.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:10

Merci gros. T'as écouté que les 4 premiers sons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
killa

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:27

non zinc j'ai tout écouté mais pr lâcher un avis précis faut que j'réecoute et que je lâche mon avis en même tps parce que je connais pas assez les sons
Revenir en haut Aller en bas
killa

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 2:04

caillasse: j'ai kiffé le thème et comment tu l'abordes...un peu moins le beat

porter aux nues:putain de texte,lourde atmosphére,tu aurais dû spatialiser certains passages et ajouter du delay,mais même comme çà il m'a fait planer ce son

mourir riche:dommage que le bordel autotuné soit pas mieux géré parce qu'il aurait été vraiment lourd...

fdp:si t'aimes pas les gros mots clique pas salope..."100 raisons d'crever mais j'vais trouver celle de survivre" WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:53

Merci man. J'attends ton prochain avis dans 2 mois ahah
Revenir en haut Aller en bas
killa

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:59

wassup a écrit:
Merci man. J'attends ton prochain avis dans 2 mois ahah

C'est une trilogie tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:12

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:20

La cover : le tigre est class, le noir et blanc est cool, le logo est de circonstance, la police de caractère est naze^^

Priorités : Bon track, bonne introduction du projet, bon theme, les "Je Tombe" pourrai partir en chant, enfin plus que se que tu fait, j'ai bien aimer.

L'ombre du mal : ambiance de folie dans l'instru, dommage que le mix de ta voix est pas raccord, car le track est surpuissant.J'ai bien kiffé malgres les defaut.

C'est la vie : le feat me fait pense aux jumeaux des 2bal dans le grain de voix( http://picosong.com/6Tdz) ,bon souvenir,  les petite pointe d'autotune dans les back passe bien, bonne prod sombre ! bon track

Fanny Neguesha : pas fan, les instrus y fond beaucoup, après le theme le flow le texte, c'est cool, mais la forme général m'a pas accroché. Sinon Fanny est jouli WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Ok

Nous : je trouve que sa manque d'énergie, les "C'est Fouuuu" il sont ni nonchalant ni énerver, il sont pas fou quoi, trop lisse, après les couplet fond le job et l'instru me botte moyen moins aussi..

Caillasse : un aire Westcost un peu dans la prod façon, j'aime bien, c'est un bon track, le refrain est cool, il manque d'un Mix qui le rendrai explosif quoi, que sa claque le partout, DeLaCaillasseDeLaCaillasse...

Porter aux nues :  j'aime pas l'instru, rien que sa sa m’empêche de kiffer, j'ai écouter tout les track plusieurs fois, celui ci je sais pas si j'ai été une fois au bout.

Mourir riche :  l'idée est bonne, mais le mix rend le truc moyen, l'autotune est timide, après c'est chaud a gérer je le sais. la prod est pas la plus lourde que t'es choisi aussi

Fils de pute : globalement c'est pas mal, apres toujours les meme soucis, l'outro pareil, qu'avant, l'autotune etle mix nuise au track. sinon bien joué

J'adore la France :  bon track, prod rythmé, et sa te vas bien, y a une Energie, le refrain est cool, bon son.

Instinct émotionnel : j'était mitigé sur la prod au début, mais tu la tuer, elle sert plus que de support, elle passe sans problème. l'interlude qui suit est sympa même si un peu longue je trouve.

Vide-le sac : Grosgros Flow! la prod est bonne, bien bien dans l'ensemble, pas grand chose a dire, c'est cour mais c'est bon.

CFVRF : Retour a LA, dans la basse, l'intro du son est bien dans le ton aussi! Apres la suite de la prod suit pas le délir auquel je m'atendais, du coup j'ai moyenement kiffé, t'as mis sa bien mais c'est pas mon titre préféré.

Favelas : bon sons, seul point comme sur le reste, le Mix, sinon le track est frais, c'est pas sombre, et pas festif, c'est dans l'constat avec de l'ironi je dirais dans le ton du flow, sa passe bien je trouve.

