| Un dimanche chez les nazis avec Alkpote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 18:08 | |
| Tu parles de toi en fait. Visiblement c'est toi qui ne fais que parler du passé, aigri que tu es. Ahah |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 19:07 | |
| Non mais j'ai pas trollé ici, et j'impose ma vision des choses à personne, parcontre oui je l'assume c'est pour ça que je vais te dire ça sur le ton de l'affirmation Si t'es pas d'accord avec ce que je dis, tu peux très bien me contredire, mais venir me balancer que je pose mon avis comme la vérité absolu c'est juste une preuve de faiblesse, et le signe que tu n'a aucun argument face à ce que je dis en résumé, que j'affirme ou non ce que je dis, il ne s'agit que de forme, j'aurais surement pu te dire la même chose en prenant des pincettes Vnuduciel pour tes 2 questions, je sais même plus de quoi je parlais, j'essayerais de te répondre plus tard. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 19:14 | |
| - Sayonara Eiga a écrit:
Vnuduciel pour tes 2 questions, je sais même plus de quoi je parlais, j'essayerais de te répondre plus tard. L'offre a expiré cela n'est plus utile |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 19:16 | |
| tant mieux j'avais la flemme de toute façon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 19:32 | |
| un jours tu a préféré ne pas répondre, et en suite devant mes "accusations" et mes explications montrant du doigt certaines choses tu décide de répondre.... "ha ben tient donc c'est bizar"
et tu va me dire que tu n'avais pas lu ou vu le post la première fois... mais vu que je vient de dire ca que va tu trouver a part me dire que tu ne la pas vu la premiere fois tu peut faire semblant de ne pas comprendre ou me dire que je suis parano ... ect
mais sache que je ne suis pas un enfant a qui on fait des tours
en suite ta réaction vis a vis de mon post qui dit que l'offre a expiré tu fait preuve de mauvaise foi " tient donc c'est bizar version 2"
mais pour parler vrai sache que je ne te met dans aucun sac, tu reste a mes yeux un beatmaker avec qui je m'entendais bien mais j'ai remarquer par le temps et tes influence que tu dance sur de drole de façon d'être , mais tu peut faire ce que bon te semble tout en retenant que ce dont je parle est invisible, n'est pas écrit, mais existe et tu le sais
si tu ne me comprend pas ce n'est rien |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 19:47 | |
| on parle d'un poste qui date d'1 mois, je suis passé à autre chose si on peux dire ça comme ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 19:56 | |
| n'oublie pas d'être gentil les jours a venir |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 22:26 | |
Non mais j'ai pas trollé ici, et j'impose ma vision des choses à personne, parcontre oui je l'assume c'est pour ça que je vais te dire ça sur le ton de l'affirmation
Si t'es pas d'accord avec ce que je dis, tu peux très bien me contredire, mais venir me balancer que je pose mon avis comme la vérité absolu c'est juste une preuve de faiblesse, et le signe que tu n'a aucun argument face à ce que je dis en résumé, que j'affirme ou non ce que je dis, il ne s'agit que de forme, j'aurais surement pu te dire la même chose en prenant des pincettes
c'est pas en prenant des pincette c'est juste qu'on se demande? si tu parle du son et ou tu veux en venir parcontre oui je voix que tu demande mon attention... en m'insultant alors je comprend qu'avant de parlé tu commence par une insulte , mais si tu dis rien derrière ..moi je me dit que le ga est quand même chelou ... aprés quand je voix que c'est sur un son que j'ais refais sur une autre instru pour replacé le texte je le sors le soir premier avis je voix ca ...a la c'est sur que je me dis pas, que c'est le poto old qui vient m'aidé a avancé avec un avis constructif ... puis ..je me demande quand est ce que t'es passé voir un son , je me rapele pas mais je pense que je m'en souviendrais ... |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 2 Juil 2015 - 20:31 | |
| bon je suppose que tu veux pas répondre ...tu fais de moi l'enculé le plus énigmatique d'rb^^ ...du coup j'ais envi de faire un son qui s’appellerait l’enculé... un son énigmatique biensur !!! ...ou chaqu'un pourrait se faire son avis ^^...qui sait peut etre viendras tu l'écouté
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 2 Juil 2015 - 22:51 | |
| Tu l'a trop mal pris c'est abusé. J'avais aucune arrière pensée, c'était juste pour te charrier si tu veux... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 2 Juil 2015 - 22:53 | |
| Ah oui c'était parce que t'avais poster ça dans la section d'actualité musicale. Donc soit ça a été déplacé, ou soit je me suis complètement gouré comme un con. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 3 Juil 2015 - 13:15 | |
| Ils sont trop susceptibles ces enfoirés |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 3 Juil 2015 - 14:51 | |
| Comme ont peut être trop blagueur... rien ne vas que dans un sens tu sais.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 3 Juil 2015 - 17:37 | |
| Je n'estime pas être trop blagueur et de toutes façons c'est hors-sujet par rapport au topic |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 3 Juil 2015 - 18:06 | |
| Perso j'y vois bien un rapport et je ne te visais pas spécialement.. |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 3 Juil 2015 - 18:28 | |
| Ce fofo est vraiment bizzard il y a le parking pour les mauvais humeurs |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Dim 12 Juil 2015 - 10:44 | |
- Ah oui c'était parce que t'avais poster ça dans la section d'actualité musicale.
Donc soit ça a été déplacé, ou soit je me suis complètement gouré comme un con. lol mais c'est surtout que tu m'a fait psicoté, je cherché l'érreur et je comprenais vraiment pas |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Lun 13 Juil 2015 - 17:53 | |
| Sinon j'ai bien aimer le monologue,j'ai rarement autant ri cette année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote | |
| |
|
| |
| Un dimanche chez les nazis avec Alkpote | |
|