Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 11:37 | |
| haha la phrase d'atlaas je l'avais prédit qu'il allais s'en servir plus tard ^^ faut pas lui donner ce genre de steak après il s'en sert pour frappé le bougre il vous à moddé pour en plus de ça que vous lui dite de temps en temps une caresse affective c'est chaud. |
| | | N.B
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 11:41 | |
| tu fait exactement la même chose |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 11:46 | |
| tu parle de quoi, parce que je fait beaucoup de choses.... spoiler = J'instale la parano et le doute = spoiler oui je sais pas faire de spoiler... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 12:44 | |
| faudrait créer un battle rap télé réalité |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 12:46 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 14:20 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- on a rien compris mais c'est pas grave on s'en fout.
bisous
Oui oui ... Mais pour info, lorsque je vous mets à poil, c'est entre vous et moi, ou plutôt entre vous et vous, pas besoin de confirmer publiquement ce que je dis et d'étaler votre vie privée aux yeux de tous, car je n'ai pas besoin de confirmation, je sais ce que je fais ...
Les autres n'ont pas besoin de savoir que je touche vos points vitaux, pour eux ce sont juste des vannes qui n'ont ni queue ni tête, comme ce que vous essayez de faire croire présentement ... et pour silab c'est même moi qui me fait clasher par vous, c'est dire ...
Laissez donc les gens croire ce qu'ils veulent et ne vous donnez pas en spectacle en faisant un striptease d'aveux ... Car vous n'êtes ni dans mon cabinet et ni dans confession intime, quoique ... Faites comme silab, niez tout en bloc ...
Atlaas est peut être natif de la campagne profonde et à sûrement les grandes oreilles qu'on lui prêter certes, mais ne sous-estimez pas son pouvoir de divination, car il se pourrait bien que lui aussi soit un X-MEN ...
- Atlaas a écrit:
Amé il reviens il fait sont taff de clasheur direct L'adversaire Hacheur n'est pas un petit morceaux ou bien attention a s'étouffé sur la longueur
Bien à vous J'aurais aimé avoir ce fameux lazer qui s'échappe lorsque j'enlève mes lunettes Sinon c'est qui a la fin, qui fais croire que j'habite a la campagne bordel ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaudfontaine ça a l'air d'une campagne ça ?? J'aimrais bien en + être moins citadin Chaudfontaine, le village caché du pays de la pluie, c'est le Kiri de Naruto En tout cas Hacheur je t'ai jamais vu faire un Clash ici, mais tu as rattrapé n'importe quel clasheur du site dans les parties discutions chacun ça méthode |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 20:34 | |
| n'empeche tes un enfoiré d'habité la ba , ta jamais pensé a te créer un lieu sous terre aménagé et solide ? ( avec toutes les possibilité que ta autour de chez toi dans les coline la )
en faite j'vient d'me souvenir que j'en ai fait des cabanes étant petit a Chaudfontaine j'était tout les jours chez la grand ma haha |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: edit : lien mort Mer 18 Mai 2016 - 21:00 | |
| ah bon ?
le gars a commenté des textes à moi et dit qu'il a jamais lu, ou que l'avenir prouvera qu'il est un usurpateur et ça a été prouvé, ... comme tu peut croire qu'il gagne quelque chose ? ce mec est juste un blague, il se dedit tout le temps.
enfin bon pour ce que j'm'en fou... ;)
qu'il reste dans son concours de pirouette, moi je suis pas une pute en collant ;p |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 0:03 | |
| Oui oui, c'est ça Monsieur amé, allez vous coucher ... Vous l'avez bien mérité, car ces dernières 24 heures furent nostalgiquement éprouvantes pour votre cortex cérébral et émotionnel, j'espère tout de même que vous avez fait bon voyage ... Votre reconstruction continue ... Passez une excellente convalescence monsieur Amé et à bientôt sur la Air boorks compagnie ...
Bien à vous |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 9:27 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 13:02 | |
| - VnuducieL a écrit:
- n'empeche tes un enfoiré d'habité la ba , ta jamais pensé a te créer un lieu sous terre aménagé et solide ?
( avec toutes les possibilité que ta autour de chez toi dans les coline la )
en faite j'vient d'me souvenir que j'en ai fait des cabanes étant petit a Chaudfontaine j'était tout les jours chez la grand ma haha J'les connais ces collines et la forets juste en face de chez moi, je l'ai saigné petit, ont en a eu des faze dans cet endroit mais vraiment beaucoup, alalala les vieux souvnirs Mais sous terre, j'y avais jamais pensé style une Batcave ?? |
| | | hacheur
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 13:47 | |
| - Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Amé a écrit:
- on a rien compris mais c'est pas grave on s'en fout.
bisous
Oui oui ... Mais pour info, lorsque je vous mets à poil, c'est entre vous et moi, ou plutôt entre vous et vous, pas besoin de confirmer publiquement ce que je dis et d'étaler votre vie privée aux yeux de tous, car je n'ai pas besoin de confirmation, je sais ce que je fais ...
