.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:20

killa a écrit:
killa a écrit:
killa a écrit:
killa a écrit:
il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...

Tout se passe comme prévu.

"à part à Chelsea y'a pas de hasard"


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:25

Bon Vnuduciel, mm pas bsoin de t envoyer des topics, regarde l'attitude qu'a cette merde de Killa encore une fois et ta tout compris tres vite.. la il continue sont délire de cité sont post pour essayer de masquer la discutions en ça défaveur..

Mais bon, il a insulté quand j'etais pas la, mtn il veut interdir de repondre quand je viens, dictateur miniature, le type est pret a te sucé pour faire style d alimenté ça "team RB"que tu connais toi mm tres bien en attest tout les topic ou ces gogoliens ce rejoignent.. j'ai meme pas besoin de lien, Merci Killa ce topic suffit, merci de te griller tout seul chaque fois c zst trop facile Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370 ce haineux dingue putain Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370 attend il va encore menacer si ça continue Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370 il sait mm pas pk il m en veut a ce point lui mm cest ça le pire Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:41

killa a écrit:
killa a écrit:
killa a écrit:
killa a écrit:
killa a écrit:
il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...

Tout se passe comme prévu.

"à part à Chelsea y'a pas de hasard"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:42

Atlaas a écrit:
Bon Vnuduciel, mm pas bsoin de t envoyer des topics, regarde l'attitude qu'a cette merde de Killa encore une fois et ta tout compris tres vite.. la il continue sont délire de cité sont post pour essayer de masquer la discutions en ça défaveur..

Mais bon, il a insulté quand j'etais pas la, mtn il veut interdir de repondre quand je viens, dictateur miniature, le type est pret a te sucé pour faire style d alimenté ça "team RB"que tu connais toi mm tres bien en attest tout les topic ou ces gogoliens ce rejoignent.. j'ai meme pas besoin de lien, Merci Killa ce topic suffit, merci de te griller tout seul chaque fois c zst trop facile Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370 ce haineux dingue putain Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370  attend il va encore menacer si ça continue Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370 il sait mm pas pk il m en veut a ce point lui mm cest ça le pire Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Yeux07

Lol moi j'aime pas prendre partit dans des connerie comme ça car je trouve toujours dommage d'en arriver la ( même si je connais bien ce que les moqueries et manque de respect produit chez quelqu'un en paix  ) Et j'avoue que je cautionne pas leurs comportement non plus je dois le dire, mais tout est dans la compréhension, toi aussi Atlaas tu n'est pas dans le bon comportement car tu ne réagis pas comme il faut non plus, je te le redis, tu tombe dans le( ou leurs ) jeux / piège " je connais pas votre histoire d'ou sa a commencer", et l'ego nous joue des tours.

Et c'est pas comme ci je ne parlais pas en connaissances de causes car j'ai déjà été a ta place Atlaas, et avant d'être à ta place, j'ai quand j'était gamin, peut être été con à faire chier un tel ou un autre, donc bon...
Je vous proposent à tout les deux de calmer les tensions et de comprendre un peu au delà de l'égo et du jugement de l'autre ce qu'il se passe ici mais aussi au delà de la haine... car sous haine ont ne pense plus droit et nous ne somme plus nous.

Je sais pas d'ou votre enroule est partie mais il n'y a pas mort d'homme non plus et vous vous gâcher tout les deux... Faites abstraction...
Que feriez vous sans rb ? - Page 5 384337

Ecoutez les sages décisions qui vous seront vraiment bénéfique en prenant le temps de vous centré au lieu de vous égocentré et n'écoutez pas les décisions qui sont dans un nuage de votre tête qu'on appelle ego
qui de + n'est qu'un fantôme.
Allez, je suis bon pour apaiser les tensions je le sais... d'ailleurs je ne l'ai jamais fait ici.


Bonjour bienvenue dans mon cabinet !
Alors Messieurs je vous écoute... ou est le problème ?
Non vraiment ! comme je t'ai dit laisse Atlaas laisse dire au pire, et prend du recule
si tu m'estime tu sais que je ne suis pas pour ton mal...


Et retirez tout deux l'animosité qu'il y a dans vos dires, comme les insultes... car au delà du messages vous retenez aussi cela qui réveille l'égo et la haine "mdr"... Une faiblesse que l'on connais tous et sur la qu'elle ont doit lutté, et puis quoi de plus pour notre fierté de répondre avec tact et poliment a quelqu'un qui parle comme un sauvage, perso .

Mais bref, ou alors... on fait quoi ?
Vous vous tapez dessus..  ? C'est quoi le mieux ?

@killa  c'est quoi le mieux selon toi ? de continuer a chercher atlaas ? ou de lui faire comprendre sagement sans insultes ?
même question pour toi Atlaass, c'est quoi la solution ?

Aimez vous pour ce que vous êtes avec vos défauts, ou au pire coupez les pont mais c'est pas possible de continuer comme ça..
croire qu'on sais tout et qu'on a rien a apprendre d'un inconnu ( ou connu ) ou d'un autre c'est chaud
Enterrez le passez pour créer un nouvel avenir  Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Ok

Regardez ce que la société ( élites et manipulation du ciboulot font vis a vis de la concurrence et l'ego ) crée chez nous, et entre nous.... TOUT CA POUR VOUS/NOUS DIVISEZ
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:38


Je lui parlais meme plus a ce zboun ça fais dja un moment, donc je suis pas pour continuer a insulté sans cesse surtout dans ce style, dire a quelqu'un de "pas ecoute" se que dit l autre ou qu un autre est "mieux" c est vraiment une attitude de gamin ou de pute, le pire c est que je m en bat la race total de ce con qui se fait des films donc pas besoin de le voir chaque fois dire "je parie qu atlaas va repondre" oui la feinte tu insulte de fdp bouffon tu t attend a quoi ?

Perso j aimrais qu'ont essaie un minimum de faire notre age mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:03

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
@silab:
Rien à foutre de vos embrouilles,je prends parti pr personne,mais n'oublie pas une chose:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?
Où est-il aujourd'hui ce FDP?
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?
Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
Réellement, médite sur tout çà gro
jai meme pas besoin de parlé que ça continue de m insulter, me cité dans chaque conversation etc etc

Franchement, je suis pas trop du côté de Killa pour son post parce que je le trouve clairement disproportionné. Mais là tu exagères un petit peu quand même, à part Killa sur l'espace d'une page à peu près (donc en rapport au post auquel tu réponds), j'ai pas vu grand monde s'acharné sur toi dans ton dos (et puis comment on est censé savoir que tu passais plus aussi ? Que feriez vous sans rb ? - Page 5 700519). Que tu sois cité, bah n'importe qui est cité, comme tu cites Cami dans ton post là alors qu'il est extérieur au post en question. C'est pas non plus comme si tu étais un sujet de conversation, et qu'on faisait référence à toi très souvent.

Et n'y vois pas une pique à ton encontre rassure toi je fais pas cette remarque pour te casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:43



Je vois pas en quoi ton intervention est justifiée si tu sais toi meme que tu n'as aucun rapport avec mon propos ?

Je parlais de ce cas précis, chaque fois qu'ont me cite dans ce style vraiment gamins, c est toujours les memes..et justement je n ai eu aucune histoire avec camille, ni avec le killa depuis un moment, donc le voir arrivé et me cité pour parler ainsi, pour de tel gaminerie, et ce permettre fourbement en gros de "prédire une reponse" en insultant de fdp et faire le gamin a repetter sont post sans cesse.. mais quel cretin.. cest plus du clash je fais du benevolat pour personne retardée la avec ce mec qui a la haine sans raison depuis dja un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:21

J'essayais pas d'être en rapport avec ton propos, j'ai juste rebondi sur cette phrase précisément, c'est une petite parenthèse si tu veux.

Après je pensais que tu parlais plus généralement. Mais donc du coup t'es d'accord qu'en dehors du post de Killa personne d'autre ne t'a insulté (sur les autres topics j'entends) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:14

Atlaas a écrit:

Je lui parlais meme plus a ce zboun ça fais dja un moment, donc je suis pas pour continuer a insulté sans cesse surtout dans ce style, dire a quelqu'un de "pas ecoute" se que dit l autre ou qu un autre est "mieux" c est vraiment une attitude de gamin ou de pute, le pire c est que je m en bat la race total de ce con qui se fait des films donc pas besoin de le voir chaque fois dire "je parie qu atlaas va repondre" oui la feinte tu insulte de fdp bouffon tu t attend a quoi ?

Perso j aimrais qu'ont essaie un minimum de faire notre age mental.

Mais gros tu continue la en vrai
et après tu parle d'age mental mais montre l'exemple alors,  vraiment elle est ou ta sagesse d'esprit que tu prétendais avoir avant ? rb il ta dead ta trop de haine a croire et tu va me dire le contraire mdr

sinon voila lui parle plu et occupe toi de ce que tu aime a la place de ce que tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:38

SansTitre a écrit:
J'essayais pas d'être en rapport avec ton propos, j'ai juste rebondi sur cette phrase précisément, c'est une petite parenthèse si tu veux.

Après je pensais que tu parlais plus généralement. Mais donc du coup t'es d'accord qu'en dehors du post de Killa personne d'autre ne t'a insulté (sur les autres topics j'entends) ?

