| Vos frittes, avec quel sauce ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 18:17 | |
| je ne dit pas que je sais tout sur toi mais toi a te lire tu le prétend, et tu rajoute pire, donc je sais pas qui est le plus raisonnable entre nous deux nous deux je pense que c'est dead a vie mdr et t'aime ça parler pour toi, dans ton seul sens, masturbation... mais SURTOUT perte de temps moi j'arrête je te laisse dans tes croyances, tu y sera tranquille c'est sur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 18:45 | |
| C'est moi le plus raisonnable de nous deux, la question n'a même pas lieu d'être lol. Et là dans ton esprit je " branle mon ego ", car tu aurais préféré que je dise que c'est toi ou qu'on est ex-aequo, même si c'est faux. Ce qui confirme que tu es de ceux qui préfèrent les mensonges qui les rassurent plutôt que les vérités qui les dérangent. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 18:53 | |
| Andalouse algérienne sa va bien ensemble |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 19:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- C'est moi le plus raisonnable de nous deux, la question n'a même pas lieu d'être lol. Et là dans ton esprit je " branle mon ego ",
Haha, non vraiment quand j'ai lus la, j'ai juste fait un sourire d'empathie je pense que tu n'a pas ma sagesse intérieur pour me comprendre surtout, très peu l'ont, donc tes conclusions s'éfondre dans le factice, tu n'arrive pas a croire ce que je dit ou a comprendre mes intention réelle car tu n'arrive pas a concevoir mon type d'être intérieur ( et je dit pas ça pour me venté car chacun ses bails et ses envies hein ) enfin, passons si tu veux bien ? Et laissons ce topic à frite tranquille, moi je vais d'ailleurs m'en chercher une à la toscane # atlaas tu va me faire prendre du bide |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 19:55 | |
| Si tu veux que je te prenne vraiment au sérieux, ajoute Nina canelonazo sur FB, envoie lui une photo récente de toi, dis-moi ce qu'elle te dit (en screen de préférence, par mp ou ici si tu veux) et si besoin est, je reconsidèrerais mon avis Fais-le pour toi plus que pour moi tu verras, c'est pas Aurane elle hahaha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 20:06 | |
| je ne donne pas ma photo a n'importe qui mais je voir ça mais selon moi les photo sont pas toujours fiable, moi aussi j'ai le dons de lire a travers mais sans prétention ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 20:10 | |
| https://www.facebook.com/QuenelleSpain
quenelle lol , bon j'irais voir ça quand j'ai + de temps
c'est qui cette personne pour toi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 20:12 | |
| Fais pas le mec lol c'est pas n'importe qui tkt. Mais si tu le fais et que tu tiens au courant de ce qu'elle dit, ça aura plus de valeur que tes belles paroles + de temps ? T'es là du matin au soir presque te fous pas de moi hahaha. Si tu veux pas le faire tu me dis " je veux pas le faire " mais fais pas des manières comme ça 😊 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 20:15 | |
| C'est personne pour moi, commence pas à faire ton relou lol. Si tu veux pas le faire tu le fais pas, c'était juste par curiosité, pour voir ce qu'elle dit, si je me trompe sur toi ou pas etc. Si elle dit certaines choses, je reconsidèrerai mon avis. Sinon je te calculerai même plus |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 20:19 | |
| Bordel ont pourras JAMAIS avoir UN SEUL topic qui parle du sujet du début a la fin ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 20:32 | |
| Quand le sujet est aussi pourri je pense qu'on s'en fout un peu. Tu devrais plutôt nous remercier non seulement de ne pas t'avoir fait bider mais en plus de l'avoir embelli |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 21:24 | |
| Qui est cette individu ? Camisole il a des contacts bizarre sur fb et si Silab lui envoie un selfie ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 21:34 | |
| Si il lui envoie une photo, elle verra qui il est vraiment haha j'espère qu'il va le faire |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 22:13 | |
| mais c'est qui cette fille/homme ? ^^ parce que je lui envoyer une photo de toi,elle m'a dit "je veut plus jamais le voir ce transsexuel refoulé" alors je me pose des questions |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 22:23 | |
| Fallait lui demander qui elle est |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 22:29 | |
| La frite ça s'trempe dans l'vagin. Sauce mouille. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 23:05 | |
| Chili Thaï pour ma part ! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 23:58 | |
| Quand même 2 blagues qui font la comparaison frite/bite.. vous êtes pas trop exigeant les mecs pour vous comparez |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Mer 4 Mai 2016 - 23:58 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Chili Thaï pour ma part !
Ont dirais un blaze d'MC de 12 an |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Vos frittes, avec quel sauce ?? Jeu 5 Mai 2016 - 0:14 | |
| On notera que la mienne a été fait bien avant avec 2 fois plus de classe