Les autres n'ont pas besoin de savoir que je touche vos points vitaux, pour eux ce sont juste des vannes qui n'ont ni queue ni tête, comme ce que vous essayez de faire croire présentement ... et pour silab c'est même moi qui me fait clasher par vous, c'est dire ...
Laissez donc les gens croire ce qu'ils veulent et ne vous donnez pas en spectacle en faisant un striptease d'aveux ... Car vous n'êtes ni dans mon cabinet et ni dans confession intime, quoique ... Faites comme silab, niez tout en bloc ...
Atlaas est peut être natif de la campagne profonde et à sûrement les grandes oreilles qu'on lui prêter certes, mais ne sous-estimez pas son pouvoir de divination, car il se pourrait bien que lui aussi soit un X-MEN ...
- Atlaas a écrit:
Amé il reviens il fait sont taff de clasheur direct L'adversaire Hacheur n'est pas un petit morceaux ou bien attention a s'étouffé sur la longueur
Bien à vous
J'aurais aimé avoir ce fameux lazer qui s'échappe lorsque j'enlève mes lunettes Sinon c'est qui a la fin, qui fais croire que j'habite a la campagne bordel ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaudfontaine ça a l'air d'une campagne ça ?? J'aimrais bien en + être moins citadin
Chaudfontaine, le village caché du pays de la pluie, c'est le Kiri de Naruto
En tout cas Hacheur je t'ai jamais vu faire un Clash ici, mais tu as rattrapé n'importe quel clasheur du site dans les parties discutions chacun ça méthode
Merci bien mon cher ... Mais je n'ai jamais rattrapé les clasheurs de rb et je ne les rattraperai jamais ... Car ce sont 2 disciplines différentes ... Je pratique le clash en pleine air et ultra-personnalisé, sans règles, et "sans limite" bien que l'on s'en fixe toujours, question d'éthique ... Quant à la section clash rb, ils pratiquent le clash en enclos, c'est à dire avec des règles, des limites de temps, de line, de normes esthétiques syllabiques, sans retournement, pas les mamans sauf si vivantes etc ... Art autant respectable, mais ce sont 2 choses différentes ... Dans mon domaine ici j'excelle c'est un fait ... Mais ici dans le clash rap en tant que tel, je ne sais même pas si j'irais aux playoffs à l'écrit dans le parking, à l'audio n'en parlons même pas miskine ... Car on ne peut pas être bon partout, mais il y a des gens qui ont du mal à se rentrer cela dans le crâne bien qu'ils le savent ... Bien à vous |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 14:29 | |
| - Atlaas a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- n'empeche tes un enfoiré d'habité la ba , ta jamais pensé a te créer un lieu sous terre aménagé et solide ?
( avec toutes les possibilité que ta autour de chez toi dans les coline la )
en faite j'vient d'me souvenir que j'en ai fait des cabanes étant petit a Chaudfontaine j'était tout les jours chez la grand ma haha
J'les connais ces collines et la forets juste en face de chez moi, je l'ai saigné petit, ont en a eu des faze dans cet endroit mais vraiment beaucoup, alalala les vieux souvnirs
Mais sous terre, j'y avais jamais pensé style une Batcave ?? je connais pas batcave, mais je parle style d'une belle construction a toi ou tes le seul a connaitre l'ouverture et ou tu entretient au fil des année et sous sol c'est mieux pour la longévité d'ailleurs j'avais envie de le faire quelque part moi et cimenté même avec des bloc mais bon vla l'utilité et la perte de temps... sa dépend en faite ^^ moi je trouverais ça cool, mais bon a notre age faut être motivé.... se donner les moyens et trouver l'utilité pour passer quelques soirée sa peut être bon ( ou fou ) mais d'autre obligation s'impose je vois ça + comme un passe temps, un kiff.. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 19:08 | |
| |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: edit : lien mort Jeu 19 Mai 2016 - 22:20 | |
| - hacheur a écrit:
- Oui oui, c'est ça Monsieur amé, allez vous coucher ... Vous l'avez bien mérité, car ces dernières 24 heures furent nostalgiquement éprouvantes pour votre cortex cérébral et émotionnel, j'espère tout de même que vous avez fait bon voyage ... Votre reconstruction continue ... Passez une excellente convalescence monsieur Amé et à bientôt sur la Air boorks compagnie ...
