.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dimanche chez les nazis avec Alkpote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:06

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Invisio4


https://www.youtube.com/watch?v=RGUiKukh8Xk
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:02

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Invisio4

J'ai tellement du mal à l'imaginer en tant que père de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:00

j'aime bien al k et son personnage mais pas quand ont rigole avec certains des sujet comme il le fait ici
on pourrais qualifié ça d'humour noir mais c'est malsains quelque part au niveau de l'incitation
cette vidéo reste une graine qui nourris des autres que je ne qualifierais pas en public
pas besoin d'argumenté
on est dans une époque d'auto dérision malsaine ou les gens ne savent plus faire la part entre le sérieux et le second degré,  et cela fonctionne car sa nourris tout les goûts donc touche + de monde
tout ça pour se mettre en spectacle et assouvir ses besoins de star et maintenir l'audience
beaucoup succombe au jeux du mal
on va dire que j'ai bien rit au début avec l'histoire de la branlette mais sa s'arrête la
et puis c'est quoi ce titre...

Le monde du rap part en couille
de message anti mal on en est venus a des message totalement inverse et de motivation limite obscène
sortez les vieux cd les gars
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:56

C'est affreux cette vision manichéenne que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:21

Si ce que je te dit sa te pique au yeux a ce point, questionne toi sur tes influences
et sur ce que tu veux imposé au gens

19 ans tu est encore en formation il n'est jamais trop tard, espèce de fils de pègre manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:36

Pourquoi à chaque fois que tu reviens sur rap battle, après une absence plus ou moins prolongée, tu sembles vouloir montrer que tu as "changé", "mûris" ? Et surtout, pourquoi ça ne semble finalement être jamais le cas ?

Crois-tu que tu as besoin d'une certaine reconnaissance car tu n'es pas assez reconnu pour ce que tu es dans la vie réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pourquoi à chaque fois que tu reviens sur rap battle, après une absence plus ou moins prolongée, tu sembles vouloir montrer que tu as "changé", "mûris" ? Et surtout, pourquoi ça ne semble finalement être jamais le cas ?

Crois-tu que tu as besoin d'une certaine reconnaissance car tu n'es pas assez reconnu pour ce que tu es dans la vie réelle ?

Non je ne pense pas, tu fait fausse route. #Ne juge pas #Encore moins ce que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:19

J'ai posé 3 questions, et tu en fais un jugement, je suis donc pas trop loin de la vérité Un dimanche chez les nazis avec Alkpote 984695

Sinon Old (Sayonara Eiga) a raison Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:45

fait pas genre "le gros con" on sais que tes + OU - intelligent et que t'aime titillé les gens
arrête ton jeux gros

vraiment j'ai pas envie de jouer a ça

style après tu va me répondre que j'suis parano en voulant que je te réponde ainsi de suite...
on a mieux a faire

"comme le fait de parlé vrai comme a l'instant"
je te le dirais pas deux fois ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:08

Tu sais quel est ton défaut principal ? Tu penses que les gens (en l'occurrence moi) évoluent au même rythme que tu évolues toi. Donc, ce que tu dis était peut-être vrai il y a une semaine, un mois, un an... mais certainement pas aujourd'hui.

Réponds à toi-même si c'est trop embarrassant de répondre ici. Si tu es aussi sincère dans ta quête de vérité que tu le prétends, commence par te connaître toi, sans te mentir. Ce sera déjà un grand pas.

Ainsi tu comprendras que les informations que tu cherches dans x ou y vidéos psychologiques, elles sont déjà en toi, pour peu que tu te donnes la peine de chercher, sans faire mine de ne rien voir quand tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:27

tu me connais pas, tu essaie de me décodé, cela se prouve et se manifeste par les sous jugement que tu laisse transparaitre  

tes qui pour me dire mon défaut principal ? fils d'enculé

tu ne vois que ce que ton esprit veut voir et ça quand sa t'arrange
au passage tu est bien différent d'ici sur Facebook

je te sent venir comme un termite n'ayant rien a faire a part titillé, tu n'est rien de constructif, tu démonte...au lieu de construire, alors si tu continue je me forcerais de te nié car tu n'attend que ca que je rentre dans ton jeux du gars qui n'a rien d'autre de mieux a faire et qui branle son égo ( vous êtes beaucoup sur le nets des comme ça )

tu adopte ici le genre de personnage qui se sert de l'intéligence pour usé de la betise
par exemple tu est le genre de personne capable d'apprendre le français dans le seul but de reprendre les pauvres personnes qui n'ont pas eu le droit de l'apprendre
et ce n'est qu'un cas de figure

tu est tellement centré sur toi même que tu crois que je le suis
tu crois me connaitre mais c'est l'inverse "petit"

et si j'ai tort prouve le non pas par des argument mais autrement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:31

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Enregistreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:46

Bodhisattva a écrit:
Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Enregistreur

mdrrr excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:11

" fils d'enculé "

Je me suis arrêté là... t'es même pas capable de contenir tes émotions par écrit, qui est un procédé d'expression plus lent et censé être plus réfléchi que l'expression verbale, alors j'imagine pas en vrai Un dimanche chez les nazis avec Alkpote 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:22

J'ai quand même lu par curiosité la suite, et franchement tu manques pas d'air. Tu étais bien content que je maîtrise la langue française mieux que toi, quand tu m'as demandé de corriger ton texte de présentation pour ton concours.