Je l ai dit plusieurs fois je n ai eu aucune misere sur d autre topic je discute avec camille etc d ou l incomprehension envers sont post de haineux d un coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:40

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Je lui parlais meme plus a ce zboun ça fais dja un moment, donc je suis pas pour continuer a insulté sans cesse surtout dans ce style, dire a quelqu'un de "pas ecoute" se que dit l autre ou qu un autre est "mieux" c est vraiment une attitude de gamin ou de pute, le pire c est que je m en bat la race total de ce con qui se fait des films donc pas besoin de le voir chaque fois dire "je parie qu atlaas va repondre" oui la feinte tu insulte de fdp bouffon tu t attend a quoi ?

Perso j aimrais qu'ont essaie un minimum de faire notre age mental.

Mais gros tu continue la en vrai
et après tu parle d'age mental mais montre l'exemple alors,  vraiment elle est ou ta sagesse d'esprit que tu prétendais avoir avant ? rb il ta dead ta trop de haine a croire et tu va me dire le contraire mdr

sinon voila lui parle plu et occupe toi de ce que tu aime a la place de ce que tu n'aime pas

Faut croire que j aime repondre a ce genre de connerie surtout quand c est gratuit ça me titille j avoue mais bon, ça ne change rien a ma vie tkt pas juste qui ya des personnes quont peut pas laisser continuellement rependre de la merde mensongere et repetitive ça jaime vraiment pas, mais je passe moins souvent ca m aide haha jai repris la lecture ça aide aussi Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:15

temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:32

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Je lui parlais meme plus a ce zboun ça fais dja un moment, donc je suis pas pour continuer a insulté sans cesse surtout dans ce style, dire a quelqu'un de "pas ecoute" se que dit l autre ou qu un autre est "mieux" c est vraiment une attitude de gamin ou de pute, le pire c est que je m en bat la race total de ce con qui se fait des films donc pas besoin de le voir chaque fois dire "je parie qu atlaas va repondre" oui la feinte tu insulte de fdp bouffon tu t attend a quoi ?

Perso j aimrais qu'ont essaie un minimum de faire notre age mental.

Mais gros tu continue la en vrai
et après tu parle d'age mental mais montre l'exemple alors,  vraiment elle est ou ta sagesse d'esprit que tu prétendais avoir avant ? rb il ta dead ta trop de haine a croire et tu va me dire le contraire mdr

sinon voila lui parle plu et occupe toi de ce que tu aime a la place de ce que tu n'aime pas

Faut croire que j aime repondre a ce genre de connerie surtout quand c est gratuit ça me titille j avoue mais bon, ça ne change rien a ma vie tkt pas juste qui ya des personnes quont peut pas laisser continuellement rependre de la merde mensongere et repetitive ça jaime vraiment pas, mais je passe moins souvent ca m aide haha jai repris la lecture ça aide aussi Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Yeux07

Ouai bref au delà de tout ça j'espère que le fond de ce que je dit a été compris.
bon pilotage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:38

Moi j'aime tout le monde ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:31

https://www.youtube.com/watch?v=YojJuXFqwFM



Que feriez vous sans rb ? - Page 5 88227
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=S7rVc0KLIEw





https://www.youtube.com/watch?v=UowUx_Xw2GQ





https://www.youtube.com/watch?v=JnwT_qpob3s





https://www.youtube.com/watch?v=qEeSqCVm5XI



Que feriez vous sans rb ? - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:15

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370 ton clash avec eddy, ta toujours la vidéo de ce gars ?

gros coup de nostalgie, micro msn bagdad voix de merde pincée Que feriez vous sans rb ? - Page 5 762370

kame en vrai il était chaud aussi et il est toujours la c'est une machine a rap
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:57

J'ai enlevé la vidéo de Youtube, ça s'fait pas il a grandi maintenant Que feriez vous sans rb ? - Page 5 984695
J'dois toujours l'avoir ouais, j'ai gardé presque tout sur un disque dur t'façon.

Moi c'est Altess qui me manque Que feriez vous sans rb ? - Page 5 427901 J'lui ai reparlé y'a pas si longtemps sur FB, j'crois qu'il est à fond dans la religion maintenant.

Spoiler:

Spoiler:

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:55

sisi pauvre eddy, a mon avis il a surement grandis dans sa tête a l'heure actuel


altess mdr grave ce gars me faisait bien déliré , c'est un bon
gros délire avec lui
si il a trouver sa voie dans le bien tant mieux pour lui ..

si un jour tu lui parle remet lui mon bonjour, j'lai jamais vraiment oublier non plus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:56

Il était revenu il me semble et il semblait bien plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Que feriez vous s'il vous restait un an à vivre ?
» Et vous que feriez vous?
» clash sans regle lachez vous go!!!!
» Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-