Sans paraître : Pour finir, l'instru est bien choisie, même si je l'apprécie que moyennement, y a quelque lenteur dans le flow par moment, un peu plus d'énergie pour conclure sa l'aurai fait aussi, sinon c'est cool dans le texte.


Voila mon titre préférer est "L'ombre du mal" le track corespond a mes gout, dans la prod sale, dans le theme aussi. Apres les reste du projet est bien aussi, y a plusieurs ambiance, de la divercité dans les sujet, des interludes qui ponctue bien l'ensemble, c'est bien construit pour un 15 titre.
Apres je pense que tu ferai des 6 titre MAX, tu gagnerais en écoute attentive, de nos jour même les tête d’affiche on a du mal a les ecouter sur +de 10 titre d’affilé.
Sur l'ensemble aussi, les Mix, les back et autre sont pas toujours au top, même si y a du taff, des effets ici et la qui sont bien choisie, mais tout est pas carré et c'est vraiment le point que tu doit taffer maintenant, finaliser tes sons au plus propre au plus pro. tu peu le faire toi même tkt, c'est juste du temps.
Ta voix elle serai plus rauque, ou cassé elle charmerais plus l'auditeur que je suis, tu peu rien y faire je sais^^ fume et bois paye toi un cancer de la gorge haha, nan je déconne mais ta voix est pas encore un atout,(sans être dégueulas hein) faut que tu trouve le bon ton, vise pas les intonation aigu, reste naturel et force juste quand il faut sur le fond de ta gorge, le grave, le granuleux. Mais bon sa reste un point de vu qui correspond a mes gout, comme le reste de cet avis d’ailleurs, a toi d'en prendre et d'en laisser, Lache rien!!


peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:24

C'est cool l'avis détaillé gros. Ouais je sais que j'dois prendre plus de temps pour mixer les sons et soigner les détails. J'suis conscient que ça laisse de la qualité en route et que l'oreille est par conséquent moins attentive.

Content que t'ai apprécié le bordel dans son ensemble. Reste prêt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
killa

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:49

Vmt tres tres lourd le bonus track
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:15

Merci gros !
Revenir en haut Aller en bas
MaxDiCarter
RBien confirmé
RBien confirmé
MaxDiCarter

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2015

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:41

J'aime bien Favelas ! ^^

Tu as un twitter? WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/maximusdicarter
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:51

Et l'reste c'est d'la merde ? ^^

Non j'ai pas Twitter man. Merci pour ton passage.

J'ai un Soundcloud si tu veux jeter une oreille : https://soundcloud.com/therealwass
Revenir en haut Aller en bas
MaxDiCarter
RBien confirmé
RBien confirmé
MaxDiCarter

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 11/03/2015

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:05

J'aime moins fanny naguesha même si j'ai le même amour pour elle que toi !
Le reste c'est bien et d'autres sons que j'ai pas encore écouté! ;)

Ok je te follow sur soundcloud fait de même la mif! WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/maximusdicarter
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:56

J'ai pris un mois à bien écouter le projet et modiifier certains avis plusieurs fois.

1 – Le texte est bon mais ce qui me fait pas aimé ce track sont les drops. Je les trouve mal géré, ils se ressentent beaucoup trop. Sinon la prod est good le flow y est mais souvent pas net sur la prod mais bon…

2 – T’as tout compris au délire de la prod ahah j’ai trop kiffé ! Un bon reverb sur les back et FX aurait été juste énorme. Bref je kiff le track mon gars c’est bon.

3 – Au refrain tout est bien organisé mais au niveau des couplets les backs et FX font un peu brouillon je trouve, je dirais que les volumes sont pas bien gérés. Mais sinon le track est pas mal, ça passe.

4 – Le morceau est bon, c’est osé ce que t’as fait et c’est pourquoi je l’aime bien !

5 – Les couplets sont bons mais le refrain je n’aime pas vraiment.

