.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos frittes, avec quel sauce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:17

je ne dit pas que je sais tout sur toi mais toi a te lire tu le prétend, et tu rajoute pire, donc je sais pas qui est le plus raisonnable entre nous deux

nous deux je pense que c'est dead a vie mdr
et t'aime ça parler pour toi, dans ton seul sens, masturbation... mais SURTOUT
perte de temps

moi j'arrête Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Invisio4

je te laisse dans tes croyances, tu y sera tranquille c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:45

C'est moi le plus raisonnable de nous deux, la question n'a même pas lieu d'être lol. Et là dans ton esprit je " branle mon ego ", car tu aurais préféré que je dise que c'est toi ou qu'on est ex-aequo, même si c'est faux. Ce qui confirme que tu es de ceux qui préfèrent les mensonges qui les rassurent plutôt que les vérités qui les dérangent. Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:53

Andalouse algérienne sa va bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est moi le plus raisonnable de nous deux, la question n'a même pas lieu d'être lol. Et là dans ton esprit je " branle mon ego ",

Haha, non vraiment quand j'ai lus la, j'ai juste fait un sourire d'empathie
je pense que tu n'a pas ma sagesse intérieur pour me comprendre surtout, très peu l'ont, donc tes conclusions s'éfondre dans le factice, tu n'arrive pas a croire ce que je dit ou a comprendre mes intention réelle car tu n'arrive pas a concevoir mon type d'être intérieur
( et je dit pas ça pour me venté car chacun ses bails et ses envies hein )

enfin, passons si tu veux bien ?  Et laissons ce topic à frite tranquille, moi je vais d'ailleurs m'en chercher une à la toscane

# atlaas tu va me faire prendre du bide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:55

Si tu veux que je te prenne vraiment au sérieux, ajoute Nina canelonazo sur FB, envoie lui une photo récente de toi, dis-moi ce qu'elle te dit (en screen de préférence, par mp ou ici si tu veux) et si besoin est, je reconsidèrerais mon avis Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 24278

Fais-le pour toi plus que pour moi tu verras, c'est pas Aurane elle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:06

je ne donne pas ma photo a n'importe qui mais je voir ça
mais selon moi les photo sont pas toujours fiable, moi aussi j'ai le dons de lire a travers mais sans prétention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:10

https://www.facebook.com/QuenelleSpain

quenelle lol , bon j'irais voir ça quand j'ai + de temps

c'est qui cette personne pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:12

Fais pas le mec lol c'est pas n'importe qui tkt. Mais si tu le fais et que tu tiens au courant de ce qu'elle dit, ça aura plus de valeur que tes belles paroles Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 24278

+ de temps ? T'es là du matin au soir presque te fous pas de moi hahaha. Si tu veux pas le faire tu me dis " je veux pas le faire " mais fais pas des manières comme ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:15

C'est personne pour moi, commence pas à faire ton relou lol. Si tu veux pas le faire tu le fais pas, c'était juste par curiosité, pour voir ce qu'elle dit, si je me trompe sur toi ou pas etc. Si elle dit certaines choses, je reconsidèrerai mon avis. Sinon je te calculerai même plus Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:19


Bordel ont pourras JAMAIS avoir UN SEUL topic qui parle du sujet du début a la fin ? Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:32

Quand le sujet est aussi pourri je pense qu'on s'en fout un peu. Tu devrais plutôt nous remercier non seulement de ne pas t'avoir fait bider mais en plus de l'avoir embelli Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:24

Qui est cette individu ? Camisole il a des contacts bizarre sur fb Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 756964 et si Silab lui envoie un selfie ? Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:34

Si il lui envoie une photo, elle verra qui il est vraiment haha j'espère qu'il va le faire Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:13

mais c'est qui cette fille/homme ? ^^ parce que je lui envoyer une photo de toi,elle m'a dit "je veut plus jamais le voir ce transsexuel refoulé" alors je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:23

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 762370 Fallait lui demander qui elle est
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:29

La frite ça s'trempe dans l'vagin. Sauce mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:05

Chili Thaï pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:58



Quand même 2 blagues qui font la comparaison frite/bite.. vous êtes pas trop exigeant les mecs pour vous comparez Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:58

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Chili Thaï pour ma part !


Ont dirais un blaze d'MC de 12 an Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:14

On notera que la mienne a été fait bien avant avec 2 fois plus de classe

#onsensorkomonpeut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ??   Vos frittes, avec quel sauce ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos frittes, avec quel sauce ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-