.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:01

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
il faudrait faire une liste de tout les mc ( avec leurs pseudo du site ) qui font de l'audio d'ici et répertorié tout ça sur un topic ou un endroit... ça aussi sa serait cool

exemple
Atlaas / LIENS /
Y2K / LIENS /
Killa / LIENS /
L'arrviste / LIENS /
Camicrote / VIEUX LIENS /
VnuducieL... / LIENS /

ce gentil forum ne nous a jamais vraiment promotionné comme il faut du haut de tout ces visiteur qui passe par ici
on avais pas eu l'idée, moi je vois même bien ça sur la page d'accueil du forum ( de façon a ce que ce sois vu pas les nouveau arrivant ) ou alors....

Une idée que j'ai eu aussi serait de faire des type de concours ou les mc d'ici s'afronterais sur des son libre, sans règles, et ou les membre d'rb voterais un gagnant par moi avec ceux qui participe
chacun poserais un son avant la fin du mois, et début du moi ont votes... en suite le gagnant est promotioné parune vidéo youtube avec son son ( chaine youtube rb ) qui reste le mois complet sur la page d'accueil du site ;)

Moi je veux bien aidé sur ce projet a organisé ca , mais surtout débattre car j'ai mes avis et idée la dessus.

Je trouve que c'est une bonne idée pour apporté de la vie au forum
si modérateur ou autre veux parler des possibilité du forum avec moi pour cette idée je veux bien

Pourquoi j'ai rit a Camicrote sérieux ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 762370  

Mais plus sérieusement ce serais pas mal, yaurais énormément de taff pour ceux ou celui qui s'occuperais du mix vu les différentes qualité mais ce srais quand même bien d'avoir une "photo souvnir" Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 Yeux07

C'est pas dans mes habitudes c'est pour ça que tu a rigolé, c'est venus comme un packet cadeau

je crois que tu a mal compris, chacun s'occuperais alors la de son mix, sa forcerais tout le monde a taffé au mieux
ou même a... se procuré du matos tu vois Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 Yeux07

en réalité ce que je veux dire est simple, il faut surtout voir si on peut mettre une vidéo youtube sur la page d'acceuil du forum avec la présentation de la chose, par exemple écrire en bas de la vidéo : Gagnant du concours du mois ( pour participer au coucours chaque mois rendez vous sur ce #lien )

en suite en cliquant sur le lien on tomberais sur un topic officiel ( proposition de son ) , sur ce topic on expliquerais donc les regles
à savoir "pour commencer" que chaque mc qui participe au concour n'a le droit que de proposé un son par mois, apres on réflechis au autre règle , la je t'explique juste la structure

du coup on se retrouverais avec un topic pour le post de sons
et il faudra un admin qui s'occupe de ça et qui aura pour rôle de regroupé les participations du mois sur un nouveau topic qu'on crée chaque moi pour les votes ( il faudra préscrire des date précises pour pas se mélanger et simplifier la choses )
je vois bien le temps de vote une semaine moi...
ca c'est la base, la structure, j'ai pas mis de précision sur le reste, justement on peut développé mais pas compliqué, il faut justement simplifier
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:30

J'en suis
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:52

appel a mowglie <3

Moi je veut bien aidé a présenté le truc puis qu'un admin comme mowglie crée le sujet, j'veut bien y réflèchir un peu plus profondément si y faut
et si vous avez des idées surtout on en débat sur le plus simple et ce qui est le mieux pour ce projet
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:05

J'veux bien aider à l'organisation et au bon déroulement des trucs, et même si il faut des jury j'kifferai bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:31

en réalité c'est pas un trop gros taff, inutile d'être beaucoup
il faut surtout voir du coté d'un admin pour voir si il peut faire ce que je dit
et voir avec vous si vous voulez rediscuter mes idées ou la structure

la je suis un peut geler donc je vais pas me pencher sur le shéma Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 Invisio4
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:43

Je suis pour.. Je réfléchie déjà a la refont la. Je finis mes trucs pour les cours et février je m y met sérieux.. J aimerais prendre le contrôle de la page FB aussi mais faut que je vois avec Tibbar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:59

c'est cool, on prend le temps de toute façon, les idées sont la
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:11

Mon homestud est finalisé perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:29

Sympa ton avatar Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 984695
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:44

Ca taff un projet en douce haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 4 Empty

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4