suis infiniment supérieur à tout le monde ici, tu me le reproches et quand je reconnais à quelqu'un des qualités superieures aux miennes, tu me le reproches aussi; mais tu n'as pas de problème avec moi Topic d'aurevoir  - Page 3 24278 )

Par contre ce que tu dis dans le troisième paragraphe dans lequel tu m'introduis ( Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 ) est vrai.


Non je n'abuse pas ... J'ai scanné Shotgun aussi avant d'avancer ce que je dis ...la sensibilité spirituelle pour comprendre les choses intellectuelles, est bien moins accru chez Shotgun ... Je parle d'un tout et non d'une culture littéraire, qui s'apparente à de la branlette intellectuelle pour moi, sans être péjoratif, mais ce n'est pas lire des livres et des livres qui rend intelligent, des fois cela produit Meme l'effet inverse  ... Je ne dis pas que Shotgun est dépourvu de sensibilité spirituelle, je dis que c'est moins developer chez lui, et su il a une vision plus étroite moins instinctive des choses dû au conditionnement des livres  ... Ceci dit, je respecte la repartie de Shotgun comme je lui ai dis lors de notre premier échange de la dernière fois ...

Vous avez d'autres blaze que Shotgun a me proposer ou pas? Sinon, vous voyez que je n'abuse pas tant que cela ...

Et cela ne veut pas dire que vous êtes plus intelligent que Killa, Atlaas, Silab, Tibbar, Amé, Haris blow etc ... Car c'est sur que dans leur domaines de prédilection ils le sont plus que vous ... Je parle du contexte philosophie introspection, psychologie etc ....

Je ne cherche pas a faire un classement, mais a expliquer certaines choses qui ont l'air de vous diviser ... Comme j'ai vécu cela il y a quelques années, je peux en parler ... D'ailleurs vous n'êtes qu'au début , car cela va mettre du temps a s'équilibrer ... Mais sachez que vous avez autant tort que ce que les autres dans l'attitude ... Mais vous n'avez pas le choix, il faut passer par le " chaos" pour pouvoir apercevoir l'aurore de l'ordre ...



Bien à vous

Je suis curieux de savoir ce qui te fait penser ça sachant qu'il s'exprime assez peu.

Sinon je pense que Crowhite, même si il participe quasiment jamais est nettement au-dessus de moi philosophiquement etc. Faut admettre que même si je m'en sors bien avec tout ce que j'ai fumé, comparé à d'autres, ce sont deux gars sains et ça a forcément un impact positif pour eux et négatif pour moi, même si c'est pas quantifiable. Pas par moi en tous cas.

Mais comme j'ai dit à NB, je suis comme tout le monde: plus intelligent que certains et moins que d'autres (enfoncage de porte ouverte bonjour) haha
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:57

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'abuses hacheur, je pense pas être le plus instruit philosophiquement ici haha. Que fais-tu de Shotgun par exemple ?(pas la peine de rager Atlaas. D'autant que quand je prétends, d'après toi, que je suis infiniment supérieur à tout le monde ici, tu me le reproches et quand je reconnais à quelqu'un des qualités superieures aux miennes, tu me le reproches aussi; mais tu n'as pas de problème avec moi Topic d'aurevoir  - Page 3 24278 )

Par contre ce que tu dis dans le troisième paragraphe dans lequel tu m'introduis ( Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 ) est vrai.


Non je n'abuse pas ... J'ai scanné Shotgun aussi avant d'avancer ce que je dis ...la sensibilité spirituelle pour comprendre les choses intellectuelles, est bien moins accru chez Shotgun ... Je parle d'un tout et non d'une culture littéraire, qui s'apparente à de la branlette intellectuelle pour moi, sans être péjoratif, mais ce n'est pas lire des livres et des livres qui rend intelligent, des fois cela produit Meme l'effet inverse  ... Je ne dis pas que Shotgun est dépourvu de sensibilité spirituelle, je dis que c'est moins developer chez lui, et su il a une vision plus étroite moins instinctive des choses dû au conditionnement des livres  ... Ceci dit, je respecte la repartie de Shotgun comme je lui ai dis lors de notre premier échange de la dernière fois ...

