.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:03

Nb c'est fitzcaraldo ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:57

Non C'est cristiano ronaldo tu vois pas ou quoi ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 357445
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:13

Atlaas à chaque fois que je lis ton blase je pense au début de cette chanson de cette chanson, c'est beau ou quoi ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 3253091382

https://youtu.be/rOKd8dsqqQU
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:17

Putain c'est trop beaux Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 427901 j'espère que tu m'imagine entrain de danser dans le vent aussi Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370

Moi chaque fois que j'lit ton blaze j'me dit.. a mon avis, il a trouvé ça a l'époque et en a rien a foutre Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370
Shad Les Cris 20

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:27

Ronaldo de Belgique alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:55

Atlaas a écrit:

Voila ont arrive en 2016 les R'bien, en tant que partisans du "rien a foutre de ces fêtes commerciales
et de ces ameutement d'hypocrite",  je me devais de faire le geste, et de vous souhaiter quand même
(Valls mode off), un bon réveillon, et le meilleur pour l'année qui arrive !

Mais surtout la j'parle plus direct encore a tout les survivants du fofo, envoyez du sons, hésitez pas a me MP
pour crée un truc que ce soit tournois, texte écris etc etc, je le ferais bientôt, a partir de janvier ont remest ça,
derniers mots pour faire genre que je suis un bon gars responsable, faites attentions a vous et avec modération
sinon c'est plus marrant Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 984695

1/ Essayer de ne plus calculé les débiles, mais je crois que sa a déjà mal commencer
2/ Le miper très très bientôt ( argent de téco, ok )
3/ Me calmer et fermer ma gueule
4/ Si rien ne va entre moi les gens ou moi et les potes, ne plus rien respecter
5/ Formation, travail
J'en ai d'autre mais si je m'applique déjà à ça c'est pas mal

voila comme ça tu sais le poto
Bonne vie a tout le monde, amis, idiots, daron baboucheur, darone lopsa et ennemis, que la raison vous guide.
Je marque un trait sur la passé.

Ps : La prochaine fois tu écrit pas un topic aussi long de large qui fait qu'on doit jouer avec la souris sur l'horizontale sinon je te brack
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:00

c'est l'image de syncope qui fait ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:52

Atlaas a écrit:

Moi chaque fois que j'lit ton blaze j'me dit.. a mon avis, il a trouvé ça a l'époque et en a rien a foutre Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370 Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370 Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370

je pourrais en dire autant de moi mais j'ai rigolé Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Bravolev
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:09

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370 Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370 Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370

je pourrais en dire autant de moi mais j'ai rigolé Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Bravolev

Merci pour ta réponse et tes voeux gros ! Moi aussi cette année ça va être chaud patate faut avancer normal et ce calmer t'as bien fait dle dire, faut s'détacher un peu d'tout les trucs avec lesquels ont est trop sérieux aussi pour pas s'rendre dingue..

Pour le blaze, je signe toujours mes textes "La plume", mon tout premier blaze de merde ultra original Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370 J'me souviens de Miysis-Mercenaire aussi Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370 Atlas c'est pas mieux mais bon j'vais le garder sauf si un jour par miracle ça marche pour oim je reviens a un truc plus perso Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:23

haha sisi, et ouais trop a cheval sur nos principe a force on tombe du cheval et personne mise sur nous
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:20

c tro vrer putin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:47

On a quelqu'un qui parle tout seul dans la salle
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:08

Une net tape Rap Battle 2016 ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 984695
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:57

Kaaly a écrit:
Une net tape Rap Battle 2016 ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 984695

Pourquoi tu dit ça d'un coup ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Yeux07
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:29

bah ça serait cool
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:38

Ce s'rait pire que cool oué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:54

il faudrait faire une liste de tout les mc ( avec leurs pseudo du site ) qui font de l'audio d'ici et répertorié tout ça sur un topic ou un endroit... ça aussi sa serait cool

exemple
Atlaas / LIENS /
Y2K / LIENS /
Killa / LIENS /
L'arrviste / LIENS /
Camicrote / VIEUX LIENS /
VnuducieL... / LIENS /

ce gentil forum ne nous a jamais vraiment promotionné comme il faut du haut de tout ces visiteur qui passe par ici
on avais pas eu l'idée, moi je vois même bien ça sur la page d'accueil du forum ( de façon a ce que ce sois vu pas les nouveau arrivant ) ou alors....

Une idée que j'ai eu aussi serait de faire des type de concours ou les mc d'ici s'afronterais sur des son libre, sans règles, et ou les membre d'rb voterais un gagnant par moi avec ceux qui participe
chacun poserais un son avant la fin du mois, et début du moi ont votes... en suite le gagnant est promotioné parune vidéo youtube avec son son ( chaine youtube rb ) qui reste le mois complet sur la page d'accueil du site ;)

Moi je veux bien aidé sur ce projet a organisé ca , mais surtout débattre car j'ai mes avis et idée la dessus.

Je trouve que c'est une bonne idée pour apporté de la vie au forum
si modérateur ou autre veux parler des possibilité du forum avec moi pour cette idée je veux bien
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:29

VnuducieL a écrit:
il faudrait faire une liste de tout les mc ( avec leurs pseudo du site ) qui font de l'audio d'ici et répertorié tout ça sur un topic ou un endroit... ça aussi sa serait cool

exemple
Atlaas / LIENS /
Y2K / LIENS /
Killa / LIENS /
L'arrviste / LIENS /
Camicrote / VIEUX LIENS /
VnuducieL... / LIENS /

ce gentil forum ne nous a jamais vraiment promotionné comme il faut du haut de tout ces visiteur qui passe par ici
on avais pas eu l'idée, moi je vois même bien ça sur la page d'accueil du forum ( de façon a ce que ce sois vu pas les nouveau arrivant ) ou alors....

Une idée que j'ai eu aussi serait de faire des type de concours ou les mc d'ici s'afronterais sur des son libre, sans règles, et ou les membre d'rb voterais un gagnant par moi avec ceux qui participe
chacun poserais un son avant la fin du mois, et début du moi ont votes... en suite le gagnant est promotioné parune vidéo youtube avec son son ( chaine youtube rb ) qui reste le mois complet sur la page d'accueil du site ;)

Moi je veux bien aidé sur ce projet a organisé ca , mais surtout débattre car j'ai mes avis et idée la dessus.

Je trouve que c'est une bonne idée pour apporté de la vie au forum
si modérateur ou autre veux parler des possibilité du forum avec moi pour cette idée je veux bien

Pourquoi j'ai rit a Camicrote sérieux ? Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 762370

Mais plus sérieusement ce serais pas mal, yaurais énormément de taff pour ceux ou celui qui s'occuperais du mix vu les différentes qualité mais ce srais quand même bien d'avoir une "photo souvnir" Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Yeux07
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:32

Faudrait déjà remuer un peu le truc en lançant des séries de freestyles que chacun ferait tourner en précisant que c'est pour Rap Battle, ça attirerait du monde et donc plus de kickeurs potentiels, et ça évitera de bosser pour une tape qui fera 50 téléchargements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:36

Merci de ne pas me mêler à tout ça Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 984695
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?    Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?  - Page 3 Empty

Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant