| Un dimanche chez les nazis avec Alkpote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 16:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- J'ai plus ou moins stoppé les cours à 15 piges et comme je l'ai dit j'ai encore des lacunes, ce qui ne serait pas le cas si " j'étais capable d'apprendre le français " juste pour le plaisir d'humilier ceux qui font des fautes.
Normal que je ne te réponde pas point par point, tu n'en vaux pas la peine car tes "arguments" sont "fils d'enculé" et du blabla sans queue ni tête. Je continuerais à te parler si tu étais un peu sérieux et que tu y mettais de la bonne foi, mais quand l'insulte est sortie de ta gueule de renard, j'ai compris que c'était mort.
Bref, je vais simplement finir avec la réflexion qui a fait que tu as pris la mouche. Mes trois questions me sont passées par la tête, et je te les ai posées. Point. À partir de là, la manière dont tu les as comprises et interprétées, c'est pas mon problème. Si tu les as mal prises, c'est que tu es une personne rancunière, et tu interprètes mes propos avec le prisme d'hier, et même d'avant hier. Comme je le dis souvent " Demain c'est loin mais pour moi, hier l'est encore plus. ". Peux-tu nier ça ? Non.
Donc je répète, ton plus grand défaut est de croire que j'évolue au même rythme que toi et je viens d'en faire la démonstration. Et par tes réponses, tu n'as fait que frapper sur un clou déjà bien enfoncé.
Bref, je m'arrête là car les rares fois où je passe ici maintenant, je n'ai pas envie de discuter pour rien, et surtout pas avec toi.
Peace. Tu manque vraiment de bonne foi, je vient de lire ceci et j'ai fait le bon choix comme je t'ai dit sur facebook, ne vient plu m'importuné ou que ce sois ou je m'occupe de ton cas moqueur, c'est simple oublie moi ignore moi au lieu de lire mes post lis tes livres c'est mieux comme ca c'est dit en public, vu que t'aime ca. ce sera le dernier post qui t'ai destiné, point final . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 16:37 | |
| Lire un livre, c'est accepter de se sentir con devant un bout d'papier. C'est une preuve d'humilité. Tu devrais t'y mettre ; notamment les livres que je t'ai conseillé, à ta demande.
Peace |
|
| |
NervicalJeune RBien
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 16:51 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
Je ne rappe et ne clashe plus. Et même si c'était le cas, je ne le consacrerais pas à un clash "rap". Si tu dois régler un différend dans la vie, tu te mets à rapper toi ? Moi non.
Merci quand même Ah ok dommage, j'ai pris comme une évidence le fait que tout le monde ici rappait... mea culpa ! Effectivement quand j'ai un différend dans la vie je me met pas à rapper, mais bon si c'est un différend sur un forum de rap c'est autre chose (me suis-je dit). Si votre différend existe aussi dans la "vraie vie" alors autant le régler "là bas" plutôt que sur un forum. Il y a rien de plus con que de s'embrouiller sérieusement par écrit, autant se parler. Puis surtout ça a l'air d'être vraiment entre vous donc je vois pas pourquoi vous faites ça sur un thread public, ça serait plus décent de votre part de faire ça en privé si je peux me permettre. Je parle en tant que nouvel arrivant sur ce forum et qui voit direct deux anciens membres se prendre la tête sur des trucs qui ont l'air de dater. Bref en gros je m'en tape de vos histoires et je dois pas être le seul. J'imagine que vous pouvez comprendre mon point de vue, mais je comprend tout aussi bien que vous n'en ayez rien à cirer vu que j'ai rien à voir là dedans ! De rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 17:25 | |
| Je trouve que tu totalement raison Nervical, ne t'excuse pas c'est pas de ta faute tu a totalement le droit d'émettre ce genre d'avis le résumé de la situation c'est qu'on est passé d'un avis sur un morceau de rap a un jugement sur la personne ayant donné son avis après la suite on peut la lire sur la page précédante... et oui ce forum n'est plus réservé qu'au rappeur mais regroupe des gens qui sont plus ou moins passionné, si tu traine dans les bonne section tu ne sera pas décus attention tout de même a ne pas succombé a certaine tendance a la con comme le fait de partir dans des guerre d'égo , ici elle sont forte présente comme partout sur le net |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 17:41 | |
| Tes une vraie plaie tu me le prouve la, tes le mal qui cherche sans le savoir a déséquilibré ce qui va tu est comme les gens toxique
je parlais pas de toi mais de old soul quand je disais que le résumé de la situation c'est qu'on est passé d'un avis sur un morceau de rap a un jugement sur la personne ayant donné son avis
vois les post 3 ET 4 surtout que le post 4 était humoristique, c'est toi qui l'a pris au premier degrès pour m'attaqué
jeune con et je t'ai dit quoi ? de m'oublié, je te conseil vraiment de le faire ou je te ferais payé ton manège d'une façon ou d'une autre |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 18:36 | |
| "je te sent venir comme un termite n'ayant rien a faire a part titillé, tu n'est rien de constructif, tu démonte...au lieu de construire, alors si tu continue je me forcerais de te nié car tu n'attend que ca que je rentre dans ton jeux du gars qui n'a rien d'autre de mieux a faire et qui branle son égo ( vous êtes beaucoup sur le nets des comme ça )" Il n'y a rien a construire du tout, tout est a déconstruire. Car si tu construit, tu finiras par te reposer sur ce que tu as construit, te laisser porter, finir par t'y fier. Or, il ne faut pas se persuader, il ne faut pas se replier sur ce qui est établie, il faut être capable de remettre en question chaque chose et avoir la force de s'en éloigner sans problème. Si tu construit, tu ne vas pas à l'essentiel, tu ne chercheras juste quelques objectif, une ligne directrice, alors qu'il faut prendre les choses dans leurs globalité, ou simplement comme elles viennent. Se fixer, c'est s'emprisonner d'une certaine manière, être sous l'emprise de. C'était la petite réflexion pseudo-philosophique du topic |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 18:42 | |
