| freelance vs Harris blow(votes ouvert) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Jeu 6 Aoû 2015 - 17:56 | |
| 8mesures pas de délais ni retournement
Dernière édition par FREELANCE le Ven 7 Aoû 2015 - 19:56, édité 2 fois |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Jeu 6 Aoû 2015 - 18:45 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Jeu 6 Aoû 2015 - 19:27 | |
| ahmdulileh mazel tov jésus,marie,joseph,jah rastafari alekoum alors |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Ven 7 Aoû 2015 - 0:17 | |
| Vla la nouvel tebi !!..encor un membre imaginaire du wu tang? Mais c'est pas du molière, mc t'as qu' du tang dans tes vers. c'est gros!!! a la fin du 8 tellement tu me suce, ca te casse la nuque. ca c'est wu tang sale pute! bouffe mon ice cream! jusqu’à d'venir red man! et je te kikerais!! comme un ricain au Vietnam... je suis atomique man!!! mais la t'as les gimik et l'swag a cocke man , puis ta prise au mic mec Fais pas de teck d'homme sou sur un planchez glissant.. c'est pas kung fu! ici j'suis ton sensé (c'est fucking fou), je donne peu mais déja tu reçois beaucoup ..... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Ven 7 Aoû 2015 - 1:31 | |
| Harris t'a encore une tranche de pain dans l'gosier
Fils de ta tante hypocrite,l'swagg année 30,façon Rockféllé Milliardaire,argent proportionnel,aux pipes faites à son banquier La profondeur de ton cul est jalousé par Le Grand Canyon Tu vas rejoindre l'règne des invertébrés,j'casse ta colonne Percé à jour...et nuit à l'ancienne par son tonton Dominique Il t'a fait passé l'C.A.P péripatéticienne de luxe,t'a fait les 3 huit String floqué en dollar,t'a vite appris les ficelles du capitalisme Fait pas le Homie,ta rue,ton ghetto c'est Wall Street J'suis l'élite j'clash sur dossier
|
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Ven 7 Aoû 2015 - 10:20 | |
| bien ouej, stv on se fait un 8 réponse ou change le titre .. a toi d'voir, la c'est que mes étirement ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Ven 7 Aoû 2015 - 19:51 | |
| [quote="Haris blow"]bien ouej, stv on se fait un 8 réponse ou change le titre .. a toi d'voir, la c'est que mes étirement ;)[/quote]
MDR si tu veux j'ouvre un topic ou ont ce clash en deux mesures sans forcément de jugement juste pour rire et on essaye d'envoyé les meilleurs vannes,aprés les autres peuvent donné leurs avis x) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Mer 12 Aoû 2015 - 14:52 | |
| UP vote donnez vote rendu |
|
| |
BetterKnifeNouveau
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Ven 14 Aoû 2015 - 16:16 | |
| Technique : Harris a pas mal de technique notamment avec le truc du kung-fu et tout mais freelance s'en sort bien
Humour : Je trouve qu'il y a plus d'humour dans le texte de freelance
Attaque : Haris a une bonne attaque mais j'ai une préférence pour freelance
Fluidité : Je trouve le clash de freelance plus simple à lire mais j'ai plus de facilité à kicker celui d'harris
Style : J'aime beaucoup les 2 styles donc égalité sur ce point
Vote : +1 Freelance (mais harrisblow c'est bien débrouillé) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Dim 16 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Assez équilibré La fluidité est pour Free, parce que Haris j'ai souvent bloqué sur tes phases, ça ne se lis pas facilement je trouve, alors que pour Free, aucun problème Haris c'est fait ça sur un thème, bien joué, un bon plus pour toi Mais voilà, Free a fait le taff derrière
Vote nul BJ |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Dim 23 Aoû 2015 - 15:34 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) Dim 23 Aoû 2015 - 20:24 | |
| aucun qui s'démarque, j'vous ai pas trouver percutant, vote nul vous etiez pas a 100pr100 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freelance vs Harris blow(votes ouvert) | |
| |
|
| |
| freelance vs Harris blow(votes ouvert) | |
|