.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:07


@ shad

tu a le droit de croire en ce que tu veux, libre a toi mec
mais pense au respect stp...

je doute que tu veuille parler sagement avec moi mais a première vue je pense plutôt que tu veuille me piqué aussi
mais ta loupé des épisodes aujourd'hui et tu n'a pas la vue sur les loge de rb...

sinon ça va trankil ? on à finis sa journée donc on vient se défoulé de son mal sur rb ?  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Yeux07
au fond je sais que c'est un peu ça par moment, un peu de tout quoi...

je lis en vous comme dans un livre depuis pas mal de temps monsieur shad
ps : je remet pas en doute vos bon coté et votre sérieux par moment


bref, profitez bien de mes derniers instant ici car après je me prend des vacances Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:08

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
quelle perversion?

tu remarque pas qu'avant ont était mieux sur ce forum ? et ce n'est pas une histoire d'age  
c'est une histoire d'incrustation de mauvaise philosophie par certains, de prédomination , de contôle, d'ego tout simplement, il est la le problème ici, l'ego et les perception pervertie par des préavis

ce fut une erreur de nous fixé sur l'ego sous pretexte que sa nous rendrais finalement fort... c'est malin de nous faire croire ça bah oui..

avant à la base on s'aimais même dans le clash, c'était + chaleureux ici
puis peu a peu c'est devenu full black
maintenant tout le monde a ses idées perso

tout ça c'est digne de la perversions
et je dit pas tout

si vous voyez pas ça c'est chaud
va falloir que je me concentre pour vous envoyer le meilleur de mon energie lol

mec c'est un forum tout le monde s'en bat les couilles

c'est intéressant quand on discute les idées mais quand on discute les personnes c'est du vent on se connaît pas en vrai

Est-ce que t'as la moindre idée de ce que je fais dans la vie? Camisole? Shad? Mowgli? N'importe qui d'autre?

En vrai le forum disparaîtrait demain tout le monde s'en battrait les couilles

voila ce qui nous sépare, je ne suis pas vous...
moi je m'en bas pas les couilles, du forum oui mais pas de vous ou des gens... j'ai un respect de base, mais pas pour ce qui noircis

mais donc si on pousse ta logique, on aurais donc le droit d'insulté n'importe qui et se défoulé sur le net... genre les gens derière c'est pas des humain..

sa m'étonne même aps votre logique
tu me rappel une fois de plus que je suis parmis les unique et que je dois me protégé
peace
stop débat


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 14 Avr 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:09

Mais ta lu quoi sur moi dans ce livre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:10

@jezza

voila ce qui nous sépare, je ne suis pas vous...
moi je m'en bas pas les couilles, du forum oui mais pas de vous ou des gens... j'ai un respect de base, mais pas pour ce qui noircis

mais donc si on pousse ta logique, on aurais donc le droit d'insulté n'importe qui et se défoulé sur le net... genre les gens derière c'est pas des humain..

sa m'étonne même aps votre logique
tu me rappel une fois de plus que je suis parmis les unique et que je dois me protégé de ce monde de con pour pas finir avec ces logique de merde de non respect et de je m'enfoutisme
peace
stop débat
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:15

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
quelle perversion?

tu remarque pas qu'avant ont était mieux sur ce forum ? et ce n'est pas une histoire d'age  
c'est une histoire d'incrustation de mauvaise philosophie par certains, de prédomination , de contôle, d'ego tout simplement, il est la le problème ici, l'ego et les perception pervertie par des préavis

ce fut une erreur de nous fixé sur l'ego sous pretexte que sa nous rendrais finalement fort... c'est malin de nous faire croire ça bah oui..

avant à la base on s'aimais même dans le clash, c'était + chaleureux ici
puis peu a peu c'est devenu full black
maintenant tout le monde a ses idées perso

tout ça c'est digne de la perversions
et je dit pas tout

si vous voyez pas ça c'est chaud
va falloir que je me concentre pour vous envoyer le meilleur de mon energie lol

mec c'est un forum tout le monde s'en bat les couilles

c'est intéressant quand on discute les idées mais quand on discute les personnes c'est du vent on se connaît pas en vrai

Est-ce que t'as la moindre idée de ce que je fais dans la vie? Camisole? Shad? Mowgli? N'importe qui d'autre?

