Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) | |
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Sam 11 Aoû 2012 - 19:28 | |
|
Freestyle Massif #3 ~~ Porte Close
~ Shotgun ~ J'ouvre le score au scalpel... Prose amère, l'silence à un porte-voix, Faute de gloire, dans l'ventre d'ma mère la porte m'est restée close 9 mois, Glauque ce soir... Âme bafouée, mes snuff-movie sont des carpé-diem, Ronce du parc d'éden, l'amour c'est pour toujours la haine c'est à jamais. J'sombre dans ma clarté... Trop d'écrous, la faucheuse souhaite un duel d'escrime, Ternes esquisses, ma mère m'a donné l'jour, mes actes volèrent ses nuits, Ma peine s'exprime... Maisons closes en portes ouvertes, l'vice s'étends, J'gratte ma vie l'temps d'une nuit, pour devenir l'soleil d'la nuit des temps...
~ Amé ~ Enfants héritiers de mères dépassées et de pères pas assez présent, On est les irrités imparfaits d'un futur qui passe pas assez pret des dents. Coincé ici, tous les foux foutent le foutoir, on a rien à faire à part geuler, La vie foure tous nos faux espoirs aux fers dans une prison de barbelés. On vie la rue et pourtant on porte en nous les stigmates de l'enfermement, Rare ceux parmis les partants, j'en suis et crois pas que l'enfer me manque. Nos rêves font l'mur, cauchemar d'être né l'espoir à 6 pieds sous les roses, La haine a poussée l'amour par la fenêtre, alors nos levres font porte close.
~ Enos ~ J'fait pitié, J'suis comme passe-partout devant une baie vitrée Héritier d'la non-réussite, Mon âme ombrée aussi s'est tirée La porte est close, éclos ma force. La porte explose et l'on m'adore La lumière jaillit, L'occaz d'fumer v'la l'shit, la malchance s'estompe alors J'suis plus posé qu'mon texte, d'ma carrière j'vais t'faire ôter ton yep' J'décolle comme tes oreilles, l'oseil j'enchaine j'viens faire sauter ton rêve S'taper une teup' à une teuf' n'est qu'conséquence de refus de Skeudi Y'a pas d'maisons closes sans portes closes si tu voies c'que j'veux dire
~ Asmodée ~ Dans ma vie plus de porte close qu'un représentant manouche J'ai des penchants grave louche après qu'je toque j'essaie d'entendre qu'ca bouge J'fume un zder d'vants le perron et j'tente de temon Quitte a traiter ta porte de blaireau pour qu'elle sorte de ses gonds Que ça soit pour un job d'été ou meme un kho blesse Les portes restent closes, s'bloquent des qu'on arrive quelle société Moi ma porte est ouverte, nique les Judas J'reve tant d'imprevu Car l'heure tourne comme les zoulettes ou la clef dans ta serrure
~ Kolor Ton Art ~ D'ces quatre murs, l'son du vérous m'rappel ou se situ l'issus porte d'amertume et j'réve d'm'échapé par ces minus fisures, le temps m'fussille car ses années perdues renforce mes phrasés d'blessure, pardonné mon passé d'bavure, c'est l'argent qui a fait de moi un camé d'ferrure, j'aurais du m'gavé d'étude, j'connais fonctionnement des cellules parcoeur, dét'nu par l'heure, le décroi des minutes, m'éloigne un peu plus d'leur coeur, j'meur de peur et m'perd dans cette noiseur car l'ad'dant je n'suis personne, triste comme un pére seul, d'vant la pendule, j'attend qu'mon heure sonne,
~ Anubis-78 ~ Les portes sont close, y a trop de juda malgré les clef de bras Et mes clebard braille, on est tocé, on s'ouvre que sous l'effet dla maille Tema la pa..nique, l'amour t'attaque mais seul daredevil peu resister ca fait mal de vivre, d'exister, chez moi le vice s'fait sir-plai a méditer les portes sont close, ptet parce que la vie est dur empoignée Moi jlai chopper mais c'est vers lseuil de pauvreté qu'on veut mrenvoyer Mon destin frappera pas hormis a celle de rodin, et ptet celle d'lhotel jcrain que les roles s'inverse, que jclaque face a la porte
~ Hadès ~ Jeune qu'à l'seum, en cours j'pique du nez comme Mia dans Pulp Fiction J'pleure nos vies ternes, on claque plus vite qu'une bulle d'chewing gum J'kick du vrai, hisse l'succès, mes zik tueraient si on mdonnait ma chance J'zone dans l'errance, sur l'trône y'a qu'le change, et jprône la vengeance On cherche à bien vivre mais on trouve qu'la mort, coups bas d'porcs Fou d'rage, l'sort nous mord, croque l'aorte comme un Loup d'Alpes Nord VIP d'la boîte de Pandore, ils s'disent tans pis si j'men sors, rigolard pauvre Jvoulais Vivre de ma prôse, mais les portes etaient comme Miroslav... Klose
~~
Pour information, les "free massifs" se font désormais dans : compétition > freestyle > freestyle à thème écrit Le #4 sera lancé prochainement, alors aiguisez vos plumes ! Il devrait aussi y avoir du neuf pour bientôt dans cette section. On viens de faire un free sur "Porte Close", ça me permet de rebondir, Lotus va les ouvrir et prépare un truc pour vous les férus de freestyle ! (voilà j'te met bien poto pour ton projet :p) |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Sam 11 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Le meilleur des 3je pense ! |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Sam 11 Aoû 2012 - 19:41 | |
| Les autres sont différents. Je trouve "Sombre Nuit" très lourd aussi.
