.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:36

killa a écrit:
Y'a rien tkt...pas vraiment d'embrouilles de départ, il est faux et fourbe c'est tout et je ne l'aime pas.

ce que tu dis laisse tout de même a réfléchir ( sans vouloir t'offensé Atlaas si tu me lis... )
 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Calme  


donc atlaas si tu lis tout ça, médite sur tes retour vis a vis de mes post car je vais y pretté attention  
surtout sur un derniers topic sur les animaux la ou j'ai écris avec mon âme et coeur en +
Que feriez vous sans rb ? - Page 4 815947



de toute façon je vais suite a ça devoir engager une discution en privé avec vis a vis de ça ( si ce qui devrais pas arriver arrive ) #pour parler abstraitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:04

Jezza McMurphy a écrit:
quand un grec te dit de pas faire le philosophe y a des questions qui se posent Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Yeux07

Puisque personne ne le fait, je souligne cette magnifique punchline haha joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:21

mdr j'avoue quand je l'ai vue elle était tellement puissante que je l'ai niée

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:24

moi je suis venu sur rb parce que j'ai cru que c'était un site de rencontre en ligne mais y a pas beaucoup de filles et les seules que j'ai vu sur le forum bah elles clashaient comme des garçons manqués c'était pas très glamour alors je vais aller voir du côté de badoo un de ces quatre. Mais en attendant j'aime bien écouter les sons sur le forum ça me permet de travailler mon analyse quand je lache un avis puis c'est une bonne façon d'avoir des échanges avec des mecs qui font du son quoi, je passe rarement dans le chin tiki ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Halogène

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:29

Pour certain c'était un site de rencontre ...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:08

ah merde alors j'suis arrivé en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:32

Scrofy a écrit:
moi je suis venu sur rb parce que j'ai cru que c'était un site de rencontre en ligne mais y a pas beaucoup de filles et les seules que j'ai vu sur le forum bah elles clashaient comme des garçons manqués c'était pas très glamour .

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Invisio4 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Invisio4 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 1:28

Ça fait longtemps, tu faisait pas de la boxe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:46

moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Shad Les Cris 20

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:56

Non Roky
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 16:27

ah ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Tibbar

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:40

Même si je ne passe plus beaucoup de temps ici ça reste un espace, certes virtuel, mais où je me suis bien marré (le but au départ), où j'ai essayé au max de laisser les gens s'exprimer sans censurer ni bannir même quand c'était assez extrême ou insultant contre moi-même (je déteste les endroits où c'est le contraire qui se produit), ça a permis aussi d'avoir des débats (qui certes, souvent, partaient en couille, mais ça a le mérite d'exister, et donc d'avoir plusieurs avis de personnes différentes car y'a eu un peu de tout ici), ça a aussi permis d'avoir des avis, des critiques que parfois ne te diraient pas forcément tes potes les gens qu'tu fréquentes en vrai (même si il y'a aussi la limite du virtuel majoritairement à l'écrit qui fait qu'en fait on ne se connait pas énormément de toute façon, pour ça que les rencontres, les QR ou les discussions vocales sur Skype ou autre à l'époque permettaient d'un peu mieux se connaitre), etc...

Puis ça a quand même créé des couples, des amitiés, des collaborations dans le milieu hip-hop amateur, y'a du positif.
Ça fait plus de 10 ans quand même, j'ai créé ce forum à 15 ans, aujourd'hui j'en ai 25, on a grandi avec le forum pour certains, putain c'est beau. Que feriez vous sans rb ? - Page 4 88227 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Yeux07

Nan sérieux, y'a de bons souvenirs et des trucs marrants, même les moments un peu plus chiant deviennent marrants avec le recul. Que feriez vous sans rb ? - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:13

quel beau message
j'avoue, a l'heure actuel il faut juste éradiqué le serpent dans la pomme ( ce qui est déjà fait j'ai l'impression ) , euhh le ver pardons Que feriez vous sans rb ? - Page 4 3253091382

il n'y a rien sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:54

killa a écrit:
@silab:
Rien à foutre de vos embrouilles,je prends parti pr personne,mais n'oublie pas une chose:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?
Où est-il aujourd'hui ce FDP?
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?
Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
Réellement, médite sur tout çà gro


Mais quel énoooorme fils de putain ce vieux shlag Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370

J'ai plus l envie d aller beaucoup sur l'ordis, je passe moins, et quand je lit les topic je tombe sur ça... Que feriez vous sans rb ? - Page 4 990911

Apres c est moi qui ai la haine ? J ouvre des topic de discution, je n'ai eu aucune faze depuis celle avec ta sale gueule et camille qui lui meme n est pas aussi attardé que toi pour parler dans le dos ainsi pour rien.. et tu ose parle de "fils de pute" ?

Tu fou la haine avec tes "clan RB", pas besoin de sucé Vnuduciel comme tu le fais avec Camille ici a CHAQUE embrouille virtuel, comme les ptite salopes quo ce mèle de chaque faze vielle pute va.

Avec Vnuduciel quand ont parle de ton cas ou d camille entre nous c'est pas joyeux.. je peut ressortir quand tu veut les topoc d embrouille, les montré a Silab et prendre le paris avec toi qu'il comprendra direct qui sont les gogols Que feriez vous sans rb ? - Page 4 24278


Les memes qui se moquent de lui tout le temps.. mais le pire, c est que moi je m enfou de toi totalement, jtr connais pas, jte juge pas humainement pour des paroles tenue sur un forum de clash, mais toi encore une fois, tu montre bien ta petite haine a traver ton post, ta rancoeur envers moi que tu tien de ton ego qui n a toujours pas digéré les clash..


Sachez que pour moi RB est un endroit que j'adore quand ont se PARLE, parfois quand ça clash pour rire c est amusant ont se connais un peu, mais je passerais plus alimenté dla merde aussi souvent, ça sert a rien.. jai meme pas besoin de parlé que ça continue de m insulter, me cité dans chaque conversation etc etc

Franchement c est surtout pqs toi killa, qui peut parler de respect ou d echange, et surtout pas toi qui peut jugé quelqu'un, tu vois que ta gueule, et tu rabaisse les autrzq pour te sentir existé, fais le faux cul avec le Renard mais si tu savais a quel point il est a mille lieux de vous.. pendant que vous jugez ces paroles, ces raisonement, lui fais ça vie et ce construit, sale merde, heureusement tu l'ouvre pas souvent car c est hors norme comme tu parle mal et débilemznt, tu transpire la connerie et le manque d'éducation, tu ne cherche que la violencz parceque cest trop facile, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:06

killa a écrit:
il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...

Tout se passe comme prévu.

"à part à Chelsea y'a pas de hasard"

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:11

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
@silab:
Rien à foutre de vos embrouilles,je prends parti pr personne,mais n'oublie pas une chose:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?
Où est-il aujourd'hui ce FDP?
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?
Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
Réellement, médite sur tout çà gro


Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645 Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645

olala tu a un soucis ? ton diable s'est réveillé ?
déjà tu me répond vis a vis de quel post ? parce que je comprend pas ta réaction ni de quoi tu parle
 en suite laisse moi te cité point par point parce que des Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645  gros yeux comme ca j'en ai fait plusieurs fois en te lisant et je plaisante pas gros
tu pousse loin la, encore plus loin que le reste du forum sur les fabulation a mon comptes

killa a écrit:
Combien de fois as tu eu mal au coeur et est venu prendre la défense d'atlaas et le conseiller?  
quelque fois je l'accorde, je vous voyais comme des rapia dessus , alors que le gars n'était que paix
vous ne savez pas mettre de gant ou dialoguer sans vous moqué ( je parle pas forcément de toi quand je dit vous gros, je me souvient même pas t'avoir vu faire le trouble fait )

killa a écrit:
Où est-il aujourd'hui ce FDP?    
j'ai loupé un épisode ? parce que moi atlaas c'est pas mon pote irl, on dois se voir un de c'est 4 c'est prévus, mais on s'est jamais vu en vrai tu sais, pourtant il habite pas loin de chez moi... sache le

killa a écrit:
Quand je vous dit que c'est un enculé qui ne pense qu'à sa gueule?    
encore ici j'ai du loupé un épisode...  j'ai pas suivis toute vos embrouille les gars, moi je disais même a atlass via fb d'arretez de venir ici ou de moins parler ... il y a ce maintenant plus de 6 mois et même avant...

killa a écrit:
 Avec qui depuis quelques jours as tu des échanges relativement sérieux et courtois? Avec celui qu'atlaas souhaitait faire passer pour un enculé.
heinnn ??  Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645  Que feriez vous sans rb ? - Page 4 112645
Moi j'ai des échange avec qui donc ? dis moi
sérieux et courtois ? celui qu'atlass souhaitair faire passer pour un enculé ?
explique moi stp...

