| Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) | |
|
Auteur | Message |
---|
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Dim 21 Déc 2014 - 20:38 | |
| Comme promis, voici "XTC", mon nouveau projet de 5 titres. Téléchargez, écoutez et partagez ! Télécharger : http://www.mediafire.com/download/2ldstrpva579a7s/XTC+by.+Wa%24%24.rar ou http://www40.zippyshare.com/v/34056980/file.html TRACKLIST1. Sans Vaseline 2. #Melo 3. Interlude 4. Instagram Gangsta 5. Dans Mon Monde Le 1er extrait "Dans Mon Monde" est toujours écoutable ici : https://rap-battle.jeun.fr/t78867-wa-dans-mon-monde-extrait-de-xtc
Dernière édition par wassup le Lun 22 Déc 2014 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 2:23 | |
| le lien passe pas chez moi |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 17:20 | |
| - killa a écrit:
- le lien passe pas chez moi
Passe l'annonce au début. Normalement c'est nickel après. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 17:48 | |
| - wassup a écrit:
- killa a écrit:
Passe l'annonce au début. Normalement c'est nickel après. Nn ca marche ap,mets un autre lien si tu px |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 18:07 | |
| je viens de Dl, (sans soucis avec lien chez moi)
|
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 18:55 | |
| - killa a écrit:
- wassup a écrit:
- killa a écrit:
Passe l'annonce au début. Normalement c'est nickel après. Nn ca marche ap,mets un autre lien si tu px Chelou ça. Le lien est bon pourtant. J' te met un autre lien dans la soirée, pas trop l'time pour upload là. |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Lun 22 Déc 2014 - 23:18 | |
| Voilà j'ai ajouté un nouveau lien Killa. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Sam 3 Jan 2015 - 16:03 | |
| sans vaseline:morceau le plus violent de la tape,putain d'ambiance
melo:bon son,instru répétitive mais c'est vraiment c'que j'aime...24h 24pouces 24putain d'carats tu connais
interlude:texte et flow st opé mais j'aime pas la prod dc j'ai pas accroché
instagram gangsta:c'est le son que j'ecoute le + avec sans vaseline...
dans mon monde:comme l'interlude j'ai pas trop kiffé en fait mais là c'est different.pour moi t'as vraiment gâché un putain de morceau,un léger autotune aurait été parfait avec les passages chantonnés et un autotune encore plus leger sur les couplets...
tu restes dans c'que tu sais faire,pas de surprises pour ma part t'es une valeur sûre ici...ceux qui n'ecoutent pas ce genre de sons n'y comprendront rien,mais le jour ou tu tapes dans la qualité stud' tu vas toutes les mettre d'accord... |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Sam 3 Jan 2015 - 18:12 | |
| L'autotune tu connais c'est pas ma came, surtout que je suis pas en qualité studio alors le son peut ressortir vraiment dégueu. Je peux apprécier sur d'autres artistes mais je le laisse à ceux qui savent faire. Quand je prends le risque de téchan vite aif j'le fais naturellement même si j'suis pas Mariah Carey ^^
Merci my man pour l'écoute et l'avis, ça fait plaiz.
2015... |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) Mar 16 Juin 2015 - 22:04 | |
| Bordel j'suis en train d'écrire des textes en ce moment... J'espère pouvoir sortir un ptit projet dans les mois qui viennent, il va être sévère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) | |
| |
|
| |
| Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist) | |
|