Mais bien que j'ai un relativement bon français, désolé, je ne me sens pas plus intelligent ; d'une part quand je reprends quelqu'un, en général, c'est pour son bien, que tu le croies ou non. D'une autre part, j'ai énormément de lacunes en français, et ayant eu un professeur de Français assez réputé dans le domaine des langues, autant te dire que j'ai des exigences assez importantes à ce niveau ; avec les autres, mais surtout avec moi.

Bref, dommage que tu le prennes comme ça, pour un mec qui cherche soi-disant la vérité, partant comme tu pars, je te souhaite bon courage lol.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:46

voila tes frustré
pour revenir au sujet, "pour passé au dessus de l'insulte et des critique infondée qui était la pour voir si tu allais t'en servir comme défense #ENMODECAMISOLE"

je pense que tu n'avais pas a me parlé d'un "défaut principal" que tu ne connais pas et par la meme ocasion je pense que si tu aurais vraiment voulu le faire pour mon bien tu l'aurais fait en privé suite a un sujet cohérent

tu est juste un trouble fait
tes attaque et ta cyber passion rbienne on l'a démasqué depuis un bails
tu est une entrave a l'évolution et je parle pas d'apprendre le francais, pas cette évolution , et si tu n'est pas ouvert a ce que disent ou proposent les autre
retourne lire tes livre gros

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:57

NARNAR a écrit:


tu adopte ici le genre de personnage qui se sert de l'intéligence pour usé de la betise
par exemple tu est le genre de personne capable d'apprendre le français dans le seul but de reprendre les pauvres personnes qui n'ont pas eu le droit de l'apprendre
et ce n'est qu'un cas de figure

je te démontre ici que tu aurais pu comprendre si tu était pas frustré que je ne te qualifie pas, je ne fait que donné un exemple
mais il est plus facile pour toi de contourné la vérité de mon post en citant une attaque, alors que cette attaque n'est même pas fondée

tu t'es fait dans ta tête le rapport tout seul
tu a été chercher le souvenir que je t'avais demandé la correction d'un texte juste pour me contredire et maintenir position


on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nervical
Jeune RBien
Jeune RBien
Nervical

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:13

Réglez ça par un clash les gars ! Ça devient hors-sujet vos histoires, et puis autant utiliser les outils pour lesquels on est là. Pour ma part Alkpote me fait bien délirer, et je pense qu' il faut savoir rentrer dans une perception premier-degré pour se laisser avoir et que ça fonctionne parce que justement il joue sur cette éxageration de gangster violent mysogine etc, pour finir à chaque fois par te retourner avec des punchlines absurdes et tordantes. Enfin pour moi c'est du bon boulot, même si c'est pas cet univers qui m'attire le plus dans le rap, je trouve qu'il en fait quelquechose de bien. Après, c'est clair que pour le placer en modèle de comportement faut vraiment pas être très affuté de base. Enfin bref, voila je vous laisse vous prendre la tête bande de naseaux Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:17

J'ai plus ou moins stoppé les cours à 15 piges et comme je l'ai dit j'ai encore des lacunes, ce qui ne serait pas le cas si " j'étais capable d'apprendre le français " juste pour le plaisir d'humilier ceux qui font des fautes.

Normal que je ne te réponde pas point par point, tu n'en vaux pas la peine car tes "arguments" sont "fils d'enculé" et du blabla sans queue ni tête. Je continuerais à te parler si tu étais un peu sérieux et que tu y mettais de la bonne foi, mais quand l'insulte est sortie de ta gueule de renard, j'ai compris que c'était mort.

Bref, je vais simplement finir avec la réflexion qui a fait que tu as pris la mouche. Mes trois questions me sont passées par la tête, et je te les ai posées. Point.
À partir de là, la manière dont tu les as comprises et interprétées, c'est pas mon problème. Si tu les as mal prises, c'est que tu es une personne rancunière, et tu interprètes mes propos avec le prisme d'hier, et même d'avant hier. Comme je le dis souvent " Demain c'est loin mais pour moi, hier l'est encore plus. ". Peux-tu nier ça ? Non.

Donc je répète, ton plus grand défaut est de croire que j'évolue au même rythme que toi et je viens d'en faire la démonstration. Et par tes réponses, tu n'as fait que frapper sur un clou déjà bien enfoncé.

Bref, je m'arrête là car les rares fois où je passe ici maintenant, je n'ai pas envie de discuter pour rien, et surtout pas avec toi.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:22

Nervical a écrit:
Réglez ça par un clash les gars ! Ça devient hors-sujet vos histoires, et puis autant utiliser les outils pour lesquels on est là. Pour ma part Alkpote me fait bien délirer, et je pense qu' il faut savoir rentrer dans une perception premier-degré pour se laisser avoir et que ça fonctionne parce que justement il joue sur cette éxageration de gangster violent mysogine etc, pour finir à chaque fois par te retourner avec des punchlines absurdes et tordantes. Enfin pour moi c'est du bon boulot, même si c'est pas cet univers qui m'attire le plus dans le rap, je trouve qu'il en fait quelquechose de bien. Après, c'est clair que pour le placer en modèle de comportement faut vraiment pas être très affuté de base. Enfin bref, voila je vous laisse vous prendre la tête bande de naseaux Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Fuck

Je ne rappe et ne clashe plus. Et même si c'était le cas, je ne le consacrerais pas à un clash "rap". Si tu dois régler un différend dans la vie, tu te mets à rapper toi ? Moi non.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote   Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dimanche chez les nazis avec Alkpote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-