TOTAL WTF LA

Euuh je crois que t'as pas saisi du tout mon post.bref,rien de grave ça m'empêchera pas de gotosleep...mais à aucun moment j'ai ne fuut ce qu'insinuer que tu complotais avec atlaas contre moi...arerez la parano les mecs....
J'ai juste dit que c'était un vrai enculé...au sens  de vrai fdp...toi tu as été attaqué à quel moment ds mon post? Je t'ai dit chaque fois que tu es intervenu pr lui,lui ici ne l'a pas fait une seule fois...il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...après c'est toi qui voit,mais à mes yeux les vraies discussions tu les auras plus avec un camisole qu'avec cette fiotte.


Ptain mais laisse tombe en vrai t est un dingue toi.. le type n a que moi en tête Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370 tu te prend pour sont père a lui dire avec qui il doit trainer ? Qui il doit ecouter bordel ?? Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370


Quel enfant d pute tu commence a me chauffé fameuszmznt avc ton manque de respect permanent, tu traite les autres de "FDP" pour rien, et quand ont te repond ont "reviens rajoute une couche", mais quel zncule ce type en vrai faudrais tout faire comme il veut pendant qu il insulte tout lmonde et se cree des pti Clan dans ça tete, et sans rien lui repondre... ferme ta gueule de merde une fois pou toute et dit le si t as just envie de te battre pour rien, assume au moins d etre con a mort et d avoir la haine reel sur moi et dvouloir me "tappé" comme tu le proposais avant.. tu fais pitié a mort vieux mec, ont dirais une vielle commère, jai jamais dit a Vnuduciel comment il dzvais pensé MOI, je l ai jamais insulté MOI, Viens pas faire style t est sont conseiller fils de pute d hypocrite va.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:16

killa a écrit:
killa a écrit:
il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...

Tout se passe comme prévu.

"à part à Chelsea y'a pas de hasard"


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:17

killa a écrit:
killa a écrit:
il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...

Tout se passe comme prévu.

"à part à Chelsea y'a pas de hasard"


PUTAIN MAIS TU PARLE SUR MON DOS, tu insulte de FILS DE PUTE, gratuitement, et conseil a Vnuduciel de m'évité en gros.. et je doit RIEN repondre ?

C est ça alimenté dla merde pour toi ? Tes completement paumé comme type, laisse tombe jpeut rien pour ton cas, en gros voila l handicapé : il regarde un type, lui dit "hé fils de pute", quand le mec ce retourne il peut pas lui repondre sinon il "alimente la haine" Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370

Test qu une ptite pute du Net, j ai de la peine reel pour ceux cmme toi qui essaie en + de joue les personnes respectable Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370 ce niveaux de k soss ont dirais une agression dans les gares classique Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370 "fils de pute", "quoi ?" , "pourquoi tu repond ? Tu veut tbattre ?" Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370


Ont connais tous ce genre de cinglé, il en fallait bien un ici merci Killa Que feriez vous sans rb ? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:18

killa a écrit:
killa a écrit:
killa a écrit:
il se fait rare cette salope.et quand ça se sera calmé il viendra remettre une pièce dans la machine pour que ça reprenne...

Tout se passe comme prévu.

"à part à Chelsea y'a pas de hasard"


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:19

Meme Camille ne te suis ps dans tes delires, meme lui est capable de me parler correctemznt sur divers topics.. mais toi.. decidement t'est fini, mentalement j'ai du trop t'enculé mtn ta la haine mais bon.. essaie au moins de parraitre intelligent..

Insulter quelqun dans sont dos, puis se plaindre qu'il te reponde.. cest fait expret rassure moi tes pas aussi retardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous sans rb ?   Que feriez vous sans rb ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous sans rb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» sans dentiste, auriez vous de belle dent
» Que feriez vous s'il vous restait un an à vivre ?
» Et vous que feriez vous?
» clash sans regle lachez vous go!!!!
» Sans la médecine moderne vous seriez mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-