- Atlaas a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- il faudrait faire une liste de tout les mc ( avec leurs pseudo du site ) qui font de l'audio d'ici et répertorié tout ça sur un topic ou un endroit... ça aussi sa serait cool
exemple
Atlaas / LIENS /
Y2K / LIENS /
Killa / LIENS /
L'arrviste / LIENS /
Camicrote / VIEUX LIENS /
VnuducieL... / LIENS /
ce gentil forum ne nous a jamais vraiment promotionné comme il faut du haut de tout ces visiteur qui passe par ici
on avais pas eu l'idée, moi je vois même bien ça sur la page d'accueil du forum ( de façon a ce que ce sois vu pas les nouveau arrivant ) ou alors....
Une idée que j'ai eu aussi serait de faire des type de concours ou les mc d'ici s'afronterais sur des son libre, sans règles, et ou les membre d'rb voterais un gagnant par moi avec ceux qui participe
chacun poserais un son avant la fin du mois, et début du moi ont votes... en suite le gagnant est promotioné parune vidéo youtube avec son son ( chaine youtube rb ) qui reste le mois complet sur la page d'accueil du site ;)
Moi je veux bien aidé sur ce projet a organisé ca , mais surtout débattre car j'ai mes avis et idée la dessus.
Je trouve que c'est une bonne idée pour apporté de la vie au forum
si modérateur ou autre veux parler des possibilité du forum avec moi pour cette idée je veux bien
Pourquoi j'ai rit a Camicrote sérieux ?
Mais plus sérieusement ce serais pas mal, yaurais énormément de taff pour ceux ou celui qui s'occuperais du mix vu les différentes qualité mais ce srais quand même bien d'avoir une "photo souvnir"
C'est pas dans mes habitudes c'est pour ça que tu a rigolé, c'est venus comme un packet cadeau
je crois que tu a mal compris, chacun s'occuperais alors la de son mix, sa forcerais tout le monde a taffé au mieux
ou même a... se procuré du matos tu vois
en réalité ce que je veux dire est simple, il faut surtout voir si on peut mettre une vidéo youtube sur la page d'acceuil du forum avec la présentation de la chose, par exemple écrire en bas de la vidéo : Gagnant du concours du mois ( pour participer au coucours chaque mois rendez vous sur ce #lien )
en suite en cliquant sur le lien on tomberais sur un topic officiel ( proposition de son ) , sur ce topic on expliquerais donc les regles
à savoir "pour commencer" que chaque mc qui participe au concour n'a le droit que de proposé un son par mois, apres on réflechis au autre règle , la je t'explique juste la structure
du coup on se retrouverais avec un topic pour le post de sons
et il faudra un admin qui s'occupe de ça et qui aura pour rôle de regroupé les participations du mois sur un nouveau topic qu'on crée chaque moi pour les votes ( il faudra préscrire des date précises pour pas se mélanger et simplifier la choses )
je vois bien le temps de vote une semaine moi...
ca c'est la base, la structure, j'ai pas mis de précision sur le reste, justement on peut développé mais pas compliqué, il faut justement simplifier