En vrai le forum disparaîtrait demain tout le monde s'en battrait les couilles

voila ce qui nous sépare, je ne suis pas vous...
moi je m'en bas pas les couilles, du forum oui mais pas de vous ou des gens... j'ai un respect de base, mais pas pour ce qui noircis

mais donc si on pousse ta logique, on aurais donc le droit d'insulté n'importe qui et se défoulé sur le net... genre les gens derière c'est pas des humain..

sa m'étonne même aps votre logique
tu me rappel une fois de plus que je suis parmis les unique et que je dois me protégé
peace
stop débat

mdr c'est quoi les "uniques"?
Et où ce que t'as vu que je parlais d'insulte, j'ai dis justement qu'un jugement sur ce forum ne peut avoir de valeur, je dis qu'on discuter les propos mais pas les personnes parce que, et je me répète parce que tu ne sembles pas avoir compris, on ne se connaît pas.
Ok tu penses ceci-cela, Camisole autre chose, et moi encore autre chose, et on peut en discuter, plus ou moins avec véhémence si ça nous amuse mais en tant que personne j'ai foutrement aucune idée de qui tu es, de ce que tu fais dans la vie, de qui sont les gens avec qui tu traînes, de ton plat préféré etc... pareil pour Camisole, Old Soul je sais qu'on a en commun une passion pour le cinéma au-delà de ça je sais pas qui il est

après y a des gens qui ont tendance à vivre à travers Internet mais au-delà de peut-être 2-3 exceptions ici, je crois pas que ça soit le cas pour les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:23

alala la on se perd très loin dans l'incompréhenssion et le mélange des sujets
je suis fatigué pour aujour'dhui tu m'excusera mais j'ai des limites tout de même
au pire lis tout ce que j'ai écrit aujourd'hui si c'est pas fait ( mais il y a des chance que par manque de bonne foi et de croyance en moi vis a vis de mon passé rbien tu en tirera que du negatif, donc a toi d'voir, a part si t'aime ça le negatif )

mais la on se comprend plu ,c'est pas grave...

moi j'ai mes idées, toi ou vous, avez les vôtres...
pas de soucis, c'est pas un drame
et je respecte

mais j'ai mes conviction, je peut pas les démonté sans preuve ou argument irréfutable
alors que tout ce que je lis est faussement dit et des fois même grossièrement dit

Et puis aussi prenez le temps de vous mettre a jour aussi....
n'écrivez plus pour l' image de vous même svp, l'exès sur l'apparence et ce monde matériel nous tue

a bon entendeur..
"mdr"


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 14 Avr 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:33

t'inquiète j'ai lu le topic et à part quand tu dis que t'as appris à penser grâce à RB j'ai pas vu grand chose de consistent (donc ne t'inquiète pas non plus pour le négatif mdr)

bref je comprends que tu veuilles couper court à la discussion, je te demande de faire du sens alors que discuter avec toi c'est 2 fois sur 3 une partie de kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:37

@silab:
Rien à foutre de vos embrouilles,je prends parti pr personne,mais n'oublie pas une chose:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?
Où est-il aujourd'hui ce FDP?
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?
Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
Réellement, médite sur tout çà gro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:39

Jezza McMurphy a écrit:
t'inquiète j'ai lu le topic et à part quand tu dis que t'as appris à penser grâce à RB j'ai pas vu grand chose de consistent (donc ne t'inquiète pas non plus pour le négatif mdr)

bref je comprends que tu veuilles couper court à la discussion, je te demande de faire du sens alors que discuter avec toi c'est 2 fois sur 3 une partie de kamoulox

non surtout que depuis 8 hr du mat je jongle entre mes papier pour trouver du taff, des discution en privé avec des amis, et rb ... ( regarde les heure de mes post tu verra )


pauvre de toi, jezzy tu me déçois un peu la...
quand tu va savoir que camisole et moi on s'est arranger en privé et qu'entre nous tout est redevenu saint, peut être changera tu de comportement ?
je ne sais pas, je préfère pensé que ce que je pense est faux... mais j'ai mon petit doigt qui ne sesse de méppaulé ( cette enculé a mon avis c'est a cause de lui que je vais finir chez les fou n'est ce pas )

a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:43

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
t'inquiète j'ai lu le topic et à part quand tu dis que t'as appris à penser grâce à RB j'ai pas vu grand chose de consistent (donc ne t'inquiète pas non plus pour le négatif mdr)

bref je comprends que tu veuilles couper court à la discussion, je te demande de faire du sens alors que discuter avec toi c'est 2 fois sur 3 une partie de kamoulox

non surtout que depuis 8 hr du mat je jongle entre mes papier pour trouver du taff, des discution en privé avec des amis, et rb ... ( regarde les heure de mes post tu verra )


pauvre de toi, jezzy tu me déçois un peu la...
quand tu va savoir que camisole et moi on s'est arranger en privé et qu'entre nous tout est redevenu saint, peut être changera tu de comportement ?
je ne sais pas, je préfère pensé que ce que je pense est faux... mais j'ai mon petit doigt qui ne sesse de méppaulé ( cette enculé a mon avis c'est a cause de lui que je vais finir chez les fou n'est ce pas )

a bon entendeur...

