.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 fausse agression antisémite...encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:45



Enfourné fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 762370 "Des étoiles enfermées dans leur bulles ont est pire qu'des feuj'" fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:22


"S’il est avéré qu’il a inventé ou qu’il a exagéré une situation, alors ce sera une victime de plus du contexte anxiogène dans lequel vivent les juifs." Michèle Teboul, présidente du conseil représentatif des institutions juives Marseille-Provence

Putain les cons ça ose vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:23

Lu dans le monde
"Tsion Sylvain Saadoun affirme qu’il n’a pas recherché cette lumière médiatique, et qu’il joue le jeu de la médiatisation pour satisfaire la demande des institutions représentant la communauté juive"
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:36

A force de l'ouvrir ils vont ce faire claqué,franchement ça me soule le mot juif,juif,juif,10 000 0000,ils parleront encore du passer,qui vie dans le passer,meurs dans le présent !
puis y'a d'autre soucis maintenant,qu'ils nous cassent pas les couilles,prof claqué aussi,sérieux ça m'étonne même pas d'un prof

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 4860a777a42da



ils ont même niké l'abbe pierre aaha

quelqu'un la déjà lus roger garaudy,j'aimerais bien y jetter un oeil



aha je vous lance dans un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:44

Tu peux matter le truc sur Garaudy qui a été posté ici il me semble
Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:47

@ petit éclair: tu vois tes 2 posts montrent bien que ce type n'a pas fait çà par intérêt personnel...la machination est beaucoup plus grande
"les vrais savent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:04

Il est chaud Garaudy. D'ailleurs il était proche de l'Abbé Pierre fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Ok Donc la prochaine fois que vous croisez un clochard, n'ayez pas pitié, il est sûrement antisémite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:27

killa a écrit:
@ petit éclair: tu vois tes 2 posts montrent bien que ce type n'a pas fait çà par intérêt personnel...la machination est beaucoup plus grande
"les vrais savent"

ça me rend ouf ces gens qui instrumentalise autant, ils font tellement de mal à leur propre communauté.

limite avec leurs actes, ils pissent sur les tombes des pauvres enfants buté par Merah. Bon là je m’égare et je m’emporte. ça me fait de la peine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:35

ça dépends,je sais pas y'a peut être une différence entre une "communauté sionisme" et une "communauté juif" ou les deux sont les même ? si des gens agissent ainsi,logiquement ils ont un intérêt,est ce que cette intérêt et individualiste ? non un individu ou peu d'individus ne s'embêterai pas à faire cela ou pour faire cela il faut un "réseau" par conséquent le nombre qui agit ainsi et plus ou moins important ou très influent donc y'a un intérêt qui répond à une communauté précise.

Les gens en réalité sans foutent des morts,si ce n'est pas de leur famille ect,je connais peu de gens qui pleure pour des mort de je sais pas "somalie" par exemple,et les gens qui "pleurent" pleure pas vraiment non plus

maintenant,le problème des communauté,et,pour moi négatif dans tout les cas,qu'importe la communauté,car elle créer des divisions par rapport au autre,et les enfermes dans leur intérêt,déjà les nominations musulman,juif ect me gave, et son tout autant créateur de problème,y'a pas de musulman,juif ect pour moi

j'trouve pas killa

après heureusement que licra ne représente pas tout les juif... enfin il doit bien avoir des juifs qui trouve certaine chose révoltante ect,mais Israël/palestine ça reste la bonne blague l'ex opprimé qui opprime,mais j'ai aucune connaissance sur le sujet,donc je m'avancerai pas au risque de dire de la merde,mais y'a une réalité,l'uns trinque plus que l'autre,sur ça pas besoin de connaissance d'histoire,et l'un à une histoire, mais agit sans conséquence du passer en mal,alors que tire t-il du passer,rien enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:20

Ahah comme je tape pas dans les juifs j'en suis un mdrrrr toute la mifa est chrétien orthodoxe

Ta source la même que moi ? Ouais bref tu dis des conneries toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:33

C'était de l'humour, je m'en fiche que tu tapes sur les juifs ou non, je remarque juste que t'es un des seuls avec haris à prendre systématiquement leur défense. Et oui ma source c'était bfm en l'occurrence donc comme toi puisque tu avais dit " j'ai vu ça sur bfm quand j'étais au taff ". Les actes antisémites étaient en diminution de 4%, islamophobes en augmentations de 104% et les christianophobes je me souviens plus mais si tu avances le contraire, soit tu as mal vu soit tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:02

ça coute trop rech de tapé un juif,imagine si tu en tape un par inadvertance,la nuit tu peu pas voir sa kippa bam t'es foutu après
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:17

les actes anti muslim ont même triplé je crois par contre yen a toujours 2 fois moins que des actes anti chrétiens et anti judaïque

Source : bfmtv oui jsuis désolé mais ya que cette chaîne au taff

Cest sa que j'ai dis.

Apres ta l'impression que prend La Défense des juifs parce que vous dites d'énorme conneries quand on vous lis on dirait que juif=sioniste mdrrr jtrouve que à ce niveau vous valez pas mieux que ceux qui disent muslim=terroriste.

Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:23

quand je parle de crif ,etat d'israel ou licra perso j'ai pas besoin de préciser sioniste.ils se revendiquent en tant que tel eux mêmes.et puis mtn à écouter bhl cuquierman finkie jackubowicz et toute la clique ils ont clairement décider qu'être anti sioniste équivaut à étre antisémite...dc oui je suis devenu antisémite malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:28

et les stats anti feuj on a vu comment elles étaient calculées...même le prof myto restera dans les stats comme victime d'agression antisémite.

le mec de villeurbanne qui a été condamné parce qu'il a mis un kick à un mec dans le train parce que ce bouffon emmerdait une femme lui aussi a été jugé comme antisémite parce qu'apparemment c'était écrit sur le front de la victime qu'il était juif.


Dernière édition par killa le Ven 26 Fév 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:28

Vous skoiter trop internet les gars ya 1% des feuj qui pensent comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:29

Ta du mal à avouer qu'il y a aussi du racisme contre les juifs ou quoi ? Sa existe sa a toujours exister c'est la vie mec pk le renier
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:31

De toute façon les stats les livres les pages internet cest de la merde pour te retourner le cerveau ya que ce que tu vois ou que tu vie qui compte vraiment et que tu peux croire
Revenir en haut Aller en bas
killa

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:37

nan mais je suis d'accord avec toi shad moi je m'en bas de l'islamophobie christianophobie négrophobie et antisémitisme en fait...le truc c'est la surmédiatisation d'une seule de ces formes de racisme par rapport à toutes les autres qui est insupportable et qui rend détestable cette communauté.rendue détestable à cause de ses sois disant représentants (crif,licra,uejf,etat d'israel...).malgré tout rien ne les empêche ne monter au front est de se dissocier de leurs représentants et ils ne le font pas.
je ne nie pas qu'il y ait de l'antisémitisme,je parle des faits et dans les faits c'est la "communauté" la moins agressée entre chrétiens et muslims.tu les entends parler on dirait ils vivent sous vichy les mecs...les mecs sur les champs,à Lille ou à marseille se baladent avec leur kippa personne les calcule.
c'est pas leur religion qui est visée c'est leur sois disant "représentants"
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:40

bien sure qu'il y'a aussi du racisme envers les juifs,faut resté prudent contre de pas associer sionisme et juif

ça reste intéressant http://quefaire.lautre.net/Einstein-et-le-sionisme

après le sionisme ect s’effondra de lui même et un autre prendra sa place,ils ont était bien plus malin ctou

Cher monsieur,

Quand une véritable catastrophe finale s'abattra sur la Palestine, le premier responsable en sera le gouvernement britannique et les seconds responsables seront les organisations terroristes qui émanent de nos rangs.
Je ne veux voir personne associé avec ces gens égarés et criminels.

Sincèrement,
Albert Einstein


Dernière édition par Syncope le Ven 26 Fév 2016 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fausse agression antisémite...encore une fois   fausse agression antisémite...encore une fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fausse agression antisémite...encore une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1000 fois plus fort, 1000 fois plus vite, 1000 fois plus bon
» Fausse note (Mars)..
» Morceau Agression
» AGRESSION REALISTE
» Agression textuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-