#2 Sombre Nuit
#1 RB Clashing Freestyle |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Sam 11 Aoû 2012 - 20:17 | |
| J'aime comme on a tous été régulier dans nos mesures tous ensemble |
| | | Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Sam 11 Aoû 2012 - 20:42 | |
| Du bon partout, punch toussa toussa mais petit préférence à Amé, j'ai trouvé que c'était le meilleur fond et les allitérations en f c'était que du bonheur. Bien ouej' à tous. |
| | | ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Dim 12 Aoû 2012 - 13:02 | |
| ShotgunEncore une fois du bon mais moins que d'habitude .. mais une bonne technique et de bonnes phases comme : "Ternes esquisses, ma mère m'a donné l'jour, mes actes volèrent ses nuits,""J'gratte ma vie l'temps d'une nuit, pour devenir l'soleil d'la nuit des temps..."AméVraiment du lourd ! super bien kiffé ! de bonnes externes,bien recherché ! et j'ai vraiment un kiffe sur cet phase ! "Nos rêves font l'mur, cauchemar d'être né l'espoir à 6 pieds sous les roses,"EnosC'est fluide, sa s'enchaine ! la technique est bonne ! des phases pas mal mais pas vraiment une qui mets tout le monde daccord .. si tu vois ce que je veux dire. AsmoTrés bonne technique,vraiment fluide ! des bonnes phases mais comme Enos pas une super grosse ! ou alors j'ai pas du faire gaffe.. KTAImpressioné ! t'es un peu comme l'invité surprise ! franchement pas mal ! ta peut etre pas encore le gros niveau des autres mais y a de bonnes phases & la technique est pas mal ! je savais pas que t'écrivais aussi bien ! AnnubisDu bon aussi ! de bonnes phases celle-ci par exemple : "Les portes sont close, y a trop de juda malgré les clef de bras"µ & une bonne technique ! HadésAhah ! de grosses phases ! "Jeune qu'à l'seum, en cours j'pique du nez comme Mia dans Pulp Fiction""VIP d'la boîte de Pandore, ils s'disent tans pis si j'men sors, rigolard pauvre Jvoulais Vivre de ma prôse, mais les portes etaient comme Miroslav... Klose"... Voila du trés lourd ! j'ai beaucoup aimé et j'ai pris du plaisir a lire vos textes Bj a tous. peace. |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Dim 12 Aoû 2012 - 22:58 | |
| merci ezel et gun pour vos commentaires ça fait bien plaisir |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Dim 12 Aoû 2012 - 22:59 | |
| et ouai KTA à bien taffé, bravo à lui !!! |
| | | HMK
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Dim 12 Aoû 2012 - 23:07 | |
| On a géré j'trouve http://www.rap-battle.net/t62892-ozen-vers-devins-vers-de-20 |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 2:09 | |
| faut pousser le prochain encore plus loin maintenant. |
| | | LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Shotgun: Du très bon ! Techniquement c'est auch, y'a du gros schéma d'rimes d'la phases et des punch's recherchées... Bref très lourd comme d'hab Amé: Un de mes préférés ! Techniquement les assonances sont bouillantes j'adhère à 100% tu fais du sale taf de c'côté là. Y'a d'la phase aussi, toujours une bonne imagination, et c'est fluide en plus ! Excellent texte Enos: Techniquement c'est lourd ! Bonnes punch's et schéma intéressant, j'ai bien kiffer ! Asmo': BLEH ! C'est fat ça race ( v'là la multi===> Faf larage ) Nan séreiux c'est ultra lourd, technique toujours aussi lourde, peut-être un poil de schnek moins poussée que tes textes perso' mais ça reste du high level, la phase avec la porte qui sort de ses gonds j'ai bien aimé. Bon texte KTA: A part juste " Minus fissure " qu'est pas très français, c'est du bon ! Les rimes par contre sont un peu trop simples et pas assez bossés mais t'as fais l'taf, y'avais du bon level autour de toi, t'as d'bonne phases qui coulent toutes seules... Bref, tranquille Anubis: Dés les 2 premières meuzs c'est grave bouillax !! Très bonne technique, grosses phases... Bref excellent, le level est là Hadès: Mon coup d'coeur avec Amé Très lourd, autant au niveau d'la tech' qu'au niveau des punch's... T'as sans aucun doute sorti les plus grosses phases avec Shot' sérieux c'est bien bien lourd, j'ai ultra kiffer, t'as fait l'taf à 1000% ! Encore une édition très lourde ! J'serais d'la partie sur la prochaine... Encore bravo à tous ! Surtout à Amé qu'organise le bail parfaitement pour la 3ème fois d'affilé |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 13:20 | |
| merci, j'kiff les commentaires comme ça, mon égo les bouffent comme un boulimique ! |
| | | LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Enos > ***/**** J'ai bien aimé le texte est sympa à lire Glock > ** free moyens mais pas nul , continue à persévéré ça finira par payer Galilé > **/*** Je t'ai déjà vu faire mieux que ça aprés c'est pas mauvais non plus ^^ Shotgun > ***** Comme d'ab shot j'adore ton style , continue ta une belle plume Nephixo > *** Pas le meilleur free de la liste mais qui reste néanmoins pas mal Kolor Ton Art > **** Premiére fois que je lis un de tes free et perso j'ai bien accroché ta un bon level Asmodée > ***/**** J'ai un peut moins accroché que d'habitude mais ça reste néamoins bon ! j'co sign amé sur ça Raijin > ** Putain Raijin t'aurais pu faire largement mieux je pense que ta fait ça vite fait ou le théme ne t'inspirais pas trop mdr ^^ , j'te fait confiance pour sauver l'honneur du crew sinon je m'en chargerais , peace gros Amé >**** Ba écoute Amé pour ma part j'ai bien aprécié ton free , je dirais que t légérement au dessus de KTA aprés c'est mon avis Anubis-78 > ***/**** bon texte bien cohérent , bonne fluidité j'ai bien aimé mais je pense que tu peut faire mieux Hadès > ***** Tout comme shot j'ai kiffé ton free hadés , tu fait pas souvent des textes lais quand t'en fait ils sont ouf continue comme ça mec ;) Sili > *** Comme je le pensais y a du talent chez toi mais je pense que tu aurais pu mieux exploité ton free qui est plutôt pas mal donc au final, dans l'ordre : Hadès Shotgun Amé KTA Enos Asmodée PEACE&BJ A TOUS |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 13:31 | |
| Cimer des avis les coco ! KTA à été lourd moi aussi j'ai été surpris |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 13:38 | |
| et au début vous vouliez pas l'mettre bande de boycotteurs ;)
|
| | | RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Shot: L'uns des meilleurs, fluide, technique, de belle image, je retien sa: "J'gratte ma vie l'temps d'une nuit, pour devenir l'soleil d'la nuit des temps..." Amétist: J'ai pas noter de grosse punchlines mais c'est quand meme bien écrit. là aussi c'est fluide, le thème est bien respecté et la technique est bonne. Enos: Toi aussi ton couplet et l'uns des meilleurs car tu dis beaucoup de choses vrai: "J'fait pitié" non j'déconne xD. on voit que ta encore du mal avec les punchlines mais c'est bien tu tente des trucs sa devrai bientot etre bon sinon là aussi le thème est ok, la technique est a peu près bonne, et c'est fluide. Asmo: toi rien a redire c'est lourd, je retien sa: "Car l'heure tourne comme les zoulettes ou la clef dans ta serrure" Kolor Ton Art: Toi on dirait que le thème de ton couplet c'est le temps... sinon sa va c'est pas mal. Anubis: toi il est bien mais c'est pas trop mon style franchement Hadès: Je retiens:"Jeune qu'à l'seum, en cours j'pique du nez comme Mia dans Pulp Fiction J'pleure nos vies ternes, on claque plus vite qu'une bulle d'chewing gum" perso ton couplet est celui que j'ai préféré. Peace. |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Merci à tous, content que ça vous plaise. |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Cimer du passage Psykoze, tu ma tuer dans ton avis pour Enos sal fou |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 19:37 | |
| ahah j'avais même essayé de foutre Enos ailleurs que derrière moi a cause de cette phase ;p
|
| | | HMK
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) Lun 13 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Bandes d'enfoirés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) | |
| |
| | | | Freestyle Massif #3 - Porte Close (Shot,Amé,Enos,Asmo,KTA,Anubis,Hadès) | |
|