je vois pas pourquoi tu parles de comportement ici, ni de tes embrouilles avec Camisole alors qu'à aucun moment je n'en ai parlé.

Et ne te méprends pas, c'est pas une charge contre toi, mais relis ton dernier post, tu dis beaucoup de chose mais à aucun moment tu n'abordes ce que j'ai soulevé. Je me base sur tes propos et tes propos sont élusifs, gros je sais même pas ce que tu me reproches à la base j'essayais de discuter ce que tu disais sur le forum et ton rapport au problème que tu abordais ^^ même si y avait une vanne c'est ça qui te choque?

Et ta première phrase rejoint exactement ce que je disais un peu plus haut


Dernière édition par Jezza McMurphy le Jeu 14 Avr 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:47

killa a écrit:
@silab:
Rien à foutre de vos embrouilles,je prends parti pr personne,mais n'oublie pas une chose:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?
Où est-il aujourd'hui ce FDP?
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?
Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
Réellement, médite sur tout çà gro


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645

olala tu a un soucis ? ton diable s'est réveillé ?
déjà tu me répond vis a vis de quel post ? parce que je comprend pas ta réaction ni de quoi tu parle
 en suite laisse moi te cité point par point parce que des Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  gros yeux comme ca j'en ai fait plusieurs fois en te lisant et je plaisante pas gros
tu pousse loin la, encore plus loin que le reste du forum sur les fabulation a mon comptes

killa a écrit:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?  
quelque fois je l'accorde, je vous voyais comme des rapia dessus , alors que le gars n'était que paix
vous ne savez pas mettre de gant ou dialoguer sans vous moqué ( je parle pas forcément de toi quand je dit vous gros, je me souvient même pas t'avoir vu faire le trouble fait )

killa a écrit:
Où est-il aujourd'hui ce FDP?    
j'ai loupé un épisode ? parce que moi atlaas c'est pas mon pote irl, on dois se voir un de c'est 4 c'est prévus, mais on s'est jamais vu en vrai tu sais, pourtant il habite pas loin de chez moi... sache le

killa a écrit:
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?    
encore ici j'ai du loupé un épisode...  j'ai pas suivis toute vos embrouille les gars, moi je disais même a atlass via fb d'arretez de venir ici ou de moins parler ... il y a ce maintenant plus de 6 mois et même avant...

killa a écrit:
 Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
heinnn ??  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645
Moi j'ai des échange avec qui donc ? dis moi
sérieux et courtois ? celui qu'atlass souhaitair faire passer pour un enculé ?
explique moi stp...

TOTAL WTF LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:48

donc je dois en déduire que tu crois que je complote avec atlaas contre toi gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:51

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
t'inquiète j'ai lu le topic et à part quand tu dis que t'as appris à penser grâce à RB j'ai pas vu grand chose de consistent (donc ne t'inquiète pas non plus pour le négatif mdr)

bref je comprends que tu veuilles couper court à la discussion, je te demande de faire du sens alors que discuter avec toi c'est 2 fois sur 3 une partie de kamoulox

non surtout que depuis 8 hr du mat je jongle entre mes papier pour trouver du taff, des discution en privé avec des amis, et rb ... ( regarde les heure de mes post tu verra )


pauvre de toi, jezzy tu me déçois un peu la...
quand tu va savoir que camisole et moi on s'est arranger en privé et qu'entre nous tout est redevenu saint, peut être changera tu de comportement ?
je ne sais pas, je préfère pensé que ce que je pense est faux... mais j'ai mon petit doigt qui ne sesse de méppaulé ( cette enculé a mon avis c'est a cause de lui que je vais finir chez les fou n'est ce pas )

a bon entendeur...

je vois pas pourquoi tu parles de comportement ici, ni de tes embrouilles avec Camisole alors qu'à aucun moment je n'en ai parlé.