6 – Avec un bon mixage, ce track aurait été encore plus lourd je t’assure ! J’aime bien, sa varie, de bonnes petites phases, l’énergie y est et un bon refrain. Mais y a toujours ce problème de drop qui est pas bien géré mais bon ici c’est bien moins flagrant.

7 – Sur ce morçeau, je valide à donf le second couplet mec. Car je trouve qu’au deuxième ta voix est posé car tu la relâches un peu et le flow se balade au calme avec nonchalance ; c’est good.

8 – Je n’aime pas la prod, l’autotune du refrain donne pas et tu prends pas la bonne gamme. Bref le track ne m’a pas parlé tant que ça mec, mais je respecte le taff car y a de l’idée dans la conception et ça veut tout de même dire que le son a pas été fait à l’arrache.

9 – Le flow est bon, tu as encore une fois compris c’était quoi le délire de la prod mais sur le couplet je trouve que les backs n’ont pas place, ça fait un peu tache et ça gâche un peu le truc.

10 – Ce n’est pas vraiment mon délire. Le refrain va pas avec la prod je trouve. Mais c’est vraiment pas mon délire.

11 – Le track est bon. Tu vas m’excuser de toujours revenir dessus mais c’est un truc que je n’apprécie pas lorsque c’est flagrant les drop. Le speech pour clôturer le son je trouve que ça ramène un gros plus, tu dis des trucs bien censés, j’ai aimé.

... je vais rééditer d'ici peu pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:53

C'est quoi que t'appelle le drop exactement fréro ? J'capte pas.

Sinon merci pour ton avis en trilogie comme Killa ! C'est cool que t'ai bien pris le time d'écouter.


Hésite pas à passer sur mon dernier truc : https://rap-battle.jeun.fr/t81414-wa-cosa-nostra
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:07

Le drop c'est rappé un texte en plusieurs prise de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
killa

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:25

j'adore la france: c'est p't'être mon texte préféré de la tape après plusieurs écoutes mais malgré tout je trouve que l'instru colle pas + que çà au texte.

instinct emotionnel: en entendant les 1ères secondes de l'instru j'me suis dit le renoi va s'lâcher et nous faire un truc à la partynextdoor...mais nan.mais le taff est lourd encore une fois et la ton interprétation colle à 100% avec le beat.

vide le sac: trop de potentiel ce son.dommage pr la qualité parce que niveau flow tu fais vraiment le taff.à 1.45 c'est violent.

cfvrf: bien kiffé mais sans +

favelas: c'est bon et tu varies le flow à mesure que le son avance donc r.a.s même si le son est posé il endort pas

sans paraître: j'ai pas aimé celle ci je trouve que tu sors pas les bonnes notes sur certaines intos et ca m'a cassé le délire.


Dernière édition par killa le Lun 21 Déc 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:44

Je suis en train d'écouter, je suis étonnée, c'est vachement mieux travaillé qu'Atlantic, que j'avais apprécié, et c'est plus une ambiance cohérente tout le long du projet.. Bref j'en suis à la moitié et c'est un bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:54

Merci Killa pour la fin de la trilogie ^^
Sans paraître je sais qu'il peut pas plaire, il est risqué. C'est soit tu kiff soit t'aimes pas. "Vide le sac" pour la qualité c'est fait exprès l'effet étouffé c'est ps genre j'ai mixé comme un pédé lol

MLN j'attends ton avis meuf !
Revenir en haut Aller en bas
killa

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:01

j'etais pas loin des 2 mois enfoiré.
ouai j'ai capté l'effet que t'as voulu donner,mais je parlais d'autres choses genre une piste ambiance bien reverbisée,du delay, jouer avec la panoramiquele son aurait vraiment gagné en lourdeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)   WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist)
» Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]
» [Trailer + Tracklist & Cover] Rim-k - Chef de Famille
» Shotgun - Vide émotionnel ?
» Wa$$ - Favelas (Extrait du EP "Instinct Emotionnel")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-