Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:54
ah dacc
dailleurs jsp si vs avez twitter mais j'ai envie d'insulter casi tout le monde tllmnt ca dit d'la merde
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:55
j'ai mais peu d'abonnement juste pour voir des trucs niveaux cours.. J'vais mater pour le principe j'pense je vais rire, ou pas ^^
HMK
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:56
c cque jviens de dire shotgun ^^ me fais pas dire sque jai pas dit
Shotgun
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:59
Je sais bien haha, je dis ça parce que t'es le premier à en parler sur le topic sans évocation préalable, je vois même pas ce que ces termes viennent faire ici. Personne a pu penser qu'il y ait une Justice Divine ici c'est pour ça que je trouve hors de propos d'en parler même en l'évoquant simplement, mais passons c'est pas important
HMK
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:07
oé ct une erreur de ma part je croyais que quand mowgli parlait de karma et de punition etc elle parlait de se genre de bail que j'capte pas passons passons
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:09
HMK a écrit:
ah dacc
dailleurs jsp si vs avez twitter mais j'ai envie d'insulter casi tout le monde tllmnt ca dit d'la merde
faut éviter Twitter dans ce genre de situation, tout le monde se sent obligé de dire un truc et en 140 caractères tu peux dire que de la merde
N.B
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:36
Facebook c'est pareil j'ai rarement perdu autant de temps que depuis 2 heures
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:39
J'ai vu les tweet de Kassovitz, il m'a déçu, je ne le pensais pas aussi stupide. Sinon, y'a pas que Twitter
[img][/img]
HMK
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:39
ya des patates qui sperdent truc de ouf
N.B
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:42
le crédit qu'on donne à Kassovitz ca reste une énigme pour moi
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:46
il a supprimé ses tweets en s'excusant en disant être victime de ses émotions, perso j'ai pas lu ce qu'il avait dit
N.B
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:55
Putain mais le Patrick Pelloux je peut plus l'encadrer,le gars c'est devenu l'expert en terrorisme de toute les chaînes française..
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 3:08
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 3:18
C'est marrant comme les gens ont tous besoin de ramener leur fraise en mode donneur de leçon "il faut faire ci, il fallait faire ça" comme si ils avaient les solutions faciles et évidentes à tous les conflits complexes qu'il peut y avoir internationalement alors qu'ils sont boulanger ou charcutier, dans leur petit monde.
"Ouais faut tous les tuer, qu'attendez-vous pour envoyer l'armée tuer tous les terroristes voyons ?!!"
Les réseaux sociaux c'est du haut level là dessus.
N.B
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 3:44
Quel bouffon Kassovitz....
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 4:01
Ouais ils croient c'est battlefield les timp.. Quand Kassovitz parle de la Haine ^^
Halogène
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 9:15
Sacre com sur les réseaux,nan l'homme et de trop sur terre srx comme on a pus atteindre une tel bêtises,ça ma fait penser à ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 10:50
C'est triste tout ça, le monde est destiné a partir en couille perpétuellement car le mal tient les ficelles, et on ne connais que les 2% de l'histoire ;)
Bravos a ceux qui pointe du doigt les gens toucher par ce genre d'actes en ramenant leurs fraise sur les autres actes partout dans le monde, oui c'est vrai, pas tort, mais on à pas le droit d'émettre notre avis ? notre tristesse ? ceux qui critique les gens toucher sont des entreteneurs du mal sans le savoir
pleurons le monde et sa connerie et combattons le mal ensemble, humainement, indigné
et baise tout ceux qui se font des vues sur ce genre de choses, ceux qui en profite peu importe la taille et la façon, vous êtes des sheitans, silence pour le monde... préserver nous
Halogène
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 10:54
combattons le mal
Invité
Invité
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Sam 14 Nov 2015 - 11:14
Syncope a écrit:
combattons le mal
Que trouve tu de si marrant ? Explique nous ta réaction...
Je pense que.... On ne fait que regarder, critiquer.. et laisser faire. Que faire devant le mal ? Le laisser faire ou le combattre ? Ha ouai tu va me parler philosophiquement, j'oubliais... Que pour vous le mal est relatif... waaw bravoleveau j'avoue que ta la science infuse aussi.
C'est vrai qu'on peu pas le cerné le mal donc j'avoue...on est tous des idiots, y compris toi. ( je suis ironique la, mais pas quand je te traite d'idiot )
Si le système n'était pas collé au mal je serait partit a l'armé pour battre ce qui doit être battu au nom de la paix et non au nom d'un pays que je pourrais servir #malement.
La phrase avec l'armée ci dessus est rhétorique. et vu ta réaction si c'est bien ce que je pense tes vraiment con toi comme gars mais c'est grave, au faite il y trop de con qui rigole de tout ça sur terre et sa me fou la gerbe, je retourne voir le film "à la poursuite de demain" comme ça je pourrais rêver a mieux. # pour ceux qui savent ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris