.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Depuis un mois je cuisine au moins 5h par jour, on se régale Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 4205929361

Comment ça 5h par jour ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 112645 Tu prépare des banquets pour t'amuser ou quoi ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:33

Haha non mais quand tu fais deux repas pour deux, de À à Z ça prend du temps quand même haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:15

il a crus que faire de la cuisine c'était du fast food
la daronne quand elle fait de la bouffe souvent elle comence a 2hr de l'aprem... pour le soir
pareille pour tout le monde par exemple en jours de fêtes
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:59

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 762370 bande de fou moi aussi la daronne commence ebut d aprem parfois mais bon 5heure cest hard quand meme haha apres a la maison cest pas pareil..

Slab jsuis sur que tu tappe dans les bouteilles quznd tu fais une sauce alcoolisé emhuhahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:58

moi sa m'arrive je plaide coupable
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:45

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 762370 J'en étais sur Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 762370 Yavais une image avec ça et une recette de crépe pour alcoolique qui me faisais rire a chaque fois, a la fin ça fini en mélangeant les mots etc comme si il était démonté Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:46

mais bon, je bois pas comme un alcoolique le ferais... C'est par plaisir du gout
faut pas croire... je suis pas un ivrogne

d'ailleurs quand je bois maintenant je délire beaucoup moins, je suis plutôt en mode Gainsbourg freestyle et pensif
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:56

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 762370 Le fait de dire "je suis pas un.." tu ment déja c'est sur !! (Mode parano off) Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 762370

Non mais osef tfaçon tant que c'est pas tout les jours et que ça dviens pas une habitude t'est pas alcoolo normal Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Yeux07
Haris blow

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:28

5Hwaou!! elle doit etre canon lol...mais bon c'est de la frime, c'est le temps que ca mijotte si tu taff dessus une heure c'est déja du trés lourd, tu peu faire des truc trés bon assez vite, le tout c'est de surprendre , si tu veux avoir du style aprend avec des jap(inventivité), des taillandé(richesse de gout), des scicillien pour savoir séduire par la bouffe
aprés les francais sont trop dans une tradition cullinaire ou des truc moderne(vas te faire au moins une fois un restau luxe de bouffe fr (compte 100e le repas) mais vérifi que le service soit fait avec cloche et tout le toutime...mon ex bossé pour les frère ibarbour (style la tour d'argent a panam) j'ais test, c'est une vrai experience, le repas c'était en huit partit et une découverte réel a chaque plat (huit service) c'est long mais ca vaut le coup (enfin paye pas 100si c'est pas un top du michelin y a des feinteur comme partout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:54

Tu parles à qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 3 Empty

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3