| Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Mar 5 Jan 2016 - 10:03 | |
| Nb c'est fitzcaraldo ton avatar ??? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Mar 5 Jan 2016 - 11:57 | |
| Non C'est cristiano ronaldo tu vois pas ou quoi ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Mar 5 Jan 2016 - 12:13 | |
| Atlaas à chaque fois que je lis ton blase je pense au début de cette chanson de cette chanson, c'est beau ou quoi ? https://youtu.be/rOKd8dsqqQU |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Mar 5 Jan 2016 - 16:17 | |
| Putain c'est trop beaux j'espère que tu m'imagine entrain de danser dans le vent aussi Moi chaque fois que j'lit ton blaze j'me dit.. a mon avis, il a trouvé ça a l'époque et en a rien a foutre |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Mer 6 Jan 2016 - 19:27 | |
| Ronaldo de Belgique alors |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Mer 6 Jan 2016 - 20:55 | |
| - Atlaas a écrit:
Voila ont arrive en 2016 les R'bien, en tant que partisans du "rien a foutre de ces fêtes commerciales et de ces ameutement d'hypocrite", je me devais de faire le geste, et de vous souhaiter quand même (Valls mode off), un bon réveillon, et le meilleur pour l'année qui arrive !
Mais surtout la j'parle plus direct encore a tout les survivants du fofo, envoyez du sons, hésitez pas a me MP pour crée un truc que ce soit tournois, texte écris etc etc, je le ferais bientôt, a partir de janvier ont remest ça, derniers mots pour faire genre que je suis un bon gars responsable, faites attentions a vous et avec modération sinon c'est plus marrant 1/ Essayer de ne plus calculé les débiles, mais je crois que sa a déjà mal commencer 2/ Le miper très très bientôt ( argent de téco, ok ) 3/ Me calmer et fermer ma gueule 4/ Si rien ne va entre moi les gens ou moi et les potes, ne plus rien respecter 5/ Formation, travail J'en ai d'autre mais si je m'applique déjà à ça c'est pas mal voila comme ça tu sais le poto Bonne vie a tout le monde, amis, idiots, daron baboucheur, darone lopsa et ennemis, que la raison vous guide. Je marque un trait sur la passé. Ps : La prochaine fois tu écrit pas un topic aussi long de large qui fait qu'on doit jouer avec la souris sur l'horizontale sinon je te brack |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Jeu 7 Jan 2016 - 12:00 | |
| c'est l'image de syncope qui fait ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Jeu 7 Jan 2016 - 15:52 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Jeu 7 Jan 2016 - 17:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Jeu 7 Jan 2016 - 17:23 | |
| haha sisi, et ouais trop a cheval sur nos principe a force on tombe du cheval et personne mise sur nous |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Jeu 7 Jan 2016 - 20:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Jeu 7 Jan 2016 - 21:47 | |
| On a quelqu'un qui parle tout seul dans la salle |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 9 Jan 2016 - 20:08 | |
| Une net tape Rap Battle 2016 ? |
|
| |
Atlaas
| |
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 10 Jan 2016 - 1:29 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 10 Jan 2016 - 16:38 | |
| Ce s'rait pire que cool oué |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 10 Jan 2016 - 16:54 | |
| il faudrait faire une liste de tout les mc ( avec leurs pseudo du site ) qui font de l'audio d'ici et répertorié tout ça sur un topic ou un endroit... ça aussi sa serait cool
exemple Atlaas / LIENS / Y2K / LIENS / Killa / LIENS / L'arrviste / LIENS / Camicrote / VIEUX LIENS / VnuducieL... / LIENS /
ce gentil forum ne nous a jamais vraiment promotionné comme il faut du haut de tout ces visiteur qui passe par ici on avais pas eu l'idée, moi je vois même bien ça sur la page d'accueil du forum ( de façon a ce que ce sois vu pas les nouveau arrivant ) ou alors....
Une idée que j'ai eu aussi serait de faire des type de concours ou les mc d'ici s'afronterais sur des son libre, sans règles, et ou les membre d'rb voterais un gagnant par moi avec ceux qui participe chacun poserais un son avant la fin du mois, et début du moi ont votes... en suite le gagnant est promotioné parune vidéo youtube avec son son ( chaine youtube rb ) qui reste le mois complet sur la page d'accueil du site ;)
Moi je veux bien aidé sur ce projet a organisé ca , mais surtout débattre car j'ai mes avis et idée la dessus.
Je trouve que c'est une bonne idée pour apporté de la vie au forum si modérateur ou autre veux parler des possibilité du forum avec moi pour cette idée je veux bien |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 10 Jan 2016 - 17:29 | |
| - VnuducieL a écrit:
- il faudrait faire une liste de tout les mc ( avec leurs pseudo du site ) qui font de l'audio d'ici et répertorié tout ça sur un topic ou un endroit... ça aussi sa serait cool
exemple Atlaas / LIENS / Y2K / LIENS / Killa / LIENS / L'arrviste / LIENS / Camicrote / VIEUX LIENS / VnuducieL... / LIENS /
ce gentil forum ne nous a jamais vraiment promotionné comme il faut du haut de tout ces visiteur qui passe par ici on avais pas eu l'idée, moi je vois même bien ça sur la page d'accueil du forum ( de façon a ce que ce sois vu pas les nouveau arrivant ) ou alors....
Une idée que j'ai eu aussi serait de faire des type de concours ou les mc d'ici s'afronterais sur des son libre, sans règles, et ou les membre d'rb voterais un gagnant par moi avec ceux qui participe chacun poserais un son avant la fin du mois, et début du moi ont votes... en suite le gagnant est promotioné parune vidéo youtube avec son son ( chaine youtube rb ) qui reste le mois complet sur la page d'accueil du site ;)
Moi je veux bien aidé sur ce projet a organisé ca , mais surtout débattre car j'ai mes avis et idée la dessus.
Je trouve que c'est une bonne idée pour apporté de la vie au forum si modérateur ou autre veux parler des possibilité du forum avec moi pour cette idée je veux bien Pourquoi j'ai rit a Camicrote sérieux ? Mais plus sérieusement ce serais pas mal, yaurais énormément de taff pour ceux ou celui qui s'occuperais du mix vu les différentes qualité mais ce srais quand même bien d'avoir une "photo souvnir" |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 10 Jan 2016 - 17:32 | |
| Faudrait déjà remuer un peu le truc en lançant des séries de freestyles que chacun ferait tourner en précisant que c'est pour Rap Battle, ça attirerait du monde et donc plus de kickeurs potentiels, et ça évitera de bosser pour une tape qui fera 50 téléchargements |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 10 Jan 2016 - 17:36 | |
| Merci de ne pas me mêler à tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? | |
| |
|
| |
| Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? | |
|