| Vos frittes, avec quel sauce ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 19:50 | |
| J attend les allusion a propos de la derniere partie de mon texte |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 19:51 | |
| Sauce joppie tah colruyt bande d'enculés...les vrais savent.sinon fuck la sauce |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 19:54 | |
| Le type il fuck mm les sauces ce rebelle des temps modernes |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:04 | |
| je vais faire la sourde oreille,chose impossible pour toi. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:13 | |
| Ça te vas mieux quand tu fais le gros con |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:18 | |
| derniers soubresauts d'une âme violée.répondant flottant à la surface des chiottes.smileys riant jaune.mort cérébrale en vue.avertir la famille et les proches. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:34 | |
| pour moi ça dépend si les frites sont tendres et epaisses ou pas
si c'est le cas c'est plus bleu d'auvergne ou sauce au poivre ou la fish
sinon Hannibal + harissa ou samourai + harissa ou algérienne + harissa ou Piccalilli + moutarde
sinon de temps en temps une americainne simple ou une bick burger (la meme que dans les big mac)
apres harissa pur, je prefere juste avec un peut d'huile d'olive et du pain plutôt que les frites, c'est niquel pour l'apéro, un peut comme les pan tomates d'espagne, simple mais une tuerie ;)
sinon la samourai c'est oeuf + ketchup + moutarde + poivre + harissa ou oelek l'algérienne je crois que y a du cumin et du piment algérien à la place de la harissa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:49 | |
| - Atlaas a écrit:
- oui c est assez fou de voir a quel point les pregugés ont la vie dur a propos de ce lieux.. apres ils existent uniquement dans la tete des plus cons et perso je m enfou total que tel ou tel pense que j irais la uniquement pour des femmes ou autre, perso c est bien + qu une simple destination, le jour ou je foule le territoir Thai, je vais au bout d une parole que je tiens depuis que j ai 9 an a mon entourage proche.. je sais qu au moment de me rememorer le temps passé, et l accomplissement..ça feras un bien fou, perso j adore avoir de grand projet, sans oublié les petits
Apres j aime l idee de me laisser guide par le hasard dans un endroit inconnu, une des sensations dans la vie que j aime le + indirectement tu vient de dire que ma daronne est une conne, a mon avis tu réalise pas Tu devrai moins cracher sur ton prochain, et comprendre au delà ce qu'ils n'ont eux même pas compris... sinon ouais, bien sur qu'on s'en fou des "ont dit" ... Mais tout de même il faut rester sensé et vus qu'aujourd'hui tu aime le hasard je t'invite a faire du ouija... ( non je déconne ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:51 | |
| - Amé a écrit:
- pour moi ça dépend si les frites sont tendres et epaisses ou pas
si c'est le cas c'est plus bleu d'auvergne ou sauce au poivre ou la fish
sinon Hannibal + harissa ou samourai + harissa ou algérienne + harissa ou Piccalilli + moutarde
sinon de temps en temps une americainne simple ou une bick burger (la meme que dans les big mac)
apres harissa pur, je prefere juste avec un peut d'huile d'olive et du pain plutôt que les frites, c'est niquel pour l'apéro, un peut comme les pan tomates d'espagne, simple mais une tuerie ;)
sinon la samourai c'est oeuf + ketchup + moutarde + poivre + harissa ou oelek l'algérienne je crois que y a du cumin et du piment algérien à la place de la harissa tes un bon |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 20:56 | |
| Non je parlais de te faire opéré pour avoir une chatte.. le mec qu'à rien capté |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 21:07 | |
| apprend a co signé, car on sais pas a qui tu parle la ( comme d'haBITEdude ) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 22:49 | |
| - N.B a écrit:
- Non je parlais de te faire opéré pour avoir une chatte.. le mec qu'à rien capté
il se fait déjà baiser bien assez ;p xOx Atlass |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Dim 8 Mai 2016 - 23:24 | |
| Si,si tu sais lire tu sais a qui je parle mais ta l'impression que la terre entière t'en veut alors je peut comprendre ce symptôme auto centré |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Lun 9 Mai 2016 - 0:19 | |
| - N.B a écrit:
- Si,si tu sais lire tu sais a qui je parle mais ta l'impression que la terre entière t'en veut alors je peut comprendre ce symptôme auto centré
c'est une façon de voir la chose mais il y en a d'autres par exemple le fait que tu le fasse tout le temps et qu'a la longue c'est autant chiant que pour toi quand tu me lis tu va surement me dire que c'est de bonne guerre, comme répondre qu'au topic ou t'arrange mais bon j'accepte tout les plan de jeux... multiversgameofrb bon quand on arrête le délire tu me le fera comprendre... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Lun 9 Mai 2016 - 1:41 | |
| NB / VnuducieL, Amour/Haine
j'suis sur votre kif c'est être tous les deux dans le même lit avec une barquette de frite et plein de sauce blanche !
sinon vous vous lacheriez la bite un peut ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Lun 9 Mai 2016 - 10:25 | |
| hahaha demande lui , peut être qu'il à ce type de fantasme ''comme pleins d'autre qui par le passer s'obstine sur moi" mais je suis pas dep malheureusement pour lui
le schéma n'est pas correcte, met la haine sur lui et moi l'amour ( c'est ce qui se passe entre moi et lui je crois ) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Lun 9 Mai 2016 - 14:10 | |
| tu menace mais pour l'instant je vois rien venir comme d'hab c'est typique des drogués du conflit ..rien dans le crane comme 90 pour cent de tes compatriotes visiblement moi je joue pas avec toi je te considère vraiment comme quelqu'un aux capacités mental déficientes /unbelgesurmonavatardoncj'suisintouchables |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Lun 9 Mai 2016 - 14:32 | |
| "90 pourcent des compatriotes", pourquoi t'as pas écris "Nonante" sale traitre ? |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Lun 9 Mai 2016 - 14:39 | |
| edit:je plaisante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? | |
| |
|
| |