.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:38

camisole le lâche qui fait sa réapparition Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:32

" Parfois il faut plus de courage pour ne pas se battre, que pour se battre. "
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Elle est moins conne qu'elle parait cette phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:58

Vraiment. C'est pour ça que je pisse sur Atlaas et son arrogance

Mais à la base la phrase est en anglais car elle est de RZA
Atlaas

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:03

Après c'est moi le taré.. dire que moi je suis arrogant Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 762370 J'aimrais tant te voir dire ça ici devant mes proches et te prendre la gêne de ta vie sérieux t'imagine même pas mais bon.. ça te rassure peut être toi et ton égo de croire que je suis ainsi.. heureusement que tout se que j'écrit depuis des années atteste de ton mensonge.. même tes post atteste de ton arrogance chaque fois.. j'sais même pas comment ta pu écrire ça sans prendre exemple sur toi même Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:26

L'arrogance c'est de rire d'une chose avant de chercher à la comprendre. En l'occurrence si mes citations te font rire c'est que tu ne les as pas compris.

Si c'est le fait que j'ai sorti 2 citations coup sur coup qui t'amuse, c'est bien.

Mais à mon avis, l'option la plus plausible c'est que tu vas chercher à faire ce que tu penses que je fais avec toi. En gros, agir selon ta propre logique, comme un abruti. Ainsi soit-il
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:55

J'espère que tu ne postes pas cette citation pour faire référence à ton comportement de lâche ?!!!! mdr
Tu n'as aucun courage. Tu t'attaques à des proies faciles comme Atlaas. Quand tu te fais chahuter tu go to sleep et manger des chocolats avec mamie Yvonne. Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Invisio4
Tu es lâche et mauvais. Je le vois, je le sais. Je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Tu as fui et revient quelques jours plus tard faire le malin avec Atlaas, petite fiente !!!! Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:02

Si, ma phrase était en réponse à ta remarque. Me faire traiter de lâche par toi, c'est comme si Atlaas allait dire à un mec qu'il a les oreilles décollées. Tu as une grande bouche mais il n'y a rien derrière, si je me trompe prouve moi le contraire.

Je go to sleep quand j'ai pas dormi depuis 2 jours et que je dois me lever le lendemain.

Mais c'est vrai que j'abuse de m'en prendre à Atlaas car c'est comme frapper un handicapé. En même temps il en redemande, qui suis-je pour le priver de ce plaisir ?
Atlaas

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:03

Si, ma phrase était en réponse à ta remarque. Me faire traiter de lâche par toi, c'est comme si Atlaas allait dire à un mec qu'il a les oreilles décollées. Tu as une grande bouche mais il n'y a rien derrière, si je me trompe prouve moi le contraire.

Je go to sleep quand j'ai pas dormi depuis 2 jours et que je dois me lever le lendemain.

Mais c'est vrai que j'abuse de m'en prendre à Atlaas car c'est comme frapper un handicapé. En même temps il en redemande, qui suis-je pour le priver de ce plaisir ?
"L'arrogance c'est de rire d'une chose avant de chercher à la comprendre."

Putain ce mec.. comment tu ose sortir une phrase pareil, pour ensuite dans le post en dessous, continué ton petit jeux, a savoir, ce moqué continuellement de ma personne.. pour faire comme si tu me connaissais en plus Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 762370 T'est conscient d'aimer des principes que tu ne peut appliquer.. ont va dire que c'est déja bien.. m'enfin, je t'en demande pas trop a toi, qui est animé par des débats enfantins sur #un forum de rap.. et chaque fois que tes actif ou quelques autres, ya plus rien d'intéressent qui se dit, a part 50 page de merde a s'feinter comme d'hab... #Logique, mais bon, puisqu'il y a tjr un mal pour un bien.. ont va dire qu'au moins j'ai pas bsoin d't'affiché tu l'fais tout seul Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 24278
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:06

Atlaas a écrit:

"L'arrogance c'est de rire d'une chose avant de chercher à la comprendre."

Putain ce mec.. comment tu ose sortir une phrase pareil, pour ensuite dans le post en dessous, continué ton petit jeux, a savoir, ce moqué continuellement de ma personne.. pour faire comme si tu me connaissais en plus Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 762370 T'est conscient d'aimer des principes que tu ne peut appliquer.. ont va dire que c'est déja bien.. m'enfin, je t'en demande pas trop a toi, qui est animé par des débats enfantins sur #un forum de rap.. et chaque fois que tes actif ou quelques autres, ya plus rien d'intéressent qui se dit, a part 50 page de merde a s'feinter comme d'hab... #Logique, mais bon, puisqu'il y a tjr un mal pour un bien.. ont va dire qu'au moins j'ai pas bsoin d't'affiché tu l'fais tout seul Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 24278

Il te fait tourner en bourrique... Tu sais, ce qu'il reproche aux autres de lui faire quand il adopte un petit ton méprisant/insultant. Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:13

Bah perso il m'a jamais fait tourner en bourrique puisque post après post je n'ai cesser de montré sont illogisme.. que j'ai pu moi même lire dans d'autre faze avec lui et d'autre.. donc bon.. je rigole a ce type d'attitude, en étant triste pour lui.. car il a l'air sympas, je comprend pas ce besoins d'attaquer pour ensuite vouloir se faire passé pour le marrant.. mais bon, quand je vois un Killa me sortir sont parcours scolaire et professionel, quand moi je le feintes 2 fois après mille insulte de ça part,j'aurais toujours envie de dire a ce type de personne..     Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 <a href=Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Vousne11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:33

Sauf que Tibbar, moi si je le fais tourner en bourrique, ce n'est pas dans des discussions sérieuses ou qui se veulent sérieuses. Et puis il n'y a pas besoin d'insulter pour être insultant. Tu en es l'illustration la plus flagrante. Mémoire sélective, caricature de son interlocuteur... T'as 0 crédibilité à mes yeux, tout comme j'en n'ai 0 aux tiens, et c'est très bien comme ça.
Leinad

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:32

Soyez humble mes frères.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 10:53

Moi j'aime bien Nabilla jlui souhaites beaucoup de réussite et d'bohneur.

Un jour elle me suceras la bite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 3 Empty

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3