| Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Lun 14 Déc 2015 - 20:13 | |
| T'iras pas m'chercher une canette non plus alors ? une eaux CHAUDFONTAINE stp faites marcher l'commerce par chez vous c'est trouvable ?? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Mar 15 Déc 2015 - 20:10 | |
| http://munchies.vice.com/fr/articles/quelques-conseils-utiles-a-ceux-qui-envisagent-un-jour-de-bosser-dans-un-restaurant?utm_source=vicetwitterfr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Mar 22 Déc 2015 - 17:38 | |
| - Atlaas a écrit:
Je pense que c'était Silab a l'époque (Narnar) qui les faisais ici des recettes a l'arrache ?
Quand je pense la je vais travailler 1 ans et demi dans la cuisine.. ça m'faisais penser, ça mange quoi par chez vous ? Faites moi rêver Ouai voila avec powlonais on aimais bien partager nos plats mais on était dans un délire d'enfoiré a ce moment la on va dire que la beu sa nous faisait bien déliré aussi, on prenais même en photo nos mac do et quiq, pita... ou je faisait des pita maison, pizza, rien d'exeptionnel mais voila sinon j'ai toujours aimé la cuisine même si j'dépasse pas les 10 plats vite fait il me semble ( manque de place cuisine et pas encore tenté, ces dernier temps je n'ai pas manger sainement je dois l'accordé ) mais en parlant de tout ca justement hier je me suis laissé tenté par la conception d'un boeuf au oignon sauce soja ( cuisine chinoise ) c'était du lourd sur un lit de riz blanc nan vraiment j'aime bien la cuisine et j'ai déja hésité a en faire mon métier en + faire des plats a sa meuf sa tue moi j'aime faire plaisir aussi de la sorte la bouffe c'est primordial sa fait plaiz a tout le monde ;) quand c'est sufisament bon je précise quand même parce que j'ai déja manger chez des gens qui a mon avis n'ont pas de gout #degueu |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Mar 22 Déc 2015 - 19:38 | |
| En même temps t'habite a 15 min gros normal que t'en trouve Mais en France ça consomme pas de la Chaudfontaine ? Sinon ben j'suis un peu du même avis la cuisine c'est de toute façon quelque chose qui te sert dans la vie, cela fais partie des choses qui ne seront jamais inutile.. mais bon maintenant tout l'monde prend une photo de sont mac do en mode "je mange kroo b1" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Jeu 7 Jan 2016 - 21:59 | |
| - Atlaas a écrit:
En même temps t'habite a 15 min gros normal que t'en trouve Mais en France ça consomme pas de la Chaudfontaine ?
C'était une blague de chez nous sinon il y en a en France mais te dire ou exactement... je sais pas en tout cas ici on a beaucoup de flotte française ( évian cristaline volvic... ) en réalité on est + français que belge nous, j'y pensais il y a pas plus tard qu'hier - Atlaas a écrit:
Sinon ben j'suis un peu du même avis la cuisine c'est de toute façon quelque chose qui te sert dans la vie, cela fais partie des choses qui ne seront jamais inutile.. mais bon maintenant tout l'monde prend une photo de sont mac do en mode "je mange kroo b1" Laisse moi rire un peu comme ça |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ven 8 Jan 2016 - 1:10 | |
| pour avoir taffé dans la restauration, crois moi que peu importe ou t'es tu vas les sentir passer les rush, quand t'as 40 clients qui arrivent dans ton bar restaurant et que vous êtes une équipe de 3 dont 2 qui sont en cuisine et que tu te tapes toute la soirée solo tu pleures, t'as mal aux jambes mais putain qu'est-ce que tu te fais comme fric |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ven 8 Jan 2016 - 17:53 | |
| Oui la photo c'est vraiment ça gros Sinon wai j'me dmandais voir si parfois en France ils auraient de la Chaudfontaine ça m'fais caler enfin même si maintenant Coca Cola a racheter l'usine qui est a coté d'chez moi pour ainsi dire.. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ven 8 Jan 2016 - 17:55 | |
| - Kaaly a écrit:
- pour avoir taffé dans la restauration, crois moi que peu importe ou t'es tu vas les sentir passer les rush, quand t'as 40 clients qui arrivent dans ton bar restaurant et que vous êtes une équipe de 3 dont 2 qui sont en cuisine et que tu te tapes toute la soirée solo tu pleures, t'as mal aux jambes mais putain qu'est-ce que tu te fais comme fric
Oui j'imagine :s Mais ici je suis en formation, et vu la somme que j'gagnerais, je srais pas la pour me crever la tronche, ni pour faire de la vente, moi j'reste derrière a faire s'qui faut faire mais aller vendre etc ou rester a une caisse c'est ma hantise pas de peur mais d'énervement je deviens fou impossible pour moi ou j'vais m'faire viré tfaçon si ça arrive, ou bien il comprendrons que moi le stresse je l'aime mais seul, limite j'préfère avoir a préparé mille assiette que prendre 100 commande, mais c'est le coté "trop dgens d'un coup" j'ai jamais apprécié ce concept |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ven 8 Jan 2016 - 18:21 | |
| en tout cas je me demande si google est ton amis atlaas, en 2secondes j'ai trouver http://www.dhnet.be/archive/chaudfontaine-en-route-vers-la-france-51b81b16e4b0de6db99ead5f
il m'a suffit d'écrire chaudfontaine france |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Ven 8 Jan 2016 - 20:17 | |
| Ahh oui mais j'posais la questions a ceux d'ici Putainnnnn tu m'as rappler une marque " Lim'Oh" grace a l'article ! avant yavais la pub de s'truc avec une grenouille j'vais aller voir maintenant j'sais pas pourquoi j'adorais s'machin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Sam 9 Jan 2016 - 15:45 | |
| tu vient de me rappeler un truc que je n'avais plus vu ni entendus depuis long je sais même pas si ils en font encore, le non petillant orange c'était une tuerie, bien frais |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Sam 9 Jan 2016 - 16:59 | |
| Exagéré l'orange il démontais, j'aimais bien le rouge aussi, ça avais un gout particulier ils en font toujours mais j'suis jamais retombé dessus :s
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Sam 9 Jan 2016 - 17:05 | |
| je vais un peu regarder quand je fait les courses |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Sam 9 Jan 2016 - 18:22 | |
| Gros en parlant de ta chaudfontaine.. Je vois quoi dans ma caisse tout a l heure : Une bouteille de chez vous la.. Du coup je mène mon enquête et enfaite ca vient d un kebab vers chez moi haha |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Sam 9 Jan 2016 - 18:54 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Gros en parlant de ta chaudfontaine.. Je vois quoi dans ma caisse tout a l heure : Une bouteille de chez vous la.. Du coup je mène mon enquête et enfaite ca vient d un kebab vers chez moi haha
ça m'fais rire qu'tu dise "kebab", moi j'dit "le mec de la pita" ou "a la pita" Allah pita Blague a part, t'en avais jamais vu avant vers chez toi ? J'ai mit des caméras dans toutes les bouteilles |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Dim 10 Jan 2016 - 10:59 | |
| belgique pita kebab, france kebab ou le grec |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Dim 10 Jan 2016 - 16:11 | |
| Depuis un mois je cuisine au moins 5h par jour, on se régale |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Dim 10 Jan 2016 - 17:06 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) Dim 10 Jan 2016 - 17:30 | |
| - VnuducieL a écrit:
- belgique pita kebab, france kebab ou le grec
Oui voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) | |
| |
|
| |
| Qui faisais les recettes avant ici ?? (cuisine) | |
|