| Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 13:19 | |
| - Tibbar a écrit:
- Oh oui, continuez de répandre votre bienveillance et la bonne humeur comme vous le faites depuis tant d'années sur le forum.
Putain vraiment ça quoi.. moi même j'ai déja fait chier une fois l'année pour rien, mais sur un topic pareil venir encore pour dire de la merde, et demander au gens normaux de comprendre leur débilité de gamins.. c'est quand même fort le niveaux de boulet.. ça m'étonne même pas de voir l'autre suceur savoir déja s'que j'vais dire a sont sujet, vu qu'il est conscient lui même de ça bêtise au fond, mais ils ont tellement envie d'être débile j'peut pas leur en vouloir, ils font ça bien.. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 13:20 | |
| - L'arriviste a écrit:
- comme chaque fin d'année, pas de bonne résolution parce que ça ne sert à rien,
et mon plan c'est de fonder ma p'tite famille Merci pour ta réponse sérieuse gros, heureusement qu'il y a encore des adultes réfléchis ici et pas juste des gamins qui parlent sérieusement de "politique caca boudin" pour venir être puérile la phrase d'après.. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 13:35 | |
| Oui on est tous des débiles, guide nous vers la lumière stp |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 13:36 | |
| - L'arriviste a écrit:
- comme chaque fin d'année, pas de bonne résolution parce que ça ne sert à rien,
et mon plan c'est de fonder ma p'tite famille Je te souhaites bonne réussite dans ce projet, l'arriviste Je souhaites à vous tous une bonne année, rempli de bonheur, de succès. Que vos esprits et vos âmes s’enrichissent ! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 15:47 | |
| Bonne année les pd, j'espère que vous l'avez pas commencé comme moi! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 16:12 | |
| - SansTitre a écrit:
- Oui on est tous des débiles, guide nous vers la lumière stp
Je sais que ta envie d'un maître et que tes feintes cache un coté "dark jedie" auquel tu crois peut être a fond, mais gros sur un topic comme celui la, viens pas parler tu t'affiche dés la première page, les cons osent tout, putain j'aurais pu le voire mille fois sur RB.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 16:38 | |
| pourquoi tu l'as commencé comment ? ^^ |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 17:13 | |
| On a fait un buffet, et comme d'hab pendant les buffets.. J'arrive je bois un apéro, du coup j'ai peu faim, du coup je mange pas et à 7h du matin je me suis effondrée en dansant.. Et à 7h30 j'ai vomi la seconde fois de ma vie j'étais détruite ^^ Mais j'ai passé une pure soirée et finalement j'ai fait ma connerie si tard (ou tot) que ça a rien changé à la soirée Mes bonnes résolutions c'est de faire attention à la traitrise des buffets et de reprendre un sport en club ^^ |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Sam 2 Jan 2016 - 23:26 | |
| aha je comprend,pareil j'ai picolé assez tôt donc peu manger,finalement moitié des souvenirs envolé et des gens qui doivent me détester huhu,nouvel ans foireux mais cool |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 3 Jan 2016 - 20:19 | |
| - Atlaas a écrit:
- SansTitre a écrit:
- Oui on est tous des débiles, guide nous vers la lumière stp
Je sais que ta envie d'un maître et que tes feintes cache un coté "dark jedie" auquel tu crois peut être a fond, mais gros sur un topic comme celui la, viens pas parler tu t'affiche dés la première page, les cons osent tout, putain j'aurais pu le voire mille fois sur RB.. Chaud, je te demande de me guider et tu m'envoie chier comme une merde. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Dim 3 Jan 2016 - 22:46 | |
| - Petit Eclair a écrit:
- L'arriviste a écrit:
et mon plan c'est de fonder ma p'tite famille Je te souhaites bonne réussite dans ce projet, l'arriviste
Je souhaites à vous tous une bonne année, rempli de bonheur, de succès. Que vos esprits et vos âmes s’enrichissent ! Merci mec, le plus gros projet de ma vie, loin de toutes ces Net tape...^^ Bonne année |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 2:46 | |
| Bref pour en revenir à tout ça, je trouve triste de devoir se souhaiter la bonne année alors qu'on sait pertinemment qu'elle sera pire que 2015, et ça pas besoin d'être madame Irma pour le dire ; cela étant dit, on peut toujours être optimiste et se dire que 2016 sera sûrement moins pire que 2017, d'autant que ce sera l'année des élections présidentielles Vous voyez de la mauvaise humeur, de la haine et du mépris là où il n'y en a pas, en ce qui me concerne en tous cas ; revenez à mon premier post sur ce topic ; au post d'Alain pour être précis |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 4:53 | |
| Je me tâte encore pour comettre un attentat 1er recruteur de France devant pôle emploi en 2016 |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 12:32 | |
| Bonne années à tous les baltringues |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 13:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 16:34 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 16:53 | |
| Non en vrai ya des choses que j'attends comme l'euro de foot ou encore les J.O sans parler de mon avenir pro qui va sans doute s'éclaircir mais comme l'a dit Camisole d'un point de vue géopolitique ce sera pire (je pense que tu pensais à ca) et on va se manger de méchants attentas dans la gueule,j'espère juste pas être la quand ça arrivera Bonne année quand même |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 17:07 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Abruti
Du calme mimille |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 21:56 | |
| - N.B a écrit:
- Je me tâte encore pour comettre un attentat
1er recruteur de France devant pôle emploi en 2016
par contre ils proposent qu'un CDD |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? Lun 4 Jan 2016 - 22:23 | |
| Le terroriste belge se fait sauter une fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? | |
| |
|
| |
| Nouvel an, vos plans ? Vos résolutions ? | |
|