.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

edit : lien mort  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:39

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
n'empeche tes un enfoiré d'habité la ba , ta jamais pensé a te créer un lieu sous terre aménagé et solide ?
( avec toutes les possibilité que ta autour de chez toi dans les coline la )

en faite j'vient d'me souvenir que j'en ai fait des cabanes étant petit a Chaudfontaine j'était tout les jours chez la grand ma haha

J'les connais ces collines et la forets juste en face de chez moi, je l'ai saigné petit, ont en a eu des faze dans cet endroit mais vraiment beaucoup, alalala les vieux souvnirs edit : lien mort  - Page 21 Yeux07

Mais sous terre, j'y avais jamais pensé edit : lien mort  - Page 21 762370 style une Batcave ?? edit : lien mort  - Page 21 762370

je connais pas batcave, mais  je parle  style d'une belle construction a toi ou tes le seul a connaitre l'ouverture et ou tu entretient au fil des année  et sous sol c'est mieux pour la longévité d'ailleurs j'avais envie de le faire quelque part moi et cimenté même avec des bloc mais bon vla l'utilité et la perte de temps... sa dépend en faite  ^^ edit : lien mort  - Page 21 815947  

moi je trouverais ça cool, mais bon a notre age faut être motivé.... se donner les moyens et trouver l'utilité
pour passer quelques soirée sa peut être bon ( ou fou ) mais d'autre obligation s'impose

je vois ça + comme un passe temps, un kiff..

C'est la grotte de Batman gros la Batcave edit : lien mort  - Page 21 Yeux07

Sinon pourquoi pas une sorte de Bunker mais a s'moment la en forêt t'as moins de possibilité niveaux electricité etc comme tu dit faut avoir vraiment l'envie et puis ici c'est pas publique mais Privé, j'ai travaillé avec un gars de la famille qui détiens toute la forêt d'ici y compris celle de chez moi.. si ont te prend jamais c'est des amandes etc etc

tes sérieux il y a toujours moyen de tout en faite

Atlaas a écrit:

Hacheur c'est la seule personne que j'aime mieux vouvoyez plutôt que tutoyez edit : lien mort  - Page 21 762370  

d'ailleurs fait gaffe car il essaie de t'enroler et tu lui suce la bite invisiblement tout comme lui ( slurp slurp )
c'est pas que je suis jaloux mais des choses se trame connaissant l'oiseau tu lui sert juste a quelque chose ici rien d'autre
et toi tu normalise tout ça edit : lien mort  - Page 21 461690
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:51

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
J'en rajoute tout comme vous, comme ça notre histoire n'en est que plus belle ...

Le vouvoiement n'est pas qu'un outil de domination, mais un tuteur qui forge le respect et l'éducation quand en face l'individu n'est pas capable de s'auto-respecter donc de respecter les autres ...

Combien de funk pseudo-anarchistes à l'hygiène douteuse comme vous, j'ai vu me demander le tutoiement au bout de 5 minutes pour faire copain comme cochon et se rouler dans la boue du commérage crasseux et nauséabond ensuite ... Non merci, mais c'est gentil à vous d'avoir proposé tout de même ...

Bien à vous  

"j'ai vu me demander le tutoiement au bout de 5 minutes pour faire copain comme cochon et se rouler dans la boue du commérage crasseux et nauséabond ensuite ... "

edit : lien mort  - Page 21 762370 C'est vraiment ça en plus.. malheureusement.. edit : lien mort  - Page 21 Yeux07

Mais perso je persiste.. je pense être la preuve vivante qu'ont peut tutoyer sans tombé dans l'abus, et surtout vouloir juste vraiment parlé.. combien de fois je ne tombais pas quand je sortais + sur de gros lourd venu la pour faire les gros types, ce chiant dessus réalisant que j'étais en groupe par après.. combiens de fois j'aurai pas pu profité de la situation.. mais bon, personnellement je pense que tout être normalement constitué au niveaux du cervelet, connais les codes de respects basique a tout humain, le temps fait le reste..  

J'oblige les plus jeunes à me tutoyer dans la vie "réelle", car ils sont plus à l'aise ainsi, et parce qu'ils ne font pas les petits malins quand ils m'ont en face ...
Pour les dit adultes,  je leur laisse le choix, car il y a des gens qui sont plus a l'aise avec le vouvoiement que le tutoiement et inversement ...
Mais lorsqu'on a confiance en soi et que l'on respecte son prochain, vouvoiement = tutoiement au fond, il n'y a pas de différence, il faut juste respecter l'éducation et les principes de chacun ...