Y'a du vrai, j'ai une vision des choses moins large que celle de Camisole, même si je pense pas que les livres y soient pour quelque chose à vrai dire


Sinon bonne route Vnuduciel, porte-toi bien Topic d'aurevoir  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:57

de toute façon le vrai savoir est inquantifiable (jsais pas si ça s'dit mais nique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:59

Je ne connais pas Crowite ... Et n'oubliez pas que tout est relatif ... Ce qui me fait penser ce que je pense de Shotgun ... C'est peut être parce que j'ai des antennes qui n'ont pas encore poussé chez vous ... Demandez lui, ou dites lui de venir nous en parler, il le fera mieux que moi je pense ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:01

Asmo a écrit:
de toute façon le vrai savoir est inquantifiable (jsais pas si ça s'dit mais nique)

Bien sûr que ça se dit Topic d'aurevoir  - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:02

ahah c'est ce que je me disais mais le correcteur automatique m'a fait douter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:05

Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'abuses hacheur, je pense pas être le plus instruit philosophiquement ici haha. Que fais-tu de Shotgun par exemple ?(pas la peine de rager Atlaas. D'autant que quand je prétends, d'après toi, que je suis infiniment supérieur à tout le monde ici, tu me le reproches et quand je reconnais à quelqu'un des qualités superieures aux miennes, tu me le reproches aussi; mais tu n'as pas de problème avec moi Topic d'aurevoir  - Page 3 24278 )

Par contre ce que tu dis dans le troisième paragraphe dans lequel tu m'introduis ( Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 ) est vrai.


Non je n'abuse pas ... J'ai scanné Shotgun aussi avant d'avancer ce que je dis ...la sensibilité spirituelle pour comprendre les choses intellectuelles, est bien moins accru chez Shotgun ... Je parle d'un tout et non d'une culture littéraire, qui s'apparente à de la branlette intellectuelle pour moi, sans être péjoratif, mais ce n'est pas lire des livres et des livres qui rend intelligent, des fois cela produit Meme l'effet inverse  ... Je ne dis pas que Shotgun est dépourvu de sensibilité spirituelle, je dis que c'est moins developer chez lui, et su il a une vision plus étroite moins instinctive des choses dû au conditionnement des livres  ... Ceci dit, je respecte la repartie de Shotgun comme je lui ai dis lors de notre premier échange de la dernière fois ...

Y'a du vrai, j'ai une vision des choses moins large que celle de Camisole, même si je pense pas que les livres y soient pour quelque chose à vrai dire


Sinon bonne route Vnuduciel, porte-toi bien Topic d'aurevoir  - Page 3 Ok


Merci Shotgun... encore une hatitude que je respecte, tout l'inverse d'un Silab ou d'un Atlaas par exemple  ... C'est d'ailleurs ce genre d'attitude que je respecte le plus ... Savoir mettre son ego de côté et reconnaître si les choses son juste ...
Oui, n'accusons pas les livres de tous les maux ... Il y a d'autres choses qui sont lié, à notre éducation, à notre tempérament, qui contribuent à developer ou pas certaines sensibilités plus que d'autres ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:09

@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

@hacheur, je vois. J'ai pas envoyé Silab vers cette fille sur Facebook pour rien; elle aussi a des antennes ;) et comme effectivement les miennes n'ont pas encore poussées, je me réfère à elle haha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'abuses hacheur, je pense pas être le plus instruit philosophiquement ici haha. Que fais-tu de Shotgun par exemple ?(pas la peine de rager Atlaas. D'autant que quand je prétends, d'après toi, que je suis infiniment supérieur à tout le monde ici, tu me le reproches et quand je reconnais à quelqu'un des qualités superieures aux miennes, tu me le reproches aussi; mais tu n'as pas de problème avec moi Topic d'aurevoir  - Page 3 24278 )

Par contre ce que tu dis dans le troisième paragraphe dans lequel tu m'introduis ( Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 ) est vrai.


Non je n'abuse pas ... J'ai scanné Shotgun aussi avant d'avancer ce que je dis ...la sensibilité spirituelle pour comprendre les choses intellectuelles, est bien moins accru chez Shotgun ... Je parle d'un tout et non d'une culture littéraire, qui s'apparente à de la branlette intellectuelle pour moi, sans être péjoratif, mais ce n'est pas lire des livres et des livres qui rend intelligent, des fois cela produit Meme l'effet inverse  ... Je ne dis pas que Shotgun est dépourvu de sensibilité spirituelle, je dis que c'est moins developer chez lui, et su il a une vision plus étroite moins instinctive des choses dû au conditionnement des livres  ... Ceci dit, je respecte la repartie de Shotgun comme je lui ai dis lors de notre premier échange de la dernière fois ...

Vous avez d'autres blaze que Shotgun a me proposer ou pas? Sinon, vous voyez que je n'abuse pas tant que cela ...

