| Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Ven 7 Nov 2014 - 13:09 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/07/97001-20141107FILWWW00044-l-ex-star-de-la-telerealite-nabilla-en-garde-a-vue-apres-avoir-poignarde-son-compagnon-rtl.php |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Ven 7 Nov 2014 - 14:56 | |
| c'est une bouffonne elle à du faire ce geste sous le coup de l’énervement,alcool etc Y'avait déjà eu des antécédents d’après ce que j'ai entendu mais apparemment Thomas s'en sortira sans trop de séquelles et il ne portera pas plainte ... la téléréalité c'est vraiment génial |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Ven 7 Nov 2014 - 19:53 | |
| Apparemment après que son compagnon fut poignardé , Nabilla a dit "Bah reste pas planté là !" |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Ven 7 Nov 2014 - 20:15 | |
| Ahah quelle folle celle la |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Ven 7 Nov 2014 - 20:41 | |
| Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon, laisse moi te dire qu'a part quelques un ici, tout le monde s'en bat la race de cette histoire, cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.. et ont ose encore en parlé je comprendrais jamais.. parle plutôt d'une actualité un peu plus intéressante tes un gamins ou quoi ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Ven 7 Nov 2014 - 22:11 | |
| Osef franchement. Par contre Atlaas de là à dire ça... faut pas abusé non plus (et puis pas besoin de prendre jezza pour un con ). |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 0:53 | |
| - Atlaas a écrit:
- Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon, laisse moi te dire qu'a part quelques un ici, tout le monde s'en bat la race de cette histoire, cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.. et ont ose encore en parlé je comprendrais jamais.. parle plutôt d'une actualité un peu plus intéressante tes un gamins ou quoi ?
je relais juste l'info t'as vu où que je cherchais à soulever un débat, j'mets juste une info si tu t'en bats les couilles t'as qu'à tracer ta route et faire ta life. Viens pas donner des leçons de vie t'es pas crédible, je parle de ce que je veux si j'ai envie j'ai rien à recevoir de toi j'te connais pas tu m'connais pas donc lâche moi au lieu de jouer le frustré derrière un clavier man on s'parle jamais tu m'prends de haut comme si tu m'avais fait, redescends sur terre un peu je sais qu'osef j'mets juste l'info ça coûte rien j't'ai pas sodomisé non plus calme tes ardeurs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 3:03 | |
| |
|
| |
Halogène
| |
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 11:50 | |
| http://www.lematin.ch/people/garde-nabilla-change-version/story/19283966 |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 12:34 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon, laisse moi te dire qu'a part quelques un ici, tout le monde s'en bat la race de cette histoire, cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.. et ont ose encore en parlé je comprendrais jamais.. parle plutôt d'une actualité un peu plus intéressante tes un gamins ou quoi ?
je relais juste l'info t'as vu où que je cherchais à soulever un débat, j'mets juste une info si tu t'en bats les couilles t'as qu'à tracer ta route et faire ta life. Viens pas donner des leçons de vie t'es pas crédible, je parle de ce que je veux si j'ai envie j'ai rien à recevoir de toi j'te connais pas tu m'connais pas donc lâche moi au lieu de jouer le frustré derrière un clavier
man on s'parle jamais tu m'prends de haut comme si tu m'avais fait, redescends sur terre un peu
je sais qu'osef j'mets juste l'info ça coûte rien j't'ai pas sodomisé non plus calme tes ardeurs C'est pas forcément contre toi, c'est s'que j'ai envie de dire a tout ceux qui alimente ce genre de grosse merde d'info puante Et puis, je suis libre de m'exprimé a partir du moment ou tu post, que mon avis ne t'affecte pas ça je le comprend très bien, mais nié le fait que c'est gamin de parlé d'une fille ainsi ou de tel histoire la j'peut rien faire pour toi.. j'pensais juste que sur RB je verrais pas ce putain d'article encore au sujet d'cette merde vivante et boum faut qui yen aie un qui en parle encore putain c'est lourd.. personne crée des topics, et quand ça en fais c'est pour ça... Et comme d'hab ceux qui parlent jamais sauf en cas de critique ce montre, Oga qui viens joué la sainte vierge marie, j'ai même pas envie encore de commenté ça ont va encore dire que j'abuse.. mais stp putain pour la 100éme fois arrête de te mêler sérieux tes pas psy Oga, et puis ça fait cours de récré "tu parle pas a mon copaiiiiiiiiiin" pff casse couille va j'ai juste dit qu'ont s'en bat la race de Nabilla j'ai pas Sodomisé Jok'r |
|
| |
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 12:39 | |
| - Atlaas a écrit:
Et puis, je suis libre de m'exprimé a partir du moment ou tu post, que mon avis ne t'affecte pas ça je le comprend très bien, mais nié le fait que c'est gamin de parlé d'une fille ainsi ou de tel histoire la j'peut rien faire pour toi.. j'pensais juste que sur RB je verrais pas ce putain d'article encore au sujet d'cette merde vivante et boum faut qui yen aie un qui en parle encore putain c'est lourd.. personne crée des topics, et quand ça en fais c'est pour ça...
t'es libre de t'exprimer sur elle mais quand tu t'attaques à moi c'est normal que je réponde. Et je vois pas en quoi c'est gamin c'est une affaire criminelle, t'as pas pleurniché quand les gens ont parlé de Cantat ou de Pistorius, encore j'aurai pu comprendre si j'avais mis une vidéo d'elle en train de se prendre la tête ou de se taper mais il me semble qu'ici le cas est plus grave. Ici on a le droit de parler de tout et de rien si t'as envie de parler d'autres choses créé tes topics au lieu de te plaindre. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 13:38 | |
| atlaas tu dois comprendre que ta façon de vivre,de penser et la tienne,tu ne peux pas vouloir dire au gens ce qui et bien à dire ou non,t'es aussi sale que ce monde l'oublie pas |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 15:29 | |
| Non mais c'est juste que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu le prend de haut. C'est systématique on dirait. Bref, c'est reparti |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 19:31 | |
| Bahh la sérieux je prend aucun plaisir a me sentir "supérieur" comme vous aimez me faire passé, puisque justement ça m'attriste VRAIMENT de voir qu'ont peut pensé a crée un topic la dessus, ou même déja rien que faire existé une tel pute vivante dans les médias.. comme toute autre merde.. Fin j'sais pas, j'vois RB au ralentis, même niveaux débat, puis aprés avoir vu 10 fois la même image sur tout les sites, je viens ici en éspérant autre chose.. mais non, fallais encore en refaire un sujet ici de cette pétasse Je sais que moi même j'auto alimente le sujet en y mettant mon grains ainsi, mais je le fais jamais sur Youtube, face ou autre, j'donne aucune importance a ce type de personne de merde, Orphée ta définition est pas mauvaise mais trop Bisounours, ont en arrive a un stade maintenant ou il faut recadré la connerie de certain, même ci ici ce n'est pas le cas j'ai juste trouvé assez immature de s'intéressé a de tel merde.. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 19:45 | |
| mais nié le fait que c'est gamin de parlé d'une fille ainsi ou de tel histoire la j'peut rien faire pour toi. Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement. ont en arrive a un stade maintenant ou il faut recadré la connerie de certain, même ci ici ce n'est pas le cas j'ai juste trouvé assez immature de s'intéressé a de tel merde.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 19:48 | |
| D'façon c'est un fake cette histoire donc osef |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Sam 8 Nov 2014 - 22:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Dim 9 Nov 2014 - 13:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire | |
| |
|
| |
| Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire | |
|