Parcontre sur internet je ne laisse pas le choix, car il est facile de faire son petit malin derrière son PC, la distance est donc de rigueur pour éviter tout malentendu et toute mauvaise interprétation, car il y a des gens sans gêne sans éducation, mais qui vont trouver le moyen de vous dire que c'est vous qui êtes mal élevé, le comble du comble ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:31

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
n'empeche tes un enfoiré d'habité la ba , ta jamais pensé a te créer un lieu sous terre aménagé et solide ?
( avec toutes les possibilité que ta autour de chez toi dans les coline la )

en faite j'vient d'me souvenir que j'en ai fait des cabanes étant petit a Chaudfontaine j'était tout les jours chez la grand ma haha

J'les connais ces collines et la forets juste en face de chez moi, je l'ai saigné petit, ont en a eu des faze dans cet endroit mais vraiment beaucoup, alalala les vieux souvnirs edit : lien mort  - Page 21 Yeux07

Mais sous terre, j'y avais jamais pensé edit : lien mort  - Page 21 762370 style une Batcave ?? edit : lien mort  - Page 21 762370

je connais pas batcave, mais  je parle  style d'une belle construction a toi ou tes le seul a connaitre l'ouverture et ou tu entretient au fil des année  et sous sol c'est mieux pour la longévité d'ailleurs j'avais envie de le faire quelque part moi et cimenté même avec des bloc mais bon vla l'utilité et la perte de temps... sa dépend en faite  ^^ edit : lien mort  - Page 21 815947  

moi je trouverais ça cool, mais bon a notre age faut être motivé.... se donner les moyens et trouver l'utilité
pour passer quelques soirée sa peut être bon ( ou fou ) mais d'autre obligation s'impose

je vois ça + comme un passe temps, un kiff..

C'est la grotte de Batman gros la Batcave edit : lien mort  - Page 21 Yeux07

Sinon pourquoi pas une sorte de Bunker mais a s'moment la en forêt t'as moins de possibilité niveaux electricité etc comme tu dit faut avoir vraiment l'envie et puis ici c'est pas publique mais Privé, j'ai travaillé avec un gars de la famille qui détiens toute la forêt d'ici y compris celle de chez moi.. si ont te prend jamais c'est des amandes etc etc

tes sérieux il y a toujours moyen de tout en faite

Atlaas a écrit:

Hacheur c'est la seule personne que j'aime mieux vouvoyez plutôt que tutoyez edit : lien mort  - Page 21 762370  

d'ailleurs fait gaffe car il essaie de t'enroler et tu lui suce la bite invisiblement tout comme lui ( slurp slurp )
c'est pas que je suis jaloux mais des choses se trame connaissant l'oiseau tu lui sert juste a quelque chose ici rien d'autre
et toi tu normalise tout ça edit : lien mort  - Page 21 461690

Prend pas la confiance nn plus a dire que j'suce des bites stp sinon je vais dans ton sens et je t'insulte pour rien aussi.. Vaudrais mieux qu'tu prenne moins a coeur se qu'il dit, perso j'ai toujours eu des échanges humoristique avec lui, des clash mais bon ont est sur un forum de feinteur sinon j'irais sur Soitserieux.com ..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:15

tes sérieux a le prendre comme ça ? ( prendre la confiance ? )
ok fait comme tu veux j'oublie pas

faut pas décevoir le renard après dure pour remonter dans l'estime edit : lien mort  - Page 21 64323
moi j'disais ça dans la feinte mais alz on vois les vrai visages
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:43

Le prendre comment ? C'est bien la première fois qu'tu dit que j'suce des bites, j'te dit juste de quand même pas abusé, je sais que toi et hacheur c'est pas la folle entente mais pourquoi m'dire tout ça d'un coup ? edit : lien mort  - Page 21 762370

Ou alors tu rigolais vraiment mais a s'moment la c'est tellement ironique (et pourtant j'ai mon Masters d'ironie), que j'ai rien compris, enfin moi j'dit pas qu'tu suce des bites en gros même invisible edit : lien mort  - Page 21 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:00

si ont est pote ta pas a le prendre comme ça et a me dire "Prend pas la confiance" je déteste ça, après en vrai si tu le dit en rigolant alz je rigole mais moi j'le prend au sérieux a l'écrit comme ça

je traduit très bien/mal ce type de choses entre pote... et si tu réagis comme ça tu peut pas être mon pote parce que c'est dangereux dans ce cas et sa prouve le manque de confiance que tu a en moi ( genre je vais me moquer de toi... ce qui me déçois fortement..)

bref, je vais pas allez plus loin et m'étaller sur l'explication ( on va dire que c'est a moi de pas mal le prendre même si je serait pas d'accord avec ça car c'est ton ego qui ta fait réagir comme ça), mais n'oublions pas que chacun est le créateur de ses répercussions
si tu veux me voir comme un attaquant en vers toi c'est ton choix mais il en découlera ce qu'il en découlera.. je sais m'adapter au gens.

d'habitude je prévient pas, sa c'est cadeau ( oui je suis difficile par fois )

je vais répondre a une de tes question a l'invisible : je met juste en garde ( même si je sais que t'en a rien a pété car tu ne vois pas venir le truc que j'appelle "perte de temps" avec l'ami hacheur, bref encore dans la branlette on se reparlera de tout ça dans les prochains level peut être tu sera a jours.. )
amuse donc toi bien avec  edit : lien mort  - Page 21 Yeux07 tes libre j'aurais du m'abstenir de croire aider..

mais en gros j'ai juste vu qu'il se servais de toi parce qu'il était en position foetale après les pavé d'amé, lis entre les lignes..
( mais tu refusera de le croire car ego l'empeche, de même pour lui )
bien a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:33

edit : lien mort  - Page 21 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Vous comprenez à quel point la personne qui perd son temps à discuter sérieusement avec ce genre de cas passe pour le même genre d'individu aux yeux de ceux qui regardent ... Le type est irrécupérable, il n'y a aucune chance qu'il comprenne quoique ce soit un jour, essayer de partager ou de le raisonner est une perte de temps ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:33

j'oblige personne , je parle vrai, la franchise c'est bien
si sa plait pas au revoir en gros edit : lien mort  - Page 21 762370 hein...

j'en connais qui aime justement ce genre de franchise, c'est ceux la les bon edit : lien mort  - Page 21 877818
killa

edit : lien mort  - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:52

pour un renard y'a bcp de choses que tu as du mal à voir et à sentir...et je suis sérieux.

Dernière édition par killa le Ven 20 Mai 2016 - 16:59, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:59

VnuducieL a écrit:
si ont est pote ta pas a le prendre comme ça et a me dire "Prend pas la confiance" je déteste ça, après en vrai si tu le dit en rigolant alz je rigole mais moi j'le prend au sérieux a l'écrit comme ça

je traduit très bien/mal ce type de choses entre pote... et si tu réagis comme ça tu peut pas être mon pote parce que c'est dangereux dans ce cas et sa prouve le manque de confiance que tu a en moi ( genre je vais me moquer de toi... ce qui me déçois fortement..)

bref, je vais pas allez plus loin et m'étaller sur l'explication ( on va dire que c'est a moi de pas mal le prendre même si je serait pas d'accord avec ça car c'est ton ego qui ta fait réagir comme ça), mais n'oublions pas que chacun est le créateur de ses répercussions
si tu veux me voir comme un attaquant en vers toi c'est ton choix mais il en découlera ce qu'il en découlera.. je sais m'adapter au gens.

je vais répondre a une de tes question a l'invisible : je met juste en garde ( même si je sais que t'en a rien a pété car tu ne vois pas venir le truc que j'appelle "perte de temps" avec l'ami hacheur, bref encore dans la branlette on se reparlera de tout ça dans les prochains level peut être tu sera a jours.. )
amuse donc toi bien avec  edit : lien mort  - Page 21 Yeux07 tes libre j'aurais du m'abstenir de croire aider..

mais en gros j'ai juste vu qu'il se servais de toi parce qu'il était en position foetale après les pavé d'amé, lis entre les lignes..
bien a toi.

Ben gros si toi tu "déteste ça", tu peut comprendre aussi que j'ai pas aimer ton allusion dans laquel tu prétend que je suce ça bite même invisible edit : lien mort  - Page 21 Yeux07 Biensure que non je suis pas dans la haine la t'est fou justement ont a jamais eu besoin de s'clashé pour ce parlé nous deux et c'est tant mieux, ont a juste chacun des formulations qu'ont apprécie un peu moins et puis en lisant ça perd le coté humoristique voila pk j'image avec plein de :rire :edit : lien mort  - Page 21 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:36

Se foutre de la gueule du monde avec politesse c'est comme être un pourri en costard, j'préfère encore avoir à faire à un honnête et juste tutoyeur, ou à un bienveillant en short et en débardeur. edit : lien mort  - Page 21 492668
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:20

Tibbar a écrit:
Se foutre de la gueule du monde avec politesse c'est comme être un pourri en costard, j'préfère encore avoir à faire à un honnête et juste tutoyeur, ou à un bienveillant en short et en débardeur. edit : lien mort  - Page 21 492668

Je préfère encore avoir à faire à un type en costard honnête,polis et juste vouvoyeur, que d'avoir à faire à un type pourri malhonnête injuste et tutoyeur qui se fout de la gueule du monde ...

Tout ça pour dire que ces réflexions binaires ne servent pas à grand chose, si ce n'est rien dire et brasser du vent ... Ceci dit, elles ont le mérite de participer, c'est déjà pas si mal, si on enlève la vrai intention qui se cache derrière la remarque ...

Bien à vous

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:28

hacheur a écrit:

Vous comprenez à quel point la personne qui perd son temps à discuter sérieusement avec ce genre de cas passe pour le même genre d'individu aux yeux de ceux qui regardent ... Le type est irrécupérable, il n'y a aucune chance qu'il  comprenne quoique ce soit un jour, essayer de partager ou de le raisonner est une perte de temps ...

Bien à vous

J'ai beau placarder en gros  : Attention pièges à con!!! ... Mais il y en aura toujours qui continuront à se justifier sérieusement et à se faire avoir par notre cher silab ... #atlaas

Les mecs, ne vous étonnez pas qu'on vous prenne pour des gros cassos dépourvu de crédibilité et qu'on vous confonde, si vous vous soumettez aux remarques et aux demandes de justification de ce renard boiteux ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:14

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:

bien a toi.

Ben gros si toi tu "déteste ça", tu peut comprendre aussi que j'ai pas aimer ton allusion dans laquel tu prétend que je suce ça bite même invisible edit : lien mort  - Page 21 Yeux07  Biensure que non je suis pas dans la haine la t'est fou justement ont a jamais eu besoin de s'clashé pour ce parlé nous deux et c'est tant mieux, ont a juste chacun des formulations qu'ont apprécie un peu moins et puis en lisant ça perd le coté humoristique voila pk j'image avec plein de :rire :edit : lien mort  - Page 21 762370

Ya pas de mal je t'explique comme je suis ( on apprend toujours des gens )
bien sur que je peut comprendre et je l'ai aussi compris mais dans ce cas la "entre pote" selon moi ont a pas a se prendre de haut, tout se discute
après l'interpretation et internet on connais..

mais voila qui résumera aussi la situation

edit : lien mort  - Page 21 12742834_959301590829693_7266770287120654648_n

il y a pas de souçis chacun sa façon d'être et de faire mais moi j'suis pas hypocrite ( je te le dit a toi pas au autres d'ailleurs j'aurais du te dire tout ça en privé ... mais voila )
après ouais j'ai surement trop vite réagis ou mal interpreter...

et ce qui est dis ici haut sur moi je passe au dessus... edit : lien mort  - Page 21 Invisio4  rien a kiké
si je plait pas vous connaissez la route.. edit : lien mort  - Page 21 46484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:25

Tibbar a écrit:

je sais pas elle était vraiment pour qui du coup je la comprend de plusieurs manières...
mais c'est joliment dit comme je l'ai comprise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:27

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:

Vous comprenez à quel point la personne qui perd son temps à discuter sérieusement avec ce genre de cas passe pour le même genre d'individu aux yeux de ceux qui regardent ... Le type est irrécupérable, il n'y a aucune chance qu'il  comprenne quoique ce soit un jour, essayer de partager ou de le raisonner est une perte de temps ...

Bien à vous

J'ai beau placarder en gros  : Attention pièges à con!!! ... Mais il y en aura toujours qui continuront à se justifier sérieusement et à se faire avoir par notre cher silab ... #atlaas

Les mecs, ne vous étonnez pas qu'on vous prenne pour des gros cassos dépourvu de crédibilité et qu'on vous confonde, si vous vous soumettez aux remarques et aux demandes de justification de ce renard boiteux ...

Bien à vous

comme d'hab la propagande se lance ... je te les laisse tes mouton t'en fait pas edit : lien mort  - Page 21 Pompom
edit : lien mort  - Page 21 Invisio4
pour ton plus grand plaisir je vais même dire que tu a raison comme ça tu sera content "cher monsieur en costard" edit : lien mort  - Page 21 Bravolev
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:30

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Je préfère encore avoir à faire à un type en costard honnête,polis et juste vouvoyeur, que d'avoir à faire à un type pourri malhonnête injuste et tutoyeur qui se fout de la gueule du monde ...

Tout ça pour dire que ces réflexions binaires ne servent pas à grand chose, si ce n'est rien dire et brasser du vent ... Ceci dit, elles ont le mérite de participer, c'est déjà pas si mal, si on enlève la vrai intention qui se cache derrière la remarque ...

Bien à vous

Chacun en tirera ce qu'il veut c'est ça qui est beau... edit : lien mort  - Page 21 706790
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:56

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Bien à vous

Chacun en tirera ce qu'il veut c'est ça qui est beau... edit : lien mort  - Page 21 706790

https://www.youtube.com/watch?v=86DkUsmD7Ss
mdr des barres
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:02

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Bien à vous

Oui effectivement, je ne vous le fais pas dire ... On remarque d'ailleurs quel type de public vous avez visé et péché ... Nous dirons que vous avez atteint la cible ... Vous récompenser avec une médaille serait une insulte pour votre ego, vu le faible niveau de compréhension de l'intéressé, vous en conviendrez ...

Bien à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 21 Empty

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant