.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Vos frittes, avec quel sauce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:50

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370 oui c est assez fou de voir a quel point les pregugés ont la vie dur a propos de ce lieux.. apres ils existent uniquement dans la tete des plus cons et perso je m enfou total que tel ou tel pense que j irais la uniquement pour des femmes ou autre, perso c est bien + qu une simple destination, le jour ou je foule le territoir Thai, je vais au bout d une parole que je tiens depuis que j ai 9 an a mon entourage proche.. je sais qu au moment de me rememorer le temps passé, et l accomplissement..ça feras un bien fou, perso j adore avoir de grand projet, sans oublié les petits Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Yeux07

Apres j aime l idee de me laisser guide par le hasard dans un endroit inconnu, une des sensations dans la vie que j aime le + Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:50

J attend les allusion a propos de la derniere partie de mon texte Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370
killa

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:51

Sauce joppie tah colruyt bande d'enculés...les vrais savent.sinon fuck la sauce
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:54

Le type il fuck mm les sauces Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370 ce rebelle des temps modernes Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:04

je vais faire la sourde oreille,chose impossible pour toi.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:13

Ça te vas mieux quand tu fais le gros con Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:18

derniers soubresauts d'une âme violée.répondant flottant à la surface des chiottes.smileys riant jaune.mort cérébrale en vue.avertir la famille et les proches.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:34

pour moi ça dépend si les frites sont tendres et epaisses ou pas

si c'est le cas c'est plus bleu d'auvergne ou sauce au poivre ou la fish

sinon Hannibal + harissa ou samourai + harissa ou algérienne + harissa
ou Piccalilli + moutarde

sinon de temps en temps une americainne simple ou une bick burger (la meme que dans les big mac)

apres harissa pur, je prefere juste avec un peut d'huile d'olive et du pain plutôt que les frites, c'est niquel pour l'apéro, un peut comme les pan tomates d'espagne, simple mais une tuerie ;)

sinon la samourai c'est oeuf + ketchup + moutarde + poivre + harissa ou oelek
l'algérienne je crois que y a du cumin et du piment algérien à la place de la harissa
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:49

Atlaas a écrit:
Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370 oui c est assez fou de voir a quel point les pregugés ont la vie dur a propos de ce lieux.. apres ils existent uniquement dans la tete des plus cons et perso je m enfou total que tel ou tel pense que j irais la uniquement pour des femmes ou autre, perso c est bien + qu une simple destination, le jour ou je foule le territoir Thai, je vais au bout d une parole que je tiens depuis que j ai 9 an a mon entourage proche.. je sais qu au moment de me rememorer le temps passé, et l accomplissement..ça feras un bien fou, perso j adore avoir de grand projet, sans oublié les petits Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Yeux07

Apres j aime l idee de me laisser guide par le hasard dans un endroit inconnu, une des sensations dans la vie que j aime le + Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Yeux07

indirectement tu vient de dire que ma daronne est une conne, a mon avis tu réalise pas Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Bravolev
Tu devrai moins cracher sur ton prochain, et comprendre au delà ce qu'ils n'ont eux même pas compris...

sinon ouais, bien sur qu'on s'en fou des "ont dit" ... Mais tout de même il faut rester sensé
et vus qu'aujourd'hui tu aime le hasard je t'invite a faire du ouija... ( non je déconne )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:51

Amé a écrit:
pour moi ça dépend si les frites sont tendres et epaisses ou pas

si c'est le cas c'est plus bleu d'auvergne ou sauce au poivre ou la fish

sinon Hannibal + harissa ou samourai + harissa ou algérienne + harissa
ou Piccalilli + moutarde

sinon de temps en temps une americainne simple ou une bick burger (la meme que dans les big mac)

apres harissa pur, je prefere juste avec un peut d'huile d'olive et du pain plutôt que les frites, c'est niquel pour l'apéro, un peut comme les pan tomates d'espagne, simple mais une tuerie ;)

sinon la samourai c'est oeuf + ketchup + moutarde + poivre + harissa ou oelek
l'algérienne je crois que y a du cumin et du piment algérien à la place de la harissa

tes un bon
N.B

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:56

Non je parlais de te faire opéré pour avoir une chatte.. le mec qu'à rien capté Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:07

apprend a co signé, car on sais pas a qui tu parle la Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 700519

( comme d'haBITEdude )
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:49

N.B a écrit:
Non je parlais de te faire opéré pour avoir une chatte.. le mec qu'à rien capté Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370

il se fait déjà baiser bien assez ;p

xOx Atlass
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:24

Si,si tu sais lire tu sais a qui je parle mais ta l'impression que la terre entière t'en veut alors je peut comprendre ce symptôme auto centré Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:19

N.B a écrit:
Si,si tu sais lire tu sais a qui je parle mais ta l'impression que la terre entière t'en veut alors je peut comprendre ce symptôme auto centré Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 984695

c'est une façon de voir la chose mais il y en a d'autres
par exemple le fait que tu le fasse tout le temps et qu'a la longue c'est autant chiant que pour toi quand tu me lis

tu va surement me dire que c'est de bonne guerre, comme répondre qu'au topic ou t'arrange Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 877818
mais bon j'accepte tout les plan de jeux... multiversgameofrb

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Yeux07

bon quand on arrête le délire tu me le fera comprendre...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:41

NB / VnuducieL, Amour/Haine

j'suis sur votre kif c'est être tous les deux dans le même lit avec une barquette de frite et plein de sauce blanche !

sinon vous vous lacheriez la bite un peut ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:25

hahaha
demande lui , peut être qu'il à ce type de fantasme ''comme pleins d'autre qui par le passer s'obstine sur moi"
mais je suis pas dep malheureusement pour lui

le schéma n'est pas correcte, met la haine sur lui et moi l'amour
( c'est ce qui se passe entre moi et lui je crois )
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:10

tu menace mais pour l'instant je vois rien venir comme d'hab c'est typique des drogués du conflit ..rien dans le crane comme 90 pour cent de tes compatriotes visiblement  Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370 moi je joue pas avec toi je te considère vraiment comme quelqu'un aux capacités mental déficientes

/unbelgesurmonavatardoncj'suisintouchables Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 756964
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:32

"90 pourcent des compatriotes", pourquoi t'as pas écris "Nonante" sale traitre ? Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 762370
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:39

edit:je plaisante Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 984695
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 4 Empty

Vos frittes, avec quel sauce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4