Bien à vous ;) si tu le dis c'est que t'essaye de t'en persuader. il n'y a pas d'adversité possible, simplement je ne suis pas dans ce plan, et tu as aucune accroche. (ou surtout n'arrives pas à les trouver, j'ai bien quelques failles et pourtant t'as jamais appuyé dessus) t'énonces aucun fait par contre t'en subit. un homme qui n'a plus peur de parler de ses failles est un homme, celui qui n'y arrive pas encore à encore beaucoup de chemin. Et tu ne fait que prolonger ta route ;) reconnais au moins tes erreurs comme tant le font plutôt que t'agité et lacher 3 lignes qui ne changent rien.* tu pourrais dire "j'ai gagné, hein j'ai gagné hein que c'est vrai" pendant 47 pages que ça résumerait ton discours plat. tu parles beaucoup mais ne dit rien. t'as tant besoin qu'on t'approuves ? c'est de ça que tu as besoin ? voilà notre principale différence ;) mais je vais être gentil avec toi Hacheur, t'es un personnage de RB pas indigne d'intérêt parfois, tu mériterais à te respecter plus toi même, mais tu fait parti du petit paysage et tu manquerais certainement si tu n'existait plus. soit juste un peut plus ouvert et fait passer ton toi avant ton besoin d'être et t'y gagneras beaucoup. bisous |
| | | hacheur
| Sujet: Re: edit : lien mort Ven 20 Mai 2016 - 0:04 | |
| Vos failles dites vous? ... Vous demandez des preuves alors que vous en avez déjà eu, sinon vous ne seriez pas encore là avec ce ton demi-mielleux et ces mots plus ou moins enjoués parsemés de fiel ...
Donc que demandez vous, si ce n'est d'avoir sournoisement plus de preuve pour feindre de voir une fois de plus ... Votre curiosité male placée, votre besoin de comparaison et votre incrédulité en sont sans doute la cause ...
Vous voilà maintenant entrain de nous comparer, occuper à compter nos différences et à louer à quel point nous sommes pareils sur d'autres points, comme si nous nous connaissions et que nous avions le même don ... Ne voyez-vous pas que vous vous fourvoyez une fois de plus ...
Ceci dit, j'ai pris note de votre remarque, même si ouvert je le suis déjà, car c'est dans cette cavité que se loge l'intelligence (= imagination, inspiration et intuition), que d'ailleurs vous comptemplez présentement ... Mais ouvert, on ne l'est jamais assez, je vous l'accorde bien évidemment ...
Bien à vous |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: edit : lien mort Ven 20 Mai 2016 - 0:35 | |
| ah bon j'ai loué à quel point on est semblables ? c'était en quelle année car je voit rien dans ce que j'ai posté.
souffler sur des fleurs pour faire des vœux ne les fera pas s'exaucer.
sinon t'as le droit de me tutoyer, c'est pas parce que t'es noir et que je suis blanc qu'il faut te sentir inférieur. ça n'a aucun sens, à part te donner un rôle et essayer de se grandir encore une fois.
|
| | | Atlaas
| Sujet: Re: edit : lien mort Ven 20 Mai 2016 - 0:54 | |
| Hacheur c'est la seule personne que j'aime mieux vouvoyez plutôt que tutoyez Amé parle pas de couleurs de peaux killa va dire que t'est raciste et qu'tu viens d'la campagne |
| | | hacheur
| Sujet: Re: edit : lien mort Ven 20 Mai 2016 - 1:06 | |
| J'en rajoute tout comme vous, comme ça notre histoire n'en est que plus belle ...
Le vouvoiement n'est pas qu'un outil de domination, mais un tuteur qui forge le respect et l'éducation quand en face l'individu n'est pas capable de s'auto-respecter donc de respecter les autres ...
Combien de funk pseudo-anarchistes à l'hygiène douteuse comme vous, j'ai vu me demander le tutoiement au bout de 5 minutes pour faire copain comme cochon et se rouler dans la boue du commérage crasseux et nauséabond ensuite ... Non merci, mais c'est gentil à vous d'avoir proposé tout de même ...
Bien à vous |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: edit : lien mort Ven 20 Mai 2016 - 1:14 | |
| - hacheur a écrit:
- J'en rajoute tout comme vous, comme ça notre histoire n'en est que plus belle ...
Le vouvoiement n'est pas qu'un outil de domination, mais un tuteur qui forge le respect et l'éducation quand en face l'individu n'est pas capable de s'auto-respecter donc de respecter les autres ...
Combien de funk pseudo-anarchistes à l'hygiène douteuse comme vous, j'ai vu me demander le tutoiement au bout de 5 minutes pour faire copain comme cochon et se rouler dans la boue du commérage crasseux et nauséabond ensuite ... Non merci, mais c'est gentil à vous d'avoir proposé tout de même ...
Bien à vous "j'ai vu me demander le tutoiement au bout de 5 minutes pour faire copain comme cochon et se rouler dans la boue du commérage crasseux et nauséabond ensuite ... " C'est vraiment ça en plus.. malheureusement.. Mais perso je persiste.. je pense être la preuve vivante qu'ont peut tutoyer sans tombé dans l'abus, et surtout vouloir juste vraiment parlé.. combien de fois je ne tombais pas quand je sortais + sur de gros lourd venu la pour faire les gros types, ce chiant dessus réalisant que j'étais en groupe par après.. combiens de fois j'aurai pas pu profité de la situation.. mais bon, personnellement je pense que tout être normalement constitué au niveaux du cervelet, connais les codes de respects basique a tout humain, le temps fait le reste.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edit : lien mort | |
| |
| | | |