| Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Ven 10 Avr 2015 - 15:38 | |
| camisole le lâche qui fait sa réapparition |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 13:32 | |
| " Parfois il faut plus de courage pour ne pas se battre, que pour se battre. " |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 13:56 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- " Parfois il faut plus de courage pour ne pas se battre, que pour se battre. "
Elle est moins conne qu'elle parait cette phrase |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 13:58 | |
| Vraiment. C'est pour ça que je pisse sur Atlaas et son arrogance
Mais à la base la phrase est en anglais car elle est de RZA |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 14:03 | |
| Après c'est moi le taré.. dire que moi je suis arrogant J'aimrais tant te voir dire ça ici devant mes proches et te prendre la gêne de ta vie sérieux t'imagine même pas mais bon.. ça te rassure peut être toi et ton égo de croire que je suis ainsi.. heureusement que tout se que j'écrit depuis des années atteste de ton mensonge.. même tes post atteste de ton arrogance chaque fois.. j'sais même pas comment ta pu écrire ça sans prendre exemple sur toi même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 14:26 | |
| L'arrogance c'est de rire d'une chose avant de chercher à la comprendre. En l'occurrence si mes citations te font rire c'est que tu ne les as pas compris.
Si c'est le fait que j'ai sorti 2 citations coup sur coup qui t'amuse, c'est bien.
Mais à mon avis, l'option la plus plausible c'est que tu vas chercher à faire ce que tu penses que je fais avec toi. En gros, agir selon ta propre logique, comme un abruti. Ainsi soit-il |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 14:55 | |
- " Parfois il faut plus de courage pour ne pas se battre, que pour se battre. "
J'espère que tu ne postes pas cette citation pour faire référence à ton comportement de lâche ?!!!! mdr Tu n'as aucun courage. Tu t'attaques à des proies faciles comme Atlaas. Quand tu te fais chahuter tu go to sleep et manger des chocolats avec mamie Yvonne. Tu es lâche et mauvais. Je le vois, je le sais. Je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Tu as fui et revient quelques jours plus tard faire le malin avec Atlaas, petite fiente !!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 15:02 | |
| Si, ma phrase était en réponse à ta remarque. Me faire traiter de lâche par toi, c'est comme si Atlaas allait dire à un mec qu'il a les oreilles décollées. Tu as une grande bouche mais il n'y a rien derrière, si je me trompe prouve moi le contraire.
Je go to sleep quand j'ai pas dormi depuis 2 jours et que je dois me lever le lendemain.
Mais c'est vrai que j'abuse de m'en prendre à Atlaas car c'est comme frapper un handicapé. En même temps il en redemande, qui suis-je pour le priver de ce plaisir ?
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 16:03 | |
- Si, ma phrase était en réponse à ta remarque. Me faire traiter de lâche par toi, c'est comme si Atlaas allait dire à un mec qu'il a les oreilles décollées. Tu as une grande bouche mais il n'y a rien derrière, si je me trompe prouve moi le contraire.
Je go to sleep quand j'ai pas dormi depuis 2 jours et que je dois me lever le lendemain.
Mais c'est vrai que j'abuse de m'en prendre à Atlaas car c'est comme frapper un handicapé. En même temps il en redemande, qui suis-je pour le priver de ce plaisir ?
"L'arrogance c'est de rire d'une chose avant de chercher à la comprendre."Putain ce mec.. comment tu ose sortir une phrase pareil, pour ensuite dans le post en dessous, continué ton petit jeux, a savoir, ce moqué continuellement de ma personne.. pour faire comme si tu me connaissais en plus T'est conscient d'aimer des principes que tu ne peut appliquer.. ont va dire que c'est déja bien.. m'enfin, je t'en demande pas trop a toi, qui est animé par des débats enfantins sur #un forum de rap.. et chaque fois que tes actif ou quelques autres, ya plus rien d'intéressent qui se dit, a part 50 page de merde a s'feinter comme d'hab... #Logique, mais bon, puisqu'il y a tjr un mal pour un bien.. ont va dire qu'au moins j'ai pas bsoin d't'affiché tu l'fais tout seul |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 16:06 | |
| - Atlaas a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Si, ma phrase était en réponse à ta remarque. Me faire traiter de lâche par toi, c'est comme si Atlaas allait dire à un mec qu'il a les oreilles décollées. Tu as une grande bouche mais il n'y a rien derrière, si je me trompe prouve moi le contraire.
"L'arrogance c'est de rire d'une chose avant de chercher à la comprendre."
Putain ce mec.. comment tu ose sortir une phrase pareil, pour ensuite dans le post en dessous, continué ton petit jeux, a savoir, ce moqué continuellement de ma personne.. pour faire comme si tu me connaissais en plus T'est conscient d'aimer des principes que tu ne peut appliquer.. ont va dire que c'est déja bien.. m'enfin, je t'en demande pas trop a toi, qui est animé par des débats enfantins sur #un forum de rap.. et chaque fois que tes actif ou quelques autres, ya plus rien d'intéressent qui se dit, a part 50 page de merde a s'feinter comme d'hab... #Logique, mais bon, puisqu'il y a tjr un mal pour un bien.. ont va dire qu'au moins j'ai pas bsoin d't'affiché tu l'fais tout seul Il te fait tourner en bourrique... Tu sais, ce qu'il reproche aux autres de lui faire quand il adopte un petit ton méprisant/insultant. |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 16:33 | |
| Sauf que Tibbar, moi si je le fais tourner en bourrique, ce n'est pas dans des discussions sérieuses ou qui se veulent sérieuses. Et puis il n'y a pas besoin d'insulter pour être insultant. Tu en es l'illustration la plus flagrante. Mémoire sélective, caricature de son interlocuteur... T'as 0 crédibilité à mes yeux, tout comme j'en n'ai 0 aux tiens, et c'est très bien comme ça. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 11 Avr 2015 - 19:32 | |
| |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! Sam 25 Avr 2015 - 10:53 | |
| Moi j'aime bien Nabilla jlui souhaites beaucoup de réussite et d'bohneur.
Un jour elle me suceras la bite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! | |
| |
|
| |
| Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! | |
|