Et cela ne veut pas dire que vous êtes plus intelligent que Killa, Atlaas, Silab, Tibbar, Amé, Haris blow etc ... Car c'est sur que dans leur domaines de prédilection ils le sont plus que vous ... Je parle du contexte philosophie introspection, psychologie etc ....

Je ne cherche pas a faire un classement, mais a expliquer certaines choses qui ont l'air de vous diviser ... Comme j'ai vécu cela il y a quelques années, je peux en parler ... D'ailleurs vous n'êtes qu'au début , car cela va mettre du temps a s'équilibrer ... Mais sachez que vous avez autant tort que ce que les autres dans l'attitude ... Mais vous n'avez pas le choix, il faut passer par le " chaos" pour pouvoir apercevoir l'aurore de l'ordre ...



Bien à vous

Je suis curieux de savoir ce qui te fait penser ça sachant qu'il s'exprime assez peu.


Votre curiosité à telle était satisfaite?
Lorsque je dis que je n'ai pas besoin de lire ou de voir pour savoir certaine chose, je n'essaye pas de vous en mettre plein la vue, ni de vous mythoner et de me faire passer pour un devin-gourou avec des pouvoir magiques, je dis ce que je vis  ... Ceci dit vous venez d'en faire l'expérience présentement, puisque Shotgun vient de nous le dire ... Et pourtant, tout a l'heure vous douterez encore, et c'est normal, tant que vous n'aurez pas acquis ce don de discernement ... Donc je n'imagine même pas comment pour les autres c'est impossible et n'importe quoi  ...

Si vous saviez ce que je peux vois sur quelqu'un juste en regardant son visage, ou en le regardant se déplacer ou comme ici en regardant ce qu'il écrivent et leur réactions  ... Vous comprendriez a quel point je rigole quand je lis Tibbar, Amé, Silab etc essayer de faire style Meme pas mal/ tu dis n'importe quoi et d'inverser les rôles ... Mais c'est normal en même temps, je préfère les voir se défendre que de les voir se morfondre, car en cachette les cerveaux travaillent quand même sur ce que je leur raconte  ... C'est en ce sens qu'ils ont des couilles quoiqu on en dise et que ce sont de vrai guerriers, tout en gardant à l'esprit que tout est relatif ... Car c'est pas évident de continuer à se battre quand on est a poil ... Respect!

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Ven 27 Mai 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

@hacheur, je vois. J'ai pas envoyé Silab vers cette fille sur Facebook pour rien; elle aussi a des antennes ;) et comme effectivement les miennes n'ont pas encore poussées, je me réfère à elle haha


C'était pourtant clair pour Shotgun, ainsi que pour moi ... Je viens de vous l'expliquer plus haut pourtant, et Shotgun l'a validé également ... Que voulez vous de plus... Shotgun a déjà eu l'humilité de le reconnaître sur ce point précis ici devant tous ... Il ne va pas se mettre à poil non plus ... Faites le en mp ...

Je n'ai pas compris l'histoire de Silab, la fille et Facebook ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:39

A plus mec bonne chance pour la suite alors mais jpense que tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Topic d'aurevoir  - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

Pas de problème haha; quand je dis que tu as une vision des choses plus large que la mienne je pense surtout a l'aspect "ésotérique" du monde auquel tu sembles t'intéresser. C'est pas encore un domaine que j'ai assimilé, à vrai dire je sais pas vraiment comment le greffer à mes idées, l'articuler correctement avec mes opinions actuelles, ce qui explique le retard que j'ai là-dessus je crois
J'ignore par contre si Hacheur se référait à ça ou non dans son analyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:53

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Shotgun, tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par " j'ai une vision des choses moins larges que Camisole " ? Désolé de te mêler à tout ça Topic d'aurevoir  - Page 3 700519 je veux juste être sûr de pas avoir compris de travers

@hacheur, je vois. J'ai pas envoyé Silab vers cette fille sur Facebook pour rien; elle aussi a des antennes ;) et comme effectivement les miennes n'ont pas encore poussées, je me réfère à elle haha


C'était pourtant clair pour Shotgun, ainsi que pour moi ... Je viens de vous l'expliquer plus haut pourtant, et Shotgun l'a validé également ... Que voulez vous de plus... Shotgun a déjà eu l'humilité de le reconnaître sur ce point précis ici devant tous  ... Il ne va pas se mettre à poil non plus ... Faites le en mp ...

Je n'ai pas compris l'histoire de Silab, la fille et Facebook ...