Et ne te méprends pas, c'est pas une charge contre toi, mais relis ton dernier post, tu dis beaucoup de chose mais à aucun moment tu n'abordes ce que j'ai soulevé. Je me base sur tes propos et tes propos sont élusifs, gros je sais même pas ce que tu me disais à la base j'essayais de discuter ce que tu disais sur le forum et ton rapport au problème que tu abordais ^^ même si y avait une vanne c'est ça qui te choque?

Et ta première phrase rejoint exactement ce que je disais un peu plus haut

comme je t'ai dit je suis fatigué, je ne suit plus trop les débat la
moi je parle de toute l'histoire d'un coup , de ce qui a été dit aujourd'hui
désolé si je suis partit en couille...
ta surement raison..  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 877818  mdr

vraiment c'est une histoire de force psychique la j'en ai plus
je suis comme après avoir fummé 3joint alors que j'ai rien fummé aujourd'hui mdr
haa le plaisir de la cogite

mais si tu est vraiment humain et sérieux vient débatre en privé avec moi, pose tes questions...
j'invite tout ceux qui veulent a venir
je suis aps fermé d'esprit
d'ailleurs c'est mieux ainsi
j'en ai marre de rb et de son par être Que feriez vous sans rb ? - Page 3 54968
vous vous trahissez tout seul certaint d'entre vous avec ca
parce que en privé ya plus personne au rdv
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:00

Je passais beaucoup beaucoup plus avant..
Mais j'aime bien passer par là pour écouter des sons, parce que je préfère de loin le rap amateur.
après toutes les connerie de privaty et autres ça ne m'intéresse plus, je viens juste lire quelques topic intéressant (par moment) dans certaines sections, et la musique quoi
Donc sans RB bah j'irais chercher des sons ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:03

y a pas vraiment de débat ici donc ça va, après discuter les idées autant l'ouvrir à tout le monde c'est la définition même de forum ^^ je pourrais discuter avec toi en privé des questions que j'ai soulevées mais est-ce vraiment nécessaire (pis faut que j'aille taffer ^^)

et pour ce qui est du paraître, si tu y réfléchis bien c'est du futile, c'est d'ailleurs exactement ce que j'arrête pas de dire depuis le début. Mais bon c'est aussi mon rapport à Internet, qui peut être différent selon les personnes


Dernière édition par Jezza McMurphy le Jeu 14 Avr 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:04

L'arriviste a écrit:
Je passais beaucoup beaucoup plus avant..
Mais j'aime bien passer par là pour écouter des sons, parce que je préfère de loin le rap amateur.
après toutes les connerie de privaty et autres ça ne m'intéresse plus, je viens juste lire quelques topic intéressant (par moment) dans certaines sections, et la musique quoi
Donc sans RB bah j'irais chercher des sons ailleurs

Je sais gros, et d'ailleurs ta tout mes respect pour tout ça
j'ai beaucoup d'estime pour toi, je devais te le dire et le moment est venus
je sais que tu n'est pas un gars du monde matériel, beaucoup de signe me le disent chez toi
big up

( les autre svp ne soyez pas jaloux ou ne voyez pas un lèchouille de ma part mdr )
l'arriviste t'es pas obligé de me répondre je ne cherche pas des fleurs
les autres vont encore trouver des prétexte pour me déscendre sinon Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Invisio4


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:05

Jezza McMurphy a écrit:
y a pas vraiment de débat ici donc ça va, après discuter les idées autant l'ouvrir à tout le monde c'est la définition même de forum ^^ je pourrais discuter avec toi en privé des questions que j'ai soulevées mais est-ce vraiment nécessaire (pis faut que j'aille taffer ^^)

et pour ce qui est du paraître, si tu es réfléchis bien il est futile, c'est d'ailleurs exactement ce que j'arrête pas de dire depuis le début. Mais bon c'est aussi mon rapport à Internet, qui peut être différent selon les personnes

ouai enfin, tout ça pour te dire que je me suis vraiment perdu dans la discution ici
par fatigue et j'ai donc mal répondus

je te proposais juste de me contacter en privé avec tes question si quelque chose te chiffonnais
et j'aurais répondus par après a tête reposée, mais si tu n'en juge pas l'utilité, a ta guise.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:14

VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
@silab:
Rien à foutre de vos embrouilles,je prends parti pr personne,mais n'oublie pas une chose:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?
Où est-il aujourd'hui ce FDP?
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?
Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
Réellement, médite sur tout çà gro


