InvitéInvité
| Sujet: Freelance vs Harris blow(votes ouverts) Sam 22 Aoû 2015 - 17:16 | |
| pas de retournement
8mesures
Dernière édition par FREELANCE le Dim 23 Aoû 2015 - 18:31, édité 2 fois |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Freelance vs Harris blow(votes ouverts) Dim 23 Aoû 2015 - 15:36 | |
| |
|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Freelance vs Harris blow(votes ouverts) Dim 23 Aoû 2015 - 15:56 | |
| Fais pas le chaud tes texte c'est du vent , un vrai mongole fier y a trop d'écart c'est médusant de voir un vote en arrière... Tu peu win que par un vole, ca explique ta tof de ricain. mais la je suis trop explicite, fuck tes punch, on va cut les mains! Sérieux! t'as pas de file directeur, tes lignes des génériques de fin j'suis gêné qu'les votants pige pas, t'es la pluie moi l'beau temps Tu fais d'la merde comme l'otan , mais les gent kiffe ça... rajoute encore des red ligne, moi c'est ton sang qu'je voix. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs Harris blow(votes ouverts) Dim 23 Aoû 2015 - 18:31 | |
| Me battle c'est une expérience interdite Ta force de frappe,est plus douteuse,qu'ton level d'archéologie Un bon a rien,suceur d'aryen de plus qui écrit payen ou lieu d'paien c'est odieu Si t'est l'nouvel ordre mondial crétin,moi je suis dieu Désillusion et des illusions,mon texte une pluie d'allusion Effet papillon,la larve condamné à mourir dans sa chrysalide sans solution Ta mémoire d'éléphant fait pas d'toi un roi,t'est pas Babar,t'est pas une révolution sonore Ton son n'est pas élégant,faudra plus d'1000 ans,avant qu't'ai une évolution d'ceau-mor |
|
Haris blow
| Sujet: Re: Freelance vs Harris blow(votes ouverts) Dim 23 Aoû 2015 - 20:38 | |
| mdr je suis passé de juif a aryen ;) je suis le roi des extréme - spoileur:
(je parlais des aryen de l'antiquité pas de ceux d'Hitler hein au cas ou )
bien joué |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelance vs Harris blow(votes ouverts) | |
| |
|