.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos frittes, avec quel sauce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:01

Non mais Atlaas c'est une sauce sucrée sur pimentée, je trouve ça génial comme principe !
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:51

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si tu veux que je te prenne vraiment au sérieux, ajoute Nina canelonazo sur FB, envoie lui une photo récente de toi, dis-moi ce qu'elle te dit (en screen de préférence, par mp ou ici si tu veux) et si besoin est, je reconsidèrerais mon avis Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 24278

Fais-le pour toi plus que pour moi tu verras, c'est pas Aurane elle hahaha


Quenelle, Soral, Hitler, Ci li sionist, homophobie, saccage de la langue française en passant, complotisme etc...
Bref un beau fb de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si il lui envoie une photo, elle verra qui il est vraiment haha j'espère qu'il va le faire Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 24278

T'es vraiment naïf
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:10

aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee reste sur le forum ma gueule je sens qu'on va s'amuser Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Fais pas le mec lol c'est pas n'importe qui tkt. Mais si tu le fais et que tu tiens au courant de ce qu'elle dit, ça aura plus de valeur que tes belles paroles Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 24278

+ de temps ? T'es là du matin au soir presque te fous pas de moi hahaha. Si tu veux pas le faire tu me dis " je veux pas le faire " mais fais pas des manières comme ça 😊

ce manque de foi te perdra et je finirais par ne plus répondre
j'ai une vie quand même au cas ou...

encore tes préjuger en bois  Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4
et je t'ai dit je vais pas le faire... car j'ai mon idée vis a vis de tout ça
mais je vais examiné ta meuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est personne pour moi, commence pas à faire ton relou lol. Si tu veux pas le faire tu le fais pas, c'était juste par curiosité, pour voir ce qu'elle dit, si je me trompe sur toi ou pas etc. Si elle dit certaines choses, je reconsidèrerai mon avis. Sinon je te calculerai même plus Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 24278


mdr tes sérieux avec tes conneries ? Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4 Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4 Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4 Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4 Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:53

Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si tu veux que je te prenne vraiment au sérieux, ajoute Nina canelonazo sur FB, envoie lui une photo récente de toi, dis-moi ce qu'elle te dit (en screen de préférence, par mp ou ici si tu veux) et si besoin est, je reconsidèrerais mon avis Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 24278

Fais-le pour toi plus que pour moi tu verras, c'est pas Aurane elle hahaha


Quenelle, Soral, Hitler, Ci li sionist, homophobie, saccage de la langue française en passant, complotisme etc...
Bref un beau fb de fdp

tu tombe du ciel toi Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Bravolev

c'est + ou - la première analyse que j'ai faite hier en ayant été 2 minutes sur son compte ( mais bon je me suis dit je vais pas juger sur l'apparence "photo" Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 762370 ), mais j'vous jure j'vais la travaillé la meuf

camisole tu crois me baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:54

Kanul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si il lui envoie une photo, elle verra qui il est vraiment haha j'espère qu'il va le faire Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 24278

T'es vraiment naïf

je trouve aussi , mais sinon il est vrai qu'on peut calculé le fond d'une personne avec certaines photo ( pas toutes )
mais il faut prendre en compte tout les aspect, le moment de la photos, prendre en compte le fait que l'humeur change, personne n'est stable et dans les même courent chaque jours, ect ect

ce qu'il ne sais pas camisole c'est que moi j'ai la faculté de lire dans les yeux des gens aussi
et je peut vous dire que même en ayant ce "pouvoir" que ce n'est pas infaillible a chaque fois

c'est de la branlette de se croire infaillible, du coup l'avis de camisole vis a vis de moi genre repose sur l'avis de la meuf qu'il me donne ( chelou ) et si sa se trouve la meuf c'est lui Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Invisio4

enfin bref... si camisole tu élucide tout de cette façon tes pas très net la haut non plus :oups
c'est risible comme tu dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:23

suite au visionnage de certains de ces post , la fille dans ses idées a l'air bien
( a part le langage kikoo-lol )

voyons voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:10

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais Atlaas c'est une sauce sucrée sur pimentée, je trouve ça génial comme principe !


Un peu comme l'aigre doux alors ?? perso j'sais pas c'est le fait que ça pique en bouche, j'me dit c'est quoi la faze c'est pas marrant c'est gênant d'manger avec la tronche en feux Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:16

Atlaas a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais Atlaas c'est une sauce sucrée sur pimentée, je trouve ça génial comme principe !


Un peu comme l'aigre doux alors ?? perso j'sais pas c'est le fait que ça pique en bouche, j'me dit c'est quoi la faze c'est pas marrant c'est gênant d'manger avec la tronche en feux Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Yeux07

pour toi l'aigre doux sa pique ?
t'aime les truc épicé en général ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:34



Ahh wai non pour le gout sucré je voulais dire Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Yeux07



Non justement j'aime vraiment pas a part une soupe légèrement piquante ça vas encore..

Ce qui pose problème, car en Thaïlande je risque de trouver + de plat épicé que non Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 984695 C'est bien le seul truc en Asie, le Japon c'est la ou j'aimerais manger a vie j'ai deja mes adresses sans y être encore allé Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:08

Tu comptes aller en Thailande ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:33



Oui un vieux rêve de gamin qu'il faudra que je réalise absolument.. même si depuis, je trouve que la population c'est "enlaidie" de part tout les français stupides et rackailleux qui s'y donnent rendez vous.. ça perd de sont charme Naturel tout en gardant sont identité mais bon, plus aussi chaleureux je pense surtout dans les zones touristiques devenues de vrai coupe gorges a ce que j'en lit chaque jour.. enfin il y a une heure et un endroit pour chaque chose.. heureusement les iles, les temples, et la nourriture locale, c'est des choses qui ne sont pas encore fort affecté par cette "mode" de partir en Thai actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:28

Ta rêver de gamin enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:32

Atlaas a écrit:


Ahh wai non pour le gout sucré je voulais dire Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Yeux07



Non justement j'aime vraiment pas a part une soupe légèrement piquante ça vas encore..

Ce qui pose problème, car en Thaïlande je risque de trouver + de plat épicé que non Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 984695 C'est bien le seul truc en Asie, le Japon c'est la ou j'aimerais manger a vie j'ai deja mes adresses sans y être encore allé Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 762370  

moi j'aime le piquant

j'était pas au courent que tu voulais allez la bas
le problème est dans les "ont dit", la perception des gens...
genre si on déclare qu'on va la bas ont est directe pris pour des pervers  ( même ma daronne la fois passé je lui parle du pays elle me sort ce genre de référence ... pour te dire comme les "ont dis" sa tourne ... )

au passage tout ça me rapel qu'il y à bientôt pataya qui sort ...
je m'attend a une bouze comme les kaira ( mais sait ont jamais )

ta déjà prévus un peut ton voyage ? ou ta d'autre destination que tu veux visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 1:16

Il est déjà sorti il est mieux que les kaira
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:28

vu le temps c'est en DVD qu'il va bientôt sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 11:49

oui moi quand je dit sortie c'est en dvd pour le dwl ( j'suis un ouf je boycote le cinéma wesh )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:46

En vrai atlass il a vu des promo sur les vagins il a pas résister Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 756964

Le cinéma c'est le truc du diable par contre pataya c'est bien Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos frittes, avec quel sauce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel rapport avec la nature avez vous ??
» Quel Age???
» Instrus à la sauce Gex
» Mdr, Quel Boulet !
» Recherche sons du groupe As Da Sauce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-