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645

olala tu a un soucis ? ton diable s'est réveillé ?
déjà tu me répond vis a vis de quel post ? parce que je comprend pas ta réaction ni de quoi tu parle
 en suite laisse moi te cité point par point parce que des Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  gros yeux comme ca j'en ai fait plusieurs fois en te lisant et je plaisante pas gros
tu pousse loin la, encore plus loin que le reste du forum sur les fabulation a mon comptes

killa a écrit:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?  
quelque fois je l'accorde, je vous voyais comme des rapia dessus , alors que le gars n'était que paix
vous ne savez pas mettre de gant ou dialoguer sans vous moqué ( je parle pas forcément de toi quand je dit vous gros, je me souvient même pas t'avoir vu faire le trouble fait )

killa a écrit:
Où est-il aujourd'hui ce FDP?    
j'ai loupé un épisode ? parce que moi atlaas c'est pas mon pote irl, on dois se voir un de c'est 4 c'est prévus, mais on s'est jamais vu en vrai tu sais, pourtant il habite pas loin de chez moi... sache le

killa a écrit:
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?    
encore ici j'ai du loupé un épisode...  j'ai pas suivis toute vos embrouille les gars, moi je disais même a atlass via fb d'arretez de venir ici ou de moins parler ... il y a ce maintenant plus de 6 mois et même avant...

killa a écrit:
 Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
heinnn ??  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 3 112645
Moi j'ai des échange avec qui donc ? dis moi
sérieux et courtois ? celui qu'atlass souhaitair faire passer pour un enculé ?
explique moi stp...

TOTAL WTF LA

Euuh je crois que t'as pas saisi du tout mon post.bref,rien de grave ça m'empêchera pas de gotosleep...mais à aucun moment j'ai ne fuut ce qu'insinuer que tu complotais avec atlaas contre moi...arerez la parano les mecs....
J'ai juste dit que c'était un vrai enculé...au sens de vrai fdp...toi tu as été attaqué à quel moment ds mon post? Je t'ai dit chaque fois que tu es intervenu pr lui,lui ici ne l'a pas fait une seule fois...il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...après c'est toi qui voit,mais à mes yeux les vraies discussions tu les auras plus avec un camisole qu'avec cette fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:24

ha ok je comprend mieux

a la base j'avais pas compris pourquoi tu me parlais d'atlaas ( pas de rapport directe, ou j'ai oublié la base de la discution entre nous deux , entre temps j'ai écrit pas mal de parping comme tu les appelles si bien  donc autant pour moi mdr dsl )  j'te jure en te lisant j'ai crus que tu m'inculpais de quelque chose sa me parraisait gros gros comme mes yeux haha

sinon, pour en venir au fait je dois accorder que j'ai trouvé étrange de ne pas voir atlaas tomber d'accord avec moi ou me plussoiyé plusieurs fois même quand je prenais sa défense...  ( je pense qu'il a beaucoup de fierté en lui et n'aime justement pas qu'on reprenne pour lui )
mais après moi c'est pas ce que j'attend des gens ( être plussoyé ) et c'est pas pour ça que je bannis forcément les gens en finalité, mais j'ai loupé beaucoup d'épisode avec atlaas car le voir dans la guerre d'ego me désolais
sans compter le fait qu'il me laissais quand même certains vide donc oui je plaide coupable je me suis plus trop occupé de tout ces postes... logique, mais je le bannis pas pour autant

après ce que tu souligne est peut être vrai et laisse a réfléchir, mais après moi j'aime pas les tension inutile
je connais pas votre embrouille ( d'ailleurs si ta un topic de la naissance de votre embrouille je veux bien lire ça un jour ) hstoire de mieux vous situer dans la sphère rb, j'ai en souvenir que vous vouliez vous voir en irl mdr sinon j'en sais pas +

Après niveau comparaison camisole ou atlass je fait pas de comparaison , du moins j'évite

autant pour moi.
il me semblais bien que tu ne fabulerais pas autant.


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 14 Avr 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:30

Y'a rien tkt...pas vraiment d'embrouilles de départ, il est faux et fourbe c'est tout et je ne l'aime pas.et je relevais juste le fait qu'il ne s'est pas investit pour toi comme tu as pu le faire pour lui.et il ne te dira pas les vérités quand il faut te les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Que feriez vous s'il vous restait un an à vivre ?
» Et vous que feriez vous?
» clash sans regle lachez vous go!!!!
» Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-