La cover : le tigre est class, le noir et blanc est cool, le logo est de circonstance, la police de caractère est naze^^
Priorités : Bon track, bonne introduction du projet, bon theme, les "Je Tombe" pourrai partir en chant, enfin plus que se que tu fait, j'ai bien aimer.
L'ombre du mal : ambiance de folie dans l'instru, dommage que le mix de ta voix est pas raccord, car le track est surpuissant.J'ai bien kiffé malgres les defaut.
C'est la vie : le feat me fait pense aux jumeaux des 2bal dans le grain de voix( http://picosong.com/6Tdz) ,bon souvenir, les petite pointe d'autotune dans les back passe bien, bonne prod sombre ! bon track
Fanny Neguesha : pas fan, les instrus y fond beaucoup, après le theme le flow le texte, c'est cool, mais la forme général m'a pas accroché. Sinon Fanny est jouli
Nous : je trouve que sa manque d'énergie, les "C'est Fouuuu" il sont ni nonchalant ni énerver, il sont pas fou quoi, trop lisse, après les couplet fond le job et l'instru me botte moyen moins aussi..
Caillasse : un aire Westcost un peu dans la prod façon, j'aime bien, c'est un bon track, le refrain est cool, il manque d'un Mix qui le rendrai explosif quoi, que sa claque le partout, DeLaCaillasseDeLaCaillasse...
Porter aux nues : j'aime pas l'instru, rien que sa sa m’empêche de kiffer, j'ai écouter tout les track plusieurs fois, celui ci je sais pas si j'ai été une fois au bout.
Mourir riche : l'idée est bonne, mais le mix rend le truc moyen, l'autotune est timide, après c'est chaud a gérer je le sais. la prod est pas la plus lourde que t'es choisi aussi
Fils de pute : globalement c'est pas mal, apres toujours les meme soucis, l'outro pareil, qu'avant, l'autotune etle mix nuise au track. sinon bien joué
J'adore la France : bon track, prod rythmé, et sa te vas bien, y a une Energie, le refrain est cool, bon son.
Instinct émotionnel : j'était mitigé sur la prod au début, mais tu la tuer, elle sert plus que de support, elle passe sans problème. l'interlude qui suit est sympa même si un peu longue je trouve.
Vide-le sac : Grosgros Flow! la prod est bonne, bien bien dans l'ensemble, pas grand chose a dire, c'est cour mais c'est bon.
CFVRF : Retour a LA, dans la basse, l'intro du son est bien dans le ton aussi! Apres la suite de la prod suit pas le délir auquel je m'atendais, du coup j'ai moyenement kiffé, t'as mis sa bien mais c'est pas mon titre préféré.
Favelas : bon sons, seul point comme sur le reste, le Mix, sinon le track est frais, c'est pas sombre, et pas festif, c'est dans l'constat avec de l'ironi je dirais dans le ton du flow, sa passe bien je trouve.
Sans paraître : Pour finir, l'instru est bien choisie, même si je l'apprécie que moyennement, y a quelque lenteur dans le flow par moment, un peu plus d'énergie pour conclure sa l'aurai fait aussi, sinon c'est cool dans le texte.
Voila mon titre préférer est "
L'ombre du mal" le track corespond a mes gout, dans la prod sale, dans le theme aussi. Apres les reste du projet est bien aussi, y a plusieurs ambiance, de la divercité dans les sujet, des interludes qui ponctue bien l'ensemble, c'est bien construit pour un 15 titre.
Apres je pense que tu ferai des 6 titre MAX, tu gagnerais en écoute attentive, de nos jour même les tête d’affiche on a du mal a les ecouter sur +de 10 titre d’affilé.
Sur l'ensemble aussi, les Mix, les back et autre sont pas toujours au top, même si y a du taff, des effets ici et la qui sont bien choisie, mais tout est pas carré et c'est vraiment le point que tu doit taffer maintenant, finaliser tes sons au plus propre au plus pro. tu peu le faire toi même tkt, c'est juste du temps.
Ta voix elle serai plus rauque, ou cassé elle charmerais plus l'auditeur que je suis, tu peu rien y faire je sais^^ fume et bois paye toi un cancer de la gorge haha, nan je déconne mais ta voix est pas encore un atout,(sans être dégueulas hein) faut que tu trouve le bon ton, vise pas les intonation aigu, reste naturel et force juste quand il faut sur le fond de ta gorge, le grave, le granuleux. Mais bon sa reste un point de vu qui correspond a mes gout, comme le reste de cet avis d’ailleurs, a toi d'en prendre et d'en laisser, Lache rien!!
peace