.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fausse agression antisémite...encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:40

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ta du mal à avouer qu'il y a aussi du racisme contre les juifs ou quoi ? Sa existe sa a toujours exister c'est la vie mec pk le renier

je vois pas à quel moment ici je l'ai nié...dans pas longtemps tu vas parler de complotisme handek
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:46

Nan mais je disais sa quand tu parlais du calcul des stats enfin bref


Apres quand tu dis ce qui les rend détestable c'est qu'ils montent pas au front pour se dissocier des représentants j'dirai qu'on est beaucoup dans ce cas guette les gouvernements nous baise ils savent qu'il nous baise on sait qu'ils nous baisent et on fait rien non plus jvé dire
Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:47

Syncope a écrit:
bien sure qu'il y'a aussi du racisme envers les juifs,faut resté prudent contre de pas associer sionisme et juif



sauf que si tu es antisioniste tu es maintenant un antisémite...d'ailleurs j'avais fait remarquer il y a quelques années à tariq ramadan,que pour justifier leur politique ils feront passer les combattants du sionisme pour des antisémites.et lui avait soutenu le contraire.
le train avance plus vite que vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:49

Shad Les Cris 20 a écrit:
Nan mais je disais sa quand tu parlais du calcul des stats enfin bref


Apres quand tu dis ce qui les rend détestable c'est qu'ils montent pas au front pour se dissocier des représentants j'dirai qu'on est beaucoup dans ce cas guette les gouvernements nous baise ils savent qu'il nous baise on sait qu'ils nous baisent et on fait rien non plus jvé dire

ouai t'as pas tort.mais ca va ils nous baisent moins violemment que ce qu'ont l'impression de subir les sionistes en France.et ce sont les mêmes qui demandaient aux muslim de france de descendre dans la rue et se dissocier de daesh...et des bouffons de bicots ont répondu à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:11

killa a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Ta du mal à avouer qu'il y a aussi du racisme contre les juifs ou quoi ? Sa existe sa a toujours exister c'est la vie mec pk le renier

je vois pas à quel moment ici je l'ai nié...dans pas longtemps tu vas parler de complotisme handek

Il l'a déjà fait fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:15

sinon tariq perso,je le sent pas ce type
Revenir en haut Aller en bas
N.B

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:41

l'agression visuelle et idéologique sur les non croyant est constante fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:53

Ça dépend quel genre de non croyants aussi. Ceux qui disent " moi g pas bsoin d'une religion pour être qqin de bien " alors que ce sont souvent les pires merdes humainement > potence.
Ceux qui disent respecter les religions mais qui à la moindre occasion cherchent à démontrer que tels ou telle tradition religieuse est infondée voire stupide > au bûcher.

Pour les autres, ce n'est souvent qu'une question de temps pour qu'ils deviennent croyants (j'ai pas dit musulman, juif, chrétien ou autre n'est-ce pas, j'ai bien dit croyants)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:59

Ah ouais alors je suis dans une case ou mon avenir sera pas radieux lol heureusement que t'a pas crée le monde fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:35


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 762370 Abusé..

Camille ton raccourcis est assez dingue dans ton dernier post..


3 type de non croyant.. alors qu'il n'y a aucune définition, juste une infinité de possibilité, et puis l'homme change chaque jour comme ces pensées.. inutile de "définir" un non croyant.. c'est aussi gros et con que les préjugé sur les couleur de peaux fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 990911

Ont parle chaque jour dans les religions, de ce qui n'existe pas visuellement pour nous, quand je pense que c'est l'imaginaire qui crée les ravages actuel, des "dieux", des "croyances", qui causent des dommages ultra réel et attroce.. c'est dingue et a la fois ça montre la force du spirituel qui est loin d'être uniquement bénéfique, comme toute chose il a ça part d'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:28

Sauf qu'à aucun moment j'ai dit qu'il n'y a que ces deux types de non croyants.
J'ai juste parlé des deux archétypes de non croyants auxquels je suis le plus souvent confrontés; puis j'ai ajouté " pour les autres c'est SOUVENT une question de temps. " c'est drôle que tu reproches toujours aux autres leur prétendue incompréhension, leur manque de nuance alors que t'es le premier à rien piger.

J'ai volontairement exagéré le trait, c'est du sarcasme.

Je suis contre la peine de mort (heureusement pour toi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:05

hérétique au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:05

aha et moi je suis quel genre
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 0:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sauf qu'à aucun moment j'ai dit qu'il n'y a que ces deux types de non croyants.
J'ai juste parlé des deux archétypes de non croyants auxquels je suis le plus souvent confrontés; puis j'ai ajouté " pour les autres c'est SOUVENT une question de temps. " c'est drôle que tu reproches toujours aux autres leur prétendue incompréhension, leur manque de nuance alors que t'es le premier à rien piger.

J'ai volontairement exagéré le trait, c'est du sarcasme.

Je suis contre la peine de mort (heureusement pour toi d'ailleurs)  


Ok tu n'as l'esprit étriqué en ce qui concerne ce sujet alors..Et puis pour ta remarque sur l'incompréhension, je prefere que ça m arrive dans ce type de discutions plutot que lors de querelles stupides.. je ne suis pas dieux, et sur internet parfois ont lit et repond rapidement..

Pour la peine de mort fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 762370 et apres ont mfais passer pour un dictateur mais tu est au moins mon equivalent fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 0:43

Si j'avais quelconque espoir je te trouverais désespérant lol courage
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:56


Aucun rapport... du grand camille comme d'hab, tout en intelligence fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fausse agression antisémite...encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1000 fois plus fort, 1000 fois plus vite, 1000 fois plus bon
» Fausse note (Mars)..
» Morceau Agression
» AGRESSION REALISTE
» Agression textuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-