| Bref
Al k part un peu en couille dhabitude il me fait delire sur ces itw mais la a part quelques punch cetait pourri un peu |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 19:56 | |
| y'a du bon dans se qu'il dit,il est cool pepere,puis il dit pas que de la merde, les gens qui mélange la merde avec de bonne chose c cool,genre t'es sérieux puis d'un coup fin de phrase tu sors un truc sale marrant |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Jeu 4 Juin 2015 - 20:44 | |
| - NARNAR a écrit:
- je parlais pas de toi mais de old soul quand je disais que le résumé de la situation c'est qu'on est passé d'un avis sur un morceau de rap a un jugement sur la personne ayant donné son avis
Je vois pas quel mal il y'a a dévier d'un sujet, au contraire c'est très bien. Même si ça fait un peu gue-guerre mine de rien il y'a des critiques argumentées qui sont émises, et la critique ça ouvre la porte à la réflexion, la remise en question. D'autant plus que tu prend le temps d'écrire un poste (qui lui même dévie du sujet principal), tu émet un avis sur une vidéo, j'ai tout a fait le droit de trouver ton raisonnement idiot. Quand les attaques personnelles sont mauvaises c'est quand elles sont usées à des fins sophistiques. Mais là, je pense que Camisole (en tout cas c'est mon cas) n'a rien à foutre de la vidéo, ce qui le "dérangeais" c'était plutôt toi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 5 Juin 2015 - 9:57 | |
| Toujours ce même problème sur le net qu'est l'interpretation de chacun mélanger aux intentions qui ne son pas toujours saine de la part des gens
on va s'arreter la, et au passage quand je t'ai répondu j'était ironique c'est l'autre abrutis qui a mal compris et en a profité mais j'abandonne avec ses gens la ya qu'a voir mon topic sur les perver narcissique, bah on y est pas loins c'est a médité profondément
peace
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 5 Juin 2015 - 16:38 | |
| Qu'est ce qui est malsain dans ce que fait Camisole ? Tu pense qu'il est nuisible ? Tu le connais réellement pour pouvoir jugé de ça ? J'en doute.
Par contre ce que tu sais très bien faire, c'est reproché aux autres ce que toi même tu fait. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 5 Juin 2015 - 18:48 | |
| Osef tfaçon, essayez d'être actif autrement sur le forum ce serais déja bien parceque la c'est tout mort.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Ven 5 Juin 2015 - 21:26 | |
| camisole il évolue aussi,avant c'était dieudo après c'était alain,maintenant c camisole |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mar 9 Juin 2015 - 12:20 | |
| - Sayonara Eiga a écrit:
Par contre ce que tu sais très bien faire, c'est reproché aux autres ce que toi même tu fait. bon maintenant ceux qui veulent me cosé va falloir bien le faire DONC répond a ses question point par point stp : 1/ pourrais tu me dire ce que je reproche au autres ? 2/donc pourrais tu me dire ce que je suis ? et répond avec le coeur et la raison, car ses deux réponse vont définir certaine choses , je vois que tu a l'air de prendre position donc j'aimerais comprendre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mar 9 Juin 2015 - 12:24 | |
| - Atlaas a écrit:
- Osef tfaçon, essayez d'être actif autrement sur le forum ce serais déja bien parceque la c'est tout mort..
+1 ici quand quelqu'un parle du bien il se fait taillé, a part si tu prend certains nom il y a que la connerie et guerre d'égo qui prone |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Lun 29 Juin 2015 - 11:58 | |
| old soul ta encore fuit.... #FUYARD |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 10:28 | |
| bon j'en parles ici parceque le titre du topic est assez parlant! laisse tombé vdc, old il fait genre le ga serieux mais c'est un troll ! il vient pas parlé mais imposé ca vision en disant que tu dis de la merde et aprés il répond par EXEMPLE https://rap-battle.jeun.fr/t80532-rest-in-peace-haris-blow-v2 voila et la il va te dire que ca vision et ces actes sont mature mais il vient chié sur la section son et sans s'expliqué ...moi ce qui me désole c'est ceux qui lui donne du cred ... le ga a la tolérance d'un colon dans un champs de coton et il veut faire la morale en chiant sur les réflexion et le travaille des autres un colon qui fait des beat c'est un enculé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 12:13 | |
| c'est quoi vdc ? et tu parle a qui ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote Mer 1 Juil 2015 - 12:17 | |
| HA OKAY j'ai compris oui ben je les connais bien au fond, tinkiete pas, je connais leurs vices... par contre eux sa cherche toujours a mélucidé, d'ailleurs sa les enerve dans l'égo quand je dit ca ils sont en conflit avec leurs croyances et puis quand tu vois que sa répond que quand sa leur est bénéfique, tu comprend aussi d'autres trucs... y'en a qui ont toujours des petite blessure du passé, j'ai semé un peu la vérité partout sur le forum, au plus malin de rassembler les pieces du puzzle car au fond je joue aussi moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche chez les nazis avec Alkpote | |
| |
|
| |
| Un dimanche chez les nazis avec Alkpote | |
|