.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:13

T'iras pas m'chercher une canette non plus alors ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 357445 une eaux CHAUDFONTAINE stp faites marcher l'commerce par chez vous c'est trouvable ?? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:10

http://munchies.vice.com/fr/articles/quelques-conseils-utiles-a-ceux-qui-envisagent-un-jour-de-bosser-dans-un-restaurant?utm_source=vicetwitterfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:38

Atlaas a écrit:

Je pense que c'était Silab a l'époque (Narnar) qui les faisais ici des recettes a l'arrache ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07

Quand je pense la je vais travailler 1 ans et demi dans la cuisine.. ça m'faisais penser, ça mange quoi par chez vous ? Faites moi rêver Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 984695

Ouai voila avec powlonais on aimais bien partager nos plats mais on était dans un délire d'enfoiré a ce moment la on va dire que la beu sa nous faisait bien déliré aussi, on prenais même en photo nos mac do et quiq, pita...
ou je faisait des pita maison, pizza, rien d'exeptionnel mais voila

sinon j'ai toujours aimé la cuisine même si j'dépasse pas les 10 plats vite fait il me semble ( manque de place cuisine et pas encore tenté, ces dernier temps je n'ai pas manger sainement je dois l'accordé  )
mais en parlant de tout ca justement hier je me suis laissé tenté par la conception d'un boeuf au oignon sauce soja ( cuisine chinoise )
c'était du lourd sur un lit de riz blanc

nan vraiment j'aime bien la cuisine et j'ai déja hésité a en faire mon métier
en + faire des plats a sa meuf sa tue moi j'aime faire plaisir aussi de la sorte Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 3253091382
la bouffe c'est primordial sa fait plaiz a tout le monde ;) quand c'est sufisament bon je précise quand même parce que j'ai déja manger chez des gens qui a mon avis n'ont pas de gout #degueu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:08

Atlaas a écrit:

T'iras pas m'chercher une canette non plus alors ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 357445  une eaux CHAUDFONTAINE stp faites marcher l'commerce par chez vous c'est trouvable ?? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07

Si tu veux près de chez moi c'est trouvable
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:38

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370 En même temps t'habite a 15 min gros normal que t'en trouve Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07 Mais en France ça consomme pas de la Chaudfontaine ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 357445

Sinon ben j'suis un peu du même avis la cuisine c'est de toute façon quelque chose qui te sert dans la vie, cela fais partie des choses qui ne seront jamais inutile.. mais bon maintenant tout l'monde prend une photo de sont mac do en mode "je mange kroo b1" Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:59

Atlaas a écrit:

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370 En même temps t'habite a 15 min gros normal que t'en trouve Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07 Mais en France ça consomme pas de la Chaudfontaine ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 357445

C'était une blague de chez nous  Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Invisio4
sinon il y en a en France mais te dire ou exactement... je sais pas
en tout cas ici on a beaucoup de flotte française ( évian cristaline volvic... ) en réalité on est + français que belge nous, j'y pensais il y a pas plus tard qu'hier

Atlaas a écrit:

Sinon ben j'suis un peu du même avis la cuisine c'est de toute façon quelque chose qui te sert dans la vie, cela fais partie des choses qui ne seront jamais inutile.. mais bon maintenant tout l'monde prend une photo de sont mac do en mode "je mange kroo b1" Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370

Laisse moi rire
un peu comme ça
Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Mac_do10
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:10

pour avoir taffé dans la restauration, crois moi que peu importe ou t'es tu vas les sentir passer les rush, quand t'as 40 clients qui arrivent dans ton bar restaurant et que vous êtes une équipe de 3 dont 2 qui sont en cuisine et que tu te tapes toute la soirée solo tu pleures, t'as mal aux jambes mais putain qu'est-ce que tu te fais comme fric
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:53

Oui la photo c'est vraiment ça gros Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370 Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370

Sinon wai j'me dmandais voir si parfois en France ils auraient de la Chaudfontaine ça m'fais caler enfin même si maintenant Coca Cola a racheter l'usine qui est a coté d'chez moi pour ainsi dire..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:55

Kaaly a écrit:
pour avoir taffé dans la restauration, crois moi que peu importe ou t'es tu vas les sentir passer les rush, quand t'as 40 clients qui arrivent dans ton bar restaurant et que vous êtes une équipe de 3 dont 2 qui sont en cuisine et que tu te tapes toute la soirée solo tu pleures, t'as mal aux jambes mais putain qu'est-ce que tu te fais comme fric

Oui j'imagine :s Mais ici je suis en formation, et vu la somme que j'gagnerais, je srais pas la pour me crever la tronche, ni pour faire de la vente, moi j'reste derrière a faire s'qui faut faire mais aller vendre etc ou rester a une caisse c'est ma hantise pas de peur mais d'énervement je deviens fou impossible pour moi ou j'vais m'faire viré tfaçon si ça arrive, ou bien il comprendrons que moi le stresse je l'aime mais seul, limite j'préfère avoir a préparé mille assiette que prendre 100 commande, mais c'est le coté "trop dgens d'un coup" j'ai jamais apprécié ce concept Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:21

en tout cas je me demande si google est ton amis atlaas, en 2secondes j'ai trouver
http://www.dhnet.be/archive/chaudfontaine-en-route-vers-la-france-51b81b16e4b0de6db99ead5f

il m'a suffit d'écrire chaudfontaine france
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:17

Ahh oui mais j'posais la questions a ceux d'ici Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 984695

Putainnnnn tu m'as rappler une marque " Lim'Oh" grace a l'article ! avant yavais la pub de s'truc avec une grenouille j'vais aller voir maintenant j'sais pas pourquoi j'adorais s'machin Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:45

tu vient de me rappeler un truc que je n'avais plus vu ni entendus depuis long
je sais même pas si ils en font encore, le non petillant orange c'était une tuerie, bien frais
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:59

Exagéré l'orange il démontais, j'aimais bien le rouge aussi, ça avais un gout particulier ils en font toujours mais j'suis jamais retombé dessus :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:05

je vais un peu regarder quand je fait les courses
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:22

Gros en parlant de ta chaudfontaine.. Je vois quoi dans ma caisse tout a l heure : Une bouteille de chez vous la.. Du coup je mène mon enquête et enfaite ca vient d un kebab vers chez moi haha
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:54

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Gros en parlant de ta chaudfontaine.. Je vois quoi dans ma caisse tout a l heure : Une bouteille de chez vous la.. Du coup je mène mon enquête et enfaite ca vient d un kebab vers chez moi haha

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370 ça m'fais rire qu'tu dise "kebab", moi j'dit "le mec de la pita" ou "a la pita" Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370 Allah pita Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 762370

Blague a part, t'en avais jamais vu avant vers chez toi ? Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07 J'ai mit des caméras dans toutes les bouteilles Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:59

belgique pita kebab, france kebab ou le grec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:11

Depuis un mois je cuisine au moins 5h par jour, on se régale Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 4205929361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:06

Prend des photos
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:30

VnuducieL a écrit:
belgique pita kebab, france kebab ou le grec

Oui voila Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)   Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) - Page 2 Empty

Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant