InvitéInvité
| Sujet: Harris blow vs freelance (votes) Ven 11 Sep 2015 - 23:28 | |
|
Dernière édition par FREELANCE le Sam 19 Sep 2015 - 23:40, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harris blow vs freelance (votes) Lun 14 Sep 2015 - 12:53 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harris blow vs freelance (votes) Lun 14 Sep 2015 - 21:16 | |
| |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Harris blow vs freelance (votes) Sam 19 Sep 2015 - 22:10 | |
| Allez je prend! Fallait fermé ce topique, la, tu vas prendre chère Ce que j'vais te faire au mike, tu vas pas comprendre frère! Frère! je vais niqué ma mère ,mais ca sera ta mere... frère Je suis trop frais ! frère t'es trop frêle, tu va prendre froid
Tu crois que t'as des rime rare ...ok je vais recherché... Mais très rare .. rare comme oasis, dans désert gelé. Rare... comme, tes fans ou tout tes enchainement stylé Rare ....comme toute ces fois ou t'aurais pu te dépucelé |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harris blow vs freelance (votes) Sam 19 Sep 2015 - 23:39 | |
| J'te baise gratuit,t'est une salope sans valeur Tu t'est pas fait plaqué qu'au rugby,t'a pas d'honneur L'histoire raconte que tu t'auto fist avec tes pieds La seule fois ou t'a pris un Risk,cétait un jeux d'société J'clashs par d'ssus la jambe,t'est un obstacle que j'saute vite Tu fait l'dark mc qui flambe,mais t'aura pas d'revanche sur l'site Ton talent t'a d'jà quitté...Dites à N'Jigol qu'on a r'trouvé Diakité Tel ton daron j'te prive de télé,il m'suffit d'faire ça,pour supprimé ton hostilité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harris blow vs freelance (votes) | |
| |
|