.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:07

Comment ça? Ils ont pas pu sauver beaucoup de monde? Pas compris la première partie de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:10

N.B a écrit:
C'est fini c'était un assaut éclair parce que les types du RAID ont tout juste eu le temps de cartographier le bâtiment .. le décompte des victimes risque d'être salé mais j'espère qu'ils vobt réussir à attraper un terroriste vivant faut pas tous les shooter si possible

ça va être chaud, ce genre de mec ça se laissera jamais pris en vie, j'ai entendu dire que les terroristes se sont faits tuer. Les mecs du Raid ont pas attendu de se faire rafaler à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:12

Vraiment triste tout sa
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:15

tt ca c un complot pr oublier l'histoire de benzema
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:16

Plus de 100 morts juste dans le bataclan, une cinquantaine à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:19

Quand des assaillants rafale les gens le RAID est obliger d'intervenir et puis ma main à couper que la décision du conseil des ministres express c'était d'intervenir vite ils voulaient pas revoir cette image du rideau de l'hyper casher qui s'ouvre avec des cadavres au sol mais la c'est mort je pense qu'on va être entre 150-200 morts
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:21

Tibbar a écrit:
Plus de 100 morts juste dans le bataclan, une cinquantaine à l'extérieur...

j'ai vu ça putain
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:21

Ouais c'est la folie.. Un vendredi 13, ils sont vraiment tordus ^^ Sérieusement.. à qui profite tout ça? Fin qui les aide? les finance? Ou pas.. Mais les regarde faire et se rendent compte de ce que ça peut leur apporter? Je parle absolument pas de complots mais de géopolitique.. Ma question c'est à qui les extremes vont servir? Fin trop de question d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:22

Ce traumatisme .. Ce que ça va faire à la France..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:26

Tout les terroristes financiers de la planète et des états terroriste comme Israël qui apporte un soutien moral Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:30

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ouais c'est la folie.. Un vendredi 13, ils sont vraiment tordus ^^ Sérieusement.. à qui profite tout ça? Fin qui les aide? les finance? Ou pas.. Mais les regarde faire et se rendent compte de ce que ça peut leur apporter? Je parle absolument pas de complots mais de géopolitique.. Ma question c'est à qui les extremes vont servir? Fin trop de question d'un coup..

c'est encore un peu tôt pour en parler mais on sait déjà que tous les camps vont chercher à y trouver leur compte, certains ont déjà commencé alors que les corps sont encore chauds ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:39

Oui je sais mais putain.. je suis déjà fatiguée de la récupération, dans tous les sens qu'elles soient... Par contre j'arrive pas à croire qu'on puisse tuer de sang froid comme ça.. c'est un truc qui humainement me dépasse tellement..

Par contre, c'est le karma.. On paye pour quelque chose pour le coup, c'est que mon avis.. Mais le tarif est tragique.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:44

c faux le truc de ce que la vie nous prend elle nous le rend ou de justice divine

suffit d'etre con pr refroidir des centaines de corps
ca changera pas sa mort
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:44

Merci Atlaas.. j'y était jusqu'à jeudi midi (enfin, à Saint germain)
J'attend de savoir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Halogène

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:46

1984
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:48

Nan mais ces gens la tue comme dans GTA , tu vois l'état d'esprit que tu as quand tu vois qu'une voiture piéger à fait 200 morts à Karachi cest un mélange entre frayeur et distance ta du mal à te rendre compte donc tu reste neutre,triste aussi mais neutre parce que c'est loin et que ca demande un effort mental impossible de se mettre à la place de quelqu'un qui prend une rafale ou qui se fait souffler par une bombe

Les mecs qui font ca sont tellement sur de leurs croyances et de faire une tuerie pour la bonne cause que fumer des gens c'est vraiment comme quand toi tu fait un carnage dans GTA pour te marrer c'est de la tuerie depersonalisé donc sous le coup de l'adrénaline et du mental totalement manipuler c'est comme arroser des plantes. . Ce sont des mecs qui généralement n'ont pas une rhétorique philosophique mais juste du dent pour dent vengeur

Ya des gens qui croient que les mecs qui font ca sont les mêmes que ceux qui tirs comme des tocard et se marrent en Syrie mais en vrai ils sont tellement préparer pour ce qui est le soir de leur vie que la vérité c'est qu'ils sont aussi froid et distancié que les hommes du raid qui neutralise un terroriste


Dernière édition par N.B le Sam 14 Nov 2015 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:48

Non mais HMK j'parle pas de ça de façon divine.. J'parle de façon politique, économique.. Logique limite.. Rien n'est pour rien.. Ils visent pas Paris pour viser Paris parce qu'ils ont chier de travers y a deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:49

j'parlais de ta replique sur le karma
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:50

Ouais j'sais mais c'était mal utilisée de ma part, c'est pas le karma dans Earl tu vois ^^ c'est celui qui fait l'histoire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 1:54

Je vois pas ce que vient faire la Justice Divine ici Hmk, puisqu'il y a des centaines de morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-