.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:29

Faudra que tu nous explique lequel alors

Sinon, un jugement positif peut s'avérer être + négatif qu'un jugement qui était négatif au départ, mais ça semble moins déranger bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:30

pas nécessairement si t'es curieux remonte les pages dans vousnêtespaspres, sinon je dois aucune explique si je n'en est pas l'envie.

maybe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:32

Lol perso je m'en fous, c'était plutôt une façon d'introduire la remarque que j'ai fait dans un second temps.
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Sinon, un jugement positif peut s'avérer être + négatif qu'un jugement qui était négatif au départ, mais ça semble moins déranger bizarrement

T'as un exemple précis en tête ?
c'est vrai que ça peut arriver, mais je pense que c'est moins le cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:13

Bah non j'ai pas d'exemples précis en tête mais justement, perso il me semble que c'est + courant dans ce sens là

Mais je crois que ma manière de formuler était pas géniale car je sais pas si je me suis fait correctement comprendre en employant les termes positif et négatif. Je voulais simplement dire qu'on se méfie généralement moins de ce qui est joli à nos yeux en gros

Mais c'est pas très important. L'idée que je voulais exprimer aussi c'est qu'une fille va te reprocher de la juger si tu lui dis que c'est une conne, mais si tu lui dis qu'elle est belle, elle va te dire merci et pas " t'es qui pour me juger ? " pourtant il s'agit d'un jugement dans les deux cas (même si c'est un jugement discutable, on est d'accord)
Tibbar

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:40

Bah non j'ai pas d'exemples précis en tête mais justement, perso il me semble que c'est + courant dans ce sens là

Mais je crois que ma manière de formuler était pas géniale car je sais pas si je me suis fait correctement comprendre en employant les termes positif et négatif. Je voulais simplement dire qu'on se méfie généralement moins de ce qui est joli à nos yeux en gros

Mais c'est pas très important. L'idée que je voulais exprimer aussi c'est qu'une fille va te reprocher de la juger si tu lui dis que c'est une conne, mais si tu lui dis qu'elle est belle, elle va te dire merci et pas " t'es qui pour me juger ? " pourtant il s'agit d'un jugement dans les deux cas (même si c'est un jugement discutable, on est d'accord)

Tout dépend de la manière de dire aussi, si tu vas vers une inconnue en lui disant qu'elle est belle ou bonne, beaucoup le prendront mal si elles te sentent mal intentionné...

Pareil quand tu critiques, si tu lui dis juste qu'elle est conne histoire de chercher à la rabaisser, elle sera sur la défensive car elle te sent mal intentionné...

Par contre si tu lui expliques les choses dans le but de vraiment converser, faire une critique constructive pour l'aider, ou encore un compliment non intéressé...
Si elle le comprend, elle le prendra plutôt bien généralement.

Il n'est donc pas question de ce qu'on dit mais comment on le fait et avec quelle intention c'est ressenti.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:52

Si tu vas vers une inconnue ok mais dans le cas présent je parlais de lui dire qu'elle est conne et pas uniquement belle,. Guère de chance de connaître suffisamment une inconnue pour déterminer si elle est conne ou non (même s'il y a plus de chances qu'elle soit conne dans tous les cas)

Il ne s'agit pas encore une fois d'aller dans la rue et de dire à une meuf qu'elle est belle ou conne, il ne s'agit même pas de fille ou de gars d'ailleurs. La question elle réside dans la manière dont est pris un jugement à peu près équivalent, selon qu'il flatte ou non la personne à qui s'adresse le jugement

Et crois moi, même avec la plus grande diplomatie, une personne à qui tu démontres qu'elle est stupide, le prendra toujours mal (même si elle garde la face en apparence)
N.B

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:54

en plus c'est vrai que t'es connue pour être diplomate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:01

Sisi j'ai des plaques vertes et oranges je me gare où je veux Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Yeux07
N.B

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:28

je crois qu'un diplomate peut même envoyer les flics se faire foutre c'est génial comme métier Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:36

Il peut si il le fait gentiment, faut quand même que ses actes collent à sa fonction Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 700519
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:39

ouais clairement,genre si le mec roule à 200 sur une autoroute il peut prétexter n'importe quoi et les flics n'ont pas le droit de fouiller la bagnole etc , je pense que voler une bagnole diplomatique pour faire un go fast c'est l'idéal Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 528276

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 100556 Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 100556 Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 100556 Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 100556 putain chaud .....

Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:15

Parce qu'en fait, quand on nous critique ou qu'on essaye de nous atteindre, instinctivement on prend ça comme une attaque, une tentative de nous nuire.
Donc parfois, les gens sont sur la défensive même quand ce n'est pas forcément malveillant...

Essayer de prouver à une personne qu'elle est stupide ça n'avance pas à grand chose, si c'est juste pour lui dire "tu es stupide", en plus souvent c'est utilisé justement pour rabaisser l'autre et lui dire qu'il n'a pas le niveau intellectuel pour discuter avec toi qui serais soit-disant bien plus intelligent.
C'est sous-entendu : "Tu es bête, donc tu n'as rien à dire, ton avis ne compte pas".
C'est accorder aucun crédit ni valeur à l'autre, le rejeter, et se valoriser soi-même. Voilà pourquoi c'est mal pris.

Alors que des compliments, c'est rare que ce soit donné de manière nuisible (ça dépend le contexte).
Du coup ça inspire plus facilement la sympathie.
Et il n'y a pas forcément besoin d'être très intelligent pour ressentir si quelqu'un te veut du bien ou pas.

Alors certes dans les deux cas c'est du jugement, mais il y'a le jugement bienveillant et le jugement malveillant.
Voilà pourquoi on peut remercier quelqu'un qui nous aide en faisant des critiques constructives, et pourquoi on peut trouver dégueulasses certains "compliments".
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:26

Ok
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:31

C'est surtout que les gens, ont généralement envie d'entendre ce qui les arrange, c'est plus agréable de se faire titiller l'égo plutôt que de devoir se remettre en question.
Un compliment, généralement n'a jamais besoin d'être accompagné d'argument, la critique par contre si.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:48

N.B a écrit:
ouais clairement,genre si le mec roule à 200 sur une autoroute il peut prétexter n'importe quoi et les flics n'ont pas le droit de fouiller la bagnole etc , je pense que voler une bagnole diplomatique pour faire un go fast c'est l'idéal Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 528276

Comme ça en plus de la peine de prison tu crées un incident international xD
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:07

chutttttttttttt
Leinad

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 2:56

Bodhisattva a écrit:
chutttttttttttt

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr
Leinad

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 2:59

Ok

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Expldr
Azog l'orc pâle
Jeune RBien
Jeune RBien
Azog l'orc pâle

Masculin
Groupe : Orque

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:23

Aime et je publie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !   Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres ! - Page 2 Empty

Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant