Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 1:02
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
je n'ai jms pensé ou dit que tu étais con,je t'ai dit par le passé que tu faisais des argumentations assez scolaires genre "on peut dire que...mais aussi que...et peut être que...pour en conclure que...et que...mais au final ni...ni..."
On peut dire qu'il aime les que
J'adore ça
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 1:03
ok al baghdadi mais arrêtez de jeter les PD par dessus les toits d'immeubles vous aussi.
tunisale
Femme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 1:16
jveux une foto de toi
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 1:21
tunisale a écrit:
jveux une foto de toi
tu vas me jeter un sort et je vais finir pd...
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 1:56
tunisale
Femme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 2:36
haha je t'aime!!
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 4:02
tunisale a écrit:
jveux une foto de toi
https://www.youtube.com/watch?v=XUxlKep0Qo0
Leinad
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 9:31
tunisale a écrit:
Killa beleck parle pas des noms sacrée en mode bas les couille!On a circonsiser des mécréant pour moins que sa ! handek....On vous a prévnue!
T'inquiètes, un muslim qui s'en bat les couilles ne crame pas longtemps en Enfer , du peu qu'il ait adoré Allah ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 13:19
Tibbar a écrit:
Voilà en partie pourquoi je suis taquin et que je me fous de vos gueules, parce que de base vous n'avez pas de respect et que vous le méritez par tous vos comportements de petits pourris entre autres
Et après ça va se plaindre que Tibbar il est méchant... Et patati et patata... Laissez Mowgli tranquille bande de fientes, elle est sublime mais on ne donne pas de la confiture à des cochons... j'espère avoir été assez clair !
Arrête de trouver raison a tes actes car tu vaut pas mieux mais alors la vraiment pas en finalité quand tu fait ça tes qu'un con qui se crois tout permis car trop sur de lui
t'aime pas non plus qu'on disent de tel choses sur toi fait pas croire que tu joue pas d'ego aussi...
tes autant fou que moi mais tes le moi d'avant tkt tu changera tu va d'ailleurs réfléchir sur tout ça !
calme ton ego la en s'moment il dois surement pas aimer ce que j'dit te donne pas des raison, tu n'a aucune raison de te comporter comme un con, Si ont doit choisir.... l'idiot du village qui raconte n'importe quoi est plus raisonnable.
putin j'adore tes smyley ta vu j'adore ca ta compris !
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 13:23
killa a écrit:
Nan mais tibbar tu comprends pas qu'avec moi tu px traiter Allah de tout les noms,le dessiner en tutu rose sur le dos de ton éléphant,je m'en moque.pareil pour Jésus,momo,saint Thomas et toute la clique... Pour ta démagogie avec atlaas tu as dû sauter des episodes...pas très grave,et au final je lui ai lâcher la grappe quand j'ai vu que je le touchais vraiment.chose que toi tu ne fais pas avec certains.et tu essaies de les atteindre avec des choses personnelles voire des points faibles pour certains.au final tu fais ce que tu reprochais à hacheur. Par contre tu cite camisole,gosta,mais il n'y a pas qu'avec eux que tu joues le triso'. Et moi même tu me cites alors que je n'ai jms d'embrouille avec toi.preuve que tu dérailles. Et hanouna j'aime bien...enculé.
exactement levé le voile sur les gens il serait temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 13:28
Tibbar a écrit:
Nanar par exemple, je le trolle gentiment, parce qu'il me sort 50 messages pour faire le mec qui voit à travers moi, qui m'analyse et qui m'expose mes défauts, à me traiter de fourbe, de ceci cela avec ses plans, alors qu'il est à côté de la plaque tout le temps sur tout, ou presque
ouai heureusement que tu met presque
mais chaud, tes loin dans tes croyance nombriliste... j'te répond surtout comme j'veut et ou j'veux sur plusieurs post si j'veux te sent pas attaquer pauvre petit tibbar
en réalité tu n'a pas l'habitude de te faire reprendre sur ta personnalité voila tout et tu n'est pas conscient de ton cas ! tu crois avoir la raison de faire
tu n'a pas totalement tort avec hacheur mais a un moment je te l'avais dit tu exagère.... toi tu dit oui je troll ect mais la réalité c'est même pas que tu troll c'est que tu te fait plaisir vicieusement.. et le comble c'est que tu ne t'en rend même pas compte que tu te nourris en faisant ca tel un ptit démon qui jouis de ces joutes... tes le justicier qui finalement se perd dans l'orgeuil...
en même temps ont peut pas être parfait... car vraiment tes quelqu'un de bien de base sauf que.. en suite j'vais quand même te le dire, ce que tu dit sur moi c'est du nanar version 2008 sa se vois que tu a loupé des épisode et que ta vite juger mais ya pas de hasard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 13:32
killa a écrit:
tunisale a écrit:
jveux une foto de toi
tu vas me jeter un sort et je vais finir pd...
Tibbar
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 14:52
Nanar il a encore rien compris
Il m'associe à son "moi d'avant" et me prend pour son fils à qui il donnerait des leçons maintenant...
Chhhht Nanar, va dormir
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 14:58
c'est toi qui a rien compris et tu me le prouve tout seul
vraiment le jour ou tu va béton de ton grade invisible tu va te sentir con, tout le monde verra qui tu est réellement "si la machine n'est pas déjà en route". ( et je parle pas forcément de rb ).
peace, bonne journée a toi
Tibbar
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 15:02
Bah va prévenir mon entourage en leur disant qui je suis réellement ça ira plus vite, et on pourra bien se marrer tous ensemble
Tu m'attendris
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 15:17
avoue le , tu fait exprès de pas comprendre, c'est pas possible autrement d'être aussi con
Tibbar
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 15:29
Partage-instrumental a écrit:
killa a écrit:
Nan mais tibbar tu comprends pas qu'avec moi tu px traiter Allah de tout les noms,le dessiner en tutu rose sur le dos de ton éléphant,je m'en moque.pareil pour Jésus,momo,saint Thomas et toute la clique... Pour ta démagogie avec atlaas tu as dû sauter des episodes...pas très grave,et au final je lui ai lâcher la grappe quand j'ai vu que je le touchais vraiment.chose que toi tu ne fais pas avec certains.et tu essaies de les atteindre avec des choses personnelles voire des points faibles pour certains.au final tu fais ce que tu reprochais à hacheur. Par contre tu cite camisole,gosta,mais il n'y a pas qu'avec eux que tu joues le triso'. Et moi même tu me cites alors que je n'ai jms d'embrouille avec toi.preuve que tu dérailles. Et hanouna j'aime bien...enculé.
exactement levé le voile sur les gens il serait temps.
Dire ça à des musulmans ça peut prêter à confusion Nanar fais gaffe, en général ils préfèrent le voile justement
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 17:55
en gueu gueu le gogole l'humour de beauf de 2002
et il est content mdr, tes vraiment un beauf en faite
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 17:56
j'en rigole encore devant mon pc merci d'égayer ma journée mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 23 Juin 2016 - 17:57
n'empeche plus haut je t'ai mis la canule de 666 centimetre tu devrais y médité car c'est vraiment le rapport établis la haut de toi