Bien à vous

Haha j'avoue pour Shotgun mais le terme "vision plus large" peut prêter à confusion car ce n'est pas forcément une bonne chose d'avoir une vision "plus large" si on n'a pas aussi la vision "moins large" dans certaines circonstaces. Mais je pense avoir compris l'idée globale effectivement, je voulais m'en assurer.

Et pour la fille je pensais que t'avais un peu suivi. Pour la faire court, je connais une fille qui a aussi la capacité de voir dans le coeur des gens et j'avais demandé à Silab d'entrer en contact avec elle pour voir ce qu'elle en penserait (et aussi un peu pour comparer ma perception et la sienne qui est Ô combien plus developpee). J'avoue que c'était pas malin car il a cru que je voulais le piéger, que c'était un double compte que j'avais créé alors que pas du tout mais c'était prévisible vu la psychologie du personneage. Bref au final j'ai quand même eu des réponses à certaines questions, malgré ça donc c'est bien

Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:56

VnuducieL a écrit:

@HACHEUR

je te rejoint pas sur tout les point car toi aussi tu te trompe tout comme moi sur certaines choses ce qui est logique car personne n'a la sciences infuses et encore moins de la ou vous voyez ( rb ), mais merci de m'avoir répondus tout de même.
par contre tu manque d'objectivité.. mais on s'y fait a la longue..

je voulais juste me rassurer que ce n'était pas toi kanul ( car dans ce cas tu serait un gros gros taré ) j'avais des raisons de croire autant toi que de croire que c'est camisole ou tibbar

kanul peut donc encore se faire pardonner... car après tout si toi tu était kanul je ne t'aurais pas pardonner ( car gravissime )
peace


et kanul ta encore le choix...  de te faire pardonner.
Porter ses couilles c'est aussi un forme dévolution. c'est bien de faire la morale mais mieux si ont s'assume aussi...
Au lieu de me faire croire que tu me connaissais pas avant et que je suis parano.


autrement, petit message a tous : désolé si je vous ai déranger durant mon cycle rbien Topic d'aurevoir  - Page 3 762370 les pauvres choux.


Imbécile, comment peux-tu penser une seule minute que j'ai quelque chose à foutre que tu me pardonnes quoique ce soit ?
Ton sujet d'adieu est pathétique, tu n'as même pas conscience (ou alors tu n'assumes pas) d'avoir envie qu'on remarque ton départ et qu'on le pleure, qu'on te dise que finalement on t'aime bien. Que l'on se prenne d'émotion pour ta lâcheté et qu'on oublie le ramassis de conneries que tu nous sers un peu plus tous les jours ici. Tu es prévisible. Naze. Loin d'être rusé. Un simplet qui se prend pour Einstein. Et ton départ ne changera rien à cela, car tu es incapable de te remettre en question, comme je l'ai déjà dit. Tu es bien trop têtu, bien trop borné, comme ton con patriote. Alors tu peux penser que je suis telle ou telle personne, je m'en contre-fiche, tu es bien trop perché pour voir la moindre vérité en face, espèce d'âne, depuis le début tu n'as rien compris, tu n'en as mis aucune dedans. Tout à côté. Au début je n'ai rien dit mais à force de te lire, j'ai compris que c'était ton état habituel d'être aussi bête et de raconter autant d'idioties par pavasses. Je suis intervenu, mais ne crois pas que ça me lie ou me rattache une seconde à ta personne, je ne suis pas ta meuf pour autant, et je n'ai ni de compte à te rendre, ni besoin de prouver que je ne t'ai pas trompé. Je m'en fous, en fait. Et si tu te barres parce que j'ai révélé que tu vendais du shit, c'est encore plus lâche de ta part, le renard (r)usé. Tu l'as même avoué toi-même avant de supprimer ton message, quel courage. Il t'en faut peu pour prendre tes jambes à ton cou, haha. Bon vent et reviens quand tu arrêteras d'être une merde susceptible comme une pucelle prépubère. Tu n'es pas particulièrement mauvais, mais tu es chiant. Et tu ne comprends que quand on te parle comme ça, il te faut un électrochoc sinon ça ne rentre pas et tu te fous de ce qu'on t'explique, avec ingratitude. Vous puez la honte, la peur, la sueur, et le manque de confiance en soi avec ton pote. Cent fois que je te vois dire "aurevoir je m'en vais ouin ouin", quand on a décidé de faire quelque chose on n'a pas besoin de le crier sur tous les toits pendant des siècles. Fais-le et ferme-la, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aurevoir    Topic d'aurevoir  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic de Ke-Ba
» le topic du vendredi
» Topic du bide
» Topic GTA
» topic FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-